-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]

Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Sam 24 Fév - 12:43


Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]
Nom des participants : Diavulu et Edgaru
Lieu : Babyland
Résumé : Un voyageur et un seigneur trop classe se rencontrent. Des bébés rackettent des gens et Diav vint leur botter les couches, sauf qu'Edgar s'interpose en se faisant berner. Edgar tente le fight contre Diav mais ce dernier est concentré sur les vilains bébés qui jouent aux adultes et pas aux chiards hurleurs. Après Edgar se casse retrouver des soutiens et Diav déclare que Babyland devient son royaume, celui de son enfant fait avec la Reine des Chiens. Les gardes chevaliers de Babyland viennent et s'accordent avec Diavolo pour la suite et l'avenir du Royaume. Une discussion virile a lieu entre Edgar et Diavolo, jusqu'à ce qu'un voyageur explosif déboule pour foutre la merde et tenter de démonter le duo. Après un combat pas terrible, le truc à retenir c'est que Ducmont meurt, et qu'Edgar devient le nouveau Ducmont de Diavolo. Les chevaliers partis reviennent, le mec explosif cane et Diavolo devient régent incontesté du royaume tandis qu'Edgar part s'acheter une puissance.


Mise à Jour
: Diavolo est le régent de Babyland jusqu'à la naissance de son enfant.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Dim 11 Mar - 0:16

Désolé du temps de réponse. j'ai eu un peu de mal à lire ce RP de façon complète, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois à vrais dire. Il est assez décousu en fait et je trouve que sur le coup, le pouvoir de l'impro ne lui a pas été bénéfique. Et bon, le style narratif particulier de diav' et encore plus particulier de edgar aident pas. Soit dit en passant edgar, la narration sous forme de dialogue et sous forme classique dans un même poste... fausse bonne idée ! A part perdre le lecteur ça sert à rien. Et globalement le RP est assez inégal dans son contenue et sa forme.

Bon, Sinon en terme de contenue, les baux vont à peu près jusqu'à l'arrivée du voyageur explosif/invocateur de bébé j'ai rien pigé. Sans être méchant edgard... c'est juste l'un des pire PNJ que j'ai vu franchement. Le PNJ purement fonction, ce que diav' a pas mal souligné, le PNJ débilement méchant et puissant au point que s'en est absurde. On dirait un méchant cliché de début de shonen. En plus c'est quoi ce pouvoir ?!

Bon, sinon edgard, je souhaite aussi te refaire part des réserves dont j'ai fais part à la validation de ta fiche. Dans tes postes, je ne retrouve vraiment pas l'esprit du prédéfini qu'on a créé. Je retrouve vraiment un sphinx un peu plus innocent et pas désabusé. Mais, après réflexion, on peut incomber ça à un changement que t'as fais sur le predef', sa ligue. Edgard est en ligue B là où le predef' était de base en ligue M. Ce qui fait que ça influe sur son caractère. Je voyais le predef' cmme plus réfléchit. genre pas à faire l'erreur d'attaquer diavolo aussi vite sans raison. Genre à pas s'engager das un combat sans réfléchir. Le mec qui aime la justice et l'ordre mais qui réfléchit un tant soit peu avant d'agir. Mais on va dire que edgard, c'est un perso qui est en formation. il débute, il cherche ses marques etc.

Par contre, ce que j'ai vraiment ps trop kiffé, c'est qu'à la lecture, on sent une sorte de tension dans le RP. On a l'impression qu'edgard, tu te donne comme objectif de niquer diavolo. T'essaie de le fighter puis quane tu pige que ça marche pas tu lui envoie les chevaliers puis quand tu pige que ça marche pas tu cherche à lui envoyer un PNJ stupidement puissant et agressif. Le tout donne une sensation vraiment désagréable. Je sais pas si c'est voulu mais vraiment cette impression que t'essaie de prendre à défaut ton partenaire de RP comme si c'était un adversaire à tout prix... c'est un peu moyen.

Bref,

Pour diavolo un gain de 500 PP, 5000 PR et 10 PM. En gros diav a pas vraiment fait de choses justifiant un up de puissance par contre avec de telles actions, on parle forcément de lui dans le dream-mag.

Pour Edgard passage de N°735 à N°649 de la ligue B plus un gain de 950 PP et 1 200 PR et 8 PM. T'as pas fait grand chose justifiant un gros gain de puissance et au final t'as surtout été dans l'ombre de diavolo dans cet événement mais t'es pas non plus passé inaperçu pour les chevaliers donc un petit gain de PR tout de même.


Et du coup, bilan contextuel. La position de babyland est considérée comme contestée. En effet, suite au coup d'éclat de diavolo, levée de bouclier de pas mal de petits rois et petits royaumes qui estiment que diavolo n'a aucune légitimité et la reine canine non plus pour faire de leur enfant le roi d'un tel royaume. Dreamland se tourne vers justicity et law legato qui déclare alors qu'au regard de la loi rien n'interdit à diavolo ce qu'il vient de faire ainsi qui quiconque. Bref, il se peut que d'ici peu, d'autres petits rois viennent contester babyland voire d'autres royaumes.

Ceci sera ajouté au contexte du royaume.
Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]
» Weiss, trop gentil pour ce monde
» Les héros dont personne n'a besoin ( PV Diavolo )
» Est ce que je suis au bon endroit ..? [PV Ashoka]
» Je ne suis pas émoussée ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: