Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 13 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 9 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Invoker
Profil
Parrainage
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Une litière pour deux [PV Mysto & Joy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 33 600
Points de Réputation : 28 200
Messages : 221
MessageSujet: Re: Une litière pour deux [PV Mysto & Joy]   Mer 11 Avr - 16:55

Coup de pistolet et les caisses de fortune envoyèrent la sauce, à savoir la vitesse pure, la descente et la prise de risques maximale pour atteindre assez rapidement la tête de la course. La matheuse avait déjà activé deux de ses formules pour envoyer deux caisses à savon l’une contre l’autre, histoire de réduire un peu le champ des possibles. L’important était de participer, encore fallait-il assurer sa participation ? Leur litière prend le chemin de la tête de la course sans frémir et Joy rassura son conducteur d’une tape sur l’épaule. Elle réagit alors qu’ils accéléraient fortement à la remarque du voyageur qui avait oublié de prévenir les ducs ses maîtres.


- A mon avis tu devrais éviter de leur dire que tu participes à ce genre de courses ! Je ne les connais pas mais j’pense pas qu’ils aient accordé leurs pouvoirs pour faire le guignol dans une fausse litière ! D’ailleurs, pense à sourire, le Dreamag va sans être là !


La matheuse guidait Mysto avec les genoux et surtout, sans rien dire, elle manœuvrait à coups de formules de trajectoire, de vitesse, de poids, pour tester si ses combinaisons pouvaient en fait fonctionner un peu comme une intelligence artificielle de conduite. Arriver en premiers n’avait pour elle aucun intérêt, si ce n’était qu’une course lambda. Non, l’intérêt pour elle était de tester quelques combinaisons, des suites de formules et des combos à activer rapidement, pour travailler les réflexes. Mysto ne servait en réalité que de garde-fou ou de contrôleur informatique, mais ça, il n’avais pas besoin de le savoir. Elle accéléra donc en se sentant en pleine possession de ses moyens, et surtout de ses moyens visuels, et elle remarqua le cul de la caisse à savon qui était donc en deuxième position.

Sur la route qu’ils devaient prendre, les chats qui organisaient la course avait placé des hauteurs artificielles pour faire des bosses, et Joy attendit ce moment. Elle posa les formules sur la caisse de devant et accéléra encore pour mettre une pression de malade sur la concurrence. Une fois qu’il ne manqua plus que les bosses, elle se mit à balayer l’assemblée, le public qui défilait, et essaya de choper des gens en train de voler des objets ou des gens non tournés vers eux. Mais la caisse à savon allait maintenant trop vite pour vraiment les voir, et la bosse arrivait. Joy décida de foncer, tout en stoppant et le poids de machine concurrente, et sa vitesse. Cette dernière prit la bosse et s’arrêta dans la pente, tandis que Mysto et elle s’envolaient vers d’autres cieux, volèrent quelques instants durant lesquels Joy repéra deux voleurs qui avaient les mains dans des sacs et des poches, puis la caisse à savon retrouva le sol, allégé par Joy qui gérait la formule. Ils étaient deuxièmes, et elle commençait à se sentir au bord de l’extinction d’énergie.


Courir deux lièvres à la fois n’est jamais bon pour la réussite de son affaire, la mafieuse le savait mais elle s’accrocha et reprit l’accélération pour atteindre la place de la deuxième voiture, une traction en carton avec deux types en costards années 1940. La bonne ambiance. Joy remarqua qu’il n’y avait qu’une seule formule, de trajectoire, sur eux. Elle avait dû penser qu’ils étaient là pour le folklore et pas forcément pour gagner. Elle attendit un virage serré, défonça du genou Mysto sur sa gauche et envoya d’une formule la traction en carton dans le décor.


Mais rien ne se passa. Magimagimagicarpe. La formule n’avait pas fonctionné, et Joy n’avait qu’une explication : anti-pouvoir. Elle connaissait un vague vernis anti-pouvoir qui empêchait certains véhicules de réagir aux pouvoirs extérieurs. C’était beaucoup utilisé chez les pilotes professionnels de Dreamland, et on comprenant aisément pourquoi. C’était aussi sans doute parfaitement légal, mais il était étonnant d’une part d’en trouver dans une course de caisses à savon, et surtout que d’autres n’ait pas eu la même idée.


- Mysto, les premiers sont des petits malins, va falloir les envoyer dans le décor à la régulière. Tu penses que tu peux le faire sans déclencher une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 20 300 points
Points de Réputation : 20 300 points
Messages : 92
MessageSujet: Re: Une litière pour deux [PV Mysto & Joy]   Sam 14 Avr - 1:37

La course avait commencé et alors que Mysto se concentrait sur le départ, sa partenaire lui donnait son avis en lui conseillant de ne pas parler de ce genre de course aux membres de son Royaume. Que ça risquait de faire tâche pour un voyageur qui avait eu l'occasion de faire partit du Royaume Obscur de s'amuser à faire des courses de caisses de savon. Elle lui demanda ensuite de sourire car le Dreamag devait surement se trouver dans les parages mais pas besoin de lui demander puisqu'il souriait déjà, non, il ricanait, la réponse de Joy l'avait fait rire et il laissa apparaitre toute ses dents lorsqu'elle lui parla du Dreamag. Sourissez vous êtes filmez !

La course continuait, Mysto pouvait ressentir une certaine facilité à manœuvrer, il se doutait que quelque chose n'était pas normal et que sa camarade l'aidait d'une façon ou d'une autre. Non, il savait même qu'elle faisait pratiquement tout, non seulement elle s'occupait de diriger le véhicule tout en cherchant les cibles pour sa mission mais en plus, elle s'occupait des véhicules des autres afin de les handicaper. Elle était bien plus balaise que ce qu'il pensait, même si sa cécité lui empêchait de voir le pouvoir de Joy en action, le jeune homme était bien content de l'avoir à ses côtés plutôt qu'en tant que rivale. Quoi que, il s'imaginait bien lui faire face à quelques moments juste pour le fun. Il fut rapidement sortit de ses pensées lorsqu'ils s'envolèrent après avoir pris une bosse à pleine vitesse passant ainsi devant ceux qui les devançaient prenant la deuxième place de la course.

Les voilà désormais non loin de la première voiture, celle qui dominait la course depuis le début. Ils venaient de passer le premier tour et ils entamaient le second, l'avant dernier et même si on pouvait pensé qu'ils avaient le temps, il ne fallait pas qu'ils se reposent car tout pouvait arriver très vite. Même la défaite. D'ailleurs en parlant de défaite, Joy demanda à un moment s'il pouvait envoyé les premiers dans le décor à la régulière. Cela confirmait bien ce qu'il pensait, elle avait tout géré jusque là mais quelque chose l'empêchait de le faire avec les prochains. La première idée qui vint en tête de Mysto était qu'elle devait être fatigué mais il ignorait qu'en réalité, la peinture de la caisse de devant était spéciale. Enfin, il hocha la tête, prêt à s'en occuper.

- "Sans déclencher de guerre.. C'est quoi ces amalgames. C'est parce que je viens du Royaume Obscur c'est ça ?! Ahahah.. j'men occupe.. Et steplais tu pourrais taper moins fort ?"

En effet, depuis le début de la course, le jeune garçon se prenait des coups de sa camarades qui le guidait grâce à ses genoux. D'ailleurs une ou deux fois, les coups finissaient dans les parties intimes ce qui laissaient le jeune homme retrouver son aigüe le temps d'un instant. C'était surement drôle pour elle à voir mais pour lui c'était tout le contraire et il savait qu'il allait finir cette nuit avec plusieurs bleus. Mais pas le temps de se plaindre, après lui avoir demandé d'alléger les coups, le jeune homme concentra toute son attention sur la voiture devant, oubliant totalement le frein, il laissait la caisse prendre de la vitesse de plus en plus, il prenait les virages in-extremis, à la limite de partir en tête à queue. Son but était simple, rattraper les premiers et les envoyer valser. C'est d'ailleurs ce qu'il tenta de faire lorsqu'il arriva à leur portée, les deux voitures se retrouvèrent côte à côte au moment de passer la ligne pour valider le second tour. A partir de ce moment, Mysto ne pouvait plus s'aider se personne devant lui afin de voir où il allait, il misait tout sur les indications de Joy tout en donnant des coups de volants afin de cogner la voiture qui se trouvait à côté. Évidemment, les opposants ne se laissaient pas faire et répondaient eux aussi aux coups. La caisse du duo prenait bien plus de dégât que l'autre, à vrai dire elle n'était pas en état depuis le début. Mais cela n'empêchait pas Mysto de continuer à leur rentrer dedans, comme un concours de qui a la plus grosse, il ne voulait pas perdre, c'était plus une question de fierté qu'autre chose, d'ailleurs quelques pièces de la caisse se détachaient faisant perdre le contrôle du véhicule petit à petit.

- "Ils tiennent tête.. Sérieusement pourquoi j'peux pas me les faire à ma façon..?!"


Il savait bien qu'il ne devait pas utiliser ses pouvoirs mais ce n'était pas l'envie qui manquait. C'est à ce moment qu'une idée lui parcourue l'esprit. En effet, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour venir à bout de ses opposants mais pourquoi ne pas l'utiliser d'une autre façon ? Il ne s'était jamais servis de ses pouvoirs de cette façon mais il savait que cela pouvait marcher. Alors qu'il s'éloignait du véhicule opposant, les deux autres savaient qu'avec une aussi grosse distance entre les deux, ils pouvaient détruire la litière avec un seul coup. C'est ainsi qu'ils s'empressèrent de donner un coup de volant pour venir les détruire mais juste avant l'impact, trois mains des ténèbres surgirent de l'ombre de la caisse de Mysto la faisant sauter, le garçon les fit disparaitre aussi vite laissant penser que la voiture avait sautée d'elle même grâce à un système. Les opposants passèrent en dessous avant de se cracher dans la rambarde détruisant leur véhicule. Mais ce n'était pas pour autant fini, l'atterrissage de la caisse laissa une roue se barrer et la maniabilité devenait vraiment difficile.

- "Putain ! Ça devient compliqué là, je gère plus grand chose ! Va falloir tenir encore un peu, la ligne d'arrivée n'est plus très loin.. J'compte sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 33 600
Points de Réputation : 28 200
Messages : 221
MessageSujet: Re: Une litière pour deux [PV Mysto & Joy]   Lun 16 Avr - 12:45

- Non non, pas d’amalgame !


C’était bien souvent ce qu’on entendait, et puis on se mettait à parler de pains au chocolat, de parents arabes et universitaires, ou plus largement de harissa et de dons naturels pour la danse et le déhanché sexy. Non, non, jamais d’amalgames, non, et surtout pas en France ! Joy éclata de rire et continua de poursuivre la route et sa mission tandis que Mysto faisait la sainte-nitouche avec son air de ne pas y toucher. Le type utilisait un pouvoir obscur pour gagner de la place dans les files d’attente, et il ne voulait pas qu’on fasse d’amalgames ? C’était assez drôle pour la matheuse qui ne cachait pas sa taquinerie, gentille et prévenante, sans trop penser à mal...ou presque, allez. Elle reprit tout de même sérieusement, au cas où le voyageur avait été sérieux. Non parce que le deuxième degré, ce n’est pas qu’une température hein.


- Ton royaume a déclaré la guerre à tout Dreamland, espèce de gros malin ! Ah ah ah, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, j’te jure ! Et j’vais taper moins fort, j’savais pas que les voyageurs obscurs étaient du genre fragile pardon ! Allez, ça c’était gratuit, même si une nuit un Duc va me défoncer sans discuter pour ce petit fion gratos !


Elle était bien dans cette course for fun, les caisses à savon rendaient tout absolument dérisoire, d’une gravité nulle et d’un amusement complet. Elle en oublierait presque la mission. Les deux voitures se trouvaient côte à côté et Joy ne pouvait rien faire contre elle, à part contrôler les trajectoires et la vitesse de leur propre caisse, avec Mysto. Elle sentait également son pouvoir faiblir de manière un peu abusive et prit une décision d’importance. Prochain voleur, ce serait pour elle. Sans quoi elle perdrait son temps dans une course qui n’était finalement qu’un prétexte. L’amusement touchait à sa fin, de manière plutôt pragmatique : l’énergie siphonnée de la voyageuse des maths, comme d’habitude. Mysto donnait des coups dans la caisse rivale et cette dernière répondait assez bien aux tentatives de déstabilisation, mais les pilotes gardaient leur sang-froid et gérait parfaitement bien. Joy repéra des manœuvres du co-pilote et des changements sur la carlingue, qu’il touchait de ses mains. Un pouvoir de voyageur, également ! C’était évident, mais au moins elle en avait la certitude. Elle voulut poser une formule sur les opposants. Parce que si leur caisse était protégée, eux ne l’étaient absolument pas ! Mais Mysto en décida autrement, puisqu’il utilisa son pouvoir pour faire sauter la litière. Une utilisation imprévue qui surprit Joy, qui ouvrit les yeux, alors qu’un voleur passait dans la foule. Avec la hauteur, Joy le voyait au dernier rang des spectateurs, en train de faire les poches, avec un complice derrière qui faisait le guet. Alors que Mysto retombait au sol en lui donnant des indications, alors que les concurrents se crashaient sous les huées du public, Joy sauta de la caisse à savon.



- Bien joué Mysto, maintenant tu peux finir tout seul ! J’ai repéré ceux que je voulais ! Merci du coup de main !


La matheuse prit son envol et retomba sur un petit toit derrière la foule. En deux trois mouvements, elle colla les deux, voleur et complice, contre un mur un peu discret, en souriant, en forçant sur la force de ses bras augmentés avec les formules sur la peau et les os. La course continuait, les clameurs envahissaient le marché, et personne n’avait vraiment fait attention à son atterrissage. Les regards avaient suivi le vol, mais Mysto donnait un spectacle bien plus intéressant.


- Alors les gars, on vole parce que la bibliothèque est fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une litière pour deux [PV Mysto & Joy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une litière pour deux [PV Mysto & Joy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: