Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Florian
Top activité
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko

AuteurMessage
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 10 200
Points de Réputation : 9 000
MessageSujet: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Ven 9 Fév - 0:26

--

--

Toute personne ressent parfois des besoins sexuels et je dirai même que c'est ainsi que nous sommes fait. Et ce soir-là, Mars, représentant du désir et de la libido, frappa à la porte de Kid.

Travaillant au « QuieT » ce soir-là, Emma était bien sûr présente. Durant toute la soirée, Kid ne cessait de jeter des coups d'œil sur elle alors qu'habituellement il était du genre à être tranquille. Mais avec les mots de sa mère qui lui tournaient dans la tête, ce dernier ne cessait d'y repenser chaque jour, en se demandant si elle pourrait, un jour éventuellement, devenir sa partenaire de vie.

Et vous savez, une fois qu'on a en tête une personne, homme ou femme, il devient compliqué de ne pas penser à « ces » choses-là et on en vient même à fantasmer sur il ou elle. Après la journée de boulot, Kid ferma son café en étant accompagné d'Emma qui le quitta en l'embrassant sur la joue.

Mon dieu, ce qu'elle n'aurait pas du faire. Le tenancier rentra chez lui, repensant à sa douce... Hhmm... A à sa collègue de travail, son dernier baiser très doux et à son corps.

« -Il m'arrive quoi sérieux... Je fantasme sur Emma maintenant ou quoi ?
-Ca va Kid ? »

L’homme de vingt cinq ans était tellement concentré sur la jeune femme qu’il sursauta sur place lorsque sa mère le coupa dans ses pensées.

« -Punaise, t’m’as fais peur !
-Oups, désolé mon chéri. Tu vas bien ? T'as l'air pensif.
-Ah, oui, oui, j’suis un peu fatigué avec la journée d’aujourd’hui. Tu sais le travail et tout le bric-à-brac...
-D’accord, si tu as besoin de parler tu sais que je suis là hein ?
-Oui M’man, t’inquiète. »

La mère repartit vaquer à ses occupations laissant de nouveau Kid seul dans la cuisine qui buvait une tisane de thé. Oui, depuis qu’il avait découvert Dreamland, il s’était mis à boire des tisanes pour accélérer le processus de sommeil ou tout simplement être dans un état de détente avant de prendre son bain et même parfois s'endormir dedans. J'vous raconte : une fois, il a passé toute la nuit dedans, se réveillant seulement le lendemain pour aller au boulot.

« -Bref, ça devrait aller mieux demain, en plus j’vais aller me changer les idées sur Dreamland ça va faire du bien. »

Dit-il. Ses pensées et fantasmes sur Emma l’envoyèrent directement dans un royaume complètement en rapport avec ça : Sboobland. OUI Monsieur, Sboobland ! LE Royaume par excellence pour tout ce qui a attrait aux désirs, à l’envie et j’en passe et des meilleurs.

« -Sérieux Sboobland ?! J’en avais entendu parler, mais j’pensais pas atterrir ici, surtout pas aujourd’hui quoi. Bon, ba j’y suis autant visiter cet endroit, je trouverai peut-être quelque chose d’intéressant et ça me calmera peut-être... »

L'homme pivota son regard autour de lui et voyant que des belles poitrines s'offrirent à lui, il reprit :

« -Ou pas. »

A vrai dire, il était très mal à l'aise. Il décida donc, tant bien que mal, de s’y promener et découvrir ces lieux qui effectivement étaient assez intéressants. Quel homme ne serait pas attiré par de si belles personnes ? Mais d’un autre coté, n’était-ce pas de la tromperie envers Emma ? Mais en même temps, il n’était pas sur de ses sentiments. Et même s’il l’était, c’est pas comme s’ils étaient ensemble pour le moment. Naaaaahhh et puis zut.

Alors qu’il avançait perdu dans ses pensées, son regard figé au sol, il finit par percuter une personne.

« -Ouch, désolé... »

Il leva son regard et ajouta :

« -Vraiment désolé Monsieur, j’étais complètement dans les vapes, vous n’avez rien ? »

--
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 300 points
Points de Réputation : 21 800 points
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Ven 9 Fév - 1:51

Début de semaine, c'est à dire début des cours, la mort quoi.. Mysto venait tout juste de rentrer de sa journée bien chargée et celle de demain le hantait déjà alors qu'il n'avait même pas décompressé de celle qu'il venait de terminer. Les études étaient bien trop important pour sa mère qui se refusait de le laisser sécher même après l'accident, ils avaient fait en sorte qu'il puisse continuer d'apprendre malgré le handicap. Bref, j'vous raconte pas comment il était dégouté, un peu comme tout les jeunes qui sont passés par là.

Donc, une fois rentré à la maison, il avait droit comme à son habitude à son chocolat chaud prêt sur la table de la cuisine. Avec le temps, il avait réussit à reprendre un minimum son indépendance, se déplacer, savoir se déplacer dans la maison en longeant les murs, s'asseoir et même aider pour les tâches ménagères ! D'ailleurs sa mère en profitait un peu pour lui demander de l'aider assez souvent, notamment les week-ends. Mais ça ne dérangeait pas le jeune homme qui était là pour l'aider après tout.

Une fois le déjeuner prit, il se dirigea directement dans sa chambre, depuis un bon moment il avait prit l'habitude de directement partir à Dreamland dès qu'il rentrait chez lui, même s'il était encore assez tôt. Pour s'aider à s'endormir il prenait des somnifères, oui, ce n'est pas très conseiller de prendre des médicaments si besoin n'est pas mais pour lui, Dreamland était le meilleur moyen d'oublier son handicap et s'échapper, se sentir libre, se sentir bien quoi.

Avant de partir pour le monde des rêves, comme à son habitude, il faisait le vide dans sa tête, il aimait atterrir dans des endroits qu'il n'avait pas encore visiter et pour ce faire, rien de tel que ne penser à rien et laisser le hasard faire les choses. Pas toujours facile me direz vous mais le gamin commençait à s'en sortir pas mal niveau vidage de tête ! Bref, le voilà endormit et directement transporté à Dreamland. Évidemment,  il ne savait pas du tout où il se trouvait, seul le Royaume Obscur était reconnaissable pour lui puisque l'atmosphère est très spéciale mais là, il n'avait aucune idée d'où il était. Il commença à avancer, il croisait pas mal de personne mais encore une fois impossible pour lui de dire si c'était des femmes ou des hommes. Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive là où la population était la plus dense, en effet, beaucoup de personnes se trouvaient à l'endroit, comme s'il était en plein centre ville. Rapidement, il se fit interpeller par de jeunes demoiselles qui, en passant, s'amusaient à passer leur doigts sur la joue du jeune homme. Le voir se déplacer tout en ayant les yeux fermés attiraient les femmes qui se demandaient bien pourquoi il se déplaçait sans les ouvrir.

Il pouvait même entendre certaines d'entre-elles se questionner, discuter ensemble, certaines étaient intriguées, d'autres excitées bref il y avait un peu de tout. Mysto lui, continuait de marcher toujours en se demandant où il avait bien pu atterrir. Dommage pour lui, il ne pouvait pas voir la beauté des f... Du paysage ! Malgré ça, il fut quand même déstabilisé par toutes ces demoiselles qui n'arrêtaient pas de lui lâcher des petits mots pour tenter de l'attirer. Et puis, même s'il n'était pas aveugle, le jeune homme n'aurait jamais eu d'idées perverses, il avait grandit comme ça, loin de s'imaginer avec une femme, pour lui à part l'amitié rien ne l'intéressait. Croyez le ou non, certains hommes de réfléchissent pas qu'avec leur... Nan j'déconne heureusement qu'il est aveugle !

Bref, malgré sa cécité, les paroles qu'il entendait et les agissements des femmes l'intriguaient. Chaque fois que l'une d'entre-elles passait en le touchant avec la main, le jeune homme suivait de la tête la personne qui passait se retournant à plusieurs reprises et laissant son attention se perdre. C'est d'ailleurs ainsi qu'il finit par rentrer dans un individu, malgré sa vision à 360 degrés, son manque d'attention lui avait valu une collision. Cet accident le fit tomber sur le sol mais aussi reprendre ses esprits. L'homme en face s'excusa alors qu'il n'était pas du tout en tord d'après Mysto.

- "Non, non, c'est ma faute excusez moi, j'espère que vous n'avez rien non plus."

Lors de sa chute, sa batte de baseball qui comme à son habitude était cachée dans son dos sous sa veste longue était tombée. Il la ramassa avant de la remettre à sa place et lâcher un petit sourire un peu gêné vers l'homme qu'il avait percuté.

- "C'est moi qui suis maladroit, j'ai encore un peu de mal à me diriger surtout dans ce Royaume assez... Spécial."

Il se releva tout en parlant, se dépoussiérant les vêtements. Une fois à peu près propre, il reporta son attention vers l'homme devant lui. Même si ses yeux étaient fermés, il arrivait grâce à sa vision à rester face à lui et avoir le visage dans sa direction comme s'il le regardait.
Ligue B
Pouvoir : Cat Maker
Points de Puissance : 6 300
Points de Réputation : 6 300
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Ven 9 Fév - 22:32

-Quelle nuit hahaha....

-Je vous jure...

-Meooooooooow.....

-Je crois que c'est bien la première fois que j'entends Alakeï miauler.

-Moi aussi...ça suffit tu m'étouffe !!!!

Par où commencer ? Ezekiel accompagné de ses deux chats Momo et Keï se laissaient patauger dans l'eau d'une source chaude dissimulée dans une futaie de bambou incorporée au grand jardin qu'on pouvait trouver au centre de Sboobland.
Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?
En tout cas lorsqu'ils sont chouchoutés entre deux seins ils perdent vite l'envie de se débattre.
Ezekiel avait sa serviette froide sur la tête, une bouteille de Saké à la main, l'autre qu'on devinait sous l'eau sur les hanches d'une belle Brune qui étouffait Momo entre ses roploplo et Keï sur les genoux de sa copine en face.

-Ils sont trop mignons !

-Ouais je sais, je sais... Hey ! C'est vrai que le seigneur de ce royaume vient parfois ici se baigner ? On dit qu'elle a les seins les plus beaux de Dreamland ! Je paierais cher pour voir ça.

Les larmes lui montèrent soudain, il se remémorait le début de la nuit où il avait voulu choper cette choukette alors qu'il était un peu trop bourré.
Il avait juste eu le temps de fantasmer qu'elle était déjà partie.
Fait chier... Encore une allumeuse... Et avec la quantité de saké dans son sang il était probablement inflammable...
Zeke sortit sa main de l'eau, elle était en feu...
Cela ne lui faisait pas mal mais de ce fait il ne pouvait plus toucher qui que ce soit pour la nuit ...

-ça m'apprendra tiens !

-Et finalement elle t'a dit qu'elle allait porter plainte ?

-Non...Juste que j'étais un con qui savait pas prendre son temps ....

-Meoooooooow.

-au moins y'en a deux qui s'amusent, puis ça fait au moins plaisir aux yeux...
Il tourna le regard vers la jolie brune qui lui balança une gifle.

-Espèce de pervers !

Il resta cloué, ouvrit de grands yeux et posa sa main sur sa joue un instant le temps de repenser à ce qui venait de se passer. Elle lui mettait une gifle parce qu'il avait regardé ses seins ?
Décidément c'était à n'en rien comprendre ! Tiens, ça sent le poulet ...

Il percuta que c'était sa joue qui brûlait et plongea immédiatement la tête sous l'eau.
Il aurait aussi la peau légèrement brunie  sur une partie du visage pour la nuit....

****-Mais quelle connerie ! je ne peux avoir mes mains intactes qu'à moins de tenir un contenant plein d'alcool inflammable,c'est totalement con comme délire ! Qui invente les règles dans ce monde ? C'est insupportable putain je peux rien toucher de sexy bouhouuuu.... ****

Les larmes commencèrent à monter alors qu'il était en pleine réflexion sous marine et que les bulles fusaient à la surface.

-Il a l'air d'avoir beaucoup de soucis votre copain...

-Bah je le comprends, si je me retrouvais à Foodland avec une indigestion je sombrerais probablement en dépression dans la minute.

-Je suis sûr que tu arriverais quand meeeeeeeeoooooowme à manger....

-Parlez pas de moi comme-ci j'entendais pas....

-Ho regarde la Reine des Boobs arrive !

-Où ça ?!!

-Non c'était une blague. Hihihi

Ezekiel frappa son poing enflammé sur le crâne de Momo qui s'enfonça de 10 centimètres dans les seins énormes de la brunette, aussitôt avait-il prit feu que celui-ci s'était étouffé dans la masse.
Il attrapa le bouchon avec ses dents et le cracha en direction de la futaie, même ce genre de lancé pourri prenait des proportions toute autre à Dreamland, qui sait où il avait frappé/ atterri ?
Il se prescrivit aussitôt une dose de cheval pour mettre un terme à ses pensées.  
On pouvait dire que maintenant il était allumé.

-Bon après on va trouver l'octopussy !!!*hips*
Ligue M
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Sam 10 Fév - 1:33

--

Kid venait de renverser un passant, faisant tomber quelque chose ressemblant à une batte de baseball. S’excusant en premier lieu, la victime rétorqua tout en se relevant du sol et ramassant l’objet que c’était de sa faute et ajouta qu’il avait du mal à s’y retrouver dans ce Royaume.

Kid pouvait comprendre, lui-même n’était pas totalement à l’aise dans cette ambiance très, même trooooop sexy pour lui.

« -Je peux vous comprendre, un endroit comme celui-là est assez... Spécial, j’dirai. Mais bon, à Dreamland plus rien ne m’étonne ! Hahaha. J’espère en tout cas que vous n’avez rien de cassé ? Ni même cassé votre objet ? J’m’en voudrais et si c’est le cas, je prends en charge les réparations. »

Alors que les deux protagonistes discutaient, une chose sortant de nul part roula jusqu’à leurs pieds. Kid suivait du regard ce machin qui semblait être un bouchon de bouteille... De vin peut-être ? L’homme à la faux s’accroupit et ramassa la chose et se releva avec un air étonné.

« -Ça ressemble à un bouchon de vin. »

Il approcha sa main tenant le truc et le passa sous ses narines.

« -Ah, c’est du saké, mais d’où ça vient ? »

Il tourna son regard vers l’endroit d’où provenait ce bouchon et ne vit que des bambous. Mais au moment où il tendit son oreille, un cri sortit de cette mini forêt de bois.

« -... Octopussy !!! ...
-Merde ! Désolé Monsieur, mais faut que j’vous laisse, il se passe quelque chose là-bas ! »

A peine avait-il présenté ses excuses que Coogan s’enfonça dans le futaie de bambous devant lui. Rapidement, il atteint une petite zone pas très éloignée du grand jardin où il était, qui ressemblait beaucoup à une source d’eau chaude.

« -Est... Est-c’que vous allez bien ?! J’ai entendu crier ? »

Voyant la scène qui se présentait à lui, les regards tournés vers lui, il voyait un homme avec une bouteille, une blessure au visage, deux chats et deux femmes. Que se passait-il ? Est-ce qu’elles ont été agressé ? Est-il bourré ?

Le jeune homme garda ses distances et demanda d'un ton neutre :

« -Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ici ? J'ai entendu crier ? Mesdames, avez-vous besoin d’aide ? »

La main droite posée sur la garde de sa faux dans son dos, il était prêt à intervenir si les demoiselles étaient en détresse.

--
Le Fléau
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Sam 10 Fév - 2:14

L'homme que Mysto avait percuté était du même avis que ce dernier, en effet, lui qui pouvait voir confirma au jeune homme que l'endroit était assez spécial. L'invalide ne voyait pas trop pourquoi il disait ça, ce qu'il pouvait bien se passer ici mais ça avait l'air d'être assez marrant. L'homme lui proposa même de lui payer les réparations de son arme si celle-ci avait été abîmée. Évidemment, un choc aussi peu brutal n'avait causé aucun dommage à la batte de baseball surtout que celle-ci était en acier. Mais c'était l'intention qui comptait. Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, l'homme se baissa pour ramasser quelque chose. En effet, Mysto avait bien remarquer quelque chose entrer dans son champs de vision mais il pensait que ce n'était qu'une feuille ou un caillou bref, quelque chose d'inintéressant.

L'autre homme ramassa l'objet qui avait roulé à ses pieds avant de confirmer qu'il s'agissait d'un bouchon de vin. Puis, quelques secondes après il rajouta que c'était du saké exactement. A l'entendre, il avait l'air préoccupé par la chose et ce fut encore plus vrai lorsqu'il entendit des cris. S'excusant, il fonça rapidement là où provenait le bruit. Mysto se gratta la tête tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Après quelques secondes de réflexions il décida de suivre l'homme qui venait de le quitter, après tout c'était une nouvelle aventure qui l'attendait peut-être donc autant aller voir. Puis ce n'était pas comme s'il avait prévu quelque chose.

Suivant donc l'homme, il resta quand même à quelques mètres derrière lui afin de ne pas lui trainer dans les pattes. Arrivés à l'endroit désiré, Mysto pouvait compter plusieurs êtres vivants dans son champs de vision. Surement des humains, vu la taille de ces derniers. Pourtant, malgré le nombre d'individus présents, il savait qu'il y en avait d'autres puisque l'homme qu'il suivait était tourné était tourné dans la même direction que l'aveugle, regardant donc en face de lui. Sauf que l'handicapé n'était pas assez proche pour pouvoir savoir qui et combien étaient présents par là-bas.  Il laissa donc la discussion s'entamer lorsque l'homme qu'il avait percuté prit la parole, d'un air ton inquiet demandant si tout se passait bien et que les bruits l'avaient interpellé. Puis, peu de temps après le ton de sa voix changea laissant place à un ton neutre, encore une fois Mysto ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il restait en retrait, laissant la scène se dérouler sous ses... yeux ? Des dames dans le besoin d'après les paroles de l'homme mais encore fallait-il que ce soit le cas, il était impatient de comprendre ce qu'il se passait ici.
Ligue B
Pouvoir : Cat Maker
Points de Puissance : 6 300
Points de Réputation : 6 300
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Mer 14 Fév - 2:28

N'avait-il pas eu le temps de boire une lampée qu'un Homme débarqua tout droit sortit de la futaie. Il était habillé, chose impensable dans des sources d'eau chaude.
On en concluait facilement que quelque chose l'avait ameuté ici, Zeke enfonça sa tête jusqu'au nez dans l'eau de peur d'avoir excité un fanatique de tentacules.

-Laisse ton arme où elle est voyageur, les seuls combats tolérés dans ce royaume sont les combats de boue , les Blowfights et autres sports traditionnels, et personne ici ne veut faire ça.

-Si moi !!! Bonjour monsieur, vous venez vous joindre à nous ?

-Bien envoyé Keï !

Non ici y'a pas de problème, enfin si, en fait je recherche un chat, et il se trouve que ce chat possède des tentacules, ou des queues, en fait je sais pas vraiment, on  pourrait dire que mes sources ne sont pas très sûres.

Il jeta un regard aux chats, levant légèrement un sourcil.

-Je te rappelle que c'est de ta faute si on a une mémoire de merde...

-Putain mais profitez un peu, vous avez eu l'occasion de prendre un nouveau départ, vous kiffez pas là ? On est pas bien là ?

-Par contre si le monsieur vient il doit enlever ses vêtements.

-Ecoute là elle, tu matte deux secondes tu te prends une mandale, et elle l'incite explicitement à nous montrer sa queue.
je comprendrais jamais les femmes...

Il voulu attraper une serviette posée au sec, mais avant de la toucher il se stoppa net, il savait qu'elle prendrait feu, comme ses vêtements d'ailleurs...

Imbibant ses vêtements de saké il pu alors les toucher sans encombre, s'habillant dans l'eau pour éviter de brûler sa peau.

Ouais désolé de vous faire subir ces commodités mais j'ai pas trop le choix, d'ailleurs si jamais vous êtes des voyageurs, ne touchez jamais les seins d'une femme bourré et  sans son consentement, sinon vous finissez avec ce genre de malédiction pour la nuit.

Trempé,il sortit de l'eau et avança ses deux mains devant Kid, elles dégageaient une aura légèrement rougeoyante  comme entouré de flammes invisibles.
Il attrapa ensuite la bouteille de saké à ses pieds et l'une d'elle arrêta sa malice pour laisser le jeune Maker boire une lampée du doux breuvage Oriental.

Il remarqua ensuite qu'il y'avait un autre gars un peu en retrait, les yeux fermés, il semblait tout de même prêt à intervenir.

-Ecoutez, vous avez l'air d'être des bons gars, vu à la vitesse où vous avez accouru pour secourir des demoiselles en détresse ou assouvir des fantasmes pervers... ça ne me regarde pas après mais si ça vous dit, j'ai des soucis à partir du moment où je dois utiliser mes mains pour cette nuit....Promis je vous demande rien de sexuel, mais si vous n'avez rien à faire, on pourrait envisager de passer la nuit à chercher ensemble vous ne croyez pas ?
Au fait mon nom c'est Zeke.

Les deux chats sortirent de l'eau se secouant avant de rejoindre le niveau de leur maître.

-Aucun doute ce sont des voyageurs, tu es sûr qu'ils feront l'affaire ?

-Tout le monde est compétent quand il s'agit de trouver un chat Momo, et bizarrement d'autant plus quand on associe le terme " tentacules".

La meilleure idée restait donc de commencer par les endroits où ce format restait adapté.
Mais par où commencer ?
Ligue M
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Mer 14 Fév - 20:02

--

La seule pensée qui venait à l’esprit de Kid était « Mais qui est cet énergumène ? ».
Il n’arrivait pas à le suivre, ni lui, ni les chats qui l’accompagnaient et même cette femme qui ne semblait d'ailleurs pas du tout en danger. Lui qui pensait qu’il s'était passé quelque chose, il s’est rendu compte que ce n’était que de l’amusement un peu osé.

Relâchant la pression de sa main sur son arme, il resta tout de même perplexe quand à la situation. Une femme qui lui demandait de se déshabiller pour entrer dans la source chaude avec eux, les deux chats qui n’arrêtaient pas de jacqueter à tout bout de champs et cet homme du nom de Zeke qui semblait assez spécial et surtout bien ivre.

D’ailleurs, il n’arrêtait pas de répéter qu’il cherchait un type de chat pour le coup assez... Particulier : un chat avec des tentacules. Pourquoi pas. En même temps, dans ce monde de fou on pouvait trouver n’importe quoi, il se pourrait même qu’un ver de terre à tête de tigre existe. Enfin bref.

Kid se présenta à son tour.

-Je m’appelle Kid et donc vous cherchez un chat... Poulpe c’est bien ça ?
Ça titille ma curiosité, j'aimerai bien voir ça. J'vous accompagne alors. Ah et vous Monsieur... Heu... Comment vous appelez-vous déjà ?

L’invocateur regardait le jeune homme qui l’avait suivi, ils ne s’étaient pas présenté l’un à l’autre tout à l’heure avec les évènements qui s'étaient enchainés assez rapidement. Quand à la demande de Zeke, il fallait maintenant savoir par où débuter les recherches.

-Est-ce que vous avez une idée de l’endroit où pourrait se trouver ce chat ? Est-ce qu’il est unique ou est-ce qu’il en existe plusieurs ?

Kid ne connaissait pas du tout ce genre de créature et encore moins les chats. Il fallait une piste avant de commencer quoi que ce soit.

--
Le Fléau
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   Jeu 15 Fév - 22:28

Mysto restait à l'écart des autres, attendant que la situation s'éclaircisse avant de faire son entrer. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, il entendait parler de se mettre à poil, d'attouchements, de chats... Bref un jolie bordel dans sa tête, les scènes qu'il s'imaginait le laissait un peu mal à l'aise puisque ce n'est pas du tout son délire ce genre de chose.

Après une petite discussion entre les deux hommes qui mettaient les choses au clair, l'homme qui était dans l'eau sortit et s'approcha de Kid entrant ainsi dans le rayon de vision du jeune aveugle. Après quoi, il commença à s'adresser aux deux qui avaient accourus en leur demandant leur aide tout en se présentant. Zeke... Quel nom étrange mais après tout, pourquoi pas. Mysto restait toujours à l'écart mais écoutait quand même la conversation dans laquelle il était impliqué alors qu'il n'avait rien demandé. Bref, la mission de ce fameux Zeke était de retrouver un chat avec des tentacules. Le jeune homme n'était même pas surpris par ce qu'il venait d'entendre, il savait qu'ici tout pouvait exister.

Répondant à son tour, Kid se présenta et, contrairement à l'aveugle, lui était assez surpris. Surpris et curieux, il voulait bien voir à quoi cela pouvait ressembler. Il demanda ensuite à notre invalide comment il s'appelait en se tournant vers lui. Petit moment de silence, en effet, Mysto ne savait pas qu'il s'adressait à lui mais il finit vite par le comprendre puisque la conversation était entre eux trois et seul lui ne s'était pas encore présenté.

- "Moi c'est Mysto ! Enchanté, je sais pas si je pourrais vous être utile mais pourquoi pas. Je vous suis !"

Les présentations étaient désormais faites, il ne restait plus qu'à savoir par où les recherches allaient commencées, si les trois devaient restés ensemble ou se séparer en se donnant rendez-vous ici ? Bref, il fallait mettre au point un plan et pour ça, personne ne pouvait le faire à part le principal concerné, Zeke. Mysto s'approcha des deux hommes afin d'écouter plus attentivement les indications pour cette petite recherche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko   

A la Recherche d'un Minou | Feat. Ezekiel Okahelheim / Mystosa Hiruko
Page 1 sur 1