Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quêtes de Brian

Brian
Ligue B
Brian
Pouvoir : Contrôleur de la décomposition
Messages : 19
Quêtes de Brian Lun 12 Mar - 17:38

Le Masque de Loup :

Difficulté: C+
Récompense: Le Masque du voleur Loup Wasted qui permet de prendre l'apparence d'un loup pendant une nuit, renouvelable à l'infini.
nombre de participants: Brian et Kid en opposition
Demandeur: un riche collectionneur anonyme.
Description: Le Masque de Loup a été retrouvé ! Il est gardé dans le Musée des Masques de Maskeria (le MMM) et se tient sous bonne protection ! Un collectionneur a payé quelques voyageurs pour aller lui récupérer le fameux Masque qui permet de se changer en loup (l'apparence seulement) durant une nuit tant qu'on porte le masque. L'objet a appartenu à un voleur de légende, Loup Wasted, le Voleur Écarlate, qui a eu son moment de gloire il y a une trentaine d'années dans Dreamland, en volant des répliques uniques de la bague de fiançailles annulées de l'Impératrice des Eaux.
Conséquence: Celui qui arrive à s'échapper avec l'objet peut choisir de le garder pour lui ou de l'échanger contre un trésor fabuleux.
Game Master: Avec (mais des posts ponctuels).

Codage ©️️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Quêtes de Brian Mar 13 Mar - 5:00

Faites vous plaisir les gars ! Je m'occupe de la modération en posts ponctuels, donc je vous laisse deux tours histoire de bien planter le décor et de débuter et je posterais à ce moment là, donc n'hésitez pas à faire avancer la quête de vous même ! Je vous préviendrais quant aux posts GM suivants.
Kid Coogan
Ligue M
Kid Coogan
Pouvoir : Zombie Maker
Messages : 90
Re: Quêtes de Brian Mar 13 Mar - 21:13

Hello ! Very Happy

Merci Drasur ! Je te laisse le lien du RP :

Arrow https://dreamland-infinity.forumactif.com/t351-la-nuit-au-musee-feat-brian-game-master

Bisous Exclamation
Contenu sponsorisé
Re: Quêtes de Brian

Quêtes de Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les (en)quêtes de Joyou !
» Kid | Quêtes
» Quêtes Exceptionnelles
» Les quêtes d'Ayn & Levou
» Les quêtes d'un Virtuose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Quêtes-
Sauter vers: