Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Florian
Profil
Top activité
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Fiche technique Sigan et Dyler

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Points de Puissance : 31 250 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 400 Points (D) / 9 000 Points (S)
Messages : 37
MessageSujet: Fiche technique Sigan et Dyler   Dim 1 Avr - 21:25

Illustration du contexte
SIGAN LAANA


Pouvoir : Sorcière
Points de Puissance : 14 000
Points de réputation : 9 000
Alignement : chaotique neutre
Code pouvoir :  
Code:
Sorcellerie : Le personnage est capable de prodiges mystérieux comme inciter la chance, parler aux esprits, réanimer les morts, lever des sorts ou bien en lancer.

POUVOIR


Description générale : Sigan est une sorcière. Elle est donc capable de jeter des sorts à des personnes ou de les lever ou même d'enchanter des objets ou créer des remèdes et poisons. Pour ce faire, elle peut soit passer par un rituel long et compliqué qu'il est impossible de réaliser en combat ou de façon discrète étant donné que cela peut prendre plusieurs heures et demande des objets et ingrédients. Soit par le biais de gestes spécifiques et symboliques.

Mauvais œil : Sigan est apte  à la suite soit d'un rituel complexe et compliqué nécessitant au moins un objet personnel de la cible et une partie de la dite cible (cheveux, ongle, doigt, œil etc.)  de jeter une petite malédiction une personne. Cela se traduit par une perte de chance et des malheurs qui arrivent à répétition sur cette personne et son entourage.  Cela ne fonctionne pas sur une personne qui bénéficierait d'une protection magique. Ce sort peut être levé par son lanceur ou un autre sorcier de même niveau.  (1RP)
Cependant Sigan est aussi capable de lancer ce sort de façon moins puissante et non permanente en effectuant des gestes symboliques à l'encontre de la cible.

  • Soit griffer la personne au visage en conjurant 3 fois son nom et le maudissant et lui tourner le dos. Il ne faut pas que la personne lui refasse face à nouveau.
  • Soit faire le signe de la malédiction à la cible durant 5 minutes consécutives sans être vu par quiconque


Œil de la chance :Sigan est apte  à la suite soit d'un rituel complexe et compliqué nécessitant au moins un objet personnel de la cible et une partie de la dite cible (cheveux, ongle, doigt, œil etc.)  de jeter une bénédiction sur une personne. Cela se traduit par une chance honteuse qui accompagne la cible et son entourage. Cela ne fonctionne pas sur une personne qui bénéficierait d'une protection magique. Ce sort peut être levé par son lanceur ou un autre sorcier de même niveau. Ce sort est permanent à moins d'être levé.
Cependant Sigan est aussi capable de lancer ce sort de façon moins puissante et non permanente en effectuant des gestes symboliques à l'encontre de la cible. (1RP)

  • Soit cracher dans la paume de la personne. Il ne faut pas que la personne s'essuie la main.
  • Soit coller une grande gifle de la main droite en ayant le sourire attention il ne faut pas que la personne se touche la joue.


Charme de protection :Sigan est apte  à la suite soit d'un rituel complexe et compliqué nécessitant des ingrédients parfois complexes et rares  à jeter un sort de protection mineur sur une personne qui pourra la protéger de malédiction et autres sorcelleries du même niveau.  Ce sort peut être levé par son lanceur ou un autre sorcier de même niveau. Ce sort est permanent à moins d'être levé.
Cependant Sigan est aussi capable de lancer ce sort de façon moins puissante et non permanente en effectuant des gestes symboliques à l'encontre de la cible.

  • Soit embrasser la personne sur chaque joue puis le front et lui demander de répéter le geste. Dans cet ordre. Joue droite, puis gauche puis le front. ( durée = 1RP)
  • Soit échanger son manteau avec la personne et ne surtout pas les  rendre (durée = Tant que la personne garde le vêtement échangé)


Alchimie: Sigan est capable de créer des potions de soin. Rien de miraculeux qui peut faire repousser les membres par exemple. Mais des choses qui apaisent les douleurs. Des remèdes de bonne femme quoi. Elle est cependant capable de produire de nombreuses substances toxiques, hallucinogènes voire mortelles.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Points de Puissance : 31 250 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 400 Points (D) / 9 000 Points (S)
Messages : 37
MessageSujet: Re: Fiche technique Sigan et Dyler   Dim 1 Avr - 21:26

Illustration du contexte
DYLER LAANA


Pouvoir : Object speech
Points de Puissance : 31 000 points
Points de réputation : 28 000npoints
Alignement : chaotique mauvais
Code pouvoir :
Code:
Object speech : C'est comme s'il parlait le langage des objets. Il peu ainsi déceler en leur parlant ou en les écoutant, leur utilité. Il peut aussi être apte à obtenir le meilleur d'un objet avec de bonnes paroles.

POUVOIR


Understanding : Dès qu'il est proche d'un objet magique, il entend comme une petite voix qui s'échappe de l'objet et vient lui susurrer ce qu'il est. Cela lui permet de comprendre presque immédiatement l'utilité d'un objet, ses pièges, sa valeur, son histoire etc. Les objets magiques n'ont ainsi aucun réel secret pour lui.


Overwork : Dyler en prononçant quelques mots peut parvenir à pousser la puissance d'un objet dans ses retranchements, rendant ainsi l'objet plus puissant qu'à la normale en l'utilisant. Cependant, si l'usage de cet objet a un contrecoup, cela accentue également le contrecoup.


Mementum loss : Dyler peut faire baisser la performance des objets magiques autour de lui en prononçant les bons mots. Cependant, cela est à double tranchant par ce que cela affecte également ses objets qui lui servent en combat.



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Points de Puissance : 31 250 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 400 Points (D) / 9 000 Points (S)
Messages : 37
MessageSujet: Re: Fiche technique Sigan et Dyler   Dim 1 Avr - 21:38

Illustration du contexte
Leurs propriétés


Sigan et Dyler voyagent à Travers Dreamland à bord d'une roulotte le plus souvent tirée par un ou plusieurs lapin géant. Cette roulotte sert à la fois de foyer, de maison et de boutique. La roulotte est plus grande à l’inter rieur qu'à l'extérieur. Elle contient ne réalité à l'intérieur 200m² d'espace. C'est en réalité une grande maison tout confort avec plusieurs chambres mais surtout une pièce dédié aux activités de Dyler et Sigan. Dyler y a aménagé un local commercial dans lequel il entrepose toute sa marchandise et accueille ses clients. Sigan quant à elle a une pièce dans laquelle elle put se consacrer à ses sortilège et peu aussi exercer la divination.

Leurs objets



En rouge seront notés les objets utilisable uniquement par Dyler, en Cyan ceux utilisable juste par Sigan et et noir ceux que les deux peuvent utiliser.

Bâton du singe : Objet de rand B. Bâton fait d'un bois très solide qui a la capacité de grandir et rapetisser à volonté. Si le pouvoir est trop utilisé dans un court laps de temps, le bâton perd de sa rigidité et devient littéralement mou.  (Sigan ne sait juste pas s'en servir)
Spoiler:
 

La dague volante :Objet de rang B : Dague qui est comme téléguidée par son possesseur. Il peut la guider au doigt et à l’œil dans un rayon de 50m. (La dague est liée à son maître par un anneau qui est cerclé sur une corne de Dyler donc seul lui peut l'utiliser)
Spoiler:
 

l'amulette du geôlier : Objet de rang Z. Amulette qui sert de prison à une créature dangereuse et maléfique. Son possesseur en est le gardien. Mais qui sait, s'il le libère la créature pourrait l'aider ? Ou pas. (Dyler a formelleemnt interdit à Sigan de l'utiliser ou le porter mais elle l'écoute pas la garce )
Spoiler:
 

Lame antique : Objet de rang A. Lame la plus ancienne que Dyler ai pu voir. Elle semble remonter à la préhistoire de Dreamland. Il l'a découvert lors de se périgrinations et aventures. Elle est chargée d'une énergie magique mystérieuse. Dès qu'elle est dégainée, son possesseur perd le contrôle et fait alors preuve de capacité de combat extraordinaire mais perd également tout sens de la sécurité. Il peut également perdre complètement la raison après un usage prolongé. L'utilisateur gagne ainsi l'équivalent en terme de Corps à Corps pure d'un personnage de 40 000 PP full corps à corps. (Sigan ne la porte jamais sur elle mais si elle en a besoin alors qu'elle est dans la roulotte elle pourrait l'utiliser)
Spoiler:
 

L'orbe des 1000 vérités : :  Objet de rang D. Boule de cristal parlante. C'est en réalité une créature dont Sigan était jalouse quelle est parvenu à emprisonner dans cette boule de cristal. Elle a un sale caractère et balancera tout ce qu'elle peut pour faire chier Sigan. Et en fait elle sert juste à rien. A part qu'elle a une belle voix et qu'elle est bavarde et sait briser la solitude, elle sert vraiment à rien.  (Elle déteste Sigan mais adore Dyler... ça empêche ps qu'elle sert à rien)
Spoiler:
 

Un ensemble de couteaux de jet
: Elle cache sur elle en permanence, dans ses cheveux, vêtements, ou ses chaussures de discrets petits surins qu'elle est capable de projeter avec précision sur un adversaire. Ils ne sont pas magique et on ne peu plus ordinaires. (Dyler n'en a pas l'utilité donc ne s'en sert pas)
Spoiler:
 

Poche de poudre hallucinogène : Poche de poudre que Sigan a préparé en avance. Elle peut la jeter au visage de la personne. Cela lui causera de violente hallucinations qui peuvent potentiellement rendre la personne incontrôlable (1 utilisation par RP) (Dyler ne s'y connait pas en herboristerie et ne sait pas quelle poudre sert à quoi donc ne s'en sert pas)

Poche de poudre somnifère
: Poche de poudre que Sigan a préparé en avance. Elle peut la jeter au visage de la personne. Cela lui causera une violente envie de dormir. La personne ne se réveillera qu'après plusieurs heures ou vraiment si on y met une grande volonté. (1 utilisation par RP) (Dyler ne s'y connait pas en herboristerie et ne sait pas quelle poudre sert à quoi donc ne s'en sert pas)

Futurs objets ?


Gant Zap : Objet de rang D. Un gant qui permet de générer de petits chocs électriques à volonté. Ça fait l'effet d'un petit coup de tazer. Même pas assez pour sonner une personne. (Sigan a la main trop petite pour le gant il ne lui va pas du tout)
Spoiler:
 

Veste du vol : Objet de rang C. Veste légère qui possède la capacité de se gonfler magiquement pour ralentir la chute si son porteur tombe d'une haute altitude. Ça fait office de parachute en gros, ça ne permet aucunement de voler. (La veste est trop grande pour Sigan en plus elle la trouve pas belle sur elle donc neva !!!)

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Sigan / Dyler le Dim 1 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 35 300
Points de Réputation : 31 200
Messages : 294
MessageSujet: Re: Fiche technique Sigan et Dyler   Dim 1 Avr - 21:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique Sigan et Dyler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Sigan et Dyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Fiches Techniques-
Sauter vers: