Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 10 200
Points de Réputation : 9 000
Messages : 90
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Lun 14 Mai - 15:30

--

Kid tenait le bras squelettique au mieux pour que la lumière ne cesse de traverser les piliers, mais les bras tendus en attente d’un mouvement du troisième pilier commençait à devenir pesant pour ses membres. La fatigue et le relâchement des muscles se faisaient de plus en plus ressentir et Kid n’allait pas tarder à lâcher tout ça. Mais heureusement que Mysto avait réussi à revenir avec une information plutôt intéressante... Enfin c’est ce que le Maker pensait avant de comprendre que ce dernier ne pouvait pas prononcer un seul mot de cette putain de phrase. Le problème c’est que le niveau d’eau commençait sérieusement à être inquiétant et le pire c’est que la sortie était juste là, devant eux, mais cet endroit avait une façon de jouer avec leurs nerfs qui ressemblait plus à du sadisme qu’à des pièges.

Après quelques engueulades de Drasur sur le dernier compagnon de voyage, celui-ci finit par donner une réponse qui semblait plausible : le silence. Aaaah, la joie que ressentit Kid lorsqu’il entendit quelques bruits sous ses pieds, pensant que c’était THE bonne réponse, mais malheureusement, il déchanta très vite. C’est ce qu’on appelle un ascenseur émotionnel, cher ami. L’eau monta d’un coup, laissant les trois hommes flotter au dessus du sol. En parlant d’eau, elle avait aussi une autre caractéristique qui n’avait jusque là, pas lieu d’être : elle était chaude. Vous aller me dire oui bon c’est chaud c’est rien, mais quand même, ce n’était pas très agréable à vivre !

-Hé merde !

Kid se rapprochait dangereusement du plafond et il tenta d’aider Drasur dans la recherche d’une solution, mais il était presque impossible de trouver quoi que ce soit, même en plongeon sous l’eau, aucune sortie ne semblait être ouverte pour venir en aide aux voyageurs. Le Maker se retrouvait avec le visage collé au plafond, avant de prendre un dernier souffle et de se retrouver complètement sous l’eau. Il se laissa aller, sans chercher à forcer sur ses muscles, expirant à petite dose pour garder un maximum d'air et tenter de chercher une ultime solution avant, peut être, de finir noyé. Quelle dommage. Lui qui commençait tout juste à apprécier de plus en plus ce monde, le voilà proche de la mort comme jamais à Dreamland. Il chercha du regard Mysto : il vit un corps flou un peu au loin, peut être était-il déjà mort. Et Drasur ? Oh il est là, il semble lui aussi dans une mauvaise postu... Hein ? Mais c’est quoi ça ? Kid tenta de plisser ses yeux pour mieux capter ce qu’il voyait et finit par voir que son collègue était dans un truc rond, comme s’il était protégé dedans. Dans un dernier recours, Zombie Boy nagea vers Drasur et plus il s’approchait et mieux il comprenait ce qu’il voyait. Arrivé jusqu’à lui, une idée lui vint à l’esprit : il enfonça sa tête dans la bulle et se retrouva corps dans l’eau et tête dans la bulle.

-Uuuuuuhhhh... Uuuuhhh... uuuuuuhhhh... Uuuuuhhhh... Oh purée ! Tu m’sauves la vie enfoiré !

Kid reprenait son souffle rapidement et ajouta avant qu’il ne soit trop tard :

-Dras’ vite, dans cette direction ! J’espère qu’il a pas crevé !

Le Maker tenta d’aider son collègue en utilisant ses jambes dans l’eau pour nager jusqu’à Mysto. Pourvu qu’ils n’arrivent pas trop tard.

--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 20 500 points
Points de Réputation : 20 300 points
Messages : 106
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Mer 16 Mai - 18:46

Alors que Mysto ne parvenait plus à parler, son compagnon en face de lui s'impatientait et s'énervait de plus en plus. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, et après plusieurs insultes, il pensa que le code n'était autre que le silence. Bonne déduction, ça aurait pu être ça mais malheureusement pour le trio, ce n'était pas le cas. Mais le jeune homme n'avait pas encore dit son dernier mot, il avait une solution pour le faire comprendre mais alors qu'il allait passer à l'action, il sentait l'eau monter plus rapidement que la normale. La panique commençait à s'installer, l'eau ne s'arrêtait pas, bientôt le groupe se trouvait contre le plafond a prendre chacun une dernière inspiration avant de plonger sous l'eau.

Ils étaient condamnés, il n'y avait plus aucun moyen pour eux de s'en sortir. Du moins c'est ce que pensait l'aveugle, il ne voyait pas comment s'en sortir puisqu'il lui était impossible de parler dans ces conditions. Non seulement il allait mourir mais en plus il avait condamnés deux personnes avec lui dont une qui avait clairement dit que c'était de la faute de Mysto. D'ailleurs il disait ne pas connaitre son nom mais lui non plus ne connaissait pas les leurs. Il avait pourtant beau essayé de leur demandé à chaque fois il se retrouvait dans une situation plus tordue les unes que les autres.

C'est d'ailleurs en repensant à tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant qu'il finit par avoir une idée. Il n'avait aucune idée de ce que faisaient ses deux compagnons puisqu'il ne les avaient pas dans son champs de vision mais s'il voulait les sauver et se sauver lui aussi au passage, il n'avait pas d'autre choix que de faire ce qui leur était formellement interdit. Utiliser leur pouvoir. Après tout, toute la pièce était désormais noyée, l'effondrement du plafond serait amortie par l'eau et les blessures ne devraient pas être très importante. C'était de toute façon la seule solution qui lui passait par la tête et il n'avait pas trop le temps de réfléchir à une autre. C'est pourquoi, il laissa échapper une étendue de ténèbre dans l'eau, libérant son pouvoir, un nuage noir s'éparpillait dans toute l'eau laissant un grondement suivit de tremblements se faire ressentir. Le plafond et les murs commencèrent à se fissurer, l'eau s'écoulait déjà aux travers de celles-ci et des débris tombèrent petit à petit dans l'eau. Mysto profita de son étendu de ténèbres qu'il avait créer pour faire surgir des mains de ténèbres à chaque ombres qu'il parvenait à distinguer afin de bloquer un maximum de débris qui s'écroulait.

C'est ainsi que l'eau finit par disparaitre totalement, laissant le jeune garçon allongé sur un morceau de plafond à moitié évanoui, il profita de cet instant pour accumuler un maximum d'oxygène, la sensation d'étouffement étant l'une des plus atroces. Les mains qu'il avait créé finirent par disparaitre et le nuage de ténèbres s'évapora à son tour. Il ne savait toujours pas ce qu'était devenus ces deux compagnons mais pour le moment, il devait reprendre ses esprits. D'ailleurs en parlant du loup, il pu apercevoir ses partenaires dans son champs de vision et une fois assez proche, il leur donna la solution à l'énigme difficilement.

- "La.. La phrase c'était.. fiuu.. 'La cécité per..met de voir au travers des pièges'.."

Il fut rassuré de voir que la parole lui était de nouveau disponible, qu'il pouvait dire ce qu'il voulait sans être censuré par une entité invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Albiana-
Sauter vers: