Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Florian
Profil
Top activité
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 409
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Mar 20 Fév - 15:04

Illustration du contexte
La Ruche, royaume des abeilles.

Localisation : Seconde zone

Moyen d'accès : Seconde ligne du métro, Proche du royaume Chlorophylle

Alignement : Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Ennemi autoproclamé du Royaume des insectes, ce dernier ne considère cependant pas la Ruche comme une menace importante.

Description :
Il y a, pas loin du royaume chlorophylle, une arbre extrêmement grand. A même le bois du tronc de cet arbre, les ouvrières de la Ruche ont creusé des marches menant aux branches où se situe la Ruche, qui a été construite à l’apparence des ruches sauvages que l’on peut trouver en pleine nature dans le monde réel. La Ruche a été construite sur 3 strates, dans lesquels vivent les différentes catégories d’abeilles. Dans la première, il y a les abeilles ouvrières non soldats ainsi que les mâles. Dans la seconde vivent les ouvrières soldats de la Reine. C’est aussi le quartier où l’on s’entraîne au combat, il y a donc de nombreuses arènes. Enfin, la 3e strate est réservée à la reine du royaume, ses conseillers, sa garde rapprochée, que la reine appelle ses « Gardiennes », ainsi que sa cour, quelques reines abeilles dont elle s’est assurée la loyauté et la docilité.

Habitants :
Les habitants permanents du royaume des abeilles sont, comme son nom l’indique, des abeilles. Il existe cependant 3 catégories d’insectes.

Tout d’abord, les abeilles ouvrières, qui représentent la moitié de la population de la Ruche. Ce sont elles qui font marcher la vie du royaume, en construisant les bâtiments, faisant tourner les commerces, enfin bref, elles représentent la Ruche de l’intérieur. Si le royaume tient debout, ce sont grâce à elles.

Viennent ensuite les mâles. Ils sont assez peu nombreux dans la Ruche. Leur but n’est rien de moins que de donner vie à d’autres abeilles. Mais s’ils sont aussi peu, comment ils font, me direz-vous ? Eh bien, mon cher interlocuteur, pour remédier à cela, la Reine du royaume, Apès, a tout simplement décrété que la polygamie était légale au sein de la Ruche. Ainsi donc, chaque mâle peut donc copuler avec plusieurs ouvrières sans se soucier des petits soucis d’adultère. C’est assez cool, mis à part qu’ils n’ont pas le droit de fréquenter les Gardiennes, et qu’une fois trop vieux, ils se font botter le cul hors de la ruche car Apès estime qu’ils ne sont plus utiles au royaume.

La protection du royaume est assurée par les Gardiennes, un groupe d’abeilles ouvrières loyales à Apès jusqu’à la mort. Elles lui ont prêté une allégeance sans faille et seraient prêtes à donner la vie pour elle. Pour devenir une gardienne, il faut qu’en tant qu’ouvrière, l’abeille réussisse l’épreuve de l’arène de la Miellerie, où elle affrontera plusieurs Gardiennes. Si elle les vainc, elle sera acceptée dans ce cercle fermé. Les Gardiennes n’ont pas le droit de fréquenter des mâles, ordre de la Reine. En parlant de ça, il y a aussi les reines. Déjà, il y a LA Reine, Dame Apès, la plus imposante de toutes, dirigeante de ce petit royaume qu’elle destine à de grandes choses. Il y a  aussi d’autres reines qui entourent Dame Apès, composant sa cour, mais cette dernière s’est assurée de leur loyauté et a bien vérifiée qu’elles ne la trahiront pas le moment venu. La vie des reines est majoritairement composée de grandes fêtes (où sont conviés tous les mâles si vous voyez ce que je veux dire) et de glandouille lorsqu’Apès est en train de discuter de l’avenir de son royaume. La strate de la Ruche dans laquelle elles vivent est un endroit d’oisiveté, salons, grandes salles et l’immense palais d’Apès, Alveola, sont ce que vous trouverez au sommet de la Ruche.

Histoire :
La Ruche est un royaume créé par la reine Apès après que cette dernière fut écartée de la cour du royaume des insectes alors qu’elle avait protesté quant à la place négligeable qu’occupait son espèce au sein du royaume. Apès décida alors de s’exiler, accompagnée d’abeilles ouvrières, de quelques mâles lui ayant juré une loyauté sans failles et s’en alla donc pour finalement jeté son dévolu sur un immense arbre près du royaume Chlorophylle. Cet endroit sembla parfait pour Apès, car le Royaume voisin constitue une excellente source d’approvisionnement pour le royaume en construction, le pollen des fleurs étant l’un des ingrédients nécessaire à la confection du miel de la Ruche.

Alors les ouvrières d’Apès se mirent au travail, se relayant et travaillant nuit et jour, afin de créer le royaume parfait pour leur reine. Les quelques mâles présent firent… leur devoir de mâle et donnèrent naissance à d’autres ouvrières qui dès qu’elles étaient en âge de travailler, prenait part à la construction de ce qui allait bientôt être La Ruche. Il ne fallut donc pas beaucoup de temps pour que le royaume de la Ruche tel que Dreamland le connaît aujourd’hui fasse surface. Il s’agit peut-être de l’un des royaumes qui s’est construit le plus rapidement à ce jour (la source de cette information étant Apès, c’est aussi certain que de baser son exposé sur une page Wikipédia)

Cependant, ce royaume, étant encore assez « jeune », il est peu connu, et doit donc se faire une place dans l’immensité de Dreamland si sa reine souhaite réaliser son dessein de conquète et de marche sur le royaume des insectes. C’est pourquoi il n’est pas rare de voir Dame Apès à beaucoup de fête réunissant le gratin de Dreamland.

Trivia :
- La polygamie est légale dans la Ruche. Cela ne dérangerait pas la reine d’avoir plusieurs partenaires.
- Si une ouvrière se montre particulièrement courageuse ou assidue dans son travail, elle peut être promue Gardienne sans avoir à passer l’épreuve réservée aux candidates. Ce n’est cependant encore jamais arrivé.
- Les voyageurs sont les bienvenus, du moment qu’ils n’affichent pas un soutien au royaume des insectes.
- Si Apès vous reçoit, c’est surement qu’elle attend quelque chose de vous, pour son royaume, aussi.
-

Codage  ️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 409
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mar 20 Fév - 15:04

Illustration du contexte
Dame Apès





Titre ou statut : Reine autoproclamée de la Ruche
Sexe : Féminin
Age :   536 ans
_____

Pouvoir: Vision d’abeille – Apès peut voir comme une abeille, c'est-à-dire qu’elle a une vision telle qu’elle est capable de distinguer parfaitement le mouvement des ailes d’un insecte. C’est extrêmement pratique quand on se bat. Dommage qu’Apès ne se batte jamais.
Objet magique: //
Alignement : Neutre - Mauvais
_____

Points de réputation :  38 000
Points de puissance :  25 000
Alliés et / ou ennemis : Ennemi autoproclamé du royaume des insectes, ce dernier ne considère pas la Ruche comme une menace potentielle.
Bientôt, vous vous agenouillerez tous devant la suprématie de la Ruche !



Mental



Le pouvoir est l’une des préoccupations majeure d’Apès. Du moins, pour l’instant, son ambition s’arrête au Royaume des insectes, le reste suivra probablement une fois cette besogne accomplie. Dame Apès est persuadée de la grandeur de son avenir et est persuadée qu’un jour, le royaume des insectes qu’elle aura conquis sera l’un des plus grands royaumes de Dreamland. Tout tourne autour de son nombril (si nombril elle a) et elle ne pense qu’à sa petite personne et à son royaume. Si par miracle elle venait à s’intéresser à autre chose, c’est bien sûr qu’il y a un bénéfice à avoir pour son royaume sur le court ou le long terme.
Dès que l’on voit Apès, on peut deviner qu’il s’agit d’une reine, ou à minima quelqu’un d’important dans Dreamland. Elle ne cherche jamais à cacher son identité et aime monter à la société qu’elle est la reine du royaume des abeilles ce qui peut parfois faire suer sa garde rapprochée et ses conseillers.



Histoire



Apès est une reine abeille, et était donc dès sa naissance destinée à être une noble du royaume des insectes. La majorité de sa vie fut donc bercée dès la vie mondaine du royaume. Elle se rendit cependant bien vite compte que la place qu’occupaient les abeilles dans la hiérarchie du royaume n’était pas assez importante à son goût. Même si elles se retrouvaient à la seconde place, cela lui importerait peu. Les abeilles se devaient de diriger. Après tout, n’étaient-ce pas les insectes les plus utiles, avec leur ouvrières dévoués aux reines, travaillant sans relâche et prêtes à se sacrifier pour protéger la reine à qui elles ont prêtés allégeance ?

Apès tenta bien de faire entendre sa voix, mais l’organisation du royaume des insectes est inébranlable, et peu importe que l’on proteste encore et encore, au final, c’est le royaume qui gagnerait. Tout ce que l’on pouvait y gagner, c’est les foudres de la reine et de ses protecteurs, ce qui était loin d’être une bonne chose. Apès n’échappa donc pas à la règle. Des hautes sphères de la noblesse, elle se retrouva bien vite en bas de l’échelle, écartée des affaires du royaume. Outrée par tant d’injustice envers son espèce, Apès décida donc que si elle ne pouvait faire entendre sa voix pacifiquement, alors elle se ferait entendre par la force.
Un autre problème se posa cependant à Apès. En effet, n’ayant pas caché son dessein, elle s’était donc retrouvée seule contre tous au royaume des insectes et malgré qu’elle fût persuadée de la loyauté des ouvrières lui ayant prêté allégeance, elle ne pouvait pas envisager un coup d’état, la défaite étant assurée pour elle. Elle se décida donc de s’exiler du royaume souterrain, s’éloignant pour un temps de ce royaume qu’elle finira par conquérir, selon ses dires, accompagnée de son armée d’ouvrières soutenant sa cause.
Elle fit alors bâtir son propre royaume indépendant, la Ruche, dont elle s’autoproclama Reine. Depuis, le seul but d’Apès est de faire grossir son petit territoire afin de devenir assez puissante pour marcher sur ce royaume qui lui est dû, celui des insectes.


Trivia



-  Elle a tenté de se marier à Personae, seigneur du royaume des masques. Ça a cependant raté.

- Sa garde rapprochée, composée uniquement d’abeilles ouvrières, est extrêmement loyale. Elles seraient prêtes à mourir pour leur reine.

- Si Apès accepte d’aider un voyageur ou une créature, c’est forcément qu’elle attendra de lui quelque chose. Tout à un prix.

Codage  Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: La Ruche-
Sauter vers: