Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Intrigues de Ruche [Joy et Blanche]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 17 600
Points de Réputation : 24 700
Messages : 153
MessageSujet: Intrigues de Ruche [Joy et Blanche]   Ven 9 Fév - 18:17

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : http://dreamland-infinity.forumactif.com/t289-intrigues-de-ruche-joy-et-blanche
Nom des participants : 2 [Blanche Marchal et Joy Killamanjiro
Équipe : //
Lieu : Maskaria
Résumé : Blanche était allé à Maskaria parce que le Grand Festival de Maskaria, une grande fête costumée à la mode des anciens carnavals vénitien, s’y déroulait, dans le but de passer un bon moment et de se divertir. Tout ne se passa pas comme prévu, lorsqu’elle rencontra Joy, qui semblait chercher une personne costumé dans le carnaval, appelée « Mademoiselle ». Faisant alors équipe, les deux femmes suivirent la Mademoiselle jusqu’à une fête sur un streamer. De fil en aiguille, beaucoup de choses se passèrent. Blanche fit la connaissance de la représentante du royaume des abeilles, Dame Apès, Joy eu une conversation avec la Mademoiselle, et obtint l’adresse d’une société secrète de Dreamland, la Légion Vénitienne. Après une intronisation hors du commun, les deux femmes furent admirent en tant que membre de la Légion et recurent un marsque aux pouvoirs particuliers en cadeau.
Récompense prédéfinie :
Mise à Jour : //


Codage  Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 21 600
Points de Réputation : 22 200
Messages : 280
MessageSujet: Re: Intrigues de Ruche [Joy et Blanche]   Jeu 15 Fév - 20:48

Bon, pour pratiquement citer un ancien président, c'était long mais c'était vachement bien !

On a là un rp comme on aimerait en voir plus souvent qui alliait rencontre, rebondissements, une bonne dose d'humour, du développement de personnage, du combat, des privates jokes, du mystère enfin bref, tout ce qu'on aime ! De ton côté Joy, rien à redire comme d'habitude, c'est bien fait, c'est efficace, tu profites des péripéties pour faire avancer ta propre intrigue mais sans pour autant étouffer ta partenaire et ça c'est beau. Quant à toi Blanche, j'ai été agréablement surpris de voir une réelle évolution de ton style d'écriture dans ce rp même. C'est comme si entre deux posts, t'avait décidé d'établir un style bien à toi et ça c'est vraiment super agréable. Malgré l'expérience significative de ton partenaire, que ce soit de son personnage en rp ou en tant qu'rpiste, tu t'es adaptée sans aucun souci, ayant même intégré pas mal d'éléments toi même. Je tiens également à ajouter que vous avez tous les deux parfaitement compris Maskaria et Personae, prouvant que les PNJ peuvent être utilisés par n'importe qui tant qu'ils sont bien compris.

Si j'avais une seule remarque à faire, ce serait qu'il y a peut être un peu trop de grosses pointures du royaume d'un coup, ce qui est certes complètement justifié, mais à force tu connaîtras bientôt tout le gratin de Dreamland en quelques rp Joy, mais bon c'est pas une vraie critique, c'est plus subjectif qu'autre chose.

Pour finir, vous pouvez tous les deux ajouter vos masques à vos fiches techniques, le tien ne nécessitant pas de fiche d'objet magique Blanche. Par contre, si Dame Apès ou la légion apparaissent à nouveau dans le futur avec un rôle significatif il faudra leur créer des fiches, ne serait-ce que pour que les autres membres puissent en profiter aussi.

Venons en enfin aux récompenses !

Pour Blanche, une augmentation de 3 200 points de puissance, pour avoir enfin participé à un vrai combat à mort, 1 800 points de réputation, parce que ton nom commence à doucement être connu, notamment par Dame Apès, mais au final les grosses actions se sont faites masquées ou sous terre, donc ça ne reste pas fou niveau boost de réputation tout comme ton classement qui passe de N°900 à N°819 de la Baby.

Pour Joy, une augmentation de 1 000 points de puissance après avoir poussé ton pouvoir au maximum, même si le tout était un peu une partie de plaisir on va pas se mentir, 2 500 points de réputation pour avoir quand même donné ton pseudonyme et ton prénom en même temps, ce qui a forcément fait un peu parler et un passage de N°2 999 de la Major à N°2 921, parce que t'as quand même clashé le Père Noel, ou au moins un de ses ersatz, dans le plus grand des calmes devant tout le monde (RIP d'ailleurs).  

Vous gagnez aussi tous les deux 13 PM bonus, parce que mine de rien, c'était quand même vachement cool comme lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigues de Ruche [Joy et Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche]
» La destruction de la ruche [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: