Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 17 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Blanche
Profil
Top PP
Léo
Profil
Top voteur
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 La ft de Sokra [Validé]l

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Famine
Points de Puissance : 21 000
Points de Réputation : 24 000
Messages : 4
MessageSujet: La ft de Sokra [Validé]l    Ven 23 Mar - 0:18

Illustration du contexte
SOKRAL

   

   Pouvoir : Pouvoir lié à la faim. Sokrak peut littéralement manger n'importe quoi. Il est donc capable d'agrandir sa gueule de façon démesurée pour manger quelque chose. S'il mange en grande quantité des aliments très riches il peut régénérer certaines de ses blessures et il peut également absorber les propriétés de ce qu'il digère. Plus la faim le consume, plus il devient dangereux, fort et instable mais plus il use de cette force, plus il se fatigue. C'est un cercle assez vicieux. Sur le déclin il est terrible mais peut tomber, sans plus aucunes forces, d'un coup d'un seul.Ses blessures physiques peuvent se résorber avec l’absorption de tout et n'importe quoi mais son corps à ces endroits là auront les propriétés de ce qu'il aura mangé. Si il perds une main est qu'il dévore de la roche il régénérera une main en pierre. Si il dévore une créature avec des pouvoirs ou un voyageur il aura ses pouvoirs le temps de digérer. Plus il mangera, moins il sera dangereux. Au contraire, plus il sera affamé, plus il sera violent, imprévisible et dangereux. En faisant avaler de son sang à un être vivant il peut lui insufler "la famine". La personne de ce fait aura une faim de plus en plus grande de ce qu'elle aime le plus ( nourriture, boisson, argent, pouvoir, sexe... ).
   Points de Puissance : 21000
   Points de réputation : 24000
   Alignement : mauvais
   Code pouvoir :
Code:
Ce pouvoir consiste à pouvoir dévorer tout et n'importe quoi et de s'en approprier ses effets ainsi que se soigner. Peut aussi insuffler la famine à un être vivant
   

   
POUVOIR

   

   Technique : Régénération: Permet à Sokral de soigner ses blessures très rapidement grâce à ce qu'il dévore. Le seul souci c'est que les blessures prennent la propriété de l'élément dévoré si celui ci ne provient pas d'un être vivant.

   Technique : Gluttony: En goutant une infime dose de substance organique d'un individu ( sang, sueur, cheveux... ) Sokral peut sentir et ressentir l'individu en question. Cela permet de savoir ou il se trouve n'importe quand pendant un combat mais aussi de pister la personne pour la traquer à travers Dreamland. Pour annuler cet effet il faut que la personne ciblée boive une goutte de sang de Sokral mais subira en contrepartie "la famine".

  Technique: Absorption: Sokral absorbe par la bouche une attaque projetée, l'avale et la renvoie en direction de l'adversaire. Selon si l'attaque est puissante cela peut lui occasionner des dégâts internes.

  Technique: Morpho: Sokral prends l'apparence d'un être qu'il vient de dévorer. Il ne peut maintenir ce morphing que deux heures et en assimilant l'apparence il ne peut assimiler le pouvoir.

  Technique: La famine: Sokral fait boire une goutte de sang à sa victime qui sera prit d'une envie folle et incontrôlée d'assouvir sa faim la plus grande ( gateaux, viande, boisson, drogue, pouvoir, sexe... ) Les effets durent en moyenne 24 heures ( cela varie selon la puissance de la "victime". Plus elle sera puissante, moins cela durera longtemps ) pour une créature et jusqu'au réveil pour un voyageur. Si la victime n'a pas une très grosse volonté et des personnes pour la retenir d'assouvir sa famine, elle pourrait en mourir.  

   
OBJETS MAGIQUES

   

   Objet magique : Bob, Ken et Jeannot ( rang C ). Bob et Ken sont les deux cranes accrochés au niveau de son ventre. Ce sont deux cranes humains. Jeannot c'est le crane d'un vautour. Les trois sont des cadeaux de Ambitions. Une fois décrochés, Sokral n'a qu'à susurrer un mot au niveau de leurs "oreilles" pour qu'un corps squelettique pousse et qu'ils obéissent. Ce sont des sous fifres basiques et sans puissances, tout juste bons pour servir à de la reconnaissance ou pour transmettre des infos entre Sokral et une tierce personne. Lorsque la créature arrive au point donné, et sur réserve que Sokral soit dans de bonnes dispositions pour se concentrer, il pourra voir à travers des orbites de ses sbires et s'exprimer à travers leurs gueules. Ils ne sont pas doués d'une conscience propre.
   

   Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Sokral le Sam 24 Mar - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
Messages : 183
Localisation : Vers là bas
MessageSujet: Re: La ft de Sokra [Validé]l    Ven 23 Mar - 19:59

Hey !

Globalement les techniques me vont, la description du pouvoir va un peu loin (l'assimilation de pouvoir par exemple) mais sachant que tu ne l'a pas en technique, j'imagine que tu gardes ça pour plus tard donc ça me va. J'ai juste deux soucis avec tes techniques, tu en a un peu trop pour un début, même en tant que lord déchu à mon avis. Il faudrait que tu en enlève une, celle de ton choix. Le deuxième souci concerne la "famine", ce serait mieux d'y apporter quelques nuances concernant la différence de puissance entre Sokral et sa cible. Si sa cible est beaucoup moins puissante l'effet sera plus fort et inversement etc ... Ou bien une limite de temps plus courte pour ceux qui sont plus puissants que lui, à toi de voir, mais il vaut mieux ça pour le moment.

Je te laisse éditer tout ça donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Pouvoir : Famine
Points de Puissance : 21 000
Points de Réputation : 24 000
Messages : 4
MessageSujet: Re: La ft de Sokra [Validé]l    Ven 23 Mar - 23:38

Oki dac.

C'est édité. J'ai retiré une technique et j'ai rajouté la différence de temps rapport à la puissance de l'adversaire.

Pour l'assimilation de pouvoirs effectivement ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
Messages : 183
Localisation : Vers là bas
MessageSujet: Re: La ft de Sokra [Validé]l    Sam 24 Mar - 0:23

Et bien ça me va, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ft de Sokra [Validé]l    

Revenir en haut Aller en bas
 
La ft de Sokra [Validé]l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Fiches Techniques-
Sauter vers: