Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Embrouille sur digestion ( Invoker )

AuteurMessage
MessageSujet: Embrouille sur digestion ( Invoker )   Mar 27 Mar - 15:39

Ce jour là, Sokral s'était rendu dans une petite ville marchande perdue dans le nulle part de Dreamland. Cela faisait un petit moment à présent qu'il faisait ce genre de petits boulots pour Ambition... Et ça commençait à lui prendre la tête ! Il avait besoin d'action bordel ! Manger c'est bien mais si la chasse est quasi inexistante c'est assez triste. Ambition depuis un moment déjà lui demandait de se rendre à des endroits précis pour trouver des marchands ambulants, les faire disparaitre et détruire leurs marchandises. Il ne savait pas ce qu'il y avait dans ces colis et il s'en foutait, cela lui rapportait de bons êtres vivants à dévorer à chaque retour dans le royaume obscur et c'était le principal...

Aujourd'hui c’était un vieux bonhomme barbu et tout fripé qui en avait fait les frais. Il se trouvait dans une petite taverne sans prétention entouré d'une multitude de petits vieux tous aussi bruyant les uns que les autres. Lorsque le mercenaire de Ambition pénétra dans ce rade un peu miteux, tout le monde se tut et tous les regards se tournèrent vers lui. Le daleux malgré tout était habitué et sans se préoccuper de cela il s'installa au bar et commanda quelque chose à manger. Son ventre hurlait à la mort et le tavernier lui servit une assiette pleine à ras bord de bouillie de légumes et de viandes diverses et variées.

" J'ai entendu les appels au secours de votre estomac, je vous ai mis double ration. "

Sokral releva à moitié son masque et commença à manger. Une bouchée, deux bouchées... Puis il répondit au tavernier.

" Merci c'est appréciable. De plus votre nourriture est bonne. Je vous rendrais l'appareil. "

Puis il continua à ingurgiter la tambouille. Finalement, ce n'était pas si terrible que ça comparé à une créature ou un voyageur mais ça faisait le taff. De toute façon cette assiette était là le temps de jauger de la situation et de voir comment faire "disparaître" la cible. Pour le moment le vieil homme était toujours assit à sa table entouré d'autres croulants et riait aux larmes en racontant des histoires soporifiques de ses ventes passées. Au bout d'une demie heure, l'établissement s'était un peu vidé. Il restait encore trois vieux à table avec la cible, Deux moins vieux sans le fond à une autre table, un poivrot endormi au bar et le tavernier en train de nettoyer sa vaisselle. L'estomac de notre affamé hurla de nouveau. Le tavernier explosa de rire.

" Bah dite donc vous ! On peut dire que vous êtes un crève la dalle ! "

" Vous ne pouvez pas si bien dire patron... "

" Si vous voulez je vous ressers une assiette... C'est offert par la maison, ça fait plaisir. "

" C'est gentil patron, vraiment. Mais je pense que je vais passer directement au dessert. "

Sokral se leva tandis que le tavernier le dévisagea en se demandant ce qu'il voulait dire par là. L'homme de main de Ambition passa sa main sous sa cape, à hauteur de ses omoplates et dans un geste lent mais assuré en sorti sa longue faux d'un noir intense. Le patron de la taverne devint blême mais, tout en retirant son masque pour le poser sur le bar, dévoilant son visage gris et desséché, Sokral lui sourit pour lui dire de se planquer sous le bar, que sa gentillesse et sa générosité venait de lui sauver la vie. Puis tout se passa super vite. En l'espace de quelques secondes, les deux marchands se trouvant à une table du fond ainsi que les camarades de la cible tombèrent comme des mouches, saignés comme du bétail. Ne restait que le patron de la taverne, le poivrot, que le bruit n'avait pas suffit à réveiller, et la vieille cible.

" Qu'est... Qu'est... Qu'est ce que vous voulez ? "

" Moi perso rien. Mais vous avez fâché la mauvaise personne. Au nom de cette personne vous allez me remplir le ventre. "

Puis ni une ni deux il le dévora. Et il ne s'arrêta pas là. Il bouffa toutes les autres victimes. Le bruit de mastication et des os broyés par la mâchoire démesurée de Sokral fit vomir le tavernier. Puis une fois fini il engloutit le poivrot sans même qu'il se réveille.

" Humm. Bien relevé celui ci. C'est un bon digestif ! "

Puis il se posa de nouveau au bar.

" Patron, un café pour faire passer tout ça ! Ah oui, j'oubliai ça... "

Il ramassa la marchandise de sa cible et l'avala tout rond. Puis s'installa de nouveau, remit son masque et regarda le tavernier lui servir un café en tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrouille sur digestion ( Invoker )   Mar 27 Mar - 23:55

Rencontre avec un potentiel ennemi
La bière. Invoker savait que c'était une boisson très popularisée mais il n'en connaissait pas le goût. Mais aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud, le temps était idéal pour s'abreuver dignement cloîtré dans un bar sombre et sordide. Il se dirigeait donc vers la première taverne à portée de vue. Mais comment pourrait-il payer sa bière en sachant qu'il avait les poches vides ? Mmmmh... Il avait soudainement décidé que le capitalisme était de trop dans ce monde et qu'il allait devoir le supprimer quand il aura réussi à changer le monde.

Évidemment, il ne pensait pas cela sérieusement mais ça le gonflait d'utiliser des illusions par-ci par-là pour modifier son apparence et payer avec des feuilles de chêne pour ne pas être repéré. C'était une perte de temps et d'énergie inutile qui pourrait être mis en valeur d'une meilleure façon. Mais bon, il fallait vivre avec son temps jusqu'à ce quelqu'un puisse mettre en place un meilleur système économique.

Tout ce qu'il voulait aujourd'hui, c'était passé une journée tranquille au sein de la première zone. Il ne devrait pas y avoir tant de vacarmes donc c'était idéal pour l'illusionniste qui était à la recherche de la prospérité. Une fois que la taverne avait été repérer, il s'y dirigeait sans hésitation aucune. En revanche, il n'était ni content ni mécontent d'y aller. Il était juste en recherche de découverte et d'expérience de bon vivant. Comparer un peu les différents mode de vie. Par exemple, il savait très bien que demain il essaierait le mode studieux.

Une fois entré dans le bar, sa première vision était un homme en noir avec une faux, un barman terrorisé et des flaques de sang un peu partout. Face à cette vision d'horreur, une seule chose était possible... La créature s'asseyait donc sur une chaise du comptoir et réclamait une bière gentiment au serveur. Le serveur, bien qu'apeuré par la situation, servait un verre à l'illusionniste sans demander de compte.

- V-...Vous n'avez pas peur ?

Invoker prenait une gorgée de sa boisson avant de grimacer et de la rendre à l'homme apeuré. Après avoir essuyé sa bouche à l'aide d'un mouchoir en tissu, il regardait le pauvre homme.

- Vous savez... Quand nous avons rencontré l'expérience de la mort imminente à plusieurs reprises... Ceci n'est qu'une petite dispute tout au plus à mes yeux. Disait-il calmement. Mais effectivement en temps normal j'aurais réagi et je l'aurais tuer pour ramener la paix en ces lieux. Mais aujourd'hui c'est mon jour de repos. J'ai bien droit à ça non ?

La créature reprenait finalement son verre pour en boire une nouvelle gorgée afin de ne pas rester focaliser sur sa première impression. Après tout, seul les imbéciles ne changeaient pas d'avis. Et quelle surprise quand il appréciait déjà un peu plus le goût de cette mixture alcoolisée. Ça lui montrait qu'effectivement, il ne fallait pas se focaliser sur sa première impression et ses premières décisions sur un élément nouveau. C'était pour cela qu'il rajoutait en observant l'attaquant du coin de l'oeil.

- Puis de toute façon dans le fond ce n'est qu'un petit être qui redoute la famine. Il me suffirait de lui faire recracher ce qu'il a dans l'estomac et le fatiguer grandement en l'empêchant de se nourrir pour qu'il devienne un familier bien docile. Rajoutait-il avec un soupçon de condescendance dans la voix.

Sa main au niveau de son trident, il était déjà prêt à toute éventualité. À moins qu'il l'était déjà depuis qu'il avait posé le premier pas dans ces lieux. Mais ça, il n'y avait qu'une façon de le savoir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Embrouille sur digestion ( Invoker )
Page 1 sur 1