Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 342
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 14:57

Illustration du contexte
Royaume de la glace

Localisation :  3° zone

Moyen d'accès : Un arrêt de la 4° ligne de métro s'y trouve. A partir de cet arrêt les passagers sont classés dans le métro en fonction de leur rang.

Alignement :  Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Partenaire de Competland et suzerain du royaume de cristal

Description : Magnifique désert de neige et de glace, le royaume de la glace est une vaste étendue blanche, propice à toutes les activités d'hiver comme le ski, la luge. On peut parfois voir des rêveurs en train de pratiquer ces sports d'hiver quand ils ne se font pas poursuivre par un yéti ou un titan de glace. Mais c'est aussi un royaume de mort et de terreur. Un royaume pour les morts de froids, pour les terrifiés de cette sensation de la chaleur qui quitte tout corps. Une étendue de glace hostile à toute forme de vie qui ne serait pas adaptée à ces froids extrêmes.

Royaume le plus froid de tout Dreamland, les températures peuvent y atteindre les -150°C dans certaines zones. C'est un immense désert de glace et de neige. Seules peuvent y vivre les créatures adaptés à cet environnement hostile et glacé. Mais c'est aussi un royaume d'une beauté envoûtante. La capitale, Neige se trouve au dessus d'une colline, sa beauté paisible fait penser à une station de ski. Mais sous Neige se trouve Perte, résidu des fontes de glace de Neige. Les parias, les personnes des basses extractions y vivent... ou plutôt y survivent, les yeux tournés vers le ciel, vers Neige la radieuse et magnifique capitale qu'ils n'ont que peu d'espoir d'atteindre. Perte est crasseuse, sale, souillée, le côté verso de la radiante et magnifique Neige, représentation de la fracture sociale.

Le palais du Seigneur du froid, une immense tour très bien gardée qui s'élève tel un pic de glace et qui a une vue sur tout le royaume se trouve en marge de la capitale, la Magnifique Neige. Elle prend les atours d'un village de montagne paisible et joyeux..


Habitants : Les habitants du royaume de la glace sont tous adaptés aux températures très froides. Ils sont capables de se trimbaler torse nu dans une température ambiante s'approchant des -50°C. Les habitants de Neige sont la face joyeuse, opulente de ce peuple. Ils sont riches, beaux, vivent dans de bonnes conditions, ont des loisirs. Les habitants de Perte quant à eux doivent se battre au quotidien pour leur survie et sont bien souvent agressifs, aigris. Certains sont dotés du pouvoir de maîtriser les pouvoirs de la glace. La plupart servent le seigneur dans son palais et veillent l'ordre social.

Histoire : Ce royaume est ancien et puissant bien qu'il ait perdu de son pouvoir avec l'évolution des moyens de chauffage, devenus plus efficaces et repoussant toujours le froid hors de des foyers. Mais cette peur de ressentir le froid reste vivace ce qui a toujours et fait encore de ce royaume un pays influent et suivi à Dreamland. Ce royaume a également toujours été marqué par cette puissante séparation sociale : les riches, puissants et favorisés vivant à Neige et les faibles, pauvres et défavorisés vivant des restes des autres à Perte.

Trivia :
- Tous les 5 ans sont organisés des Olympiades du froid en partenariat avec Competland
- Des révolutions se préparent régulièrement mais aussi sont souvent déjouées à Perte
- On dit que dans une maisonnette dans ce royaume se trouve une créature verte misanthrope.
- N'oubliez pas de visiter le musée du père noël à Neige, vous pourrez y trouver le renégat « père noel » congelé par le précédent seigneur du froid.
- Le palais du seigneur du froid est gardé par des titans des glaces puis des voyageurs du froid.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 342
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 15:02

Illustration du contexte
Frost





Titre ou statut : Seigneur du froid
Sexe : Féminin
Age : 22 ans

Pouvoir: Contrôle de la glace
Alignement : Neutre neutre

Points de réputation : 60 000 points
Points de popularité : 55 000 points
Alliés et / ou ennemis : Très bonne amie de Luxeria reine de la Lumière.
Il faut sucer qui pour avoir son verre de vodka glacée ici ?



Mental

Quand on la voit, on ne dirait pas un seigneur. Elle n'a pas vraiment l'allure qu'on attend d'un seigneur. Elle n'est pas poseuse, distante ou mystérieuse. Non elle se conduit de façon vraiment décontractée, simple et familière. Elle s'adresse aux voyageurs qu'elle ne connaît pas presque comme à un ami de longue date ce qui est très étrange venant d'une Reine et une créature aussi puissante. Elle est encore jeune et veut profiter de sa vie. Elle délaisse très souvent ses devoirs pour aller s'amuser dans Dreamland. Cependant, il ne faut pas croire. Elle ne s'en donne pas l'air mais elle est très puissante et sera prête à détruire complètement, à annihiler le premier qui tentera de s'en prendre à elle et lui retirer ce qu'elle a acquis au terme d'une ascension sociale difficile. Elle est très satisfaite du statut qu'elle a actuellement et ne fait preuve d'aucune ambition.



Histoire

Frost n'est que le nom de règne qu'elle a pris. Son identité reste bien cachée. Et pour cause, il y a autour de ce dernier un tabou. Elle vient de Perte. Elle a grandi, orpheline dans la ville fondue sous la capitale du royaume de la glace. De ce passé difficile, elle obtint une très grande volonté et force de caractère. Elle s'était jurée toute petite qu'elle atteindrait les sommets du royaume de la glace. Elle éveilla très jeune une capacité de contrôle de la glace terriblement puissante. Grâce à cette dernière, elle quitta Perte puis s'intégra à la bonne société de Neige sans le moindre problème. Elle entra très vite au service du seigneur de la glace, laissant son pouvoir grandir au contact de celui du maître des lieux. Elle profita de ses charmes et de son charisme pour séduire une partie de la garde et des voyageurs et les rallier à sa cause. Lors d'une tentative de putsch, elle parvint à dominer le seigneur en combat, s’emparant e son rôle et de son statut de seigneur. C'était il y a tout juste 1 an. Et chose surprenante, on aurait pu croire qu'elle ferait des efforts pour les gens de Perte... pas du tout. Elle estime que s'ils veulent une meilleure condition, il n'ont qu'à faire comme elle. S'en sortir par leurs propres moyens.



Trivia

- Elle est le seigneur le plus jeune de Dreamland.
- Encore jeune et inexpérimentée dans son rôle de seigneur, elle est vue comme une cible parfaite pour tous les seigneur ambitieux et les rebelles de Perte.
- Elle adore les voyageurs. Elle leur envie leur liberté et leur folie. Elle aime s'entourer de voyageurs.
- Il est possible de la rencontrer dans des royaumes festifs où elle part s'amuser comme la Dreambox.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume des Glaces-
Sauter vers: