Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 17 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Blanche
Profil
Top PP
Léo
Profil
Top voteur
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Freeze me baby {FT DIAVULU]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle des Sens
Points de Puissance : 6 000 points
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 74
MessageSujet: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Jeu 29 Mar - 15:44

On l'as tous fait ne nous mentons pas, s'endormir en ayant oublié d'allumer le chauffage, celui de son modeste appartement, ne garantissais déjà pas une chaleur optimale une fois allumé, alors éteins, je ne vous explique pas à quel point Luciano se les peller. Mais trop saoul pour aller la fermer. Prêt à endurer une nuit de fraicheur profitant du bouillonnement de l'éthanol dans ses veines pour se convaincre qu'il n'en était rien.
le fait est bien fait pour sa gueule de pochtron, qu'il s'éveilla dans le royaume de glace. Alors qu'une importante mission l'attendait. Soit.

Il aurait pu également s’approcher de la surface, mais notre déchet déchu, apparut à Perte, la partie invisible de l'Iceberg. Décidemment même à Dreamland on trouvait des Favelas. Il se demanda pourquoi il n'était pas à Délirium City. En tout cas il se gelait les grelots, Bordel! Il faisait plus froid que dans ton frigo; (SISI la réf). Et comme si celà ne suffisait pas il n'avait pas la moindre peau pour se couvrir, sinon la sienne, qui grâce à son contrôle du toucher rendit plus imperméable à la très basse température.
Cependant le reste de sa nuit promettait d'y ressembler. Et alors qu'une jeune fille poiseuse s'approchait pour lui mendier de quoi subsister, il comprit que sa mission serait d'une autre envergure.

"Dit voyageur, toi qui as le droit d'aller à la surface, tu pourrais me ramener de la neige pure ?"

"... ? Wow, déjà je viens d'arriver et on me solicite... Bon c'est quoi cette histoire encore ?"

"Michiko viens ici !" Appella une voix, à ses mots la petite détala en direction d'une femme sa mère sans doutes... Elle semblait lui faire des remontrances, et quand il tendit l'oreille (ce qui le fit se cailler à nouveau l'mister freeze), il comprit qu'elle lui demandait de ne pas parler aux voyageurs!

En quoi pouvait bien consister cet étrange royaume de misère, de quel surface parlait cette petite ?
Il aurait bientôt la réponse à ses questions, son intuition lui disait qu'il en saurait plus si il se dirigeait vers une bandes de poissards armées de pics et de cordes, des sortes d'alpinistes en apparence.
Mais à peine s'approcha-t-il d'eux que les types lui tournèrent violemment le dos. Pourquoi tant de méfiance, je veux dire, non pas qu' Luciano n'avait pas l'habitude qu'on l’appréhende, voir qu'il terrorise. Mais quelque chose ici ne tournait décidément pas rond. Ce qui lui rappella profondément la situation du Royaume Reptile.
Bon, parfois faut savoir prendre des initiatives, ce qui consistait pour lui à simplement sortir son arme, dont la fonction était plus dissuasive qu'autres chose! Il leur ordonna !

"Maintenant j'veux tous votre matos et de quoi me couvrir, j'suis prêt à aller vous chercher ce que vous voulez là haut mais faites pas chier !"
__________________________________________________________________________

Après cette rude interlude, revenons en à nos glaçons, les gars un peu ébahit par ce qu'il s'était passé rechignèrent un temps puis acceptèrent la proposition du Funky cop, après tout si il voulait faire le bouleau à leur place, ils comptaient aller chercher de la neige pure pour avoir une eau plus potable dans leur cuve.
On le couvrit du plus de tissus qu'on put en trouver, et plusieurs habitants étaient sorti pour voir ce fou de Luciano commençait l'ascension du siècle, ce dernier ne manquant pas de se casser la gueule dans la neige poisseuse avant d'arriver devant la paroi.
Une fois devant il planta un premier coup de pioche, et il entama la laborieuse tâche que de grimper en devers avec 0 notions d'escalade dans le plus grand des calmes...

"Putain il va se casser la gueule!" dit l'un des vieux ronchons...

"C'est pas grave on ramassera son corps en même temps que les outils" lui répondit son confrère!

Il se sentait presque l'âme d'un héro, alors que les trois pelés de sortis le prenaient juste pour le gars dérangé qu'il était.


Dernière édition par São Luciano le Mar 3 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seigneur Cauchemar
Pouvoir : Berzerker
Points de Puissance : 16 200 points
Points de Réputation : 21 000 points
Messages : 46
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Dim 1 Avr - 18:52

Bon, maintenant que ma femme est pépouze avec l’enfant, je peux prendre du temps libre pour vivre mes propres nuits tranquilles sans être dérangé par un truc qui braille, qui lui tête le sein et qui bouffe. On dirait moi mais sorti d’une chatte. Ouais non on la refait parce que là on dirait vraiment moi. On dirait moi...avec des années de différence d’âge ! Voilà, ok, on est bon, on peut continuer. Du coup après avoir connu le bonheur d’être père, je me dis que je remettrais bien le couvert avec ma femme, et avec une autre. L’officielle, je l’ai limée tous les jours après la naissance pour relancer la machine à lardons royaux, et les autres je suis encore en chasse et en questionnements. Il est clair qu’un Seigneur de ma trempe doit forcément avoir des vues sur Voltera, mais avant j’ai entendu parler de la jeune Reine de la Glace, et là j’ai deux options : ou bien elle est jeune et conne et elle ne connaît pas les moyens de contraception parce qu’elle n’a pas encore compris que c’est comme ça qu’on fait les bébés, ou bien elle sait et je la nique gratos sans fécondation. Au pire je la travaille et je repasse régulièrement lui défoncer la chocolatière. Ou le nid d’amour, j’sais plus ce qu’il faut taper pour les gamins, à force de tringler maman la chiennasse.


En attendant, je me suis fait une descente à skis pour arriver sur Neige et je dois avouer que j’ai pas été déçu. La ville est sympa mais alors on se gèle les miches un truc bien violent. J’ai dû tuer le vendeur de fringues pour enfiler combi bonnet moon boots couleur sang et une écharpe. Je ressemble à un touriste, mais bon, parfois ça a du bon. Faudrait que je tente le drop-kick avec les moon boots, ça aurait vachement de gueule je pense. Toujours est-il qu’avec tout ça je cherche un peu la Reine, bon, et j’ai du mal à la trouver. Je marche dans le royaume et j’attends un peu le hasard et la chance habituelle pour tomber sur elle, mais le Royaume est d’un calme olympien. Je demande à un garde si la Reine est bien dans le coin, et l’aut me sort qu’elle est à Perte pour donner des cadeaux aux enfants du village sous la capitale. Tu parles d’une démagogie ! Mais bon, régner c’est aussi prendre la plèbe et les crasseux pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des grouillots quoi.


Du coup avec toutes ces conneries, je me suis mis en route vers Perte. Je vois des gardes courir vers le ville en-dessous de la ville de Neige et j’apprends que la Reine vient d’être victime d’un attentat. J’espère que c’en est un à la pudeur et j’attends que ça se calme sur une corniche où on voit tout le bled, les montagnes, le blanc à perte de vue et sans jeu de mots. Ouais fermez bien vos gueules ça va j’ai pas fait exprès ok ? Allez griffez les mains de vos daronnes sérieux, cassez-vous ! Je me mets là dans la posture du penseur romantique, et je médite et je balance des boules de neige sur un connard qui grimpe une montagne pour arriver à mon niveau. Je fais surtout ça, parce que ça m’amuse. Une boule de neige, deux boules de neige, trois, quatre...puis je finis par lui balancer des kilos de neige durant son ascension pour voir s’il tombe. Après, je me penche un peu et j’essaie de discuter avec lui. La Reine étant occupée à survivre, j’dois bien trouver du temps à tuer...du temps ou des gens, ça dépend des lettres quoi.


- HEY DEBILOS ! TU VEUX PAS DEVENIR MON NOUVEAU DUCMONT ? J’ai bien pensé aux bonhommes de neige mais j’sais pas s’ils aiment la mer et le soleil ! Je prends CV et lettre de motivation et ta femme si elle est bonne !



J’essaie de lui balancer des boules avec des cailloux au milieu, ça va attirer son attention j’en suis sûr !

_________________
Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer
Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle des Sens
Points de Puissance : 6 000 points
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 74
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Mar 3 Avr - 11:16

Tant mal que mal, il se hissait à la force de ses bras sveltes tantôt, parfois il attrapait une prise avec les dents, il était presque sûr d'avoir laisser quelques morceaux d'entre elles sur des bouts de roches... Il avait au moins atteint la moitié de son but. Le succès totale ? C'était sans compter sur un espèce d'enfoiré qui lui balançait des boules de neiges en jubilant tel la paripatétipute qu'il était. Soit, il tenta de ne pas y prêter attention, seulement il l'interpella à nouveau :

- HEY DEBILOS ! TU VEUX PAS DEVENIR MON NOUVEAU DUCMONT ? J’ai bien pensé aux bonhommes de neige mais j’sais pas s’ils aiment la mer et le soleil ! Je prends CV et lettre de motivation et ta femme si elle est bonne !

Bordel; il était tombé sur un type au moins aussi allumé que lui, et alors qu'il avait en premier lieu trouver le personnage irritant, il se surprit à rire nerveusement.

"Laisse moi monter tu vas m'appeller Papa !!" répondit Luciano en se marrant sur un ton qui laissait entendre l'amusement et non pas le défi, après tout, c'est lui qui était à sa merci, et même si il avait assuré son rappel (comme un bon gros débutant) , une chute ne le tentait que moyennement, étrangement...

Et pendant qu'il lui parlait; l'autre continuait avec de plus en plus de neige, jusqu'à envoyer de la neige et des cailloux...  L'enflure.

Il commençait à accélérer, car ses bras étaient maintenant lestés et lui faisaient incroyablement mal.
Il finit de grimper, et il rampait aux pieds de l’orgueilleux personnage... Complétement essoufflé! Il planta ses pics à glace de par et d'autres des boots du skieur.

"J'dis pas qu'j'décline ..Ta proposition mais Humpf... Fouuuuuu ! Mais des présentations s'impose, J'suis Luciano, contrôleur des sens, niqueur de mère à mi-temps partiels. T'as pas du rince gosier c'est qui fait pas Caw par ici haut."
Se relevant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seigneur Cauchemar
Pouvoir : Berzerker
Points de Puissance : 16 200 points
Points de Réputation : 21 000 points
Messages : 46
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Sam 7 Avr - 17:37

En bas de la falaise j’entends le mec qui me réponds que je vais l’appeler Papa. Putain mais quel connard, il sait pas que mon père est mort et il compte jouer sur ma défaillance psychologique naturelle parce que j’ai grandi son père ! Je me dis qu’il a tout prévu depuis le début, qu’il me reconnaît, qu’il est sans doute dans un jeu de stratégie pour directement toucher mes points faibles et me mettre en défaut ! Le mec est super chaud, tu m’étonnes qu’il grimpe la montagne...et personne ne m’a jamais parlé comme ça. Je le vois arriver malgré tout et son courage m’impressionne de ouf. Tandis qu’il me parle je tente de l’emballer direct, tellement j’ai craqué sur ce mec. Puis je me retiens, au dernier moment, la bouche ouverte et la langue qui tourne avant impact, parce que je me rends compte que je l’ai pas salué aussi.


- Diavolo Mayor, Seigneur de la Guerre, enculeur de bonhommes de neige, inséminateur de reines, critique gastrononique spécialisé dans les bourre-salopes et invocateur du Grand Merdier A Venir Sur Vos Tronches...bon c’est une association que je dois créer, encore, mais elle va faire parler d’elle ! Dis-moi Lulu, t’es carrément ouf comme mec, ça te dirait pas de devenir mon nakama.


Je demande ça comme ça, on sait jamais. Par nakama, j’entends bien sûr gros larbin de merde mais bon les voyageurs ça se flatte dans le sens du poil de la ligue de mes deux. Je le zieute, je remarque quand même qu’il est bien noir, ce sera toujours utile pour faire genre moi aussi j’ai un ami qui vient du Royaume Obscur, afin d’éviter toute remarque désobligeante à mon sujet. J’crois qu’on peut franchement me définir comme un mec comme ça : totalement clean.


- J’ai pas de bibine, tu m’as pris pour un serveur en minijupe ou quoi Lucario ? Par contre justement, je cherche un coin chicos ou on pourra choper la Reine. Elle aime les boîtes de nuit, les cocktails pour gamines genre le Virgin Mojito Vodkabasco et surtout il paraît qu’elle collectionne les capotes goût menthe aquafresh pour garder les dents blanches ! Tu m’as l’air d’être un génie, le genre à profiler un gusse en deux secondes, comme t’as pu le faire avec moi, du coup je te suis mec, je suis sûr que tu vas m’aider à conquérir le pouvoir d’une chatte en feu…


Enfin façon parler, parce qu’on se gèle les couilles mais alors violent.

_________________
Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer
Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle des Sens
Points de Puissance : 6 000 points
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 74
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Lun 9 Avr - 11:07

Ce type louche avait approché ses lèvres de notre contrôleur comme si il allait l'embrasser, mais bien heureusement, il se retenu et se présenta ! Sinon Luciano aurait sans doutes envoyé un coup de crosse pour lui refaire une dentition!

Diavolo... Diavolo, ça disait bien quelque chose au Brésilien, mais emmitouflé comme il était, c'était compliqué de le reconnaitre, les skieurs se ressemblent tous...
Et il se disait être un seigneur doublé d'un tas de trucs loufoques auquel notre nigga des favelas n'avait prêté aucune attention, hormis lorsqu’il lui demanda de devenir son nakama ainsi que de l'aide pour ce qui semblait être le viol préméditée de la seigneur de ces lieux...ce à quoi São répondit :

"Non."

Spoiler:
 

Avant de retirer quelques unes des peaux de bêtes que les habitants de pertes avaient empilé sur son dos, et de les remplir de neige, les fermer d'une ficelle . Puis il les jeta par dessus le précipice! Il put entendre quelques acclamations de courte durée, c'était pas non plus l'exploit du siècle, mais ces enfoirés d'alpinistes de Pertes avait au moins pu prendre une journée de Rtt pour fourrer leurs crasseuses de femmes, et ça, ça mettait du baume au cœur du Funky cop !

"Ah ça y est je vois qui tu est ! T'es Diavolo, le Diavolo qu'j'ai croisé au Métropolitan ? Non t'y étais ? Ok, bon bah salut !"

Dit-il en se barrant totalement dans une direction opposée, sa mission étant remplie il n'avait plus rien à faire sinon trouver une autre mission. Cependant il n'avait pas envie de prêter mains forte à cet illuminé qui lui avait bien cassé les couilles pendant son ascension, et en vrai il était assez fier d'avoir troué le cul à un seigneur. Après il y a que les cons qui changent pas d'avis, et si il trouvait son intérêt, qui sait peut être changerait-il d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seigneur Cauchemar
Pouvoir : Berzerker
Points de Puissance : 16 200 points
Points de Réputation : 21 000 points
Messages : 46
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Lun 9 Avr - 22:09

Et là le mec me répond non. Bon je ne suis plus au premier non dans ma vie. Y’a eu mon père, qui m’a renié, ma mère, qui est morte à la naissance, ma sœur, quand je lui demandais si elle m’aimait, mon frère, quand je lui demandais si j’étais digne de son estime, ma femme, quand je lui demande si elle a déjà joui avec moi, les putes, quand je leur demande si elles font les soldes, Kahina, quand je lui fous deux doigts dans le berlingot, Ducmont, quand je lui demande son âge, et plein de gens comme ça qui me disent non. En faisant deux trois fois le tour de ma vie dans le passé, je me rends compte que j’ai toujours eu en face de moi des gens qui m’ont dit non. Excepté ma femme qui m’a dit une fois ou deux oui, à l’église et entre ses cuisses. Les autres m’ont toujours dit non, quoique je fasse on me répond non Diavolo, non parce que tu n’es pas assez ceci, pas assez cela. Non parce que tu n’es pas digne, non parce que tu n’as pas le droit. En fait, là sur la corniche enneigée face au guignol qui dit non, je m’aperçois que ma vie a été dirigée par des refus, des gens incapables de m’accepter ou d’être positifs, et ça me frappe tellement par rapport à ma propre histoire que j’oublie de répondre au gars, j’oublie sa présence, j’oublie qu’il était là avec moi et qu’on avait une discussion. Un simple non a suffi. Encore un non décisif ouais. Marrant.


Le gars commence à parler du Metropolitan, mais je sais plus trop comment ce truc a fini donc je vais faire genre il est bourré il se trompe de mec. Je le regarde vachement de haut avec un air de jugement, parce que là comme ça sa tronche ne me dit rien, mais j’ai pas une bonne mémoire des visages, surtout ceux que je tabasse sale.


- Ouais c’est sans doute moi, mais alors tu m’as pas marqué, mec ! Ah tu te casses, bon bah passe le bonjour à Michou et Bernardine hein comme on dit !


Le mec se casse sans demander son reste et je reste là devant la corniche. Faudra creuser cette histoire de refus et de non catégorique, je sens que je tiens un truc énorme sur ma vie, et j’ai économisé des essences de vie en psy, putes et tueries. La vie en PPT. Je vais dans le sens inverse du gars, histoire de faire un final sur la neige, avec nos pas symétriques et tout, et je m’en vais m’en jeter un petit dans une boîte de nuit pas frigide du tout. Histoire de s’ambiancer. Le mec s’est barré, tant pis j’vais pas niquer mon fun pour lui.

_________________
Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer
Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle des Sens
Points de Puissance : 6 000 points
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 74
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   Jeu 12 Avr - 14:21

La réaction n’était pas du tout celle escomptée, il voulait se faire désirer, et l'idée d'entrer en contradiction avec un type de son rang l'avait d'autant plus séduite, mais voilà qu'il lui répondit :

"Ouais c’est sans doute moi, mais alors tu m’as pas marqué, mec ! "

Et à chaque pas s'enfonçant dans la neige, la phrase tournait dans sa tête, et elle résonnait en boucle...

"Attends moi je l'ai pas marqué ? Moi ? J'ai escaladé une muraille devant le type, il lui faut quoi de plus ?"

Bien décidé à remédier à ça et provoquer une nouvelle rencontre, il rebroussa chemin, et se dirigea là où il avait laissé Diavolo en plan... Tout en marmonant dans sa barbe des insanités à son égard...

"Tu vas voir, je vais la lui livrer sur un plateau sa pétasse,c'est lui qui viendra me demander d'être mon disciple !"

Bien qu'il avait eu le temps de se tailler, le type avait laisser des traces qui aurait pu bientôt disparaître sous la neige s’affaissant indéfiniment, et pourtant en les suivant, cela le mena à l'entrée de la fameuse boit de nuit dont le seigneur avait précédemment fait mention. Et alors qu'il s'avança pour y rentrer, les videurs lui barrèrent la route!

"Hep Hep Hep là monsieur, ça croit aller où comme ça habillé comme un bouseux ? "

Ah. il aurait dù le prévoir, c'est vrai que son accoutrement ne lui permettait pas de se fondre dans la masse, mais il n'usa pas même de la force, non. Il se voulait discret, comme pour une filature. Il lui fallait élaborer un plan.

"Je reviens je vais me changer" assura-t-il.

Après mure réflexions, et surtout après avoir écarté toutes les options foireuses, Il se décida à tirer un fil d'une des peaux qu'il avait sur le dos, puis l'attacha à son seul bien, son flingue,  qu'il déposa soigneusement dans l'angle de la boite de nuit, se cachant ensuite sous un tas de neige. Procédant à cette ruse  plus vieille que le monde, il attendit, moins longtemps qu'il avait pu le penser, qu'un oeil intéressé se pose dessus.

Il avait suffit que le premier connard parti pour cette boite douteuse, vit le reflet de l'engin métallisé sous les néons de l'enseigne; Une fois la cible ferré, il tira dessus, et pendant que le type se rendait curieux à la rencontre de l'objet qui bougeait comme par magie Luciano jubilait en se disant qu'il laisserait ce pauvre type en caleçon dans la neige après l'avoir dépouillé !
Seulement voilà, un autre gars se dirigeait vers la proie, non pas pour le raisonner mais pour le rejoindre simplement, fais chier, il pourrait en assommer un mais le deuxième aurait le temps de se barrer et d'alerter quelqu'un... Il allait falloir la jouer fine...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps là du coté de Diavolo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freeze me baby {FT DIAVULU]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze me baby {FT DIAVULU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume des Glaces-
Sauter vers: