Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Barman
Coup de ♥
Wylen
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Une première nuit tout en douceur [solo]

AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur du sable
Points de Puissance : 6 300
Points de Réputation : 9 000
MessageSujet: Une première nuit tout en douceur [solo]   Mer 7 Mar - 21:25

La nuit dernière, A.J eu une nuit assez mouvementé. En effet, la dernière nuit qu’il a passé a été la nuit de la découverte de son pouvoir et du nouveau monde qui s’ouvre chaque nuit à lui qu’est Dreamland.

L’homme, a passé sa matinée à surfer sur internet sur les sites de recherche d’emploi afin d’en trouver, le tout après avoir préparé le petit déjeuner à ses deux filles et les avoir emmené à l’école. Mais cette recherche n’as pas été spécialement fructueuse, car les annonce n’étais pas spécialement intéressante, surtout du baby-sitting ou du dog-sitting. L’après-midi, il restât un long moment à la salle de sport à faire du cardio et un peu de presse afin de travailler les jambes.

Le soir venu, il alla chercher ces deux princesses qui s’empressèrent de lui raconter leur journée, ce qu’elles avaient fait, avec qui elles avaient joué etc… A.J d’habitude, toujours attentif à ce que racontent ces filles, cette fois, il semblait ailleurs, distrait par quelque chose. En effet ce quelque chose, n’est autre que Dreamland. A l’approche de la nuit, il repensait à la nuit précédente. Une fois ces filles au lit, il s’allongea sur le sien et médita sur son rêve avant de s’endormir.

-Pouah quelle chaleur. Et toujours ce foutu désert à perte de vue.
-Tiens salut toi. T’es pas mort ?
-Hein ? …. Scorp ? T’es un enfoiré toi de m’avoir abandonné la nuit dernière contre ce mec.
-Oui mais tu t’en es sortis visiblement. T’es devenu un voyageur.
-Et ce n’est pas grâce à toi.
-… Bon, si tu cherches Almora, la ville est derrière toi.

Aaron se retourna et en effet, il se trouvait juste devant l’entrée de la capital. De haut mur semblent encercler la ville d’Almora, des murs épais avec des créneaux et un chemin de garde, parsemé de tours. Une fois la porte franchi, on peut voir alors un grand lac, entouré de verdure et de terrasses aménagées tout autour de celui-ci. On semble y cultiver différentes variétés de fruits et légumes. De petites masures parsèment ces plantations, mais on peut également voir en arrière-plan, de grands bâtiments dont un qui se détache du lot du fait de son architecture. Un paysage assez impressionnant et magnifique, avec ces taches de verts et ce bleu perdu au milieu de cette étendu jaune-orangé qu’est le désert ou semble régner la paix.

Les habitants de la ville semblent heureux de vivre ici ou du moins en apparence. D’ailleurs ces habitants ont tous la tête recouverte de bandage, afin de se protéger du soleil. A.J, était un étranger pour eux, mais ils semblaient à la fois méfiant envers lui mais également altruiste. En effet, une femme s’approcha de lui et lui tendit des bandages pour qu’il se couvre la tête. L’homme la remercia mais la femme une fois le couvre-chef donné, ce méfia de lui. Le voyageur un peu surpris de la réaction de son interlocutrice, ne dit rien et l’observa s’éloigner.
Tout ceci est bien beau, mais notre contrôleur de sable voulait en savoir plus sur son pouvoir. La nuit dernière, il avait rencontré le seigneur du royaume, un certain Raas’en’Haal. Ne sachant pas ou ce trouvait le palais de celui, il interpela alors un habitant du royaume.

-Heu, bonjour. Est-ce que vous pouvez me dire ou se trouve le palais de votre seigneur s’il vous plait
-Bonjour, pourquoi cherchez-vous notre seigneur bien aimer ?
-Bah la nuit dernière je l’ai rencontré et j’aimerais en fait, en savoir un peu plus sur mon soit disant pouvoir.
-Oh vous êtes un voyageur. Et quel est votre pouvoir si cela n’est pas indiscret ?
-Apparemment je serais un contrôleur de sable.

Le fait que Aaron annonce son pouvoir, son interlocuteur se stoppa net dans son activité, ainsi que les personnes qui écoutaient sans vraiment le vouloir. Un calme plat régna sur le petit groupe. Les habitants, à la fois impressionner et très méfiants, se regardèrent les uns les autres, puis tous pointèrent du doigt un immense bâtiment, différent des autres de par son architecture. Le palais royal ou réside Raas’en’Haal.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue B
MessageSujet: Re: Une première nuit tout en douceur [solo]   Sam 21 Avr - 11:30

Aaron était plutôt surpris de la réaction des individus devant lui. Ne s'attendant à une telle réaction, il ne savait comment réagir. Un sourire un peu crispé et des regards lancé de tout les côté, il se dirigeât sans bronché en direction du palais, la tête baisser afin de ne pas affronter trop les regards qui semblaient le juger.

Arrivé devant le palais, il leva la tête. Le bâtiment était immense. Des colonnes tout le long de murs eux même immense, recouvertes de gravures et de hiéroglyphes, des statuts représentant le seigneur du royaume, des fenêtres un peu partout avec des balcons recouverts de végétation et au milieux de tout ceci, une immense porte couverte de dorure et autre fioriture royal. Le jeune homme était comme hypnotisé par la beauté du palais et restait quelques instants à le contempler. Il n'avait jamais vu un tel bâtiment hormis sur internet lorsqu'il tombait sur des images ou des photos des ancien palais et temple de l'Egypte antique.

Après avoir rêvassé quelques instants, il fut tiré de ces pensées par une voix douce qui l’interpella.

- Comment allez vous Aaron ? Vous souvenez-vous de moi ?

Le jeune homme regarda la femme qui lui parlait et effectivement, il l'a reconnu. Il s'agit de la même femme qu'il avait vu la nuit dernière, celle qui se trouvait dans la chambre à s'occuper de lui après son duel avec la créature dans le désert.

- Veuillez m'accompagner, il vous attend.

Sans en demander plus, A.J suivit la jeune femme à travers le palais. En traversant celui-ci, Aaron observa les alentours. Le bâtiment était au de plafond, mais toujours aussi bien décoré, les murs était également décoré et l'on pouvait voir diverses sculpture représentants hommes et femmes, mais également des statut du seigneur. Des ouvertures soutenue par des colonnes donnaient une visibilité sur les jardins intérieurs du palais, des jardins qui au premier coup semblent très bien entretenus. On peut même distinguer des personnes qui semblent tailler des haies. Les deux individus traversèrent une première salle, puis une seconde avant de sortir du premier bâtiment. Lorsque le voyageur sortit du bâtiment, devant lui s'étendait des canaux ou coulait une eau claire et limpide, entourer d'autre jardins qui à certain endroit pouvais se confondre avec les murs. La vue était telle que l'on aurait put se croire dans les Jardins Suspendu de la Babylone antique. Aaron était émerveillé par tout cela et ne prêtait quasiment pas attention à ce que pouvait lui dire la jeune femme. Après s'être stopper pour admirer le paysage qui s'offrait devant lui, il remarqua que la jeune femme qui l'accompagnait n'était plus a coté de lui. Le jeune homme regarda alors autour de lui et la vie un peu plus loin devant lui qui l'attendait avec -un sourire au lèvre.

- N'est-ce pas jolis ?
- Jolis ? Non je dirais magnifique, je n'ai jamais vu un endroit aussi beau que celui-ci.

La jeune femme se contenta de répondre par une sourire puis continua d'avancer avec le voyageur. Ils entrèrent dans un second bâtiments. Les murs était moins haut, il y avait moins de colonnes et de décorations. En passant dans ce lieu, Aaron reconnu l'endroit ou il s'était réveillé dont les portes massives des chambres du palais. Ce concentrant et commençant un peu à stresser, il regarda droit devant lui. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent de la salle ou se trouvait Raas'En'Haal, Aaron avait une question qui lui trottait dans la tête.

- J'aurais une petite question concernant votre seigneur.
- Je vous écoute.
- Il est comment avec le personnel et les habitant de la ville.
- C'est un seigneur ferme mais juste, il faut pas le contrarier sous peine de très lourde sanction. Ah oui et c'est quelqu'un de loyal et qui, par dessus tout déteste les mensonges et prône la vérité. Si vous lui mentez, il le s'aura.

Le jeune homme était plus ou moins rassuré, mais bon, il allait bien voir comment allait se passer cet entrevue.

Ils arrivèrent alors devant les portes de la salle du trône au se trouvait le seigneur. Celles-ci étaient immense, avec des armatures qui semblaient résister à n'importe quel engin de siège. Celles-ci étaient gardées par deux individus, faisant presque deux fois la taille du voyageur. Ils étaient vêtus de la tête au pied en armure et semblait représenter des dieu égyptiens. L'un deux ressemblait à si méprendre à Sobek, dieu du Nil avec sa tête de crocodile tandis que l'autre ressemblait plus à Anubis dieu des morts avec une tête rappelant celle d'un chacal avant l’avènement d'Osiris, (bref je vais pas vous faire un cours sur la mythologie égyptienne maintenant). Aaron était plutôt intimider face à ces deux gaillards qui le regardèrent franchir la porte. La jeune femme l'accompagna dans la salle. Elle se mit ensuite à genoux afin de saluer son seigneur. Le voyageur la regarda faire, puis fit de même.

- Te revoila enfin voyageur. Je suis bien content de te revoir. La dernière fois que tu es venus, tu es partis sans que je puisse finir se que j'avais à te dire. Sache que je n'ai pas apprécier cela, mais je passe l'éponge pour cette fois. Je te disait donc que je m'occuperais de toi.

Alors que le seigneur s'adressait à son voyageur, la jeune femme sortis de la salle, les laissant tout les deux.
Ligue B
MessageSujet: Re: Une première nuit tout en douceur [solo]   Dim 22 Avr - 11:04

Le seigneur de Saharia fit un petit monologue lui expliquant que durant cette nuit, il prendrait sous son aile afin de lui montrer son pouvoir et de lui apprendre à s'en servir. Aaron était plutôt content que le seigneur lui même décide de bien vouloir faire ça pour lui, mais il sentait tout de même que cette nuit allait être rude. La jeune femme qui l'accompagnait était partis et les deux gardes étaient entré à la place.

- Bien je suppose que tu as déjà vue deux de mes gardes. Ils vont venir avec nous dans le désert.

La petites équipe sortis alors de la pièce et se dirigea vers le fond du palais ou elle pris une porte dérober afin de ne pas traverser la ville et arriva directement dans le désert qui se trouve juste derrière la ville. Une immense étendu de sable s'offrait à eux, et la chaleur toujours aussi écrasante. Les deux gardes restèrent de chaque coté de la porte tandis que le voyageur et son seigneur s'éloignèrent de quelques pas.

- Bien avant tout, montre moi de quoi tu es capable.
- Heu d'accord, mais heu je fais comment ?
- Concentre toi.

Aaron, regarda alors le désert droit devant lui puis son seigneur avec un air un peu hébété.

- Faut que je fasse quoi au juste ?
- Essaie au moins de soulever un peu de sable.

La voyageur s’exécuta et se concentra afin de faire soulever un peu de sable. La première tentative fut un échec total. Pas le moindre grains de sable ne bougea. Il retenta l'expérience et se fut le même échec que la première fois. Il se retourna alors vers Rass'En'Haal afin de lui demander d'autre explication et conseil. Le seigneur lui répéta qu'il fallait qu'il se concentre et lui montra un exemple. En effet le souverain du royaume fit apparaître une énorme colonne de sable, qui se dissipa aussitôt. Aaron émerveiller, regarda la colonne se dissiper et décida de faire de même. Il se concentra une nouvelle fois et cette fois si, un petit dôme de quelques centimètres apparut sur le sol. Tout content de ce qu'il venait de faire, il regarda Rass'En'Haal avec un grand sourire.

- Bien maintenant que tu as compris, je vais te laisser t'entrainer sous la surveillance de mes gardes.
- Attendez, vous pouvez pas rester un peu et m'en dire plus ?
- Quand aura fini et que tu aura fait une colonne aussi grande que le modèle que je vais te faire, tu viendra me voir.

Sur ces dires le seigneur créa une colonne d'environ deux mètres de hauteur, le modèle que devait reproduire Aaron, puis partis en direction du palais sans dire un mot de plus.
Le jeune homme s’entraîna plusieurs heures durant avant de réussir a faire une colonne, certe ressemblait plus à la tour de Pise qu'a une vrai colonne mais, il était tout de même fière. Il regarda alors les deux gardes qui n'avait pas dit un mot depuis le début. Le voyageur ne savait même pas si il savait parler. Se reconcentrant sur se que lui avait demander le seigneur, il voulait que sa colonne soit comme l'exemple donné et en refit une autre puis encore une autre afin que la sienne soit comme celle du souverain.

Pendant que le voyageur s'entrainait, Raas'En'Haal était sur un des balcon de son palais à l'observer, et voyait les efforts que faisait son disciple, si on peut parler du voyageur ainsi.

- Il arrive a maîtriser son pouvoir mais se ne sont que les bases. Les choses vont se compliquer au fur et à mesures qu'il va progresser. Il va avoir besoin de sable pour le moment si il vient à  aller dans un autre royaume. Il faudra que je "le" lui donne.

Sans en dire plus, le souverain observa Aaron qui se démenait afin de maîtriser son pouvoir acquit depuis la nuit dernière.

De nombreuses heures s'écoulèrent, Aaron était sur les rotules, sa colonne ressemblait à celle que Rass'En'Haal lui avait donné comme exemple. Il se retourna et regarda les deux gardes. Ils ouvrirent alors la porte et laissèrent passé le voyageur. Ils fermèrent la porte derrière lui et l'accompagnèrent jusqu'au seigneur.

- J'ai fini de faire la colonne de sable comme vous avez demandez.
- Je sais, tu as fini depuis un moment. Je t'ai observer et je peux voir en toi que tu es un peu perfectionniste car tu as essayer de la faire ressembler les plus possible à celle que j'ai faite.
Ligue B
MessageSujet: Re: Une première nuit tout en douceur [solo]   Dim 22 Avr - 11:42

Aaron ne répondit rien mais était content que le seigneur remarque cela. Par la suite, il l'invita à aller prendre un bain afin de se rafraîchir et à revenir après afin de discuter avec lui.
Sur ces dire le jeune homme sortis de la pièce et retrouva la jeune femme de tout à l'heure qui semblait l'attendre à l'extérieur.

- Venez avec moi Aaron, je vais vous accompagner aux bains.
- J'aurais une petite question si cela n'est pas indiscret, mais vous êtes la seule à vous occuper de moi. C'est vous qui m'avez soigné la nuit dernière, c'est vous qui m'avez accueillit quand je suis arrivé, qui m'avez conduit jusqu’à la salle du trône et la vous m’emmener aux bains. Vous êtes une servante qui m'es destiner ou pas.
- Vous avez raison, je suis votre servante. Je m'occupe uniquement de vous, tel est mon devoir.
- Ah d'accord, mais j'ai pas l'habitude et je vous avoue que c'est un peu gênant en fait.
- Excusez moi si j'ai quelques chose qui vous déplais, je m'en excuse.
- Hein ? Ah, non, vous avez rien fait de mal, c'est juste que je suis surpris c'est tout.

Le controleur de sable était un peu gêné de la réaction de la jeune femme et sans rien dire, il la suivit jusqu'aux bains. Aaron entra alors dans la pièce et commença à se déshabillé lorsqu'il remarqua que la servante l'avait suivit dans les bains.

- Heu ils sont mixtes les bains ?
- Non mais je vous accompagne partout au sein du palais.
- Oui mais la on est dans les bains et je vais me mettre à poil
- En sous-vetements cela suffira.
- Ah OK

Le voyageur resta alors en caleçon et se dirigeât vers les bains qui semblaient assez chaud vue la fumé qu'il dégageaient. Il entra dedans et étonnement, ils n'étaient pas si chaud que ça. Il s'immergeat jusqu'au niveau du menton et ferma les yeux.

- Aaaah ça fait du bien.
- C'est relaxant n'est-ce pas ?
- Ouais ça fait un bien fou, je me sens comme revivre

Toujours les yeux fermés, il s'adossa au rebord du bain et c'est alors qu'on lui versa de l'eau sur la tête, avec douceur et délicatesse. Il se croyait comme dans l'antiquité ou les rois et reines prenait leur bains avec des servantes tout autour du bains et tout les chichis qui vont avec.
Après avoir passé une bonne heure dans les bains, Aaron en sorti. La servante toujours au rendez-vous, lui tendit une serviette afin qu'il puisse se sécher. Après s'être habillé, il retourna à la salle du trône au se trouvait le seigneur. Les deux gardes toujours fidèle au poste, étaient de chaque coté de la porte, qu'ils ouvrirent lorsque le voyageur se présenta devant elle. Il entra dans la salle et remarque qu'une petite table avec un objet posé dessus se trouvait non loin du trône.

- Avance Aaron, je vais te donner un objet qui appartient au royaume. Cette objet est un Dez Erbag. Il te sera utile lorsque tu ne sera pas au royaume. Cette sacoche contient du sable. Elle se décollera par d'elle même de toi uniquement lorsque tu sera capable de maîtriser ton pouvoir parfaitement. Cependant, la quantité de sable qu'elle contient diminuera au fur et à mesure que tu va progresser dans la maîtrise de ton pouvoir.

Le voyageur ne savait pas quoi répondre, et ne s'attendait pas à recevoir un cadeau de la part de son seigneur. La sacoche se colla d'elle même à la cuisse du voyageur.

- Une dernière précision, si tu décide de la retirer volontaire de ta cuisse, tu devrais payer un tribu en EV.
- Heu Ok mais c'est quoi l'EV ?
- L'Essence de Vie, si tu perds de l'EV, c'est comme si tu perdait un membre de ton corps
- Ah ouais quand même c'est assez violent votre chose en faite.
- Tout comme moi.

A la suite de ces trois mots, Aaron dégluti car il sentit la pression et un petit rappel de la puissance de son seigneur. Après avoir reçut l'objet magique, il quitta la salle, sortis du palais, traversa la ville afin de se rendre dans le désert et de s’entraîner un petit peu avant de disparaître dans un petit nuage de fumé blanche et de se réveiller, dans son lit, dans le monde réel. Il regarda son réveil et vit qu'il était l'heure de se levé afin de préparer le petit déjeuner de ces filles.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première nuit tout en douceur [solo]   

Une première nuit tout en douceur [solo]
Page 1 sur 1