Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 342
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 14:53

Illustration du contexte
Rainbow land

Localisation :  Zone 2

Moyen d'accès : Via les overballs ou a pied mais c'est a vos risques et perils

Alignement : Rêve

Alliés / ennemis : Ennemi naturel du royaume obscur et surtout le temple de 6h.

Description :
Rainbow Land est un lieu a plusieurs facettes et est assez grand mais très vite destabilisant par sa diversité de paysages et de couleurs bien évidemment ! Chaque zone du royaume est définie par une couleur de l'arc en ciel. Il y a donc 7 zones distinctes qui forme une sorte de cible. Nous allons donc les décrire brièvement en commença par le milieu.

Le centre du royaume appelé aussi la Purple Zone est donc composé d'une dominance de violet. C'est la capitale du royaume en gros. Le bâtiment principal appartient au seigneur des couleurs Amy Thyai mais est libre d'accès. C'est une sorte de Maison Blanche mais en violet et en forme de tête de chien.
La Indigo Zone est la zone marchande de Rainbow Land. On y vend de tout sauf des armes. La spécialité du coin reste les bombes à couleurs qui permettent de changer la couleur de sa peau, de ses cheveux ou de ses vêtements pour un effet décalé garanti. Certaines ont un effet temporaire alors que d'autre non. C'est une des zones les plus touristiques du royaume.
La 3ème zone est la Blue Zone qui n'est d'autre que la rivière encerclant les 2 zones touristiques. De nombreuses activités nautiques sont disponibles à cet endroit et toutes les une heure une rainbow wave fait le tour de la rivière. De nombreux sportifs attendent de surfer cette vague arc en ciel mythique de 5m de haut. Des baleines nuageuses survolent continuellement la rivière mais sont inoffensives.
La Green Zone n'est d'autres qu'une grande plaine encerclant les autres zones. Les habitants y sont rares mais on peux y trouver le fameux ranch MLP qui élève des poneys de toutes les couleurs.
La Yellow zone est constitué de geysers arc en ciel et c'est une terre encore assez sauvage et dangereuse peuplée d'animaux sauvages plus loufoques les un des autres comme les lions à crinières multicolores ou les guépards à points rouges.
L'Orange Zone est composé de plusieurs villages ignorés des touristes. Les créatures les plus primitives y sont rassemblées. C'est donc une zone pas très accueillante qui sert de refuge à de nombreux malfrats et également de marché noir. Il faut faire attention aux pluies violettes acides dans cette zone.
La Red Zone est la zone la plus dangereuse de Rainbow Land et peu de personnes ose s'y aventurer. On raconte que des marécages de sang remplissent cette zone sauvage.
Pour éviter que les gens ne s’arrêtent aux zones dangereuses plusieurs navettes traversent les différentes zones et ressemblent à des sortes de boules arc en ciel, les Overballs.

Habitants :
On y retrouve un peu tout les styles d'habitants de Dreamland en plus de ceux cités en haut mais une race se distingue les Unicats qui sont un mix entre un chat et une licorne. C'est d'ailleurs aussi la race du seigneur des lieux même si celle ci à une apparence plus humaine que la moyenne.

Histoire :
Rainbow land est un royaume qui a beaucoup progressé sur le plan touristique grâce à l'implication de son seigneur dans la création d'activités ludiques cependant il reste pas mal de zones dangereuses que le royaume essaye de réaménager régulièrement. Ce qui entraîne de nombreux conflits internes. C'est également pour cette raison que le seigneur s'implique rarement dans les guerres entres royaumes.

Trivia :
- Les cornes d'unichat sont souvent l'objet de trafic car une fois écrasées en poudre elles auraient un pouvoir hallucinant surpassant les drogues humaines.
- Amy Thyai la Reine des lieux à des humeurs changeantes violentes.
- Certaines rumeurs parleraient d'une Black Zone situé dans des souterrains mais actuellement personne n'a su vérifier son existence ni à quoi cela ressemblerait

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 342
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 15:00

Illustration du contexte
Amy Thyai





Titre ou statut : Seigneur de Rainbow Land
Sexe : Féminin
Age : inconnu (en apparence 12 ans)

Pouvoir: L'émotion des couleurs
Alignement : Creature de Reve

Points de réputation : 60 000 points
Points de puissance : 40 000 points
Alliés et / ou ennemis : Bien pote avec Deskjauke le roi de Borliday
Kikoo les choupichoux !



Mental

Amy est ce qu'on pourrait qualifier comme folle. Elle agit comme une gamine ! Un vrai pot de colle avec ses voyageurs car ceux ci sont plutôt rares... Elle a tendance à vite agacer avec son comportement immature mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne ça ! Elle utilise beaucoup de langage kikoo  mais au fond elle est plutôt gentille et pacifique... Cependant si elle est en colère attention à vos fesses son comportement devient agressif, elle vire au rouge et elle va vouloir vous faire payer votre affront !


Histoire

Amy est née il y a très longtemps de la peur des gens des couleurs, une peur très rare mais handicapante. Depuis toujours elle cherche donc ses rares voyageurs qu'elle considère comme des compagnons et non des sortes de disciples.
Sa personnalité loufoque fais souvent parler d'elle dans Dreamland et lui a valu le statut de Princesse des couleurs qu'elle arbore avec fierté. Cependant Amy est souvent pas prise au sérieux par les autres seigneurs ce qui est une erreur car malgré son caractère imprévisible elle hésite pas à agir. Elle a même remporté beaucoup de combat contre des voyageurs un peu trop prétentieux.
Elle reste souvent en retrait des événements et préfère observer les différents camps avant de s'y engager.


Trivia

- Son pouvoir est directement imprégné dans son sang causant des changements d'humeur et de forme.
- Selon ses humeurs son apparence change, par exemple, lorsqu'elle est en colère toute sa fourrure et ses cheveux deviennent rouges et sa coupe de cheveux est plus punk. Lorsqu'elle se sent pas bien elle devient verte etc...Les différentes formes de Amy connues à ce jour sont le rouge de la colère, le noir de la domination perverse, le bleu de l'apaisement et le vert de la maladie.
- Amy possède des gants multicolores qui lui permettent de créer des arcs en ciel sur commande ! Elle peut ensuite les matérialiser et les utiliser comme épée ou dague par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Rainbow Land-
Sauter vers: