Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Le nouveau thème du forum !

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Le nouveau thème du forum ! Mar 27 Mar - 20:20



27/03 • Changement de thème

Contact


Lev
MPCode & Design
Bonjour, bonjour !

J'ai l'honneur aujourd'hui de vous présenter le nouveau thème !

Tout beau tout frais, j'espère qu'il vous fera plaisir ! Celui-là est plus soft en terme de couleur et beaucoup plus travaillé au niveau du codage. Les avis sont les bienvenues. Que ça soit les avis positifs ou négatifs (constructifs bien sûr), tout est bon à prendre pour créer un prochain thème encore meilleur. N'hésitez pas à nous donner vos avis en postant à la suite, nous montrer à quel point vous êtes malheureux de perdre notre belle bannière actuelle. Ne vous fiez pas aux goûts de chiottes de Drasur hein.

Concernant les thèmes du forum, ils seront faits en fonction de l'inspiration, des envies et surtout du temps. Il n'y aura pas de thème tous les 3, 6 ou 12 mois. Les changements seront totalement aléatoires.

De plus, si certains bugs sont apparents, faites les remonter pour que les corrections soient faites. Le but est bien d'avoir un beau thème harmonieux pour tout le monde !

Si vous avez des questions, les MP sont ouverts !

©️️ Halloween




Kid Coogan
Ligue M
Kid Coogan
Pouvoir : Zombie Maker
Messages : 90
Re: Le nouveau thème du forum ! Mar 27 Mar - 21:49

Yo ! Very Happy

J'adore le nouveau thème ! Très bon boulot franchement ! En tout cas merci pour le travail fait !

Zoubi !
Le nouveau thème du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau Royaume, nouveau partenaire, nouveau larcin[PV Adonis & Lucas]
» Nouveau Royaume, nouveau partenaire, nouveau larcin[PV Adonis & Lucas]
» Le nouveau dragon - Lev [validé]
» Guide du nouveau membre
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie ~ Pallas, l'histoire d'un massacre. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP-
Sauter vers: