Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Jøn
MVP du Metro
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

ANTICONCOURS LOL DAB

Qui qui est votre favori LOL DAB ?
Ronaldo Crischtiano
20%
 20% [ 2 ]
François Le-Zigoto
0%
 0% [ 0 ]
Guillaume Du Taureau
0%
 0% [ 0 ]
Le maître
50%
 50% [ 5 ]
Valentin Le Du
0%
 0% [ 0 ]
Mel Gibson
0%
 0% [ 0 ]
MacDonald Trumpe
20%
 20% [ 2 ]
Birdman Thomas
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Admin
MessageSujet: ANTICONCOURS LOL DAB   Mer 21 Fév - 16:12

Illustration du contexte
Premier Anti-concours : la Star

- SALUT LES PUCELLES
- TG Axel !
- Quoi tu dis ça parce que je suis une femme et une ara …
- Non juste dégage toi et ton pastaga !
- Arrête je suis dans mon personnage !
- Tout le monde veut être dans ton personnage !
- Okay, je balance ça sur le hashtag balancetonvoyageurporcin !
- Neeeeeeeeeeeeh

Salut les pucelles (quoi ? On n’a pas de budget lancement de paragraphe, vos gueules!), nous voici reparti pour de nouvelles aventures très chocolatées pour le premier anti-concours du nouveau forum de Dreamland ! Mais c’est trop chanmax, allez-vous dire, et je répondrai : c’est bath. Oui, un anti-concours, c’est un concours où on se prend pas au sérieux sur un thème un peu à la con. C’est fait pour déconner tous ensemble et rajouter un background bien taré et bien gratiné à notre background qui est hyper sérieux par certains côtés (comme Panda, j’veux dire…). Le thème de ce premier anti-concours, c’est la Star ! Vous proposerez une star du monde connu, de notre monde, à la fois celui de vos personnages et celui que les joueurs connaissent tous...exemples : Jean-Régis Lucas, Claudine Fossette, Ghislaine Marteaubrisetempête...quoi ? Personne les connaît ? Ah ouais my bad ! Non, de vrais exemple, on prend des politiques, des chanteurs comme Bruel, des gens tarés comme Christine Angot ou Nadine Morano, des gens comme PPDA...la Reine d’Angleterre...la doublure de Casimir...enfin de vraies stars comme on aime les voir dans les magazines people quoi !

Pour l’anti-concours, les règles n’ont plus rien à voir avec celles que vous avez connu. Si jamais vous les lisez, aussi. Les voici :

• Le concours se déroule en deux temps. Tout d’abord, premier temps : le vote du public. On sélectionne les trois premiers en votes (ou les deux ou l’unique premier).

• Deuxième temps : le vote du staff. On se réunira et on choisira quelle star rejoindra le background.

• Dans le premier temps, chaque star postée a sa fiche forcément incomplète. Vous ne rentrez ni le pouvoir, ni la phobie, ni l’objet magique, ni l’histoire. On ne veut qu’une ligne pour le physique, une ligne pour le mental, et AUTANT de trivias (pistes de développement) que vous le voulez ! Oui, l’anti-concours, c’est un peu un délit de faciès, ou un délit de délires !

• Deuxième temps : après le vote du public, les propositions encore en course seront à compléter par leurs créateurs respectifs. Il faudra APRÈS le vote rajouter ce qu’il faut pour avoir une fiche complète : pouvoir, phobie, descriptions complètes et l’histoire. Après quoi le staff jugera.

• Pas le droit de voter pour soi-même, soyez fair play. Non sérieusement.

• Je sais que Drasur est une star, mais on n’a pas le droit de faire sa fiche

• Idem pour Axel, mais qui voudrait faire la fiche d’un type qui a méprisé la touche L pendant autant d’années ?

• Lisez bien les règles, et essayez de les respecter un maximum, sinon on ne reproduira pas l’expérience.

• Les trois sélectionnés, à la fin du premier anti-concours, pourront proposer un thème chacun pour le deuxième anti-concours. Ouais c’est vous qui allez bosser pour une fois !

Les gagnants ? Déjà j’ai envie de vous dire que le vrai gagnant, c’est le forum. La communauté. Les gens. Toi. Moi. Surtout moi. Quoi ça râle ? Quoi ça râle ? Booooon, d’accord. Le gagnant gagnera 15 Points de membre, et les participants auront tous 5 Points de membre.
(Ouais c’est du copier/coller, j’ai aucune race)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un MP.

Le code pour poster :

Spoiler:

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia

Quoi ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 39 100
Points de Réputation : 44 200
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Mer 21 Fév - 16:53

WEISS J'AI DOUBLE WESH

Illustration du contexte
Ronaldo Crischtiano

Surnom: CR7
Habite à : Madrid
Activité :Footballeur pro
Phobie : Peur de son image
_____

Pouvoir: Il peut se multiplier pour attaquer avec tous ses clones, ou jouer sur son image en miroir pour feinter. 
Objet magique: Le Ballon d'Or (classé C, pèse cinquante kilos pour tout le monde sauf son possesseur). 
Alignement : Mauvais / VK
Objectifs : Récupérer la Coupe du Monde de foot détenue par John Monkey
_____

PR : 70.000
PP : 8.000

Ma vie est un chef d'oeuvre que j'envoie dans le filet du but pour gagner sur la défaite, et la mort. Au caouuuuulm !  - premier statut facebook

Description physique et mentale

Très musclé, sportif et entraîné pour les plus grands matches de la planète, il est aussi mannequin, chef d'entreprise et épilé de partout plusieurs fois par jour. Il est très vindicatif, un esprit guerrier et au-delà de l'orgueil. Très compétitif, il déteste pas mal son pays pour le manque de joueurs de son niveau.

Histoire

Ronaldo s'est éveillé dans Dreamland alors qu'il cauchemardait au sujet d'une publicité qui le hantait, il était le joueur le plus faible de toute la ligue espagnole et les gens rigolaient en voyant des pubs qui se moquaient de lui, de sa musculature parfaite, de ses échecs en Coupe du Monde. Il a combattu ses démons en leur mettant un Ballon d'Or en pleine poire. Le fameux Ballon d'Or, qui apparaît uniquement pour les grands joueurs de foot capables de s'éveiller dans Dreamland. Depuis, il se bat avec en créant des équipes de foot uniquement composées de lui et de ses clones, qui font des passes et des tirs monstrueux capables de tuer une personne en pleine lucarne (oui oui). Il est devenu VK et souhaite s'entraîner pour battre John Monkey et devenir la nouvelle star de Compet-Land, mais entre les matchs, les entraînements et les soirées, il a du mal à trouver du temps pour dormir. Il reste donc très faible, mais très connu dans Dreamland. 

Pistes de développement

- Il déteste la morue, le fado, les balais et tout ce qui rappelle le Portugal en clichés.
- Il adore les hommes mais c'est un secret.
- Le foot est tout pour lui, mais avant le foot y'a sa maman.
- Il collectionne les vieux maillots de foot des joueurs de légende.
- Dans Dreamland il est plutôt inconnu et fait tout pour vivre normalement.
- Il a participé à un concours de sosies de lui-même, et il est arrivé 7e.
- Il déteste les statues, allez savoir pourquoi.
- Quand on le reconnaît dans Dreamland, un arbitre de foot apparaît pour le faire jouer.
- Un royaume connaît son secret, situé dans son enfance de voyageur.
- Il a un temple à son nom à Compet-Land, qu'il visite en secret une fois par an.
- Il a un perso top 10 Portugal sur Dofus
- Il est fétichiste des caleçons

Dernière édition par Joy Killamanjiro le Dim 8 Avr - 13:46, édité 1 fois
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 22 300 points
Points de Réputation : 24 300 points
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 22 Fév - 0:32

Illustration du contexte
François Le-Zigoto

Surnom: Flamby
Habite à : Paris
Activité : Politicien
Phobie :
_____

Pouvoir:
Objet magique:
Alignement : Bon / Neutre / Mauvais
Objectifs :
_____

PR :
PP :

"Un président ne devrait pas dire ça, je suis enregistré..."

François est un homme très spécial, loin d'être le plus intelligent, il est pourtant suivi dans la plupart de ses décisions. Ses belles paroles masquent son manque de confiance et surtout ses mensonges. Très sournois, il faut faire très attention à lui, capable de vous endormir avec ses jolies promesses.

Histoire

Pistes de développement

- Il déteste le sport et se déplace très souvent en scooter.
- Malgré son physique, il a quand même une maitresse en plus de sa femme.
- A la particularité de pouvoir tenir des heures sous la pluie et en refusant un parapluie pour faire "comme le peuple". Passer pour un connard ne le dérange donc pas plus que ça.
- Adore qu'on le surnomme Flamby.
- Il est toujours le premier lorsqu'il s'agit de bouffer ! "Le gras c'est la vie !"
- Son niveau d'anglais est tellement haut que personne ne peut le comprendre.
- Magie ou pas, même en français personne ne le comprend, il reste incompris.
- A la faculté de passer pour un glandu peu importe la situation.

Ligue B
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 17 600
Points de Réputation : 24 700
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 22 Fév - 18:06

Illustration du contexte
Guillaume Du Taureau

Surnom: Totoro-san
Habite à : Mexique
Activité : Réalisateur scénariste romancier et producteur de cinéma, rien que ça.
Phobie :
_____

Pouvoir:
Objet magique:
Objectifs :
_____

PR :
PP :

La fascination que j'éprouve pour les créatures est quasiment anthropologique... Je les étudie, je les dissèque : je veux savoir leur mode de fonctionnement, de quoi elles sont faites, et quels êtres sociaux elles sont dans cet étrange monde. -- Archive d'une interview donnée à DreamMag

Guillaume est doux, il n’est que gentillesse, amour, et obsession maladive pour les créatures de Dreamland, ainsi que les pouvoirs les plus particuliers des voyageurs. Il a peut-être un léger embonpoint, mais ses cheveux gras, ses petites lunettes et sa barbe mal rasée auront vite fait de vous séduire. Non, je ne décris pas un pervers sexuel, hé, revenez !

Histoire

Pistes de développement

- Il parait que les créatures étranges et atypiques de ses films sont toutes inspirées de créature qu’il a rencontrée à Dreamland.
- Il a gardé contact avec la créature qui lui a inspiré Abe, d’Hellboy. Quelqu’un de très sympathique.
- Il accepte qu’on prenne des selfie avec lui avec plaisir quand on le reconnaît dans Dreamland.
- Il a toujours un bloc-notes sur lui, pour noter des idées.
- Parfois, on le voit en compagnie de monsieur Kojima, en train de boire les larmes d’un certain « Konami »
- Ne lui parlez pas de Silent Hills. Surtout pas.
- Il voue une haine sans nom à ce « Konami », franchement, on se demande ce qu’il a fait pour mériter ça.
- S’il voit un gundam, n’espérez pas avoir son attention pendant le reste de la nuit.

Dernière édition par Blanche Marchal le Jeu 22 Fév - 18:34, édité 3 fois
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 21 600
Points de Réputation : 22 200
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 22 Fév - 18:27

Illustration du contexte
Le maître

Surnom: Masta | Watimaître | la chaise sur laquelle elle s’assoit [ Meugiwarano
Habite à : Paris
Activité : Ex rappeur, désormais chanteur de variété et animateur ponctuel en grande surface
Phobie : Athazagoraphobie, la peur d'être oublié
_____

Pouvoir: La voix de Dieu : les cordes vocales du maître vibrent plus de deux cent fois plus forts que des cordes vocales normales, lui permettant d'atteindre des décibels jamais atteints auparavant. Il peut ainsi crier, chanter, se faire entendre de tous, pour que plus personne ne l'oublie, tous ceux à moins de quelques kilomètres en tout cas.
Objet magique: Le fer du W, objet de rang D : permet de marquer au fer rouge les voyageurs, créatures, objets, vêtements du W divin du maître, les rattachant à jamais à lui, par la watifraternité qui les liera désormais pour toujours. Il l'utilise pour créer des vêtements à l'effigie du Wati B à la chaîne.
Alignement : Chaotique lover
Objectifs : Garder sa notoriété, quoi qu'il en coûte | Faire porter un de ses vêtements à Deus
_____

PR : 400
PP : 150
Classement : 7575ème de la Major

JE SUIS L'OMBRE DE TON IENCH HÉ HÉ
L'OMBRE DE TON IENCH HÉHÉ
REND MOI BÊTE COMME MES IEPS HÉ HÉ
BÊTE COMME MES IEPS HÉHÉ

- Chanson écrite en l'honneur de Gwynevere IX

Grand, beau, magnifique être à la peau ébène, il cache derrière ses lunettes et sa casquette (Wati-B, toujours) le modèle de l'homme ayant presque atteint la perfection ... La passion, il l'a perdue depuis bien longtemps, animé d'abord par la soif de reconnaissance, puis la rançon du succès, il se bat désormais pour apparaître sur un maximum de titres, prostituant sa voix magnifique pour quelques billets. Il n'en a cependant pas toujours été ainsi, dans sa tendre enfance, il s'en fichait de la gloire, la fortune et le top 50. Tout ce qu'il voulait c'était se sortir de son quartier et suivre les traces de son père et se lancer dans la musique. Il était humble, terre à terre, mais son succès inespéré il y a quelques années l'a changé ... Il a goûté au luxe, à l'amour du public, aux salles remplies à ras bords de fans, aux disques de platine ... Il ne peut désormais plus s'en passer, cherchant l'attention comme personne auparavant. Il fera tout pour se montrer, pour qu'on parle de lui, qu'on le félicite, qu'on lui donne un peu d'affection. Pourtant, il n'arrive plus à atteindre ce firmament, ne pouvant se contenter de moins. Il n'en a plus rien à faire de l'argent désormais et si il le pouvait, il achèterait des fans, malheureusement, malgré ses apparitions de partout, ses featurings qui ne riment plus à rien et sa semi-prostitution à la variété française, il n'est pas satisfait, il ne le sera jamais plus ... Pourtant, maintenant qu'il est voyageur, il peut le faire, non plus un étincellement national non, bien plus que ça, il pourra toucher le monde entier, sans qu'ils le sachent ... Lauréat du noir le plus aimé du massif central, il veut désormais devenir le plus aimé de Dreamland.

Histoire

Depuis tout petit le Maître ne révait que d'une chose : devenir quelqu'un de grand, d'important, de famous. Il voulait faire du Wati bon son avec sa Sexion, se mettre bien, être invité aux Cérémonies, crouler sous les Disques d'or ... Enfin bref, la Wati belle vie quoi. A peine adolescent, sa Casquette à l'envers, entouré de son crew, il se battait pour créer un véritable Renouveau dans le rap français. Africain de souche, ayant vécu là bas quelques années avant d'arriver en France, il se sentait responsable de sa famille, lui donnant la force de continuer, ignorant ses nouveaux Problèmes d'adultes, les rageux qui lui répétaient qu'il était Bête. Il n'avait pas vraiment le choix, c'était tout exploser ou mourir seul, oublié. Véritable chevalier servant du rap, il se revendiquait "Antitecktonik", de peur de voir les petits de son quartier tomber dans ce "courant du sheitan" comme il aimait l'appeler. Ses actions le menèrent à un scandale public, il en avait assez, refusant d'atteindre la gloire de cette façon. Alors il hurlait à qui voulait bien l'entendre qu'il était Désolé, priant pour que la polémique disparaisse, serrant les dents en attendant, Avant qu'elle parte.

Après plusieurs années de travail, il atteint enfin son apogée, imposant son Warano style et ouvrant son cœur à la France. Une carrière solo lui ouvrit enfin les bras, lui permettant d'One shot tous les Zombies qui enviaient son succès. Récompenses sur récompenses, il avait enfin atteint son nirvana. Pourtant le rêve n'était pas si parfait, il avait beau clamer n'être qu'à 30% de ses capacités, sa popularité chuta aussi vite qu'elle arriva. Il avait beau se Saper comme jamais, menacer de se Tirer, rien n'y faisait vraiment. C'est à ce moment qu'il devint voyageur, confronté à sa plus grande phobie : celle d'être oublié. Sa peur derrière lui, un nouveau monde à explorer devant lui, il était temps pour lui de redevenir le Number one. "Laissez passer le maître !" criait il partout dans le monde des rêves, trouvant des dizaines de Bella sur sa route dont il tombait éperdument amoureux. Il trouva une voyageuse dans la même situation que lui, oubliée depuis plus d'une décennie, s'alliant à elle pour mettre en Game over le reste du monde. Ils voyagent ensemble depuis, cherchant chacun à recouvrir leur gloire passée et si possible écouler leur stock de vêtement. Deus étant la prochaine cible ...

Pistes de développement

- Banni de Muzikland, il cherche sans cesse des moyens de les faire chier
- Il campe souvent devant les locaux du Dream-mag dans l'attente d'une interview
- Il est fou amoureux de Gwynevere IX, d'Heimora, de Frost, d'Athia etc ...
- Il est dit qu'il serait le nouveau gouru de la sapologie, mais personne n'a jamais osé lui demander
- Discuter avec lui pendant plus de deux minutes est une torture, il ne rate jamais une occasion de dire qu'il aime les mangas
- Personne n'a jamais vu ses yeux
- Il a également été banni du royaume de Cristal, ses cordes vocales étant capables de briser la moitié du royaume dès qu'il se met à chanter
- Il a crée 39 groupes de voyageurs à l'heure d'aujourd'hui, les quittant tous sans motif du jour au lendemain
- Il s'excuse souvent, beaucoup, tout le temps, trop
- Il est banni de Fantasia aussi
- Je vous ai dis qu'il aime les mangas au fait ?

Dernière édition par Drasur le Sam 14 Avr - 16:07, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 14 550
Points de Réputation : 12 150
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Dim 25 Fév - 22:33

Illustration du contexte
Valentin Le Du

Surnom:Sullyvan; Sully; V.A.L.D. (Vald)
Habite à : Aulnay-sous-Bois
Activité : Rappeur
Phobie :
_____

Pouvoir:
Objet magique:
Objectifs :
_____

PR :
PP :

Pour 80 balles j'pouvais même pas lui glisser !

Un blond assez jeune, dont les yeux sont bleus. Il porte d'ailleurs quasiment tout le temps des lunettes de soleils pour cacher ceux-ci (même la nuit !). Sa psychologie serait assez difficile à cernée étant donné qu'il est bien souvent foncedé.

Histoire

Pistes de développement

-C'est un des rares voyageurs à pouvoir fumer un dragon
- Ses passions sont entre autres les suivantes : frapper ceux qui l'appellent Vald et ceux ne disent pas bonjour; fumer des gros dragons ou encore baiser le monde comme un autiste.
- Il apprécie particulièrement le Royaume de Sboobland, même si pour lui, dans certains strip-clubs, payer pour un canapé de merde, des danseuses de merde qui dansent comme des merdes sur un podium de merde ne vaut pas vraiment le coup.
- Des rumeurs courent comme quoi il aurait déjà fumé de la death weed...
Ligue B
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 23 000 points
Points de Réputation : 21 900 points
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Lun 26 Fév - 0:42

Illustration du contexte
Mel Gibson

Surnom: Mad Max
Habite à : sa villa à Malibu, son île privée dans les Fidji, ou l'un de ses ranch en Australie ou au Costa Rica, suivant la période de l'année et quand il n'est pas en déplacement
Activité : Acteur, réalisateur, scénariste et producteur, philanthrope
Phobie :
_____

Pouvoir:
Objet magique:
Objectifs :
_____

PR :
PP :

Non mais là,
j'suis calme, Billy.
Okay, j'ai peut-être roulé sur tes potes et cramé ton frère, mais tout ça était réfléchi. Par contre, si tu me rends pas mon chien, tu vas me voir péter les plombs.
Crois moi, t'en as pas envie...

Dans le monde réel, Mel est athlétique mais vieux, élégant et bavard, philanthrope et sage, malgré quelques écarts de conduite. À Dreamland, Mel est négligé, impulsif et violent, a un sévère problème avec l'alcool et avec les femmes. Il s'y fait appeler Max.

Histoire

Pistes de développement

- Personne ne sait s'il joue un rôle à Dreamland ou s'il est vraiment persuadé d'être Mad Max.
- Son véhicule vient du royaume Steampunk et s'appelle Francis Cabriolet. Francis rêve d'un affrontement historique seul contre la Horde, dans le désert de plaines qui leur sert de royaume. Une folle course-poursuite qui se finirait de manière héroico-tragique (cet adjectif qu'il a inventé est son préféré et il sort à toutes les sauces).
- Il entretiendrait une liaison avec une princesse de Dreamland.
- Il ne sait pas se servir de son flingue et est un très mauvais pilote.
- Il est totalement barré et quand quelqu'un touche à son chien ou à sa caisse, il fait passer le héros de Taken pour une danseuse étoile...

Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 13 900
Points de Réputation : 13 450
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Lun 26 Fév - 12:30

Illustration du contexte
MacDonald Trumpe

Surnom: Le Trumpeur
Age: Totalement secret, il n’a jamais révélé sa date de naissance
Habite à : La maison White
Activité : Président
Phobie :
_____

Pouvoir:
Objet magique:
Objectifs :
_____

PR :
PP :

Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ?

Trump est un grand homme avec une très grosse gueule qui adore faire parler de lui. Gourmand sur les bords, il se fiche de son physique qui estime totalement parfait même s’il a autant de cellulite qu’une femme enceinte. D'ailleurs il est très fier de ses multiples mentons.

Histoire

Trumpe a toujours voulu faire parler de lui et pour cela, il sécha les cours afin d'aller apprendre la vulgarité auprès de son best friend Putine le monteur d'ours sauvages et le dompteur des gangs avec sa fameuse technique de la dictature ouverte. Trumpe a longtemps surnommé son ami Big Brother et a toujours prit exemple sur lui, n'hésitant pas à lui envoyer des lettres d'amour à l'aide de son avocat afin de réaliser son rêve : être président d'une nation obèse mangeuse de pizzas. Putine l'aida avec sa dictature ouverte en lui mettant des poces bleues sur faceBok. Cela augmenta sa notoriété. Putine lui enseigna le mauvais langage et c'est là que Trumpe commença déjà à affirmer son penchant pour la trumperie en disant ouvertement que sa fille, Britania est vraiment bonne et qu'il n'aurait pas hésité si elle n'était pas sa fille.

La plus grande peur de Trumpe, était que les gens ne le reconnaissent pas. Aujourd'hui sa plus grande peur est maintenant le fait que le monde sache qu'il trompe sa femme MacMélania Trumpe avec des stars pornographiques. Afin de battre son cauchemar, celui-ci décida de crier au monde entier qu'il trompait celle-ci. Ainsi, l'image de sa femme en face de lui s'effaça et il put enfin développer son pouvoir de l'éloquence qui fonctionne uniquement s'il remet ses cheveux en place en bougeant la tête brusquement sur le côté. Ayant entendu parler de Diavolo, il le voit comme son concurrent direct et désire copuler avec plus de femmes sans avoir à les payer comme son rival le fait.

Pistes de développement

- Il utilise un pot de cire tous les matins pour sa mèche
- Il a fait des tutos youtube pour les gens qui veulent lui ressembler
- Il n’est tellement pas populaire qu’il paye tout le monde pour faire semblant d’avoir des amis
- Son estomac sans fin ruine les frais de la maison White
- Il espère un jour devenir seigneur d’un Royaume pour y imposer sa dictature : La Trumpure
- Il aime trop les femmes et rêve de dépasser le quota de Diavolo
- Il veut imposer sa propre religion : Le culte de la Mèche
- Il nie être sexiste même s’il estime l’homme supérieur à la femme (sauf dans le ménage, la cuisine, garder les gosses …)
- Jacquie et Michelle sont ses meilleurs amis (Même s'il essaye toujours de Pécho Michelle)
- Il est toujours à Sboobland et rêve de retourner à Mojoland
- Il compte acheter Microsoft pour bannir le C# qui est une vulgaire copie du Java

Dernière édition par Lev le Mar 10 Avr - 20:47, édité 1 fois
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Puissance : 20 000
Points de Réputation : 20 900
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Lun 26 Fév - 13:56

Illustration du contexte
Birdman Thomas

Surnom: Tommy Wiseau
Age:  Age incertain mais on l'estime son age entre 52 et 62 ans
Habite à :  Los Angeles
Activité : Réalisateur, producteur, scénariste et acteur
Phobie :  /
_____

Pouvoir:  /
Objet magique: /
Objectifs :  /
_____

PR :  /
PP :  /

You betrayed me! You're not good. You, you're just a chicken. Chip-chip-chip-chip-cheep-cheep.

Un physique atypique pour un homme plus qu'extraordinaire et culte. Conscient de son statut de personnage culte, Tommy joue énormément sur son image.

Histoire

Pistes de développement

★ Un créateur inégalé et unique avec un jeu d'acteur tellement parfait
★ Son film The Room est devenu aussi culte que n'importe quel œuvre alors que le film lui a coûté que 6 millions de dollars
★ De grands acteurs lui ont rendu hommage
★ Il a eu un accident de voiture grave qui l'a décidé de faire du cinéma
★ Il a été injustement arrêté à la suite d'un raid antidrogue dans une auberge de jeunesse en France, et a été traumatisé par le traitement subi par la police française 
★ Experts en petits boulots comme laveur de vitre ou travailleur hospitalier
★ A une collection entière de bird toys
★ Tres grand fan de James Dean
★ A également produit une série d'une qualité similaire à The Room sur Hulu
★ N'est pas très photogénique
★ Dis souvent «  Oh Hi + nom de la personne » pour dire bonjour !

Ligue M
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 11:08

Bien, merci à tous pour vos participations !

On passe au vote du forum, et les trois premiers en votes seront sélectionnés pour passer ensuite au vote du staff ! Nous vous invitons à voter en haut du sujet, et ensuite de poster vos commentaires, vos avis, vos envies, vos idées de pouvoirs pour untel ou untel ! Go flooooooooood !
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 21 600
Points de Réputation : 22 200
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 14:21

Thomas di-rect ! C'est pas très objectif mais j'ai vraiment trop envie de le voir débarquer dans des rp de manière random, lâcher une punchline du futur et s'en aller comme un héros. J'ai hésité avec Max parce que le concept est sympa mais bon, ce bon vieux Tommy est trop fort pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ligue M
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 14:37

Je vote pour Trump, pour une raison assez basse puisque j'ai dit qu'il était voyageur dans le dernier RP de Diavolo, donc ça m'arrange bien ah ah ah ! Sinon je trouve marrante l'idée d'un mec connu que tout le monde déteste, qui le paie dans Dreamland, et qu'il se venge dans le monde réel. Puis j'ai envie de voir quel pouvoir il pourrait avoir !

PS. Évitez de voter sans poster votre vote, merci.
Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 13 900
Points de Réputation : 13 450
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 14:48

J'ai voté pour Ronaldo juste parce que l'idée de l'arbitre m'a vraiment fait marrer et qu'en plus y'a petite référence Dofus huhu Les anciens savent ~
Ligue B
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 23 000 points
Points de Réputation : 21 900 points
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 15:15

De manière totalement subjective, le Masta car il m'a aidé à gagner une partie de Limite Limite !
Je lui verrais bien une peur comme la phobie d'étudier, la phobie de l'école ou quelque chose dans ce goût-là !
Ou alors, la peur de disparaître, la peur de ne pas être vu, d'être ignoré, délaissé.
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 14 400
Points de Réputation : 11 500
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 20:03

Mastaaaa ! D'abord parce que M.G. est hyper bon ! Et secundo parce qu'il aime les MANGAS !
LA VIE QUOI !

Sinon pour les idées :
Pouvoirs -> Phobie de la lumière, Phobie de ses propres yeux, Phobie du regard des autres

Voilà ! Very Happy
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 22 300 points
Points de Réputation : 24 300 points
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 20:38

De même, je vote pour Masta, à savoir que Sexion d'Assaut est mon groupe préféré depuis mes 7 - 8 ans, et que je n'écoute que eux encore aujourd'hui ^^ Qu'ils soient en groupe ou en solo je suis fan. Donc voilà
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Puissance : 20 000
Points de Réputation : 20 900
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Jeu 1 Mar - 21:27

j'ai voté pour Donald Trump ! parce que ce mec est une source inépuisable de délire !
Ligue M
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Lun 5 Mar - 12:21

Merci à tous pour vos votes !

On garde donc Ronaldo Crischtiano de euh moi, Le Maître de Drasur et MacDonald Trumpe de Lev.

Le trio a une semaine pour terminer la fiche, indiquer les pouvoirs, l'histoire et développer ce qu'il reste à développer, après quoi le staff se réunira et indiquera le gagnant !
(n'oubliez pas les PP PM et le classement !)

Merci à tous de vos participations, vous pouvez poster ici à la suite pour proposer des pouvoirs pour le trio, ou même pour les autres célébrités qui pourraient bien accompagner vos rp futurs si vous en avez envie !
Ligue M
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   Mer 11 Avr - 11:22

Une semaine a passé et...

:vov:

Ouais nous disions, une semaine après nous donnons donc le gagnant, et en nous concertant au sein du staff nous avons décidé de suivre le vote du public, et de déclarer le Maître gagnant ! Drasur gagne donc tout notre estime, ce qui n'était pas évident au départ, 15 PM et tous les participants gagnent 5 PM. Félicitations à tous les participants !

On a aussi appris de nos erreurs pour ce nouveau format, et le prochain anticoncours aura un fonctionnement plus simple et plus rapide, aussi nous souhaitons que le staff ne soit pas toujours sur le podium, donc essayez de vous "battre" même pour la déconne. Sinon on s'embête un peu dans notre coin du forum !

A la suite de ce message, vous pouvez donner vos avis sur l'anticoncours et proposer des thèmes à la con pour les prochains. Car le forum....c'est vous !

:realveteran:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANTICONCOURS LOL DAB   

ANTICONCOURS LOL DAB
Page 1 sur 1