Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Edgar
Top activité
Jøn
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]

AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
MessageSujet: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   Dim 11 Fév - 3:24

Kathare avait passé son après midi et sa soirée entière, sur des jeux de survival horror remplis de zombies en tous genres. Il avait carrément torché un jeu entier en une soirée, empilant un énorme tas de canettes et laissant quelques bouts de pizza non finie sur son assiette à côté de son ordinateur. OK JE VOUS ARRÊTE JE SAIS CE QUE VOUS VOUS DITES. "Gne gne gne c'est cliché ça gne gne gne...." Nah parce que je vous jure qu'il est comme ça. C'est homme est un cliché ambulant. Bref.

Il était donc partit se coucher après avoir abusé de sa manette et de ses yeux, non pas son cerveau, ce genre de jeu ne requiert pas l'utilisation de celui-ci, juste des boucheries en chaîne face à des hordes d'éclopés malvoyant et malentendant qui ne demandent qu'un simple repas à base de chair humaine, pas un gros deal.
Il avait ensuite éteint sa douce machine, c'était changé et brossé les dents puis était partit se coucher, pensant toujours aux jeux auquel il avait joué.

Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva dans une grande salle d'attente avec un portail droit devant, menant dans un niveau de zombie, Il y avait d'autres personnes dans la salle, qu'il n'avait pas encore regardé. Il cherchait surtout à savoir ou il était, dans quel zone, quel royaume. Il fut d'autant plus déboussolé lorsqu'il vit Red de pokémon en tenue de plombier avec un badge ou il était marqué aide de salle. Sérieux ? Il se dirigea vers lui, s'arrêtant au comptoir pour demander des informations.

"Excusez moi je suis ou ici ? Quel royaume ?"

"Yo ici c'est Gameland, dans la section jeux vidéos de zombies. Y'a des parties qui commencent toutes les heures. Le principe c'est de résister aux vagues de zombies. Lorsque vous mourrez c'est fin de partie et vous êtes téléportés ici, guéris et tout beaux tout neuf."

Il dit la phrase explicative sur un ton plus élevé pour que les autres dans la salle puisse entendre

"Parfait merci beaucoup. Du coup c'est des parties solo ? Ou il faut des partenaires ?"

"Le jeu de notre salle ne ce joue qu'en duo. Trouver un partenaire de votre niveau, ce sera mieux et cela réglera plus facilement la difficulté des zombies. La partie commence dans 5 minutes. L'équipement sera ce que vous portez sur vous et vous serez libres d'utiliser vos pouvoirs de voyageurs."

"Ok ok. Parfait, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un."

Dit il en se grattant le menton de façon à pousser son côté interrogatif.

"Hmmmmmmmmmmmmmm..."

Fit il de façon plus aigue. 'Fin bon il comptait écourter le temps de recherche et juste voir qui souhaiterais jouer avec lui.

"Y'aurait il pas quelqu'un de la ligue M avec un bon pouvoir qui souhaiterais jouer avec moi ?!"

Dit il en parlant plus fort pour se faire entendre dans l'assemblée. Le call était lancé, Il ne restait plus qu'à ce que quelqu'un lui réponde affirmativement et ils étaient partis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Points de Puissance : 21 800 points
Points de Réputation : 22 300 points
MessageSujet: Re: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   Dim 11 Fév - 3:45

Étant enfin en week-end, Mysto avait prévu de sortir avec ses parents en ce début de soirée pour se balader dans une fête foraine. Parait que de nouveaux stands avaient ouverts, de nouvelles activités bref, pas mal de chose pour s'amuser et cela permettait à la famille de se réunir et s'amuser ensemble, chose qu'ils faisaient de moins en moins puisque chacun était accaparé par ses occupations lors de la semaine. Bref, pour le jeune homme, ça faisait un bon moment qu'il n'était pas sortit, sa cécité ne lui donnait pas vraiment envie de se balader surtout qu'il ne pouvait même pas admirer les paysages autour de lui. On peut clairement dire qu'il préférait désormais Dreamland à la réalité même si, celle-ci lui plaisait seulement parce que ses proches étaient présents.

Bref, une fois arrivé à la fête foraine ils s'amusèrent comme des fous, faisant plusieurs manège, le jeune homme toujours accompagné par l'un de ses parents afin de ne pas être perdu ou se sentir seul lors des manèges. La dernière chose qu'ils avaient fait était un stand d'horreur, un bâtiment dans lequel des personnes déguisées en zombie s'amusaient à effrayer les participants. On peut dire que le garçon avait eu la trouille de sa vie, même s'il n'avait pas le vue, simplement les bruits et les touchés lui avaient flanqué la frousse. Mais il s'était quand même bien marré et cette sortie avait permit de resserrer les liens de la famille.

Une fois rentrés, complètement exténués de cette soirée, ils partirent tous rejoindre les bras de Morphée. Mysto en fit de même et autant dire qu'il s'attendait à tomber dans un Royaume assez louche et ce fut carrément le cas. Un royaume dans lequel les habitants pouvaient participer à des jeux vidéos. Évidemment, lors de son arrivé il ne se doutait de rien encore, puisqu'il ne savait même pas encore où il avait atterri. La seule chose qui était sur c'est que l'endroit était bondé de monde, tous venus pour s'amuser. Et alors qu'il s'apprêtait à demander au premier venu où il se trouvait, il eut une réponse, puisque le gérant de l'endroit répondait à voix haute afin que tout le monde entende.

- "Yo ici c'est Gameland, dans la section jeux vidéos de zombies. Y'a des parties qui commencent toutes les heures. Le principe c'est de résister aux vagues de zombies. Lorsque vous mourrez c'est fin de partie et vous êtes téléportés ici, guéris et tout beaux tout neuf."

Des vagues ? Ça lui rappelait clairement le combat à Compet-land auquel il avait participé avec Blanche et dont-ils étaient sortis vainqueurs. Le simple souvenir des combats lui décrochèrent un grand sourire. Il était prêt à recommencer, en espérant cette fois tomber sur quelque chose de plus coriace ou en tout cas d'aussi marrant que la dernière fois, même s'il n'était pas inquiet à ce sujet, DreamLand savait faire la part des choses.

Et alors qu'il se remémorait les combats qu'il avait rencontré ce fameux jour, celui qui avait posé la question au gérant demandait maintenant si une personne était prête à faire équipe avec lui afin de participer à la prochaine partie qui allait se dérouler dans moins de cinq minutes. Il précisa qu'il aimerait un partenaire de ligue M avec un pouvoir assez intéressant. Évidemment, la plupart des présents étaient arrivés en équipe, déjà prêt à entamer le jeu mais Mysto sauta sur l'occasion et leva le doigt le plus haut possible, comme lorsqu'il voulait répondre à une question en cours.

- "Moi ! Moi j'veux bien hein ! J'suis en ligue M en plus !"

Il s'approcha de l'homme qui demandait de l'aide, les yeux fermés comme à son habitude et le salua toujours en gardant son sourire amicale mais quand même bien gamin.

- "Moi ! J'm'appel Mysto et je suis classé en ligue M. J'suis juste non voyant mais c'est rien, compte sur moi !"

De toute façon, qu'il le veuille ou non, il n'allait pas trop avoir le choix de faire équipe avec ce gamin aveugle puisque le gérant ouvrit un portail leur permettant de rentrer dans la partie tout en leur souhaitant bonne chance.
Ligue B
MessageSujet: Re: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   Dim 11 Fév - 4:10

Comble de la chance, il n'était pas le seul à ne pas avoir de binôme ligue M, il fut interpellé par un petit gars tout sympa du nom de...

"Moi ! J'm'appel Mysto et je suis classé en ligue M. J'suis juste non voyant mais c'est rien, compte sur moi !"

C'est ça, Mysto, pas très courant, mais bon lui c'était Kathare alors il pouvait parler ! Le fait qu'il soit non voyant ne le dérangeait pas, il devait surement avoir quelque chose pour y remédier.

"Yo ! Moi c'est Kathare. Je vois super bien et t'as de la chance je suis en tenue de combat donc on devrait poutrer du macchabée !"

Il se dirigea alors vers le portail sautant dedans, surement suivit par son nouveau compagnon de jeu. Enfin un truc qui allait se révéler fort amusant. Il était arrivé dans une grande forêt, dont les arbres étaient parsemés de traces de sang. C'était une zone plate, puant le cadavre, remplie de restes de zombies. Le nettoyage n'avait vraiment pas du être fait, même les arbres étaient pour la plupart pourris. Faut s'imaginer que même sa chambre bordélique sentait meilleur que cet endroit ! Mais bon, Kathare était ultra hypé de savoir qu'il allait pouvoir se défouler sur du zombie pas frais. Fallait qu'ils tiennent le plus de temps possible. Il avait lu sur les panneaux de la salle, et entrevu légèrement, qu'après un certain nombre de vagues il y aurait des espèces de boss de vague. CARRÉMENT STYLÉ, était ce que pensait surement notre petit Kathare.

"YAHOO LETS GO.URYEE !"

Gueula t'il comme un déchaîné en arrivant au début de la zone. Il avança un peu, essayant de voir un peu plus loin, si la zone serait plus diversifiée que ces arbres putrides. Mais bon il comptait attendre Mysto, son nouveau compagnon de jeu. Alors il sortit son bo en bambou, effectuant à une vitesse hallucinante, des tours avec celui-ci. Alléger ce bô c'était marrant pour faire des tricks avec. Bref, il salua Mysto avec des grands signes bien large, il adorait faire du bruit.

"Alors t'es chaud mec ?!"

Dit il au comble de l'impatience.

"C'est quoi ton pouvoir à toi aussi ? Parce qu'il faudra qu'on bosse vraiment comme un duo quand ça commenceras à se corser !"

Il était carrément motivé de bosser en équipe, c'est toujours un kiff de savoir qu'on pouvait reposer sur quelqu'un de coopératif et qui savait y faire avec son pouvoir. Ce jeu allait promettre !
D'ailleurs ils allaient devoir réellement se faire confiance l'un l'autre, pas mal de surprises les attendait ! Parce que selon les rumeurs, certains zombies auraient des capacités disons... Spéciales.
Le Fléau
MessageSujet: Re: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   Dim 11 Fév - 22:27

Le jeune homme s'était avancé vers son futur partenaire et se présenta à lui. L'homme en fit de même tout en affirmant qu'il était prêt à casser des bouches de zombies. Tant mieux parce qu'il y allait y avoir du sport et fallait être en forme.

Après les présentations, Kathare sauta dans le portail qui permettait de se téléporter dans le jeu, le jeune homme le suivit en rentrant à son tour dedans. Ils arrivèrent en plein milieu d'une forêt, Mysto s'en doutait car malgré sa cécité, les formes qu'il voyait lui permettait de savoir que c'était surement des arbres même si pendant quelques secondes il hésita entre des arbres ou des poteaux mais rapidement il su car des poteaux aussi nombreux et serrés entre eux, il n'avait jamais pu voir le phénomène. Par contre, une chose dont il était sur c'est que ça puait la mort à plein nez. Il en eut même rapidement des nausées et dégueula à peine arrivé. Alors qu'il crachait pour retirer les derniers morceaux de sa bouche, son partenaire lui gueula pour attirer les fameux monstres.

L'aveugle était toujours à moitié tordu, continuant de vider sa bouche. Il aurait aimé demandé un temps mort le temps que ça passe mais il savait très bien que ce n'était pas possible. Il se redressa alors, en passant sa manche sur le contour de sa bouche afin de nettoyer les restes qui se trouvaient sur sa bouche. Souriant de nouveau, un peu gêné il était fin prêt à se battre.

- "Ouai ! Venez, on vous attend !"

Pas très convaincant sortit de la bouche d'un gamin qui vient de vomir ses tripes à cause de l'odeur mais bon.. Après tout, comme dit juste avant c'est avant tout un enfant. Bon un jeune adulte mais très jeune alors. Voyant son partenaire dans cet état, Kathare qui avait l'air chaud comme la braise lui demanda s'il était prêt. L'invalide lui répondit en leva le pouce tout en lui souriant. D'ailleurs, celui-ci s'amusait à lui faire des signes que Mysto ne comprenait pas, il voyait bien qu'il bougeait, du moins dans sa vision il ne voyait qu'un bras genre stickman en mouvement. Il ne savait pas s'il lui faisait coucou ou s'il était en train de s'échauffer. Dans le doute, il préféra faire comme s'il ne voyait pas ce qui se passait.

- "C'est quoi ton pouvoir à toi aussi ? Parce qu'il faudra qu'on bosse vraiment comme un duo quand ça commenceras à se corser !
- Mon pouvoir ? Heu bah je contrôle les ténèbres et du coup j'fais plein de choses chouette avec ce pouvoir mais tu verras bien ! Et toi alors, c'est quoi ton pouvoir ?"

Des cris ou plutôt des rugissements se firent entendre. Mysto attendait la réponse de son partenaire tout en dégainant sa batte de baseball accrochée à son dos afin d'accueillir comme il se devait les morts-vivants. On pouvait les apercevoir au loin, approcher lentement du moins, pour Kathare, du côté de Mysto, impossible pour le moment d'avoir plus de renseignements que les bruits qu'ils faisaient.
Ligue B
MessageSujet: Re: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   Lun 12 Fév - 0:11

Kathare avait pas mal rigolé au fait que Mysto avait vomis, mais qu'il était toujours ultra partant et heureux de pouvoir se taper des barres de rires et de macchabées. Les joueurs purent alors remarquer un compteur de points, pour l'instant un zéro était affiché sur la barre des deux voyageurs. Mais elle ne tarderait pas à se remplir de points au fur et à mesures qu'ils allaient avancer dans les vagues de zombies. Mais avant d'avoir remarquer cela, Kathare allait donc expliquer son pouvoir juste après que Mysto lui ait expliqué.

- "Mon pouvoir ? Heu bah je contrôle les ténèbres et du coup j'fais plein de choses chouette avec ce pouvoir mais tu verras bien ! Et toi alors, c'est quoi ton pouvoir ?"

- "Moi mon pouvoir c'est le contrôle de la pesanteur via le toucher, que ce soit un objet ou un être vivant, je peux influer en diminuant ou en augmentant la gravité qu'ils subissent ! C'est plutôt marrant et ça me permet pas mal de choses plutôt avantageuses, j'en suis extrêmement fier !"

Il était vrai que ce pouvoir l'avait sortit de pas mal de problèmes, comme il avait pu en créer tout autant en foutant la merde par ci par la. Un vrai plaisir et une vraie perle pour Kathare. Il c'était d'ailleurs entraîné comme un fou pour pouvoir arriver à un tel stade de maîtrise. Il remarqua alors le compteur de points, se rappelant qu'ils étaient ici pour en faire un maximum.

- "Eh t'as vu ! On a une barre de points ! Excellent !"

Dit il tout joyeux. C'est alors que les cris se firent plus prochent, révélant une dizaine de zombies qui approchaient en courant vers eux. Rien de bien méchant, il seraient surement vaincu en un clein d'oeil par notre duo, après tout ce n'était que la première vague. Les zombies étaient classiques et ça allait se faire en un clein d'oeil ! Kathare augmenta alors la gravité appliquée sur le bô en bambou, faisant que ses coups allait être dévastateurs sur les zombies. En quelques enchaînements et pirouettes aériennes, Kathare vint à bouts des 5 zombies de son côté, se retournant pour voir comment Mysto s'en sortait contre les 5 de son côté.

- "Ça va tu t'en sors Mysto ?"

Dit il tout sourire, essuyant le sang putride de son bô, occasionnant d'ailleurs un haut le coeur à notre greco-Japonais. Il remarqua alors les pouvoirs obscurs de son binôme, le perturbant au plus haut point, comment ce pouvoir fonctionnait il ? Cela restait un mystère pour l'instant, il n'en avait aucune idée.
Le Fléau
MessageSujet: Re: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   Lun 12 Fév - 2:36

Kathare prit le temps d'expliquer son pouvoir à son camarade pendant que celui-ci dégainait son arme et se préparait au combat. Ainsi, il contrôlait la pesanteur... Intéressant, Mysto ne voyait pas trop comment ils pouvaient combiner leur pouvoir pour faire des choses extraordinaires mais il fallait y réfléchir car il y avait surement un moyen de les combiner ensemble.

Après avoir expliqué son pouvoir, Kathare fit remarquer à son partenaire qu'ils possédaient des barres au-dessus de leur tête... Mysto tira une tête de dépité, non, il ne pouvait pas la voir, il était passé d'excité à désinvolte en quelques secondes, tout en marmonant dans sa barbe. Sa minute boudeuse finit vite par passer puisque les zombies se faisaient de plus en plus bruyants. Juste au son, le jeune homme pouvait savoir qu'ils avançaient, lentement mais surement. Après tout même s'ils courraient, leur vitesse était tout de même assez lente, ce qui permettait au duo de pouvoir s'occuper d'eux assez facilement. D'ailleurs, aussitôt dit, aussitôt fait, Kathare avait déjà éclaté ses proies. Le jeune garçon lui s'avançait en direction des bruits jusqu'à ce qu'il les aient dans son champs de vision.

Continuant de s'avancer vers eux, des mains des ténèbres sortirent de l'ombre de trois zombies les bloquants sur place pendant que lui, se mit à courir sur les deux autres. Arrivé à portée du premier, il frappa la tête de celui-ci d'un coup de batte lui décrochant sans difficulté et la laissant finir son vol sur le sol. A peine la tête avait-elle atterrit que le second s'était retrouvé dans la même situation. Pour ce qui est des trois autres, l'un d'entre eux finit comme ses deux compères, un autre se retrouva le corps séparé en deux après s'être prit plusieurs coups dans l'abdomen et le dernier, après avoir été allongé sur le sol se retrouva avec le cerveau en purée, autant dire qu'il avait bien subit au moins une vingtaine de coups. Mysto s'était bien défoulé, après tout, l'échauffement est super important pour éviter les claquages non ?

Il se retourna ensuite vers son partenaire qui lui demandait si tout allait bien. Il lui fit un signe du pousse tout en souriant, prêt à recevoir la seconde vague.

- "J'suis chaud ! On peut continuer !"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]   

Kathare et Mysto à Zombieland ! [Pv Kathare et Mysto]
Page 1 sur 1