Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Akil Bowie Leader de la Ligue B (gagnant 1° concours) [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Akil Bowie Leader de la Ligue B (gagnant 1° concours) [validé]   Mer 21 Mar - 12:10

Illustration du contexte
Modèle voyageurs | Akil Bowie





Surnom: Bowie l’ours.
Sexe:  Homme
Age:  49 ans
Habite  :  Océanie, île salomon dans un petit village.
Activité :  Pêcheur.
Phobie :  Peur de l’eau
_____

Pouvoir:  Contrôleur d’eau.
Objet magique: Gourde aquatique B : Gourde petite mais qui abrite une grande quantité d’eau qui se renouvelle chaque nuit.
Alignement : Neutre
Objectifs : Trouver Eternya pour rester avec sa fille à travers ses rêves, prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
_____

PR :  30 000 points.
PP :  45 000 points.

A la dur,je ne vis pas. Je survis.



Description physique et mentale

D’abord, Bowie c’est un géant ! Un véritable monstre aussi bien en taille que musculaire, la pèche ça paye bordel ! Attraper des poissons chats avec les mains ça muscle bien bordel. Il doit presque atteindre les 2 mètres, il est dans le 1 mètre 90 et pèse 100 KG. Un véritable colosse qu’on ne veut pas avoir devant soi en train de charger pas vrai ?

Hors son corps improbable, il est blond. Yup un renoi avec des cheveux soleils ? C’est banal ici t’inquiète, il possède une chevelure assez longue qui lui arrive au milieu du dos, il aurait aussi une barbe imposante qu’il entretiendrait soigneusement. Sur son abdomen est visible une sorte de tatouage en forme d’éclair, racontant sa folle jeunesse ou il était aussi libre qu’un électron, il aurait un autre tatouage sur l’épaule signifiant : Wild pour montrer son côté sauvage et hargneux. Dans la vraie vie Bowie est toujours habillé en jean et chemise. Mais sur Dreamland, il porte un plastron blanc qui couvre son torse.

Mentalement parlant : C’est un vétéran, pas un vieux cliché de soldat ou un truc du genre. Non, juste un vétéran. Né pauvre, il fallait qu’il apprenne à se débrouiller seul. Son père était mort et sa mère mourante, c’était lui l’homme à la maison au milieu d’une fratrie de quatre enfants. Bowie est donc quelque de très débrouillard capable de s’en sortir seul aussi bien dans la vraie vie vie que sur Dreamland, mais ce mode de vie la amené à devenir dur avec lui même et aussi fort pour supporter les coups de pute que peuvent apporter la vie. Être fort comme une bête sauvage peu importe ce que les gens peuvent penser de lui. Ce n’est pas juste un bon gros bourrin qui est froid et brutal pour rien. Nan, lui c’est à cause des événements et n’est pas du genre à marcher seul. Il peut se faire des amis (si ils sont comme lui), même si il est trop bien fier pour demander de l’aide ou se plier à la volonté d’un seigneur. Bowie est considéré comme quelqu’un de très sévère à cause de l’éducation qu’il donne à sa petite fille : Il veut que sa gamine soit aussi forte que lui, une vraie guerrière pour lutter face à la vie, n’ayant pas vraiment eu d’éducation auprès de ses parents, il élève sa fille avec les expériences qu’il a eu et ce qu’il connaît. C’est à dire que les deux vivent un peu comme des animaux et essayent de survivre : Bowie se saigne pour subvenir aux besoins alimentaires de sa gamine.



Histoire



« Bowie… Je vais bientôt partir… Tu vas être l’homme à la maison, il faut que tu veille sur tes frères et sœurs... » Cette phrase restera gravée dans l’esprit du contrôleur de l’eau, Bowie devait se montrer à la hauteur, mais comment ? Alors qu’il venait de rencontrer un mur. Sa mère allait mourir et sans personne pour payer le loyer ils allaient tous être chasser. Ça faisait longtemps qu’il avait accepté la réalité, s’étant rendu compte que la vie n’était qu’une longue torture et que la sélection naturelle s’appliquait toujours aux humains. Ses frères et sœurs mineurs allaient vivre chez des oncles, mais Bowie refusa, il était majeur et ne voulait pas quitter cette piètre cabane au bord de la plage, c’était pour lui l’héritage de sa défunte mère. Ainsi pour pouvoir toujours avoir accès à l’électricité, il trouva un travail de pécheur. Son travail lui prenait beaucoup de temps et il n’avait pas le temps de construire une vie. Ses seuls camarades étaient ses compagnons de pêches, d’ailleurs il apprit en premier à pécher avec ses mains comme une bête dans un cours d’eau de l’île. Puis avec un filet et un bateau. Il n’aimait pas la facilité et surprit un peu tout le monde en plongeant sa main dans l’eau tout en attendant de chopper quelque chose. La rumeur raconte qu’il aurait perdu son majeur gauche en se faisant bouffer le doigt par un requin.

Un jour, il rencontra une femme. Pas de mariage rien, juste une femme qui pensait comme lui. Et il mit quatre minutes pour crée sa plus belle réussite : Adalia Akil. Puis vint le cauchemar, alors que Bowie avait peut-être une vie stable, sa femme venait d’une famille modeste et avait ce qu’il fallait pour faire survivre sa famille. Bowie arrêtait temporairement de pêcheur pour s’occuper de son bébé. Mais en 2014, l’île fut touchée par des inondations importantes qui causèrent beaucoup de dégâts et surtout plusieurs morts. Bowie manqua de faire partie de cette liste funèbre. Sa cabane se trouvant au bord de la plage fut gravement inondé, il fit tout son possible pour essayer de maintenir son bébé et sa femme hors de l’eau. Mais voyant le niveau de cette dernière monter gravement, il décida avec sa femme de sauver son bébé au péril de leurs vies. Le groupe fut sauvé, mais malheureusement Bowie perdit sa femme et manqua de perdre son bébé. Il redevint comme avant détestant ceux qui vivent dans le confort et qui se plaignent pendant que lui essaye de survivre à la vie. Traumatisé par cet évènement, il quitta la plage pour vivre loin de la mer. Il vivra avec sa fille sur une petite colline en altitude pendant de longue année. Jusqu’à qu’il chute : Une maladie cardiaque lui avait été détectée. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre : Deux à trois ans grand max.  Lorsqu’il vainquit sa peur et apprit l’existence de Dreamland, il erra sans but jusqu’à découvrir qu’il existait un artefact capable de maintenir notre esprit dans le monde des rêves en tant que voyageur depuis il le cherche vivre à travers le monde des rêves et guider sa vie depuis ce dernier.
Pistes de développement

Personne ne sait comment le considérer, si ce n'ai qu'il tue tout ceux qui essayent de l'empêcher de réaliser son but. Il serait prêt à se rallier à n'importe quel seigneur tant que ça lui permet de se rapprocher de son but et surtout s'assure que sa fille fasse de beaux rêves en éliminant les cauchemars lui même comme un vrai papa poule. 
Trivia

- Chaque nuit il surveille d'abord sa fille avant de continuer ses recherches concernant ce mystérieux artefact permettant de vivre sur Dreamland, même après la mort.
- Il ne possède pas de majeur gauche, même sur Dreamland.
- C'est quand même un bon déconneur qui peut pas s'empecher des bagarres dans les tavernes après une bonne cuite.
- Une légende raconte qu'il aurait la plus grande teub de Dreamland et du monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Akil Bowie Leader de la Ligue B (gagnant 1° concours) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Élections: Lespwa est le grand gagnant
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: