Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 12 200
Points de Réputation : 10 100
Messages : 90
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Lun 14 Mai - 15:30

--

Kid tenait le bras squelettique au mieux pour que la lumière ne cesse de traverser les piliers, mais les bras tendus en attente d’un mouvement du troisième pilier commençait à devenir pesant pour ses membres. La fatigue et le relâchement des muscles se faisaient de plus en plus ressentir et Kid n’allait pas tarder à lâcher tout ça. Mais heureusement que Mysto avait réussi à revenir avec une information plutôt intéressante... Enfin c’est ce que le Maker pensait avant de comprendre que ce dernier ne pouvait pas prononcer un seul mot de cette putain de phrase. Le problème c’est que le niveau d’eau commençait sérieusement à être inquiétant et le pire c’est que la sortie était juste là, devant eux, mais cet endroit avait une façon de jouer avec leurs nerfs qui ressemblait plus à du sadisme qu’à des pièges.

Après quelques engueulades de Drasur sur le dernier compagnon de voyage, celui-ci finit par donner une réponse qui semblait plausible : le silence. Aaaah, la joie que ressentit Kid lorsqu’il entendit quelques bruits sous ses pieds, pensant que c’était THE bonne réponse, mais malheureusement, il déchanta très vite. C’est ce qu’on appelle un ascenseur émotionnel, cher ami. L’eau monta d’un coup, laissant les trois hommes flotter au dessus du sol. En parlant d’eau, elle avait aussi une autre caractéristique qui n’avait jusque là, pas lieu d’être : elle était chaude. Vous aller me dire oui bon c’est chaud c’est rien, mais quand même, ce n’était pas très agréable à vivre !

-Hé merde !

Kid se rapprochait dangereusement du plafond et il tenta d’aider Drasur dans la recherche d’une solution, mais il était presque impossible de trouver quoi que ce soit, même en plongeon sous l’eau, aucune sortie ne semblait être ouverte pour venir en aide aux voyageurs. Le Maker se retrouvait avec le visage collé au plafond, avant de prendre un dernier souffle et de se retrouver complètement sous l’eau. Il se laissa aller, sans chercher à forcer sur ses muscles, expirant à petite dose pour garder un maximum d'air et tenter de chercher une ultime solution avant, peut être, de finir noyé. Quelle dommage. Lui qui commençait tout juste à apprécier de plus en plus ce monde, le voilà proche de la mort comme jamais à Dreamland. Il chercha du regard Mysto : il vit un corps flou un peu au loin, peut être était-il déjà mort. Et Drasur ? Oh il est là, il semble lui aussi dans une mauvaise postu... Hein ? Mais c’est quoi ça ? Kid tenta de plisser ses yeux pour mieux capter ce qu’il voyait et finit par voir que son collègue était dans un truc rond, comme s’il était protégé dedans. Dans un dernier recours, Zombie Boy nagea vers Drasur et plus il s’approchait et mieux il comprenait ce qu’il voyait. Arrivé jusqu’à lui, une idée lui vint à l’esprit : il enfonça sa tête dans la bulle et se retrouva corps dans l’eau et tête dans la bulle.

-Uuuuuuhhhh... Uuuuhhh... uuuuuuhhhh... Uuuuuhhhh... Oh purée ! Tu m’sauves la vie enfoiré !

Kid reprenait son souffle rapidement et ajouta avant qu’il ne soit trop tard :

-Dras’ vite, dans cette direction ! J’espère qu’il a pas crevé !

Le Maker tenta d’aider son collègue en utilisant ses jambes dans l’eau pour nager jusqu’à Mysto. Pourvu qu’ils n’arrivent pas trop tard.

--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 800 points
Points de Réputation : 22 300 points
Messages : 120
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Mer 16 Mai - 18:46

Alors que Mysto ne parvenait plus à parler, son compagnon en face de lui s'impatientait et s'énervait de plus en plus. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, et après plusieurs insultes, il pensa que le code n'était autre que le silence. Bonne déduction, ça aurait pu être ça mais malheureusement pour le trio, ce n'était pas le cas. Mais le jeune homme n'avait pas encore dit son dernier mot, il avait une solution pour le faire comprendre mais alors qu'il allait passer à l'action, il sentait l'eau monter plus rapidement que la normale. La panique commençait à s'installer, l'eau ne s'arrêtait pas, bientôt le groupe se trouvait contre le plafond a prendre chacun une dernière inspiration avant de plonger sous l'eau.

Ils étaient condamnés, il n'y avait plus aucun moyen pour eux de s'en sortir. Du moins c'est ce que pensait l'aveugle, il ne voyait pas comment s'en sortir puisqu'il lui était impossible de parler dans ces conditions. Non seulement il allait mourir mais en plus il avait condamnés deux personnes avec lui dont une qui avait clairement dit que c'était de la faute de Mysto. D'ailleurs il disait ne pas connaitre son nom mais lui non plus ne connaissait pas les leurs. Il avait pourtant beau essayé de leur demandé à chaque fois il se retrouvait dans une situation plus tordue les unes que les autres.

C'est d'ailleurs en repensant à tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant qu'il finit par avoir une idée. Il n'avait aucune idée de ce que faisaient ses deux compagnons puisqu'il ne les avaient pas dans son champs de vision mais s'il voulait les sauver et se sauver lui aussi au passage, il n'avait pas d'autre choix que de faire ce qui leur était formellement interdit. Utiliser leur pouvoir. Après tout, toute la pièce était désormais noyée, l'effondrement du plafond serait amortie par l'eau et les blessures ne devraient pas être très importante. C'était de toute façon la seule solution qui lui passait par la tête et il n'avait pas trop le temps de réfléchir à une autre. C'est pourquoi, il laissa échapper une étendue de ténèbre dans l'eau, libérant son pouvoir, un nuage noir s'éparpillait dans toute l'eau laissant un grondement suivit de tremblements se faire ressentir. Le plafond et les murs commencèrent à se fissurer, l'eau s'écoulait déjà aux travers de celles-ci et des débris tombèrent petit à petit dans l'eau. Mysto profita de son étendu de ténèbres qu'il avait créer pour faire surgir des mains de ténèbres à chaque ombres qu'il parvenait à distinguer afin de bloquer un maximum de débris qui s'écroulait.

C'est ainsi que l'eau finit par disparaitre totalement, laissant le jeune garçon allongé sur un morceau de plafond à moitié évanoui, il profita de cet instant pour accumuler un maximum d'oxygène, la sensation d'étouffement étant l'une des plus atroces. Les mains qu'il avait créé finirent par disparaitre et le nuage de ténèbres s'évapora à son tour. Il ne savait toujours pas ce qu'était devenus ces deux compagnons mais pour le moment, il devait reprendre ses esprits. D'ailleurs en parlant du loup, il pu apercevoir ses partenaires dans son champs de vision et une fois assez proche, il leur donna la solution à l'énigme difficilement.

- "La.. La phrase c'était.. fiuu.. 'La cécité per..met de voir au travers des pièges'.."

Il fut rassuré de voir que la parole lui était de nouveau disponible, qu'il pouvait dire ce qu'il voulait sans être censuré par une entité invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Lun 4 Juin - 13:45

Oh bah tiens, Kid n'était pas encore mort ! Alors ça c'était une bonne nouvelle pour le coup, il était bien sympathique le bougre quand même, ça aurait été dommage de le perdre aussi vite. Mourir soi même noyé aurait été pas mal dommage aussi il faut le dire, parce que le petit dino avait beau l'avoir sauvé, d'ici un quart d'heure, la bulle serait remplie de dioxyde de carbone et au lieu que ses poumons ne se remplissent d'eau, ils se rempliraient d'un gaz mortel. Est ce que s'asphyxier était mieux que la noyade ? C'était une bonne question, mais de prime abord les deux alternatives semblaient bien trop douloureuses pour en faire des choix viables. Bon, pour l'instant au moins, il pouvait temporiser ce qui relevait déjà du miracle, ou du Deus Ex selon vos croyances. Le bébé troodon aquatique de son côté continuait de danser joyeusement autour de la bulle, montrant son aisance en milieu aquatique comme pour se moquer du voyageur, à moins que ce ne soit qu'un animal qui profite de sa nouvelle vie. Mais, alors que Kid se rapprochait de la bulle, une profonde interrogation assaillit l'esprit du maker : les troodons c'est pas aquatique bordel de merde, pourquoi lui l'était ? Encore un mystère dans ces ruines de merde, ça devenait vraiment une habitude à force. Après quelques secondes qui devaient sembler comme une éternité pour ce dernierlui, le comparse de notre héros fit passer sa tête dans la bulle, tout en gardant son corps sous l'eau. En voilà une bonne idée ! Il était vrai qu'à deux là dedans, en plus du sous texte très peu hétérosexuel qui en émanerait, la bulle avait de grandes chances de simplement claquer et de les renvoyer à la case départ. Sans compter la capacité de déplacement qu'offrait désormais Kid, ah il était malin le salaud.

« Oh tu sais j'ai pas sauvé grand chose, c'est le petit dino là ! C'est un gars sûr. Bon ça fait plaisir que tu sois pas mort, mais t'es sûr de vouloir chercher l'autre ? Ouais nan t'as raison j'suis un bâtard, c'est pas parce qu'il est con qu'il doit crever, vas y pédale ! »

Afin d'aider un minimum son camarade, Drasur fit passer son bras devant lui, attrapant le dinosaure qui semblait plutôt apprécier les petites caresses reçues. Dans cette configuration, la bête tirait comme elle pouvait la bulle, Kid nageait comme il pouvait et le lausannois lui ... Bah glandait, il n'avait pas grand chose d'autre à faire finalement. La bulle avançait un peu au hasard dans les profondeurs, à la recherche d'un corps inerte, Drasur étant certain que l'autre aurait perdu son souffle entre temps. Il avait beau chercher, scruter le moindre centimètre carré de la pièce, il ne voyait absolument rien ... Il avait même l'impression que l'endroit s'était pas mal assombri d'ailleurs, de beaucoup même ... Comme si ... Oh bah oui, toute la bâtisse tremblait et des pierres commençaient à se décrocher du plafond.

« Oh le con il a utilisé son pouvoir ... NAGE KID FAUT ESQUIVER LES ROCHERS PUTAIN PUTAIN AAAAAAAH »

En effet, des bons vieux débris de plusieurs tonnes coulaient tranquillement dans l'eau, menaçant d'écraser nos deux compères. Il incombait donc au dino et à l'homologue de notre héros de les sortir de cette situation ... Merdique oui, il n'y avait pas d'autres mots. C'était l'apocalypse tout autour d'eux, entre les tremblements, le voile noir les couvrant et les empêchant de voir clairement ce qu'il se passait, un courant sous marin les tirant dans une direction inconnue. Bah oui, si les murs tombaient, l'eau s'écoulait sur le côté, le trou n'était pas au sol c'est logique, donc ils se faisaient balader sans vraiment savoir où, tout en tentant d'esquiver les ruines leur tombant sur la gueule. Wouah, c'était vraiment la grosse ambiance !

Après une minute ressemblant plus à une éternité qu'autre chose, un énorme rocher frappa la bulle, malgré les efforts surhumains de Kid. Forcément, le dino maker se prit le pan de plafond sur le coin de la gueule, ce qui en plus de faire très mal, éclata immédiatement la bulle. Tiré par le courant, il perdit vite la trace de son allié, se faisant bouger dans tous les sens comme une feuille au vent. Après quelques minutes, c'était enfin terminé, mais Drasur avait bien évidemment perdu connaissance entre temps. Il se réveilla sous les coups de langue du Troodon sur sa joue, constatant être allongé sur un énorme débris au sol. Le soleil frappait sa nuque, prouvant bien que l'intelligence artificielle d'auparavant ne bluffait pas, tout le bâtiment s'était effondré sur lui même, ne laissant qu'un trou béant au dessus de lui. Se réveillant peu à peu, le jeune homme constata se trouver dans la salle qu'ils cherchaient à atteindre, celle derrière la porte à l'énigme de lumière. Regardant un peu autour de lui, il pu apercevoir le corps inerte d'une bête immense, complètement écrasée par les tonnes de débris qu'elle s'est prise dans la gueule. S'en approchant par curiosité, un panneau en hologramme s'afficha. Il grésillait, prouvant bien que le système avait été endommagé, en même temps il n'y avait rien de bien surprenant à cela. Il passa rapidement son regard sur les écritures et constata qu'il s'était bien fait baiser par l'autre enfoiré. Avant de régler ça cependant, il fallait qu'il vérifie quelque chose. Il prit une grande inspiration, visiblement saoulé, galéra à allumer une clope et invoqua Rap.

« Ooooh mon négro, t'as trouvé mon cousin ! Viens me voir Darwin, comment t'es toujours aussi mignon !
- Ok donc c'est bien ce que je pensais, c'est pour lui que tu m'a fait venir. Tu savais pour le temple de merde dans lequel il se trouvait ?
- Techniquement à part la jungle ici il n'y a que des temples de merde refré, mais c'est bon tranquille tu l'a tu peux pactiser avec, t'as vu pas mal le pouvoir d'adaptation hein ? Si tu savais tout ce qu'il peut faire c'est un truc de ma-la-de.
- Ah putain c'était ça ? Putaaaain ok, c'est ouf. Puis il m'a sauvé la vie le petit en vrai, je lui dois bien ça. Donc tu t'appelles Darwin c'est ça ? Ça te dit un pacte mon petit ? »

Le troodon sautilla sur place, visiblement très heureux, même si il était incapable de parler ses petits hurlements stridents faisaient très bien comprendre à quel point il était heureux d'enfin sortir de ces ruines de merde. Drasur le caressa un petit moment, un sourire aux lèvres. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas passé de nouveau pacte, ça faisait plaisir d'améliorer son entourage ainsi que son arsenal mine de rien. Il reprit cependant assez rapidement son sérieux, repensant à ce qu'il avait lu il y a quelques minutes. Il fit un signe de tête à Rap, ne le révoquant pas, le MC Jurassique comprenant parfaitement où son maître voulait en venir. Puis, toujours sa clope à la main, il avança difficilement entre les débris, à la recherche des deux autres voyageurs. Il trouva enfin l'un d'eux, malheureusement c'était le con, pas le gars sympa. Ça tombait bien mine de rien, c'est lui qu'il cherchait, même si il aurait aimé s'assurer de la survie de son nouveau pote, il avait d'abord quelque chose à régler avec lui. Alors qu'il s'approchait de lui d'un pas décidé, l'autre retrouva enfin sa voix et justifia son échec lors de l'énigme. Oooh, ils l'avaient largement dépassés ce stade déjà. Comme un bon vieux traître, Drasur colla son pied dans le ventre de l'aveugle, le projetant un peu plus loin. Pourquoi ? C'était très simple, il prit une longue bouffée de fumée avant de le révéler à l'autre.

« Tu sais ce qui nous attendait dans la prochaine salle putain d'attardé ? Un gros monstre, c'était le boss du temple tu vois. La mission c'était de le buter et tu sais ce qu'on aurait eu en réussissant ? J'vais te citer ce que j'ai lu tu vas comprendre : "Si l'aventure vous avez terminé, les énigmes avez résolues, le monstre avez chassés, le tout sans recourir à un quelconque pouvoir mystique, de fabuleux objets magiques vous seront donnés en récompense". Tu comprends pourquoi j'suis vener' ou ton QI visiblement négatif t'empêches de tilter ? A cause de ton inutilité chronique, tu nous a baisés nos objets magiques ouais, donc déjà on a faillit crever, d'ailleurs Kid y est peut être passé hein ça on sait pas et tout ça : c'est ta putain de faute. Donc maintenant, tu comptes faire quoi par rapport à ça ? »

Voilà, c'était pour ça qu'il était énervé. Est ce qu'il était dans son droit de totalement accuser le voyageur dont il ne connaissait toujours pas le nom ? Pas vraiment, il avait fait des conneries lui aussi, mais sa mauvaise foi liée au fait que le gars soit arrivé après Kid et lui par un passage prétendument fermé le poussait à se méfier. Enfin, c'était la mauvaise foi avant tout il faut bien l'avouer. Il était passé à côté d'une récompense dingue, la seule chose qu'il lui restait était d'avoir un bouc émissaire. Il attendait donc la réaction de l’intéressé, allait il vouloir se battre pour se défendre ? Possible, ça ne dérangeait pas vraiment notre héros d'ailleurs, il était prêt à lui casser sa bouche si besoin il y avait, surtout que Rap n'était pas très loin, attendant patiemment un quelconque mouvement pour se jeter à l'assaut. Enfin, le reste dépendait clairement de l'autre gars maintenant, ou de Kid si il était encore vivant tiens, c'était une bonne question à se poser aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 800 points
Points de Réputation : 22 300 points
Messages : 120
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Jeu 12 Juil - 1:01

N'ayant pas d'autre choix que d'utiliser son pouvoir, Mysto pensait avoir sauvé sa peau ainsi que celle de ses compagnons. Cependant, il n'avait pas pensé que de leur côté ils avaient peut-être réussi à s'en sortir d'une autre façon et que de part sa faute, il avait mit en péril toute la mission.. Ou plutôt qu'il l'avait carrément faite échouée. Allongé sur le sol, reprenant ses esprits, il aperçu un de ses partenaires s'approcher de lui et en profita pour leur donner leur fameux code qu'il tentait d'exprimer depuis un moment maintenant. A sa plus grande surprise, son "équipier" lui asséna un coup de pied violent dans l'abdomen le faisant reculer contre un rocher provenant des débris. L'aveugle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et se redressa tant bien que mal, s'appuyant sur son coude, il releva la tête vers Drasur comme s'il le regardait pour l'écouter tout en essayant de se relever.

Il lui expliqua donc qu'il venait de faire foirer la mission, qu'ils auraient dû se battre contre un monstre sans avoir recours à leur pouvoir afin d'obtenir des objets magiques. Que par sa faute les fameuses récompenses leur passaient sous le pif et blablabla... Un genou à terre, il s'appuya sur l'autre tout en se relevant avant de dépoussiérer ses vêtements. Il laissa un instant de silence pendant qu'il redonnait du neuf à ses habits avant de redresser sa tête vers son partenaire tout en lui adressant un sourire. Certes le coup lui avait infligé une sacrée douleur, certes il n'avait pas aimer le comportement de son soit disant compagnon mais après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait fait foirer la mission et il comprenait le sentiment de son partenaire. Et pourtant, d'après ce que lui avait dit Drasur, il était encore plus heureux d'avoir utilisé son pouvoir. Pourquoi ? Il était désormais sur qu'aucun des deux ne se feraient tuer par la créature. Après tout, ils devaient se battre face à un monstre sans pouvoir. Il ne voulait pas prendre le risque de voir l'un de ses équipiers se faire massacrer sous ses yeux... Sans mauvais jeux de mots.

- "Excuse-moi d'avoir fait foiré la mission.. J'ai pas vraiment d'excuses mais c'était soit ça soit je finissais noyé. J'te comprend, le fait que tu sois frustrer aussi d'ailleurs.. Cependant, n'oublies pas que j'ai pas mal aidé durant toute l'expédition. Même si ça ne se voit pas, repense à ce qui s'est passé. Et puis je t'avouerais que je préfèrerais éviter de me battre contre toi mais je ne laisserais plus un autre coup m'atteindre sans me défendre.. Alors qu'est ce que tu préfères ?"

Kid n'était toujours pas revenu pendant ce temps. Mais pour le moment les deux hommes étaient plus pré-occupé par la situation actuel que le retrouver. D'ailleurs, Mysto venait de savoir que l'un de ses deux partenaires s'appelait Kid, un homme qu'il avait déjà croisé auparavant. Mais celui qui lui faisait face restait inconnu, et avec cette histoire, le jeune homme ne savait pas s'il deviendrait un futur allié ou au contraire un futur ennemi. Debout face à lui, il ramassa sa batte de baseball qui se trouvait au sol, la déposant sur son épaule tout en la tenant par la poigne. Son opposant allait désormais avoir le choix de la suite, allaient-ils en découdre ou non ? Seul Drasur pouvait le décider, mais pour rajouter une pression, Mysto laissa une aura de ténèbres se répandre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   Ven 13 Juil - 22:11

Oh bah si il s'excuse tout va bien alors, on se serre la main, on se fait un câlin et on rentre à la maison ! Ahlala le pouvoir de l'amitié c'est quand même bien pratique, puis bon il avait bien aidé hein comme il disait. Ouais il avait aidé quand ... Dans la salle de l'énigme non puisqu'ils se sont quand même pris un million de litres dans la gueule donc non, dans la salle d'avant il avait juste amené des robots nazis et avant ça il n'était pas là ... Ah oui en effet, une aide vraiment essentielle, comment Kid et Drasur auraient pu survivre sans lui dis donc de bon sang de bois ? Wow l'ironie est tellement palpable que je sens l'ulcère se former d'ici dans l'estomac du maker qui donnait à peu près tout ce qu'il avait pour ne pas péter un bon gros câble. Ah ça, si il ne se contrôlait pas les insultes auraient commencées à voler depuis bien longtemps, même si techniquement il ne s'était pas vraiment bridé dans son dernier speech il faut dire.

Ses dents se frottaient entre elles avec une puissance folle, sa mâchoire se contractant par pur réflexe pour empêcher sa bouche de retrouver sa liberté et de partir en sucettes. Il prit deux bonnes minutes à rester ainsi sur place, fixant le sol devant lui et combattant tous ses instincts. De l'extérieur on aurait pu croire qu'il utilisait ce temps pour réfléchir à ce qu'il souhaitait faire, ce qui n'était absolument pas le cas, sa décision était déjà prise avant même la réponse de son homologue voyageur d'ailleurs : il fallait casser quelques bouches là. Le seul questionnement qui lui trottait en tête était de savoir comment il aborderait ce combat. Même si il prenait le gars en face de lui comme le plus profond des attardés de Dreamland, l'on est jamais à l'abri d'un pouvoir bien pété qui annule totalement l’incompétence de son utilisateur. Il s'agissait donc de peser le pour et le contre, ce qu'il fit quelques temps, avant d'en avoir marre et de décider de rentrer dans le tas comme un bourrin. Enfin pas vraiment, comme un traître plutôt

« Ok j'avoue tu nous a beaucoup aidés haha merci pour tout vraiment sans toi comment on aurait pu s'en sortir ? Vraiment merci milles fois mec ! Tu sais tes excuses me vont parfaitement, je les accepte à bras ouvert ! D'ailleurs tant qu'on en est là, ça te dit qu'on devienne meilleurs amis ? Je te mettrais en frère sur facebook et on pourra se faire un tatouage qui se complète ! Ouais trop cool haha ! Je t'adore mec ! »

Ohlala mais quel retournement de situation ! En fait il acceptait ses excuses ! Dingue ! Ses paroles ne suintaient pas l'ironie du tout non bien sûr que non, il était franc et honnête et disait toute la vérité. Il était tellement de bonne humeur qu'il se mit à siffler, haha quel farceur ! Il s'approchait doucement de l'autre voyageur, prudemment, arborant un énorme sourire et tendant une main grande ouverte et amicale. Mais vu que le monde n'est pas fait de marshmallow, d'arc en ciel et de sirop de pêche, il se mit soudainement à courir une fois qu'il jugeait la distance assez courte pour prendre l'autre par surprise. Oh il se doutait bien que l'autre serait sur ses gardes et qu'éliminer quelques mètres de sa course ne changerait pas grand chose, mais il avait un autre atout dans sa manche. Il n'avait pas siffloté pour rien, c'était un ordre d'attaque. C'est ainsi que Rap surgit de derrière des débris dans le dos du voyageur au nom inconnu, se ruant vers lui à l'instar de son maître, tout en hurlant. Le plan était simple, le mec était pris de deux côtés, ses options d'esquive étaient très limitées, pour notre héros c'était du tout cuit : soit il se prenait une bonne grosse droite de forain dans le visage, soit il se faisait chopper à la gorge par le dinosaure, il restait donc gagnant quoi qu'il arrive. Une fois à moins de deux mètres de sa cible, il s'élança dans les airs, afin de donner à son punch un maximum de puissance. Il se voyait se rapprocher de sa cible, tout en apercevant du coin de l’œil son invocation faire de même. Oh ça allait faire mal ça.

Puis, le destin en décida autrement, alors que le MC Jurassique ... Disparut ? Il n'avait pas été révoqué par son maître alors pourquoi ? Était-ce le pouvoir du type ? Trop tard pour reculer : il fallait au moins lui coller cette droite. Seuls ces mots résonnaient dans l'esprit du maker alors que le temps semblait passer au ralenti, il s'en foutait de la défense, de l'esquive, la contre attaque potentielle de son adversaire : il voulait juste lui en coller une. Puis, le noir complet, alors qu'il sentit son bras partir et se stopper sur une surface extrêmement dure. Le temps que la douleur infligée par le crépis ayant endommagé ses phalanges n'arrive à son cerveau, il avait compris se trouver sur son clic clac, dans son studio. Son poing pissait littéralement le sang, alors qu'il se laissa tomber sur son lit en étoile, lâchant un profond soupir. Quel timing de merde, il aurait au moins pu la lui coller avant de se réveiller ... Enfin bon, il aurait bien une occasion de lui la mettre un jour ou l'autre, comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Après il est vrai que c'était plus compliqué sans connaître le nom du mec ni même son pouvoir ...

Quelle nuit de merde quand même, tout ce qu'il espérait était que Kid ne soit pas mort pendant l'éboulement. Une fois qu'il aurait surmonté sa flemme, donc d'ici deux bonnes heures à vue de nez, il irait le chercher sur les réseaux sociaux, un tel prénom ce n'est pas si commun après tout. Il dégaina donc son portable histoire de glander à matter des memes comme la loque qu'il était, avant de se souvenir qu'il avait enfin trouvé une nouvelle invocation. Un sourire en coin vint alors illuminer son visage, finalement cette nuit n'était pas si horrible que ça ... Oh putain des memes en français, quelle purge, il balança son téléphone à l'autre bout de la pièce, la journée s'annonçait déjà bien nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid & Mysto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» INDIANA JONES/ LE TEMPLE MAUDIT
» Le temple maudit [Fantôme de Minuit]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Albiana-
Sauter vers: