Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Un cache-cache surprise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 13 900
Points de Réputation : 13 450
MessageSujet: Un cache-cache surprise   Jeu 8 Fév - 22:00

Un cache-cache surprise

Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, Lev s’était retrouvé dans un lieu assez atypique. Faut dire qu’il avait tendance à mettre les pieds et le nez là où il ne fallait pas celui-là. Surtout qu’il ne connaissait vraiment Dream Land. Il connaissait un peu la troisième zone grâce aux quelques voyages qu’il avait pu réaliser avec son père mais pas les autres zones et la première zone le surprenait de plus en plus. Comme si les zones les plus tordues s’étaient toutes regroupées ici pour embêter les voyageurs de cette zone. Néanmoins cette fois ce n’était pas une mauvaise surprise. Ah non, il finit dans un village composé avec des pièces de puzzle. Tout bougeait constamment autour de lui, le temps était plutôt agréable et il pouvait se balader un peu, les mains dans poches à observer ce qu’il y avait autour de lui. Tout l’impressionnait ces derniers temps et ce lieu n’échappait pas à l’étonnement du garçon. Il vit même deux enfants-pièces courir devant lui. Il les perdit rapidement de vue. Surpris dans un premier temps de voir ce genre de créature, il trouvait ça plutôt mignon d’ailleurs. Il pourrait enfin en profiter pour faire le vide dans sa tête, au moins quelques secondes.

Il décida de se poser contre un arbre, profitant du vent frais qui caressait sa joue. Et pendant secondes, le temps d’un simple soupire, il fit le vide dans sa tête. Il se laissa tomber sur le côté, allongé au sol il ferma les yeux pour faire une sieste. Lev était bien fatigué et voulait juste un bon lit avec un bon repas sur le moment. Néanmoins il savait qu’il ne risquait pas de trouver cela ici et cela lui vaut un nouveau soupire. Il essaya de réfléchir à sa situation. Il avait un toit c’est vrai, il était désormais libre de faire ce qu’il voulait, il pouvait manger à sa guise et n’était plus obligé de travailler sous les ordres d’un tyran. Que pouvait-il donc vouloir de plus ? Il avait l’impression d’être ce garçon toujours insatisfait, comme s’il lui manquait quelque chose au fond de lui. Il se sentait vide parfois. Ou même seul. Lev avait beau choisir d’être seul, ce n’était pas toujours simple à supporter. La créature serra des dents, se torturant comme un idiot avec sa tête. Pourquoi est-ce qu’elle devait carburer autant d’un coup ? Comme si son cerveau ne se fatiguait jamais. Il en faisait de l’insomnie. Au moins aujourd’hui il pouvait dormir quand il voulait et récupérer un peu le jour avec une sieste. Il finit par se détendre petit à petit, relâchant un peu la pression qu’il se mettait à lui-même.

Une ombre apparue. Lev ouvrit les yeux quand il sentit quelqu’un s’approcher de lui et se releva légèrement, histoire de rester assit au sol. Qui pouvait bien venir le déranger ? D’ailleurs il ne comprenait pas comment est-ce qu’il pouvait toujours être dérangé alors qu’il ne connaissait personne dans ce royaume. Sauf s’il tombait sur une de ses rares connaissances et cela était peu probable pour la créature qui vit une créature qui ressemblait à une pièce de puzzle s’approcher. Elle avait l’air paniqué plus qu’autre chose et Lev leva un sourcil, restant assit pour savoir ce que cette créature pouvait bien lui demander.

« Excusez-moi de vous déranger monsieur. Auriez-vous des enfants-pièces quelque part ?
- J’en ai croisé deux tout à l’heure. Après je ne saurais pas vous dire où est-ce qu’ils sont maintenant.
- Oh s’il vous plait, aidez-nous à les retrouver. On a perdu une classe d’enfants lors de notre dernier déplacement et seuls dans la nature j’ai peur que d’autres créatures ou des voyageurs mal intentionnés leur fasse du mal.
- Oui enfin, ils n’avaient pas l’air malheureux hein …
- Ce sont des enfants voyons ! Bien sûr qu’ils vont être contents d’être sans aucune surveillance adulte pour faire toutes les bêtises qu’ils veulent faire sans se faire gronder ! Ils ne voient pas le danger, ils sont si fragiles et …
- Okay okay j’vous aide si vous arrêtez de me parler. J’veux pas en savoir plus. J’retrouve des gosses et vous me laissez faire ma sieste tranquille. J’ai compris, vous allez pas me lâcher tant que je n’accepte pas, autant dire oui de suite pour en finir au plus tôt. »

Lev vit la créature sourire en face d’elle, elle avait l’air bien contente de voir que quelqu’un allait l’aider. Lev indiqua la direction prise par les derniers enfants-pièces qu’il avait pu croiser plus tôt et ils se mirent en route. Dans le fond ça lui faisait plaisir de pouvoir l’aider, il ne voulait juste pas l’avouer et ça c’était une autre histoire. La créature-puzzle regardait partout, fouillait les moindres recoins et Lev fit de même. Il fit apparaître ses ailes pour essayer de voir plus en hauteur mais les enfants-pièces étaient bien trop loin pour être visibles. Lev vit brusquement la créature faire demi-tour. Il leva un sourcil, continuant de la fixer pour savoir ce qu’elle avait en tête pour voir qu’elle venait d’aborder quelqu’un d’autre. Elle lui fit exactement la même scène avec le même dialogue. En soit, ce n’était pas bête, se mettre tout le monde dans la poche pour essayer d’éviter de blesser les enfants. Fallait-il encore voir si la personne allait accepter ou non la demande. Ca aussi, c’était une autre histoire. Nouveau soupire de Lev, est-ce qu’elle allait aussi créer une team avec un nom latin débile pour retrouver des gosses ? Il se posa au sol, observant la créature papoter au loin.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 14 400
Points de Réputation : 11 500
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Sam 10 Fév - 0:23

--

« -C’est donc ici le Village Puzzle. »

Kid arriva par téléportation dans ce lieu très, comment dire... Changeant. Un endroit ne restait pas indéfiniment le même d’une minute à l’autre, on pouvait voir un bâtiment d’une certaine architecture et à la seconde d’après avoir une architecture complètement différente. C’est ainsi qu’était le Village Puzzle.

La raison de la venue de Kid dans cet endroit est qu’il souhaitait le visiter par curiosité. Il avait lu dans quelques livres que ce village était un réel casse-tête pour ceux qui aimaient résoudre des énigmes. Même si le grand homme n’était pas spécialement un as dans ce domaine, il voulait tester un peu ses capacités cognitives et découvrir aussi ce magnifique lieu très reposant au premier abord.

Marchant tranquillement et s’arrêtant quelques fois pour apprécier la vue que lui offrait les différents puzzles en mouvements, quelqu’un s’approcha de lui. Kid, regardant la créature qui ressemblait à un puzzle, se demandait s’il avait fait quelque chose de pas très correct.

« -Excusez-moi Monsieur, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
-Ah, heu oui, que puis-je pour vous ?
-Auriez-vous vu des enfants-puzzles dans le coin ?
-Des enfants-puzzles ?
-Oui, une inattention de notre part a fait que nous avons perdu une classe d’enfants et nous n’arrivons pas à les retrouver. Pouvez-vous nous venir en aide, je vous en prie ?
-Bien sûr Monsieur. »

La détresse de la créature se ressentait, de plus des enfants perdus, comme si un homme pouvait laisser des bambins perdus dans la nature sans rien faire. Et s’ils leurs arrivaient quelque chose ? C’était un devoir que de venir en aide à ces enfants.

« -Où faut-il chercher Monsieur ?
-D’après le jeune homme là-bas, ils seraient partis dans cette direction. »

Alors que la créature-puzzle lui expliquait la situation, ils retournèrent auprès de l’autre homme qui était assis par terre. Un jeune homme, cheveux plutôt courts et noirs et des yeux jaunes. Kid n’était plus très surpris depuis qu’il sait que tout pouvait être dans ce monde. Il s’approcha et lança un début de conversation avec la personne assise au sol.

« -Bonjour, Monsieur m’a expliqué la situation sur les enfants perdus. Il m’a dit que vous les aviez vu partir dans cette direction, c’est bien ça ? »

Il ne savait pas trop comment s’y prendre, devaient-ils quadriller le terrain pour avoir plus de chance de les retrouver ? Devaient-ils se séparer ? Et d’abord, combien sont-ils en fait ?

« -Heu... Monsieur, j'y pense seulement maintenant mais combien sont-ils ?
-Il y en a dix Messieurs.
-Hé bien... Comment faire ? Est-ce qu’on quadrille d’abord la zone ? On se sépare ? J’espère qu’il n’y a pas trop de dangers par ici, ça risquerait de compliquer un peu les choses. »

Jetant un œil rapide aux alentours, il ne voyait aucun signe qui indiquait le passage des enfants. Un type avec des compétences type chasseur ou détection aurait été plus utile que lui-même. Mais bon, le destin est ainsi. Intérieurement, Kid demanda à Dehemo de rappliquer. La tête de mort sans corps invoqué, le jeune homme ajouta :

« -Hey Dehemo, tu peux me filer un coup de main ?
-... »

Ce dernier ne répondit pas, il semblait bouder. Kid le fixa.

« -T’as quoi encore ?
-Ri... RIEN !
-T’as encore passé un sale quart d’heure ou quoi ?
-C’est l’cas d’le dire idiot ! Je me faisais courser par une bande de clébards ! Ils m’ont pas lâché avant un bout de temps !
-Ah, t’aurai dû m’appeler.
-J’ai pas b’soin de toi !
-Bref, là j’ai besoin de tes services.
-Quoi donc ?
-Tu peux vérifier les alentours, on cherche des enfants-puzzles qui se seraient perdus.
-Tss... Sales gosses.
-Je ne vous permet pas Monsieur le... Crâne.
-Mpff.
-Excusez-le Monsieur, il est un peu à cran en ce moment. »

Dehemo, ni une ni deux, prit de la hauteur et parcouru un peu les alentours pour trouver ce qui pourrait ressembler à des enfants-puzzles. Les trois hommes rassemblés devaient chercher un moyen de découvrir où sont partis les petites créatures.

--

Dernière édition par Kid Coogan le Mer 28 Mar - 0:34, édité 2 fois
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Lun 12 Fév - 1:18

Un cache-cache surprise

L’homme arriva face à lui, ayant apparemment accepté d’apporter son aide. Lev qui était tranquillement posé au sol le vit lui faire brusquement de l’ombre. Il soupira, et lui qui était content d’avoir un peu de soleil. Lev par se relever alors qu’il n’appréciait pas du tout le ton employé par son nouvel interlocuteur qui n’avait aucune bonne manière. Aucune présentation ni quoi que ce soit, il arriva les mains dans les poches demander un compte-rendu de la situation. Du moins Lev voyait la situation ainsi. Pourquoi est-ce que cette créature voulait impliquer toutes les personnes qu’elle pouvait croiser ? Croisant les bras, Lev le regardait avec nonchalance. Autant dire qu’il n’avait pas envie de se montrer plus poli avec lui. Il hocha simplement la tête pour lui répondre qu’effectivement les enfants étaient partis dans cette direction et il reprit son envol pour les chercher en hauteur.

Il apprit qu’il y avait dix enfants perdus exactement. Lev n’en avait vu que deux tout à l’heure, de ce fait ce n’était pas sûr de retrouver tous les enfants en y allant. Il en resterait huit s’il retrouvait les deux avec un peu de chance. Lev réfléchit à comment faire pour retrouver des gosses dans un monde aussi vaste et surtout aussi changeant. Il fut perturbé quelques secondes par la scène de boudage de l’inconnu et Lev décida d’ignorer les choses, continuant à se concentrer. Il se posa face à la créature, prenant un air sérieux. Oui il voulait vite retrouver les enfants mais retrouver les enfants voulait dire retrouver sa tranquillité à glander sous le soleil allongé sous un arbre. Le repos et le confort avant tout. La créature fut étonnée alors qu’elle gardait cette lueur de panique dans les yeux.

« Vous connaissez des choses qui peuvent attirer les enfants ? Comme un marchand de glace, de confiserie ou même de jeux débiles ?
- Heu … Je ne sais pas vraiment, je ne connais pas tous les enfants puisqu’ils n’étaient pas dans ma classe. Nous sommes plusieurs à rechercher les enfants et je m’occupe juste de ce côté pendant que d’autres responsables cherchent plus loin.
- Hum … Les appâter avec des glaces ou des friandises pourrait être une option envisageable. Vous en avez sur vous ?
- Je suis désolé, je n’ai rien de tout ça et je ne sais pas comment m’en procurer. »

Lev fit une mine très étonnée. Il ne savait pas comment avoir des glaces ou des bonbons ? Soit ça n’existe pas dans ce monde, soit il essaye d’être un puzzle healty. Dans tous les cas c’est une situation vraiment débile. Lev fouilla ses poches, il retrouva deux bonbons encore emballés. Ceux-là pourraient faire l’affaire pour les deux premiers mais pour les suivants ça risquait d’être compliqué à gérer. Enfin, comment il allait attirer des enfants avec des bonbons. Les mettre au bout d’une canne à pêche que l’on laisse trainer ? Comme pour attirer un animal avec un morceau de viande attaché à l’hameçon ? Ce n’était pas une bonne idée puisqu’ils ne savaient toujours pas l’emplacement des jeux pièces.

« Est-ce qu’il y a un parc en particulier de ce côté ? Un lieu où les enfants aiment aller ? Une direction précise par rapport à un éventuel changement non planifié ?
- Non les changements des enfants sont justement tout planifiés un par un tous les jours de façon à éviter justement ce type de désagrément. Ils se sont juste rebellés et sont partis faire des bêtises ailleurs. »

En même temps, s’ils avaient un responsable aussi prise de tête, Lev aussi se serrait sauvé. Néanmoins il garda sa réflexion pour lui, par pur politesse. Etrangement il était hyper axé politesse le gosse aujourd’hui. Il secoua la tête, ce n’était pas vraiment le sujet. Lev était un peu agacé par le responsable qui courrait et cherchait partout, même derrière de ridicules buissons qui ne pouvaient même pas cacher un chien. C’est comme s’il n’arrivait pas du tout à maîtriser sa barre de stress, il se laissait totalement envahir par ses émotions au point où il faisait des choses débiles, sans queue ni tête. Lev prit à nouveau de la hauteur et commença à avancer. Il distingua des mouvements de puzzle au loin. Il savait que des pièces aussi imposantes ne pouvaient pas être des enfants mais leur demander si les enfants sont bien passés par là n’était pas une mauvaise idée. Essayer de savoir si les morceaux de puzzle dans les alentours les avaient vus ou non. Lev était bien entendu sûr de ses propos mais essayer de demander n’était pas de refus.

« Je pense sérieusement que les changements constants ne vont vraiment pas nous aider pour les retrouver. Mais bon faut bien faire avec. Le mieux serait de rester ensemble. Ça serait bête de perdre quelqu’un en chemin. Personnellement je ne saurais pas m’y retrouver ici donc même si je retrouve un enfant, je risque plus de me perdre avec lui plutôt de le ramener à l’endroit nécessaire. »

Oui oui Lev en serait clairement capable de se perdre avec le gosse. Même si Lev pouvait très bien mémoriser ce qu’il voyait autour de lui, autant de changements lui brouillait clairement l’esprit et retrouver son chemin allait être une tâche bien plus difficile que de retrouver les enfants. Après tout, s’ils se sont sauvés, ça voulait bien dire qu’ils ne voulaient plus rester sous la responsabilité de leur responsable. Et ce n’était pas sûr que les enfants donnent la bonne adresse avec le bon chemin à suivre. En attendant il ignorait totalement le mec à côté d’eux qui devait les aider. Quand je vous dis que Lev est un sale gosse, ce n’est pas un mensonge après tout. Et ça juste pour être têtu comme une mule en plus. On ne va pas refaire son éducation désormais.

lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Lun 12 Fév - 4:17

--

Au premier abord, la personne qui était assise par terre semblait être froide avec Kid. Ce dernier ressenti quelque chose qui n’allait pas, sans pour autant le préoccuper plus que ça. Ce monde renfermait tellement de choses incompréhensible qu’il n’en finirait pas. En tout cas, le moment était assez urgent pour penser à ce genre de chose, ils devaient se concentrer sur la recherche des bambins avant qu’ils ne leur arrivent quelque chose de grave.

Avançant et cherchant un peu aux alentours, aucun n’avait quelque chose de très concluant. Puis, le jeune homme aux cheveux noirs proposa une idée pour tenter d’attraper les enfants : des bonbons. Pas mal comme idée, mais après avoir cherché sur lui, Kid n’en avait aucun, seul l’inconnu en avait deux.

Puis une autre idée lui vint à l’esprit : celle de chercher une sorte de parc ou un endroit où les enfants adoraient aller. Mais la créature puzzle expliqua qu’il n’y en avait pas et qu’ils avaient simplement fugué. Kid se demandait sérieusement quelle était ce genre de responsable pour ne rien connaitre sur ses propres élèves. Enfin bon.

Alors qu’ils avançaient, le jeune inconnu proposa de rester groupé pour ne pas se perdre dans ce village qui semblait tout de même complexe à comprendre. Coogan était plutôt d’accord avec cette proposition et acquiesça de la tête.

-Je suis d’accord avec vous. En plus, je ne connais pas du tout ce village aussi et je risquerai de me perdre avant même de trouver qui que ce soit hahaha.

Le jeune Kid se gratta la tête en souriant. Dehemo ne revenait pas, se serait-il perdu ? Au pire des cas, l’invocateur le rappellera s’il ne revenait pas. Avançant en gardant un œil sur les environs, chacun cherchait une solution pour retrouver les enfants. Un peu plus loin, de grandes pièces de puzzle semblaient en mouvement, peut-être avaient-ils vu quelque chose ? Un indice ?

Alors qu’ils se rapprochaient des gigantesques puzzles, Dehemo arriva telle une furie par les airs. Se stoppant devant le groupe, il bégaya :

-J’...J’ai... J’ai en...
-Reprends-toi, qu'est-ce qu'il y a ?
-J’ai... j'ai vu trois types pas très net j’dirai, j’me suis dis que j’allais leur demander s’ils avaient vu des gosses, mais avant même d’arriver à eux j’en ai entendu un dire qu’ils devaient les ramener pour les vendre.
-T'es sûr de c'que tu dis ?!
-J'ENTENDS TOUJOURS TU SAIS !
-MERDE ! Ils sont où ?!
-Dans cette direction.

La tête de mort montra le chemin en tournant dans la direction indiquée. Ils devaient faire vite avant qu’ils leurs arrivent quelque chose. Kid se tourna vers le jeune homme :

-Monsieur, excusez-moi de demander ça aussi rapidement, mais êtes-vous un combattant ? On aura p’t’être besoin de s’aider ? Je suis Kid, un invocateur et vous ?

Le regard inquiet, Kid ne doutait pas de cet homme qui semblait être préoccupé lui aussi par les enfants, sinon pourquoi chercherait-il à les retrouver. Il pouvait lui faire confiance si quoi que ce soit se passait. Quand à l’autre homme puzzle, le jeune invocateur n’était pas très sûr de son aptitude au combat.

-Et vous Monsieur, est-ce que vous savez combattre ?
-N... Non désolé Monsieur, je ne suis qu’un responsable vous savez.
-Pas d’problème Monsieur, je pense qu’à deux on pourrait en venir à bout si besoin. Restez derrière nous quand même, on aura besoin de vous si on se perd.

Des enfants qui ont fugué ? Des hommes à leur recherches pour les vendre ? Qui sont-ils donc ?

--

Dernière édition par Kid Coogan le Mer 28 Mar - 0:35, édité 1 fois
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Ven 16 Fév - 14:42

Un cache-cache surprise

Vous. Il dit « Vous » à Lev. Il était totalement outré. Comment est-ce que quelqu’un qui avait l’air d’avoir vécu plus que lui pouvait lui dire vous ? Okay, Lev est une créature qui vit depuis quelques siècles. Mais est-ce une raison de le traiter comme un vieux ? Il eut un sérieux bug, littéralement, vacillant dans son envol pour finir à l’envers. Son visage fut placé en face de celui de l’individu. Lev avait les yeux grands ouverts, planant tout simplement. Il fixa l’individu qui venait de dire qu’il finirait par se perdre. Dans un sens cela voulait dire deux choses : c’était la première fois qu’il venait ici, comme Lev et donc qu’il découvrait. Et qu’il avait une mauvaise mémoire visuelle. Faut dire que celle de la créature n’était pas mieux. Ah non lui il était toujours surpris du vous et il se mit rapidement à l’analyser dans les moindres détails. Il avait l’air de sourire en se grattant la tête, était-il gêné de la situation ? Est-ce qu’il se trouvait nul ? Avait-il un sérieux problème avec l’estime de soi finalement ? Un si gros monsieur ? Lev allait de surprise en surprise, continuant de l’analyser.

« Vous ? Rassure-moi, tu parlais au morceau de puzzle ET moi ? Non mais je suis trop jeune pour qu’on me dise vous. Dis-moi tu, je préfère. »

Lev n’avait pas le temps de continuer son analyse comme il en avait envie, il ne pouvait plus vraiment glander non plus pour le coup. La tête volante arriva en ayant elle aussi des bugs. Et aussi énormément de panique. Lev se posa au sol, faisant disparaître ses ailes et l’observa, il se contenta de l’écouter parler. Des malfrats qui voulaient vendre les enfants ? Parce que les pièces de puzzle avaient de la valeur ? Lev serra le poing. Pourquoi vendre des créatures ? Faut dire qu’il allait prendre ça au sérieux brusquement. Personne ne mérite de se faire vendre. Personne ne mérite de vivre cette humiliation et encore moins des enfants innocents. Lev fronça les sourcils, très peu rassuré pour la suite des évènements. Qu’est-ce qu’il allait leur tomber dessus ensuite ? Que de mauvais souvenirs. Il savait ce que c’était que se faire vendre. La colère montait lentement en lui. Il gardait une respiration assez lente, cherchant à prendre sur lui et à se calmer. Il risquait de tout détruire et de mettre les enfants en danger sinon. L’étranger finit par se présenter. Kid, un invocateur.

« Je suis Lev. Une simple créature qui a la capacité de prendre forme humaine. Dans tous les cas si nous voulons récupérer ces gosses sains et saufs il faut bien s’entraider. Allons combattre ensemble. »

Le puzzle ne pouvait pas se battre apparemment. Mais il était le premier à courir pour suivre le crâne volant. Lev désespérait avec cette pièce du puzzle. Il était inquiet pour les enfants et c’était totalement normal, mais quel est l’intérêt de courir quand on ne peut pas combattre des malfrats ? Le problème c’est qu’il risquait d’attirer l’attention plus qu’autre chose voir même de se faire prendre et actuellement ce n’était pas vraiment le but. Quoi que l’utiliser comme appât n’était pas une mauvaise idée. Lev restait derrière, en retrait. Il avait besoin de voir avec ses propres yeux afin d’analyser la situation. Quoi qu’il pouvait aussi foncer dans le tas sous le coup de l’impulsion. Dur dur de sauver des gosses avec un mec imprévisible comme lui.

Pourquoi est-ce que ce genre d’histoire devait toujours lui retomber dans la gueule ? Il avait l’impression de ne pas avoir de chance, d’être là comme une simple victime qui voulait juste prendre le soleil. Les affaires les plus chiantes et farfelues tombaient sur Lev. Et cette histoire de vente d’enfants ne le laissait pas indifférent. Ca criait, ça brûlait, l’envie de tout détruire était présente au fond de lui. Détruire toutes les personnes qui voulaient faire subir tout cela aux enfants. Néanmoins il prenait sur lui. Il n’avait pas à mêler affaire personnelle et impersonnelle. Il se rendait totalement compte qu’il calquait tout de son histoire et ce qui expliquait pourquoi il prenait cette histoire trop à cœur. Il ne devait pas partir se défouler là-bas. Il savait que ce n’était pas de l’ordre de son père non plus. Il tapait dans des créatures bien trop différentes et des morceaux de puzzle n’allait clairement pas l’intéresser. Soupire de la créature qui se contentait de suivre.

Ils finirent par se cacher derrière un énorme rocher. Ils étaient là. Les enfants que Lev avait vus aussi. Le responsable avait une envie folle de se jeter sur eux mais il su prendre sur lui. Il avait pleinement conscience de son incompétence à ce moment-là. Pourquoi être tombé sur un morceau de puzzle pacifiste et non bagarreur ? Un peu d’originalité merde !

Lev jeta un coup d’œil assez bref pour se rendre compte qu’ils se contentaient de faire baver les enfants avec un monde merveilleux rempli de sucreries en tout genre, de différents chocolats à en écœurer certains, de gentilles mamans qui te lisent des histoires au pied du lit. Lev s’approcha de Kid, chuchotant une idée qu’il avait en tête.

« Ecoute, je m’infiltre dans ce genre ni vu ni connu. Ils voudront très certainement me vendre aussi. Comme ça je pourrais suivre les enfants. Je te laisse gérer la frappe, dans tous les cas je m’occupe de partir avec les gosses de mon côté et on essaye d’avoir un point de rencontre plus loin. Faut surtout pas se perdre. Et vous monsieur le puzzle, pas de geste brusque, ne vous faites pas repérer. »

Bébé Lev:

Lev se changea sous forme de créature, prenant la taille d’un chiot. Un clin d’œil à Kid pour lui stipuler qu’il lui faisait confiance puis il se mit à gambader comme si de rien n’était. Il entendu il fit exprès de passer devant les personnes malveillantes et les enfants. Bingo. L’un l’attrapa par la peau de son cou mais il ne réussit pas à le soulever. Lev avait oublié qu’il était lourd. Après ce n’était qu’un détail. L’homme sourit, ayant l’impression d’avoir trouvé quelque chose de très intéressant et il tenta d’attirer Lev avec des bonbons. Il en donna une poignée aux enfants pour qu’ils s’en occupent.

« Vous voulez un petit chien aussi les enfants ?
- Oh oui il est trop mignon.
- Dans ce cas continuez de lui proposer des bonbons pour qu’il suive et il sera à vous. Mais ne le laissez pas partir, d’accord ?
- Oui monsieur !
- Aller, voilà un nouveau bonbon pour toi.
- Merci monsieur ! »

Lev resta docile et se contenta de suivre la cadence pour garder les enfants sous les yeux. Il fallait attendre la diversion de Kid pour que Lev récupère les enfants et qu’ils se sauvent tous.
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Sam 17 Fév - 2:53

--

Alors que les trois hommes discutaient, la personne dans les airs vint plaquer son visage face à celui de Kid et à l’envers. Sur le coup, l’invocateur trouvait ça amusant. Mais après avoir vu le visage de son interlocuteur, ce dernier avait les yeux grands ouverts : était-il surpris ? Oui, mais par quoi ? Alors que Kid allait lui demander si quelque chose l’avait dérangé, l’homme qui planait prit la parole et expliqua que le « vous » utilisé plus tôt l’avait dérangé.

-Oh désolé, j’ai l’habitude de vouvoyer les personnes que je viens de rencontrer, je trouvais ça impoli de vous... Enfin, de te tutoyer dès le début. Et pareil pour moi, tutoie-moi aussi, le « vous » me fait paraître trop vieux, s’exclama-t-il en rigolant.

Il lui sourit et continuèrent la route pour retrouver les enfants. Mais l’arrivée de Dehemo changea l’humeur des trois personnes. Ils étaient en danger et il fallait faire vite. Après que Kid se soit présenté, Lev fit de même : une créature qui prenait l’apparence d’un humain. Intéressant comme pouvoir.

Ils pressèrent le pas, jusqu’à ce qu’apparurent, au loin, trois types qui faisaient tâches dans le paysage. C’était eux et Dehemo confirma par un hochement de la tête. Le groupe se cachèrent derrière un rocher, gardant un œil sur les criminels qui semblaient proposer pleins de belles choses aux enfants et en échange ils devaient partir avec eux.

-Même dans ce genre de monde, on trouve ça... Quel merde, murmura Kid dans sa barbe.

Son regard avait changé. Son envie de les détruire grandit en lui. Comment pouvait-on oser faire ça ? Vendre des enfants, nan mais quelle blague. Finalement, Lev le tira de sa colère intérieure et lui proposa un plan. Le Zombie Maker écouta attentivement. Pendant qu’il écoutait le jeune homme, son regard resta figé sur lui et pleins de questions immergèrent son esprit : qui es-tu ? Être aussi concerné par ces enfants que tu ne connais pas. Quelle beauté dans ce cœur.

Kid acquiesça de la tête pour répondre positivement au plan de la créature. Et ni une, ni deux il se transforma en un petit animal qui ressemblait étrangement à un chat mélangé à un aigle. Son clin d’œil ne passa pas inaperçu pour l’invocateur et de toute façon comment pouvait-il laisser une si bonne personne mourir dans ce combat si cela venait à dégénérer. Kid risquerait sa vie s’il le fallait pour cet inconnu. Sans hésiter.

Lev se dirigea vers les malfrats et comme détaillé par lui quelques secondes avant, ces derniers voulaient l’emporter avec eux, pensant qu'il ferait aussi une bonne marchandise. Mais pour une quelconque raison, ils n’ont pu le prendre et ont du trouver un autre moyen de l’attirer.

Bien, il était temps de passer à l’action. Kid fit signe à l’homme puzzle de ne surtout pas bouger du rocher. Une fois que les hommes lui tournèrent le dos, Kid changea de position en allant un peu plus à l’est du rocher, derrière une maison puzzle. Le Maker, accompagné de Dehemo, le regarda d’un air de dire « désolé mon ami ». La tête sans corps n’avait pas eu le temps de comprendre, que Kid l’attrapa et visa un des trois types pour un headshot.

Le choc était violent, crâne contre crâne, à cette vitesse OUCH ! Le type tomba au sol d’une traite. Inconscient, peut être pas pour longtemps, mais ça fera l’affaire.

-QUI A FAIT CA ?! Gueula un des collègues de la victime.
-AAAAH !! J’suis désolé Messieurs, tout en s’approchant des deux gars restants. DEHEMO ! J’T’AVAIS DIS DE FAIRE GAFFE EN VOLANT BOUFFON !

Les deux types regardaient, à leurs pieds, le crâne qui roulait.

-ENFOIRÉ ! J’VAIS TE BUTER ! N’OUBLIE JAMAIS ! JE-VAIS-T’ASSA-SSI-NER BÂTARD ! Rétorqua l'invocation.

Lev et les enfants étaient derrières les deux types restants, ils avaient le champ libre, mais Kid ne jeta aucun coup d'œil vers eux pour éviter de réveiller les soupçons. Kid, à bonne distance, se baissa pour reprendre la tête de mort, mais petite feinte : grâce à l’effet de balançoire qu’il avait fait avec son corps, il pivota sa jambe pour venir frapper de son pied la tête du second adversaire. Dehemo reprit son envol auprès de Kid.

-MAIS ! VOUS FAITES QUOI LA !! VOUS SAVEZ QUI ON EST BANDE D’ENFOIRÉ !
-Ouai, des grosses merdes qui osent venir kidnapper des enfants pour la revente.
-Co... Comment tu sais ça ?!

Kid montra du doigt derrière l’homme pour qu’il comprenne ce qu’il en est.

-Mais... Mais ils sont passés où ?! T'vas le payer blaireau !
-Nan, c'est surtout vous qui allait le payer. ET DE VOS VIES !

Kid saisit sa faux dans le dos et fit signe de la tête pour que Dehemo lui prête main forte. Laisser des criminels de ce type vivre ? Hors de question.

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Lun 19 Fév - 16:47

Un cache-cache surprise

Ce mec souriait tout le temps. Qu’est-ce que c’était la raison de son sourire ? La créature n’en savait trop rien et il aurait aimé poser la question. Pourquoi est-ce que tu souris, Kid ? Trop de raisons pouvaient pousser quelqu’un à sourire. Le malaise, la gêne, le malheur qui se cacher derrière aussi histoire de faire semblant d’aller bien alors que le monde s’écroule, ou même le bonheur lui-même. Lev ne savait pas trop et ce n’était pas son genre de sourire pour cacher sa peine. Du moins ça ne l’était plus. Même sourire pour faire semblant devenait difficile. Et il était actuellement avec une personne qui avait l’air d’être son opposé. Un mec souriant, impoli au premier abord et trop poli au second. Un mec qui accepte d’aider une pièce de puzzle sans se demander si oui ou non cette demande comporte un piège. Lev se demandait s’il n’était pas un peu naïf dans le fond. Ou trop gentil. Ou alors il cachait bien son jeu le bougre. Dans tous les cas, il ne resta pas sur sa première impression et commençait à le trouver de plus en plus agréable. Ils jouaient aux super-héros ensembles, comment pouvait-il le rejeter finalement ? Lev pensa sur le coup entamer une conversation plus posée afin d’en apprendre un plus sur lui. C’est vrai qu’il s’intéressait davantage aux créatures et porter plus d’intérêt aux voyageurs n’était pas une mauvaise idée. Puis cet homme avait une personnalité trop particulière pour Lev. Sa curiosité prenait le dessus et il voulait en apprendre davantage à son sujet, sur sa personne, sur son caractère. Pas qu’il se prenait d’affection pour lui, il est bien plus difficile de faire cela. Non mais il s’y intéressait, disons. C’est plus simple de résumer les choses de cette façon-là pour lui.

Il pensait à tout cela alors qu’il continuait de gambader innocemment, comme si de rien n’était comme une simple créature inoffensive. C’était drôle dans un sens de jouer à ce jeu-là. Faire comme s’il n’allait rien se passer. Les malfrats souriaient, contents de leur butin. Ils avaient réussis à récupérer une créature en plus et qui dit plus de créatures dit plus d’argent dans la poche. Et les enfants croyaient naïvement qu’ils étaient gentils. Cela faisait un peu de peine à Lev. Il se voyait un peu en eux. À suivre son père pendant des années avec une carotte devant lui pour obéir, pensant innocemment que son père était gentil avec lui. Que nenni. À cette époque, il était lui aussi bercé par des illusions, une maman qui lui lisait des histoires au pied de son lit et des friandises. C’était bien le piège passe-partout finalement. Mais ça n’allait pas se passer ainsi pour eux. Personne n’avait pu protéger Lev de tout cela. Il n’allait pas laisser ces enfants seuls. Il allait les protéger. Pour qu’ils se contentent d’une simple frayeur. Qu’ils se rendent compte comme des grands de leur erreur qui pouvait leur être fatale. Qu’ils ouvrent les yeux d’une façon plus douce que celle de Lev.

L’action allait débuter. Et un des trois termina sa marche au sol, laissant tomber un paquet de bonbon au sol. Lev vit le crâne et surtout Kid entrer en action. Il faisait le maladroit avec son invocation. La créature observa passivement dans un premier temps, il voulait laisser croire encore quelques secondes qu’il n’avait rien à voir là-dedans. Quelques secondes. Instantanément il reprit forme humaine, fit apparaître ses ailes. Lev prit tout simplement les puzzles dans ses bras et bondit afin de s’envoler. Les enfants voulaient crier mais la surprise coupa le son de leur voix à ce moment-là. Et heureusement d’ailleurs car ils auraient pu prévenir les personnes malveillantes bien trop tôt et ça aurait posé un souci. Il s’envola auprès du responsable qui prit les enfants dans ses bras. Il était heureux de les retrouver, oubliant même de les punir. Ils en avaient récupérer deux. Mais comment retrouver les autres avec deux enfants qui traînaient dans leur pas maintenant ? Ca risquait de compliquer les choses. C’était passé quelques secondes dans l’esprit de Lev qui n’avait pas du tout approfondit l’idée. Mais il fallait sérieusement y songer. Mais ce n’était pas le moment pour ça. Quand Lev leva la tête, un second personnage était au sol alors que Kid s’élançait sur le troisième. Il s’approcha de l’invocateur qui avait sa faux en main. Il savait ce qu’il comptait faire. Il l’avait pertinemment entendu.  Il en avait follement envie aussi. Les buter, les broyer pour être sûr qu’ils ne vont plus jamais recommencer, se venger aussi en partie de son passé et faire de ces hommes des dommages collatéraux. Ça lui ferait un bien fou. Il avait un excellent prétexte pour le faire aussi. L’homme en face de Kid avait l’air totalement effrayé, il n’arrivait tout simplement pas à bouger. Il ne devait clairement pas s’attendre à une attaque de front face à un invocateur qui se balade avec une faux sur lui. Lev fit disparaître ses ailes et posa sa main sur l’épaule de Kid. Il voulait l’empêcher de les tuer sans l’en empêcher. Il savait au fond de lui qu’il serait heureux de les voir mourir. Mais pas les enfants. Pas ces innocents enfants qui regardaient la scène tout en restant cachés derrière le rocher. Le responsable gardait les enfants dans ses bras et observait à son tour. Il voulait empêcher les enfants de voir ça mais les enfants ne se laissaient pas faire.

« Pas devant les enfants. »

Ni plus, ni moins. Même si Lev était positionné dans le dos de l’invocateur, son regard restait déterminé. Il se fichait des malfrats. Pour lui seuls les enfants comptaient. Et ils n’étaient pas prêts à voir ce genre de scène. Néanmoins Lev n’en fit pas plus, laissant l’invocateur avec sa faux et son invocation totalement libre. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Lev avait beau être d’accord sur le fond, il ne l’était pas sur la forme. Tout ça pour des enfants qu’il voulait simplement protéger. C’était à Kid de décider de tous les tuer ou non avant de retourner chercher les huit enfants manquants.
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Lun 19 Fév - 21:41

La colère en Kid était présente, son bras était prêt pour envoyer sa lame aiguisée découper le corps du malfrat, mais à cet instant précis, une main chaleureuse se posa sur son épaule : c’était Lev.

-Pas devant les enfants.

Quand Kid entendit cette phrase, elle résonna dans sa tête mille et une fois. Le cœur du jeune homme se relâcha, la colère s’envola en un instant et il reprit son souffle tout en remettant sa faux dans son dos. Sans relâcher son regard du criminel, il ajouta à son collègue.

-Merci Lev.

Cet homme qui était encore un inconnu aux yeux de Kid, il y a quelques minutes, venait de lui sauver la vie. Oui, lui sauver la vie. Les paroles de Lev étaient ce que l’invocateur défendait aussi. Les enfants devaient être protéger de TOUT ça et grandir en jouant, s’amusant et gardant leur innocence. Un acte aussi cruel ne devait pas atteindre ni le regard, ni le cœur de ses petites têtes. Pourtant, il fallait s’occuper de ses trois hommes et ne pas les laisser en liberté. Ils recommenceront à coup sûr avec d’autres : un problème à ne pas prendre à la légère.

Avant de prendre une quelconque décision, il devait partager son point de vue avec le jeune homme à ses côtés, Kid ordonna donc au dernier malfrat de se mettre à plat ventre, mains sur la tête. Quand aux deux autres, ils étaient encore dans les vapes allongés au sol. Bien. Maintenant, que devaient-ils faire ? Le Maker jeta un coup d’œil vers le responsable et les enfants, ces derniers avaient les yeux fixés sur la scène. Il fit d’abord signe à Dehemo de la tête pour lui faire comprendre de garder un œil sur les abrutis au sol et murmura tout en s’éloignant d’eux.

-Lev, vient voir. Je sais pas ce que t’en penses, mais on va devoir faire quelque chose pour les gosses avant de « nettoyer » les ordures. J’vais pas te mentir, mais j’compte pas laisser des enfoirés de ce genre repartir comme si de rien n’était. Ils reviendront, peut être même avec plus de monde. J’prends pas ce risque là.

Puis en tournant son regard vers les enfants, il reprit.

-Mais je comprends pour eux, donc il va falloir qu’ils partent avec leur responsable. Et nous on fait ce qu'on a à faire et si tu ne te sens pas de le faire, je m'en occuperai avec plaisir. Ensuite, on continue nos recherches. On demandera au responsable de revenir nous retrouver dès qu’il aura mis les gosses en sécurité. Qu’est-ce que t’en pense ?

Une pensée vint s'emparer de l'invocateur : j’espère que les huit autres sont en sécurité.

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Mar 20 Fév - 16:31

Un cache-cache surprise

Kid finit par s’arrêter. Il écouta sagement Lev. C’était une bonne chose. Lev soupira, content au fond de lui ne de pas devoir infliger une telle torture aux gosses. Ils avaient peur, ça se voyait clairement dans leur regard et même si ça ne lui était pas destiné, il ne le supportait pas. Kid rangea sa faux et remercia Lev. La créature se contenta de tapoter son dos pour lui dire que c’était normal. Après tout ils avaient décidés de combattre ensemble, il n’allait pas le lâcher au moment le plus important. Le responsable caressa la tête des enfants pour les rassurer, ils avaient encore peur au fond d’eux. Ils avaient ressenti des sentiments intenses en très peu de temps. Ils avaient clairement besoin de repos. Kid demanda l’avis de Lev concernant les malfrats. Ils avaient les mêmes pensées : les buter et on n’en parle plus. Ça serait tellement plus simple à gérer, comme ça ils pouvaient être sûrs qu’ils n’allaient pas recommencer. Kid était prêt à se salir les mains. Il le dit avec une facilité déconcertante. Comme s’il en avait l’habitude, que c’était quelque chose de simple à réaliser dans la vie de tous les jours, que c’était une simple activité. Dans un sens, Lev aurait clairement pu le dire de la même façon que son collègue. Lev s’approcha du seul malfrat encore réveillé alors qu’il était allongé au sol, écoutant docilement Kid. Il se mit accroupit et l’homme releva la tête, suppliant Lev du regard pour le sauver des griffes de son collègues.

« Avez-vous vu d’autres enfants-puzzle dans le coin ?
- Heu … Non, c’était les seuls que l’on a croisé. J’vous jure que je ne sais rien des autres ! »

Il pouvait dire la vérité tout comme il pouvait mentir. Lev releva un sourcil, très sceptique de la réponse qu’il venait d’obtenir. Elle ne lui convenait pas du moins. Il pouvait mentir pour protéger un trafic tout comme il pouvait clairement dire la vérité. Une réelle perte de temps. Lev soupira en se relevant et il se gratta l’arrière de la tête. Les morceaux de puzzle restaient derrière le rocher, ils avaient bien trop peur des hommes au sol. Le responsable fit signe à Lev d’approcher et celui-ci suivi le mouvement.

« Les enfants sont fatigués. Et puis il faudrait les mettre en sécurité, nous ne pouvons pas continuer à chercher les autres avec eux avec nous. Ça serait bien trop dangereux.
- Vous allez faire quoi au méchant monsieur ?
- Hum ? »

Un enfant un peu curieux tira la veste de Lev pour attirer son attention. La créature haussa les épaules, il n’allait pas leur raconter de qu’ils allaient devenir. Le responsable tira l’enfant par le bras pour le remettre derrière le gros rocher. A vrai dire même Lev ne savait pas. Il voulait la mort de ces hommes tout comme il se disait que ça serait plus sage de les apporter aux gardes de ce royaume pour qu’ils soient jugés. Ça serait même davantage apprécié.

« Comme vous les enfants : ils vont être punis. »

Les enfants baissaient la tête et lev retourna auprès de Kid. La victime au sol n’osait plus bouger et la créature ne voyait même pas le crâne volant dans son champ de vision. Il n’avait pas envie de prendre cette décision. Il avait peur de regretter ensuite de ne pas les avoir tués. Il fallait en parler à Kid.

« Les apporter aux gardes de ce royaume serait peut-être davantage apprécié pour qu’ils soient emprisonnés puis jugés ensuite. Ce sont leur droit après tout. Je pourrais porter les deux idiots qui sont évanouis sur mon dos. »

Il exposait son point de vue à Kid de façon très calme alors que la victime au sol était à limite de faire un malaise tellement il avait peur. Dans tous les cas il était très mal. Lev s’étira en levant les bras en l’air, essayant de détendre un peu ses muscles.

« Et puis on doit emmener les enfants en lieu sûr. Il nous en reste huit et on ne sait pas dans quelle situation ils sont. Je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup de perdre du temps avec eux. Après ce n’est que mon point de vue. »

Il haussa les épaules et se changea en créature, grandissant un peu sa taille pour se caler à celle de Kid. Il n’allait pas rester tout petit indéfiniment après tout. Suite à cet échange avec Kid, Lev s’approcha d’un enfant en baissant sa tête pour le regarder dans les yeux avec son air sérieux. Heureusement sous cette forme il pouvait parler aux créatures et aux animaux. Il manquait juste les voyageurs.

« Tu sais où sont les autres ?
- Heu … Je sais qu’un enfant est partit au lac, un peu plus loin. Après je ne sais pas s’il est seul ou non et s’il y est encore.
- C’est tout ?
- Oui … »

L’autre n’avait pas l’air d’en savoir plus. Le responsable tenait fermement les enfants et il faisait la tête. Toujours pas content de l’attitude des gosses. Lev retourna vers Kid, attendant qu’il se décide. S’il décidait de les tuer, Lev partirait avec les enfants pour les protéger de ce malheur spectacle. S’il décidait de les tuer, il comprendrait totalement et le laisserait faire. Il n’allait pas empêcher Kid de réaliser ce que Lev lui-même avait envie de faire. Il fallait juste qu’il se décide rapidement. Lev avait donné son avis, à lui de voir s’il en tenait compte ou non. Lev se mit à la place de Kid et se dit que lui l’aurait fait. Mais il savait que son passé personnel avait trop joué dans cette histoire et il ne voulait pas en rajouter davantage. Ses sentiments prenaient trop de place et il préférait que Kid, au courant de rien et surtout avec un passé différent, soit beaucoup plus impartial que lui sur cette décision. C’était important de savoir être juste. Et Lev ne l’aurait pas été avec les malfrats.
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Mar 20 Fév - 21:19

--

Alors que Lev tentait d’en savoir plus sur le reste du groupe en demandant au dernier malfrat, Kid restait là, fixant ce dernier avec froideur et dégoût. Ce genre de choses lui rappelait clairement le meurtre de son frère : Tix, son chien. A cet instant précis, une image de ce dernier apparu devant lui.

-Ne le fait pas grand frère...

Et disparu aussi vite.

-Que...

Il ferma ses yeux et massa sa tête.

-C’est juste une hallucination, murmura-t-il.

Il prit un bon bol d’air frais et au même moment, Lev arriva vers Kid pour lui donner son point de vue. Le jeune homme lui demanda de les apporter aux gardes du royaume qui les jugeront par la suite pour leurs crimes. D’un côté, cette solution était saine et permettait de laisser la justice faire son travail, mais d’un autre côté il ne voulait pas laisser de telles personnes vivre : un jour ou l’autre, ils seront relâchés et reprendront du service avec plus de cruauté.

Lev continua en expliquant qu’il restait encore à trouver les huit autres enfants encore perdus dans la nature et qu’ils devaient utiliser leur temps pour ça. Attendant sa réponse, il se changea en créature de taille identique au Maker. Woow, c’était assez impressionnant et une pensée traversa rapidement l’esprit de Kid : jusqu’où pouvait-il grandir ? Ça pourrait être sympa de le voir en géant un jour. Plaisanterie à part, il devait faire un choix : les emmener à des gardes ou en finir maintenant.

Il s’approcha de Lev et, par habitude peut-être, lui caressa la tête et chuchota à son oreille.

-Lev, on va les emmener aux gardes du Royaume. On demandera en même temps s’ils n’ont pas vu les enfants. Je compte sur toi... Mon ami.

Bizarrement, il se sentait très proche de la créature comme si un lien spécial les avait rapprochés. Il sentait en lui un énorme cœur. Kid s’approcha ensuite de l’homme au sol, s’accroupit et d’un ton glacial et un regard vif dit.

-Nous allons vous emmener à la justice de ce pays. Mais si un jour je vous retrouve et que vous n’avez pas changé, ce jour-là je m’occuperai personnellement de votre cas comme il se doit. Alors profitez de cette chance que le Dieu de ce monde vous donne et changez vos vies. Est-ce bien clair ?
-Ou... Oui...
-Bien, je prends ce oui comme une promesse de votre part. Tu as la responsabilité des trois autres et je n’oublierai pas vos têtes.

L’homme au sol resta figé face à Kid.

-On peut y aller Lev.

Kid porta le premier corps et le déposa sur le dos de Lev et fit de même avec le second corps. Quand au troisième, il le laissa marcher devant avec Dehemo posté au dessus de sa tête. Un faux mouvement et il était assommé par le crâne. Accompagné du responsable et des deux enfants lui tenant les mains, ils avancèrent en direction d’un poste de garde que le prof connaissait.

Alors qu’ils avançaient, un des enfants s’approcha timidement de Kid et lui demanda tout gêné.

-Je... Je peux vous tenir la main Monsieur ?

Le Maker changea complètement d’attitude et lui sourit avant de lui répondre.

-Ne m’appelle Monsieur p’tite tête, appelle-moi Kid et lui c’est mon ami Lev.

Alors que l’enfant attendait de prendre sa main, l’invocateur le prit et le posa sur ses épaules tout en le tenant fermement.

-La vue est meilleure comme ça nan ?
-Ouiiii ! Merci Kid ! Et merci Lev pour tout à l’heure ! Dit-il en le regardant avec un énorme sourire.

Ils s’étaient enfin détendus, avec la pression plus tôt, les enfants n’étaient pas du tout à l’aise dans le groupe, mais maintenant c’était beaucoup mieux. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin à un poste de garde : quatre puzzles imposants, aussi large que haut et qui étaient équipés des dernières armures et armes du Royaume.

-Oww, ils sont parés à tout au moins. Bonjour Messieurs, excusez-...
-Halte ! Déclinez votre identité où nous vous attaquerons si vous approchez ! Coupa un des gardes.
-Ah ! J’m’appelle Kid, lui c’est Lev, lui le responsable d’une école et...
-Oh mais c’est toi Partus, le coupa un autre des gardes.
-Oui, bonjour mon ami. Je vous présente Kelempar, un des gardes du Royaume, répondit le responsable.
-Heu... Re bonjour.
-Nous sommes venus parce qu’on aurait besoin de faire juger ces hommes : les deux inconscients sur Lev et lui. Ils ont kidnappé les enfants de l’école pour les revendre. Heureusement, nous avons nos deux amis ici qui m'ont bien aidé. Mais il reste encore huit d’entre eux perdus dans la nature, pourriez-vous nous aider Messieurs ?

Kid espérait réellement avoir une aide de leurs parts, les recherches iraient beaucoup plus vite.

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Jeu 22 Fév - 15:02

Un cache-cache surprise

Kid avait l’air de pas mal écouter les conseils de Lev et lui caressa même la tête quand il prit sa forme de créature. Lev le laissait totalement faire, étant du genre créature câline même si ça ne se voyait pas forcément, il n’allait pas s’en plaindre. Au contraire, c’était même plutôt agréable. Kid avait l’air de s’ouvrir de plus en plus à Lev et il lui montrait clairement de l’affection. Faut dire que Lev n’avait pas l’habitude de ce genre de comportement mais étrangement il trouvait ça très plaisant. Il voyait Lev comme son ami, sur le coup il était bien content d’être sous forme de créature. Au moins Kid ne pouvait pas le comprendre sous cette forme. Lev ne savait pas vraiment si Kid était son ami ou non, à ses yeux c’était bien trop tôt pour le définir. Ils se connaissaient à peine. S’ils faisaient plus ample connaissance plus tard et que la relation amicale dure dans le temps peut-être. Mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Lev est du genre à prendre son temps dans les relations, ayant un sérieux problème pour faire confiance aux autres. Il se demandait comment Kid pouvait l’apprécier et s’ouvrir autant à lui. Il ne pensait pas faire quelque chose de fou, juste trouver des enfants-puzzle. Dans tous les cas Lev décida de le laisser faire, il n’avait pas vraiment envie de le contrarier. Il était sympathique comme bonhomme après tout, pourquoi lui faire de la peine ? Lev se mit même à ronronner sous ses caresses, montrant clairement qu’il appréciait ce geste amical de sa part.

Suite à cet échange, Kid partit menacer le seul malfrat lucide et surtout éveillé. Les deux autres finirent sur le dos de Lev. L’autre se contenta de marcher en étant surveillé par Kid et son invocation. Lev marchait, le groupe suivait le responsable qui avait entendu la décision du duo et cela le fit sourire. Il avait l’air d’être rassuré à l’idée qu’il n’y ai pas eu de massacre. En même temps le but n’était pas de venir provoquer la troisième guerre mondiale pour détruire ce royaume. Lev avait beau ne pas être une créature très pacifique mais il gardait certaines valeurs qui l’avaient empêché de laisser Kid les tuer. Un enfant fini sur les épaules de Kid et avait l’air content. Quelle innocence. Il avait failli se faire enlever et il pensait encore à s’éloigner de son responsable. L’enfant le remercia, la créature se demandait si l’enfant savait pour quoi. Suite aux remerciements, Lev se contenta de ronronner à nouveau même s’il savait pertinemment qu’il pouvait communiquer avec les morceaux de puzzle. Une fois au poste, les pièces étaient plutôt impressionnantes, pas frêles comme le responsable qui courrait partout. Menaçants aussi. Lev ne fit aucun commentaire alors qu’il fronçait simplement les sourcils, montrant qu’il n’était pas vraiment content de l’accueil. Néanmoins les choses changeaient bien vite quand le responsable fit son apparition pour expliquer la situation. Lev s’approcha, laissant tomber n’importe comment les deux corps au sol. Un des deux tomba même sur la tête. Puis il reprit forme humaine alors que le responsable demandait encore de l’aide.

« Ça va être compliqué, nous avons l’interdiction de bouger de notre poste. Néanmoins nous prenons les malfrats en charge pour les enfermer. Je récupère les enfants aussi pour les mettre en sécurité, si ça peut te rassurer. Si j’en vois un trainer dans le coin je te tiendrais au courant et je vais faire passer le message à toutes mes pièces pour qu’ils soient davantage vigilants à ce sujet. C’est tout ce que je peux faire mon ami.
- D’accord, merci beaucoup. Ça m’aide déjà beaucoup ! Plutôt tu n’en as pas vu par hasard ?
- Non, aucun dans mon secteur en tout cas. Je peux poser la question à mes hommes, ils ont peut-être des pistes pour vous aider !
- L’enfant avait parlé d’un lac pas loin.
- Oh non, ces enfants ne savent pas nager !
- Vous savez de quel lac il parlait ?
- Bien sûr, suivez-moi ! »

Deux soldats emmenaient les hommes pour les enfermer alors que les deux autres restaits étaient là pour maintenir la garde. Le responsable avait l’air paniqué et il se mit à courir dans un fou furieux dans une direction, celle du lac. Il espérait sans aucun doute que les enfants n’aient rien, que l’enfant au lac ne s’était pas noyé. Ça allait lui tomber dessus s’il finissait noyer, ou même si les dix enfants ne sont pas retrouvés. Même s’il avait peur des conséquences, il avait surtout peur pour le bien-être des enfants. Il avait beau avoir pas mal de défauts comme le fait de trop parler ou de passer son temps à demander de l’aide à tout le monde ou le fait de ne pas connaître les enfants qu’il devait superviser, il restait un responsable qui aimait les enfants. Qui serait capable de tout pour eux, même s’il ne peut rien faire.

Après un long moment de marche, Lev se dit que les pièces de puzzle ne devait pas avoir la même notion de « Pas loin » qu’eux. Pendant tout le trajet le responsable avait parlé pour raconter son métier de responsable, un trop de sa vie et un peu des enfants. Au bout d’un moment il expliqua le principe des déplacements, chose qui intéressa Lev. Au moins il avait l’air de s’intéresser à beaucoup de choses, même s’il continuait à trop parler. Lev se contenta d’écouter silencieusement. C’qui est bête, c’est qu’il aurait aimé prendre le temps de discuter de Kid surtout pour en apprendre plus. Faut croire que la discussion allait finalement attendre. Au moins ils prendraient le temps qu’ils voudraient plus tard pour le faire. En attendant ils avaient un gosse à sauver. Un gosse qui, étrangement, n’était pas aux bords du lac. Est-ce qu’il était dedans ? Ou est-ce une mauvaise piste ? Lev fronça à nouveau les sourcils alors qu’il observait attentivement autour de lui pour essayer de le trouver. Le must serait de trouver les huit directement. Mais bon, il ne fallait pas rêver non plus.
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Ven 23 Fév - 16:28

--

Parfait. Les gardes allaient pouvoir leurs fournir de l’aide pour la recherche des bambins manquants. La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils n’avaient vu aucun enfant passer dans le coin, mais la bonne c’est qu’ils allaient enquêter de leur côté aussi pour réunir toutes les informations nécessaires. Alors que tout semblait aller mieux, voilà que Lev , après avoir reprit sa forme humaine, expliqua qu’il était possible qu’un des petits soit vers un lac : le problème c’est qu’il ne savait pas nager.

Le responsable prit les devants pour les guider vers le lac qu’il semblait connaître. Au moins, il savait comment se déplacer dans ce Royaume qui était assez difficile pour une personne venant de l’extérieur. Sur le chemin, le professeur parla de sa vie, de son métier et des enfants. Kid sentait qu’il faisait ça pour ne pas se mettre en stress inutilement et penser à des situations qui auraient pu arriver aux gosses. Ça pouvait se comprendre.

Mais une fois arrivé au lac, c’était le néant. Il n’y avait pas d’enfants, ni qui que ce soit.

-Ne m’dites pas qu’il...

Ni une, ni deux, Kid s’élança dans une course sans attendre en direction du lac. Il ôta rapidement ses chaussures, son pull, ordonna à Dehemo de chercher depuis les airs et sauta dans l’eau. Il n’y voyait pas très clair, mais assez pour reconnaître une silhouette s’il en trouvait une. Il parcouru quelques petites distances, trouvant de la verdure, quelques déchets, des types de petits poissons mais rien concernant un enfant. Il remonta à la surface.

-Dehemo, t’as quelque chose en vue ?
-Nan, ya rien.
-Je me refais un tour pour être sur, continu de chercher depuis les airs et jette un œil aux alentours.
-Ok.

Le Maker replongea une seconde fois à la recherche d’indices, mais comme la première fois il ne trouvera rien de concret. Il décida donc de sortir du lac et de mener les recherches aux alentours avec les autres. Il est peut être encore quelque part par ici. Mais il fallait comprendre comment réagirait un enfant.

-Excusez-moi Monsieur, avez-vous une idée de ce que peuvent penser les enfants ? J’veux dire, y’a t-il quelque chose qui les attire ? Qui les intéresse au point de vouloir venir au lac ?

Un peu plus de précisions sur la façon de penser des enfants serait un réel plus pour leur venir en aide. Lui qui passait son temps avec eux, il pourrait avoir un important indice.

-J... Je suis désolé, mais je ne connais pas autant les enfants.

Kid grinça des dents un court instant. Ne pas connaitre ses propres élèves, il était quand même léger pour un responsable. Il se sécha rapidement avec son pull, se rhabilla et enfila ses chaussures. Il prit le temps de rester assis sur l’herbe près du lac et prit un gros bol d’air frais.

-Où es-tu mon petit, murmura-t-il tout en cherchant du regard quelque chose.

Ses yeux finirent par se poser sur Lev. Mais oui. Il se leva rapidement et s’approcha de son ami.

-Lev, j’ai pensé à une idée : comme tu es une créature, tu devrais avoir un bon odorat nan ? Tu pourrais peut-être l’utiliser pour trouver quelque chose appartenant à l’enfant ? Ou même sentir son odeur ? Une odeur sucrée, de transpiration ?

Kid voulait à tout prix retrouver le reste des enfants, surtout après ce qu’il s’était passé plus tôt. Au même instant, Dehemo revint vers le duo.

-Kid, j'ai trouvé ça par terre.
-C'est quoi ?

Ce que l'invocation apporta allait peut-être les mener vers un début de piste : c'était une page déchirée en quatre qui représentait une sorte d'énorme baleine.

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Lun 26 Fév - 11:54

Un cache-cache surprise

Kid fut hyper réactif une fois sur les lieux. Il n’attendit pas deux secondes qu’il retira son pull et ses chaussures pour plonger dans l’eau. Le crâne lui cherchait dans les airs et le responsable cherchait dans les alentours, paniqué. Il espérait au fond de lui qu’aucun enfant n’était dans l’eau et qu’il aurait une nouvelle de la part du crâne plutôt. Lev ne bougea pas d’un pouce, restant face au lac. Lev savait uniquement nager sous forme de créature. Il ne savait pas nager sous forme humaine. Il ne pouvait pas plonger à son tour pour aider Kid à chercher dans le lac. En plus, pas sûr que Kid trouve quelque chose vu la vue trouble qu’il allait avoir. Néanmoins Lev ne voulait pas se risquer à plonger. Il préférait réfléchir en restant bien au chaud sur terre. Il sentit un petit vent frais caresser sa joue. Qu’est-ce qu’un enfant pouvait rechercher par ici ? Qu’est-ce qui pouvait traîner dans la forêt autour du lac ? Des arbres, des créatures autant bienveillantes que malveillantes. Des marécages aussi. Mais oui ! Kid ressortit de l’eau bredouille. Cela rassura le responsable. Lev songea au fait qu’il devait s’inquiéter plus qu’autre chose justement. Les dangers autour de la forêt étaient bien plus dangereux qu’une simple noyade. Lev pesta contre le gosse qui allait retrouver en train de s’enfoncer dans des marécages. Il en était certain. Il le sentait au fond de lui. Quel gosse débile !

Le responsable répéta qu’il ne savait pas comment retrouver l’enfant à Kid qui parut désespéré de ne rien trouver autant dans les airs que dans l’eau. Il parut désespéré aussi que le responsable ne sache rien. Lev n’avait plus d’attente le concernant depuis très longtemps déjà. Comment Kid pouvait-il continuer à espérer ? Lev ne dit rien, restant dans sa réflexion plutôt que de paraître désagréable vis-à-vis de Kid et surtout du responsable. Il n’allait pas embrouiller tout le monde non plus. Chacun son raisonnement. Puis Kid posa ses yeux sur Lev. Comme s’il avait vu le graal, du moins c’était l’impression qu’il eut. Kid lui proposa de renifler des odeurs sous forme de créature. Idée à laquelle avait déjà pensé Lev mais il n’était pas sûr que ça fonctionne. Après qui ne tente rien n’a rien. Le crâne revint avec un papier où était dessinée une baleine. Lev leva un sourcil, quel rapport entre ce lac et cet animal ? Il espérait trouver une baleine dans ce lac ? Sur le coup Lev pensa à Moby-Dick. Pas besoin de savoir pourquoi, même Lev ne savait pas pourquoi cette idée venait d’arriver. Lev tendit le morceau de papier au responsable. Lui non plus n’avait pas l’air de savoir quoi en faire. Lev soupira, de plus en plus désespéré par ce responsable.

Sans un mot, Lev prit sa forme de base et garda la taille d’un griffon. Après avoir essayé de renifler le morceau de papier sans réellement savoir s’il appartenait au gosse ou non, il tenta de renifler la même odeur au sol. Mais rien. Le papier sentait uniquement le vieux livre qui a pourrit dans une bibliothèque poussiéreuse qui n’a pas vu la lumière depuis des lustres. Néanmoins l’idée n’était pas bête et il sentit une légère odeur sucrée. Ignorant si c’était au gosse ou non, il avança lentement pour essayer de suivre au mieux la trace. L’odeur se mélangeait aux différentes odeurs boisées et des pourris de la forêt. Ce n’était pas évident à gérer sur le coup et ils avançaient vraiment à tâtons. S’ils continuaient à être si lent l’enfant risquait d’être engloutit. S’il ne l’était pas depuis longtemps à vrai dire.

Ils finirent par tomber dans une zone plutôt dangereuse. La patte de Lev commençait à descendre petit à petit, les marécages étaient là.

« Le gosse n’est pas loin. S’il n’est pas engloutit c’est un exploit. Par contre les récupérer un à un nous fait perdre énormément de temps. Et les gardes qui ne peuvent pas faire grand-chose … Faites attention, on a déjà des gosses à sauver, n’ajoutons pas des adultes dans le lot. »

Le morceau de puzzle fit la traduction au voyageur qui ne pouvait pas comprendre son langage. L’invocation aussi comprit. Il était important de continuer à communiquer et sa véritable forme ne l’aidait pas vraiment avec le voyageur. Au moins le responsable servait à quelque chose dans cette aventure ! Au fond de lui il se sentit un peu plus utile. Lev décida de battre des ailes, ne voulant pas continuer à avancer dans les marécages. Non Lev n’aime pas se salir, il allait d’ailleurs passer au lac ensuite rapidement, histoire de retirer la boue de ses pattes. La créature continua de suivre l’odeur alors que le groupe s’enfonçait de plus en plus dans la forêt. Le danger était de plus en plus présent que ça soit au niveau des créatures qui devenaient de plus en plus ombres ou bien les zones marécageuses qui étaient de plus en plus profondes et de plus en plus larges. Ils allaient sérieusement finir par être bloqués. Du moins s’ils n’avaient pas de souci dans leur propre groupe. Lev continuait d’avancer sans prendre en compte le rythme du groupe qui était bien plus lent. Et il finit par trouver deux enfants en train de tirer leur ami qui était presque totalement engloutit. Lev vola en leur direction alors que les deux autres gosses s’enfonçaient eux-mêmes sans vraiment s’en rendre compte.

« Arrêtez de bouger. Plus vous allez bouger et plus vous allez vous en enfoncer. On va vous aider, mais essayer de ne pas aggraver votre cas. Accrochez-vous à ma queue tout en continuant de tenir le bras de votre ami. Je vais vous tirer et vous poser sur le côté. Ensuite vous ne bougez plus jusqu’à ce que l’on vous retrouve avec votre responsable. »

Les deux enfants hochaient la tête et ils écoutaient Lev qui réussit à en sortir trois. Dont un qui n’avait pas respiré depuis un moment. Sa couleur était différente des autres pièces et cela n’indiquait rien de bon. Lev déposa les enfants sur le côté, leur ordonnant de ne pas bouger et retrouva le groupe qui était à la traine alors que le responsable et Kid étaient couverts de boue. Lev grogna au fond de lui, est-ce que c’était le responsable qui avait retardé Kid ? D’ailleurs Lev avait demandé à l’invocation de Kid de rester auprès des enfants histoire de les surveiller. Kid avait l’air de bien s’en sortir mais le responsable c’était une autre historie. Il n’avait pas pensé à les prendre sur son dos pour ne pas être ralentit. Sur le coup il se dit qu’il aurait peut-être dû au final.  
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Mar 27 Fév - 15:50

--

Une baleine ? Est-ce que le gamin cherchait une baleine dans ce lac ? Lev jeta un œil au dessin et le montra aussi au responsable qui ne semblait pas savoir non plus. A ce moment là, Kid tiqua sur l’attitude du responsable qui lui paraissait de plus en plus bizarre. Était-ce seulement dû au stress ou y’avait-il réellement quelque chose qui n’allait pas ? Lev semblait lui aussi de plus en plus las du responsable des enfants, en même temps qui ne le serait pas ? Il ne semblait être bon en rien : fragile, ne connait rien des enfants, froussard, bref il posait problème dans le groupe.

Après la demande de Kid, le jeune Lev se transforma en créature et tenta de renifler le morceau de papier qu’avait ramené Dehemo. Mais il ne semblait pas trouver quelque chose de très concret, jusqu’au moment où il commençait à suivre dans une direction. Kid le suivit de près avec le responsable derrière et l'invocation dans les airs pour avoir une vision plus large du terrain.

Alors qu’ils avançaient lentement mais sûrement, voilà que le terrain se mettait à changer aussi : le groupe était arrivé dans un marécage. Super, il ne manquait plus que ça. Lev, en créature, semblait dire quelque chose mais Kid ne comprenait pas le langage et le professeur lui traduisit. Effectivement, il fallait ouvrir l’œil et être plus prudent. Alors que Kid avançait plutôt bien avec Lev et Dehemo devant, le responsable lui avait énormément de mal et semblait plus paniqué qu’autre chose. Et dans ce genre d’endroit, la pire chose c’est de paniquer.

Kid fit signe à Dehemo d’accompagner Lev et revint sur ses pas pour aider le puzzle.

-Arrêtez de paniquer, il ne faut surtout pas faire de gestes brusques si vous voulez avancer sans trop de risques.
-J’ai peur d’être englouti.
-Et ba vous allez l’être si vous vous calmez pas. Donnez moi votre bras.

Le puzzle tendit son bras, l’invocateur le saisit et tenta de le faire avancer en lui montrant l’exemple à suivre. Kid devenait de plus en plus agacé et pourtant il en fallait beaucoup pour l’agacer, mais là le responsable ne faisait pas le poids dans cette recherche, il aurait dû rester chez lui et laisser les deux jeunes gens faire leur boulot plus rapidement. Après quelques minutes à la traine, ils finirent enfin par rejoindre Lev et Dehemo qui semblaient avoir trouvé trois enfants.

-Bien joué Lev.
-MEEESS ENFAAAANNTSS !

Le Maker était content de voir que trois d’entre eux ont été retrouvé et le responsable semblait retrouver de l’espoir. Il n’en restait plus que cinq maintenant. Au même moment, un morceau de puzzle qui ressemblait à un aigle arriva des cieux. Il se posa sur la tête de Dehemo.

-Hey, le garde que vous avez rencontré plus tôt me charge de vous dire que nous avons trouvé deux enfants qui étaient près d’un parc de jeux pour adolescent.
-Ah parfait, répondit le crâne.
-Il a dit quoi Dehemo ?
-Il a dit que les gardes qu’on a vu plus tôt ont trouvé deux autres gosses dans un parc.
-YES ! Dans ce cas, il ne reste plus que trois autres et on aura retrouvé nos bambins ! On lâche rien !

La pêche avait repris le dessus sur Kid et le responsable semblait verser quelques larmes de joie en silence. Le jeune homme s’approcha des trois enfants assis au sol et demanda en leur souriant.

-Les enfants, on aurait besoin de votre aide pour trouver vos amis, vous savez où ils sont ?
-O... Oui Monsieur, on était un groupe de six dans une cabane plus loin dans la forêt. On est sorti tous les trois pour aller chercher des trésors et on est tombé ici. Mais les trois autres, je crois qu’ils sont encore là bas.
-Excellent et vous pouvez nous montrer où est votre cabane ?
-Oui... Vous allez nous punir Monsieur ?
-Hahaha, moi nan, je ne suis pas là pour vous punir mais vous aider, par contre votre professeur sûrement.

Les enfants semblaient s’être calmés, ils savaient qu’ils avaient fait quelque chose de pas bien, mais en même temps à leur âge on veut s’amuser et découvrir le monde. la belle curiosité ! Kid s’approcha de Lev et fit un rapide point avec lui concernant le reste des enfants avec Dehemo qui pourrait lui servir de traducteur.

-Bon, il en reste trois et d’après les enfants ils seraient dans une cabane dans les bois. On va devoir tripler de prudence maintenant, entre les enfants et le responsable qui est pire qu’eux, je pense que je vais appeler une de mes invocations pour nous aider. Ces bois, je les sens pas.
-Argh, tu vas appeler l’autre débile égyp’merde.

Kid cogna du poing le crâne de Dehemo avec un sourire narquois. Ah l’amour entre l’invocateur et ses invocations : c’est BEAU ! Il appela Anubis intérieurement et celui-ci apparu devant lui.

-Oula, il s’passe quoi ici ?
-Ta gueule.
-Commence pas Dehemo. J’t’expliquerai en route, j’aurai besoin de ton aide pour qu’on protège les gosses et le puzzle derrière nous. Lui c’est Lev, un ami qui nous aide à retrouver des enfants perdus.
-J’espère qu’il y aura du grabuge, j’ai besoin de m’défouler.
-T’habite pas dans une ruines par hasard ? Tu devrais t’en trouver des adversaires nan ?
-Tss, c’tes mauviettes, ils sont même pas capable de marcher correctement.
-Hahaha.

Le groupe reprit la recherche. Ils s’étaient mis en formation pour éviter toute surprise : Kid et Anubis étaient de part et d’autre du responsable et des enfants avec Dehemo toujours dans les airs gardant un œil alerte aux ennemis qui pourraient s’approcher et Lev devant. Aussi vite dis que voilà après quelques minutes d’enfoncement dans les bois-puzzles, le crâne donna l'alerte et trois ennemis apparurent : des mini arbres-puzzles carnivores !

-Hé merde ! Fallait qu’on tombe sur ça maintenant.

-Tu parles, j’t’en fais une bouchée de ces végétariens-carnivores !
-Dehemo, garde un œil autour de nous, y'en a peut être d'autres.
-OK !

Anubis et Kid se mirent en position.

-Ca f’sait un bout de temps qu’on avait pas combattu ensemble vieille branche.
-T’peux parler sac à puce.

Kid s’élança en premier sur un des ennemis avec la faux et enchaina un découpage en forme de « L » en partant du haut de l’arbre.

-Léooodagaaaan !
-Hahahaha c’est quoi ce nom d’attaque de merde !
-C'est juste un délire que j'ai toujours voulu faire haha !

Anubis enchaina à son tour sur le second ennemi en attaquant avec ses griffes dans la gueule de l’ennemi et mordit sa chair végétale du cou avant de reprendre sa position et de cracher la chair.

-POUAAA ! Mais c’est quoi ce goût d’viande pourri mélangé à une texture visqueuse !
-BON APP’ ! Se moqua Dehemo.
-TA GUEULE LE SANS CORPS !

L’ennemi de Kid prit rapidement la fuite, alors que celui d’Anubis mourut sur le coup.

-C’est BI-BIS qui a gagné aujourd’hui !
-M’ouai gagné, si j’voulais je l’aurai achevé aussi hein.
-Mauvaise foi d’Maker !

Kid tourna son regard vers Lev, avait-il finit avec le dernier ennemi ? Avait-il besoin d’aide ? Dehemo n’avait pas donné d’alerte pour d’autres ennemis, ils avaient réussi à battre la vague, mais ce n’était peut être pas encore terminé.

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Ven 2 Mar - 10:49

Un cache-cache surprise

Kid avait l’air de plus en plus désespéré avec ce responsable. Il avait été apparemment un vrai boulet sur tout le chemin. Lev se demandait encore comment Kid pouvait-il faire pour continuer à perdre du temps avec lui. Si ça ne tenait qu’à la créature, il l’aurait confié à un garde avec les enfants depuis longtemps. Mais c’était un point de vue qu’il n’avait pas partagé avec Kid, surtout qu’il connaissait bien les lieux ce qui facilitait amplement les déplacements du groupe. Il avait bien cet avantage le bougre, même si ce n’était pas suffisant aux yeux de Lev. Il avait la sérieuse impression de garder un gosse avec lui. Enfin bref. Lev restait très distant du responsable, il ne lui faisait pas confiance du tout. C’était comme s’il avait quelque chose à cacher au fond de lui. Est-ce que ça avait un rapport avec les enfants ou est-ce que Lev sentait simplement un mal-être profond ? Trop de détails inutiles. Fallait qu’il arrête deux secondes de toujours tout analyser.

Un aigle arriva. Il avait une forme … surprenante. Mais totalement cohérent avec le lieu en soit. Les gardes avaient trouvés deux enfants. Nice, sur les dix il en restait trois. Au moins sept étaient en sécurité, il fallait trouver les derniers qui trainaient. Surtout que les bois ce n’est pas très rassurant. Le responsable restait terrifié de son côté. Il n’allait pas être dans un meilleur état tant qu’il ne les aurait pas tous retrouvés. Ça peut se comprendre mais c’est tellement lourd à supporter. Les enfants parlaient d’une cabane au loin. Fallait avouer qu’ils avaient eu pas mal de chance avec toutes les informations qu’ils avaient pu récolter jusque-là. Ils ne s’étaient pas perdus, n’avait pas eu des informations erronées. Ils s’étaient toujours retrouvés dans le bon lieu. Et toujours en suivant le responsable. Lev tiqua dessus et secoua sa tête. Il ne pouvait pas comploter quelque chose. Sauf peut-être de les abattre pour récupérer toute la gloire des retrouvailles ? Non, il était bien trop faible pour ça. Lev se montait la tête tout seul de son côté en imaginant des scènes totalement improbables avec du complot. Une série américaine à lui tout seul ce môme. Il ne supportait plus le comportement du responsable, ça le rendait parano de l’analyser sous toutes les coutures possibles pour dénicher le vrai du faux.

Kid sortit Lev de ses pensées pour faire le point. Il écouta attentivement Kid alors qu’il continuait de rester dans les airs, battant des ailes. Kid disait craindre les bois et voulait réaliser une nouvelle invocation.

« Moi ça ne sont pas ces bois qui me font tiquer. C’est le comportement du responsable. Je fais plus confiance à ces bois qu’à ce morceau de puzzle. Faut qu’on le garde à l’œil, il peut nous la mettre à l’envers sans même qu’on s’en rende compte t’sais. »

Autant il n’avait aucune confiance en ces bois, autant le responsable non plus. Le crâne traduit en parlant doucement, comprenant que c’était un sujet délicat alors que le responsable n’était pas loin avec les enfants dans ses bras. Kid invoqua une nouvelle créature alors que le crâne n’avait pas l’air très heureux d’apprendre la nouvelle, allant même jusqu’à insulter l’invocation. Lev pouffa de rire au fond de lui. La situation était très drôle à visualiser pour le coup. La nouvelle invocation arriva et Lev fut à nouveau qualifié d’ami. Lev salua l’invocation poliment sans vraiment savoir quoi lui répondre. Ils finirent par reprendre les recherches, Lev était devant et il observait tout ce qu’il pouvait autour de lui, écoutant attentivement pour capter un bruit suspect s’il y en avait un. Il espérait que dernière lui, Kid ou une de ses invocations gardait le responsable et les enfants sous les yeux. De toute façon les ennemis n’allaient pas tarder à débarquer et dès que cette pensée traversa l’esprit de Lev, le crâne volant donna le signal d’alarme. Lev planta ses griffes au sol, s’étirant un peu le dos alors qu’ils étaient contre des mini arbres-puzzles carnivores. Ils avaient l’air plus mignons qu’effrayant en vérité. Anubis et Kid finirent vite le taff alors que le Lev s’était contenté de lui donner un simple coup de griffe, le laissant voltiger au loin alors que son âme quittait son corps. Les griffes de Lev l’avaient transpercé et il allait mourir d’une hémorragie de sève. Comme c’est triste.

« Ils sont ridiculement mignons ces monstres. »

Il laissa une des invocations faire la traduction et ils continuaient d’avancer petit à petit. Ces bois étaient vraiment dangereux. Les enfants derrières avaient vraiment peur de ne pas réussir à retrouver leurs amis et surtout de ne pas pouvoir rentrer chez eux. Et des punitions car faut le dire : Tous les responsables de l’école allaient punir les enfants sans parler de leur propre parent s’ils étaient au courant. Mais ça, ça n’était plus dans les cordes de Lev. Il allait les retrouver et les apporter sains et saufs et basta hein. C’était plus son problème ensuite. Surtout que si Lev s’en mêlait, la punition risquait tout simplement de s’aggraver plus qu’autre chose. Lev sévère ? Mais pas du tout voyons.

Ils purent continuer un peu plus. Ils s’enfonçaient dans la forêt de plus en plus, l’environnement devenait de plus en plus humide et surtout de plus en plus sombre. Les marécages aux alentours devaient aussi plus dangereux autour d’eux et ils devaient impérativement redoubler d’attention s’ils ne voulaient pas que des créatures volantes emportent les pièces de puzzle ou s’ils ne voulaient pas les perdre enfoncées dans les marécages jusqu’au cou. Les enfants étaient très silencieux et avaient surtout très peur.

« Vous pensez que l’on va retrouver les autres ? J’ai peur … »

Le responsable caressa la tête de l’enfant pour essayer de le rassurer avec sa présence. Même si elle n’était pas du tout rassurante pour Lev qui aurait plus peur qu’autre chose à sa place. Il essayait de parler de tout et rien pour aider les enfants à ne pas penser au pire. Lev grogna intérieurement. Et les ennemis approchaient. Voilà de nouveaux arbres carnivores, beaucoup plus grands. Des ailes puzzle firent leur apparition aussi, ils tournaient en rond en suivant le groupe. Tout ça n’inaugurait rien de bon. Ils étaient armés cette fois, avaient un air plus menaçant que les précédents et devoir tout gérer en même temps allait être compliqué. Ils étaient trois à pouvoir se battre, c’était déjà ça. Lev resta pour combattre devant, il en fallait un pour défendre les arrières par précaution aussi. Il ne fallait rien louper. Un dans les airs auraient été bien mais le crâne ne pouvait pas vraiment se battre, du moins Lev voyait les choses comme ça. Quoi qu’il pouvait mordre les ennemis s’il voulait tenter quelque chose. Dans tous les cas Lev lui demanda de rester au-dessus d’eux pour surveiller les aigles, ils pouvaient ne rien faire comme attendre l’attaque des arbres pour un effet surprise. Toutes les options devaient être envisagées. Même celle du responsable qui fait l’idiot et essaye de fuir avec les enfants, voulant les protéger et les mettant en danger. Ce morceau de puzzle était trop imprévisible. Et les ennemis en face aussi.  
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Lun 5 Mar - 19:57

--

Les différents comportements et réactions du responsable ne laissaient pas indifférents les deux protagonistes. Plus ils passaient du temps avec lui et plus le puzzle semblait dissimuler quelque chose. Mais ce n’était pas le moment, un combat avait débuté entre des ennemis des bois et le groupe. Et rapidement, le combat se termina avec une petite conclusion de Lev sur la « mignonnerie » des arbres ce qui n'était pas totalement faux.

Ils reprirent la marche en direction de la cabane pour retrouver les enfants manquants, s’enfonçant dans les bois-puzzles qui devenaient de plus en plus dangereux. Dans cette situation, être pris en embuscade était la pire chose. Kid, Lev, Anubis et Dehemo gardèrent la même formation qu’un peu plus tôt, les sens activés à 2000%, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre un des enfants, ni même le responsable.

Soudain, de nouveaux ennemis apparurent. Cette fois ils avaient l’air beaucoup plus agressifs que les précédents et avaient des renforts arrivés par les airs. Kid, déjà en position de combat, fit un geste d’arrêt pour le groupe d’enfants avec le responsable. Il jeta un rapide coup d’œil au puzzle adulte et dit d’un ton très sérieux.

-Ne bougez surtout pas d’ici, c’est clair ?
-O... Oui.

Kid s’éloigna un peu du groupe pour pouvoir mener une attaque sans risque de les blesser et Anubis se prépara aussi, à quelques mètres de son invocateur. Dehemo, lui, avait reçu une instruction de Lev pour garder un œil sur les ailes.

-Anubis, demanda Kid.

L’égyptien mort s’approcha de Kid.

-Ouai ?
-Aucune limite, j’veux qu’aucun enfant soit blessé compris ?
-C’est noté !
-Bien.

Kid n’était pas du genre à être aussi autoritaire envers ses invocations, mais là, la vie d’enfants innocents étaient en jeu. Les ailes ne faisaient que tourner autour comme des vautours, attendant le moment propice pour passer à l'action. Quand aux arbres, l'un d’eux passa à l’action : Il se mit à charger sur Kid et Anubis.

-CA ARRIVE !

Le duo invocateur et invocation s’écartèrent l’un à l’opposé de l’autre pour prendre en sandwich l’adversaire. Kid se saisit de sa faux et fonça sur l’arbre pour lancer un premier jet d’attaque accompagné d’Anubis qui prenait l’autre côté. Au même moment, Dehemo gueula.

-YA UNE AILE QUI ARRIVE !
-MERDE !

Kid s'était déjà lancé sur l’arbre, il ne s’attendait pas à une attaque aussi rapide de leur part. La première attaque à la faux coupa une sorte de bras qu’avait l’arbre et Anubis fit quelques dégâts au niveau du corps de la bête. L’aile, avec la vitesse de pointe, fonça droit sur le Maker et au contact explosa. Kid se retrouva éjecté quelques mètres plus loin. N’ayant pu protéger seulement son visage, il tomba au sol, blessé au corps avec quelques brûlures. Sonné, il se mit assis et reprit ses esprits.

-Merde, il s’est passé quoi là ?

L’explosion laissa son ouïe siffler quelques secondes avant de la retrouver.

-... Id... KID ! CA VA ?

Anubis prit des nouvelles en criant de sa position, il ne pouvait pas se permettre de laisser l’ennemi seul.

-OUAI MERCI !
-DESOLE KID ! S’exclama le crâne dans les airs, il est rapide !
-T’inquiète, maintenant on sait ce qu’ils sont capables de faire. Faites gaffe à vous ! Toi aussi Lev !

Kid se releva, avec quelques brûlures au niveau du ventre, mais sans trop de dommages. Il reprit le combat en récupérant sa faux qu’il avait lâché un peu plus loin et se mit face à l’arbre.

-Anubis, prend l’arrière, je m’occupe de devant. DEHEMO, TENTE DE LES OCCUPER EN HAUT !
-OK ! Répondirent les deux invocations.

Le combat reprit, les adversaires n’allaient pas se laisser faire aussi facilement cette fois. Mais un peu plus loin, le responsable commençait à douter de la victoire de ce combat. Ce qu’il ne savait pas, c’était que les deux hommes qui se battaient avaient de bons niveaux, il s’agissait juste d’une petite broutille face à des ennemis qu’ils ne connaissaient pas encore totalement. Mais la peur avait pris le dessus et le puzzle adulte se mit doucement à reculer pour prendre la fuite avec les enfants, sans bruits. Ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de jouer au con !

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Mar 6 Mar - 10:44

Un cache-cache surprise

Kid ordonna au responsable de ne pas bouger avec les enfants. Celui-ci accepta alors qu’il était toujours hésitant dans sa façon de répondre. Ce morceau de puzzle faisait vraiment tiquer Lev. Est-ce que c’était naturel chez lui d’être comme ça ? Lev ne comprenait pas et n’avait pas envie de comprendre. Il laissait la responsabilité de cette pièce à Kid. Même s’il était prêt à le croquer à tout moment. Kid fut le premier à passer à l’action avec sa seconde créature contre les ennemis qu’ils avaient en face d’eux, commençant par attaquer l’arbre carnivore. Les arbres avaient l’air d’avoir faim. Ils ne pouvaient pas se manger entre eux ? Toujours dans l’obligation de faire chier le monde. Ce n’est pas possible.

Lev restait en retrait dans un premier temps, désirant rester proche des pièces de puzzle. Continuellement il gardait sa posture agressive, prêt à bondir sur n’importe qui ou même n’importe quoi. Rien ne devait être prit à la légère et il fallait se douter que les ennemis allaient présenter quelques surprises. Comme les aigles explosifs. Kid s’en prit un en pleine poire et fut propulsé un peu plus loin. La crâne parut totalement surprit mais ne bougea pas de sa place pour continuer de surveiller, même s’il s’excusa de l’avoir prévenu trop tard. Il donna l’ordre de changer les positions. Lev remarqua que Kid était pas mal synchronisé avec ses invocations, comme de vieux amis de combat avec qui tu déconnes quand il n’y a aucun ennemi autour mais avec qui tu combats de façon hyper sérieuse quand il y a un problème, laissant les mauvaises blagues de côté. Le crâne et l’égyptien ne se chamaillaient plus. Soit c’était parce que c’était de la pure taquinerie depuis le début, soit parce qu’ils savaient travailler et combattre ensemble sans critique dans l’intérêt de Kid. Dans tous les cas ça restait une petite team à eux tout seul, une petite team admirable et totalement soudée.

Kid était pas mal brûlé au niveau de l’abdomen et sans se plaindre de s’être prit un aigle, il cria à Lev de faire attention. Lev se dit que sa première approche d’homme sévère n’avait rien à voir avec la personne. Il était gentil finalement, prévenant et protecteur. Au moins, même si Lev galérait dans cette aventure avec les pièces, il avait rencontré quelqu’un de bien, c’était déjà ça de prit.

Ni une ni deux, Lev n’attendit pas plus longtemps pour rejoindre la créature égyptienne de Kid. Il bondit sur un des arbres qui tomba au sol de surprise. Lev le griffa comme un sauvage. Alors qu’il faisait son animal, un autre arbre essaya d’aider son collègue et essaya de s’en prendre à Lev. Il brandit sa hache, prêt à découper Lev en deux. Celui-ci prit une impulsion sur sa victime et utilisa ses ailes pour s’envoler, évitant de peu le coup de hache alors que quelques plumes grises tombaient au sol. Le coup tomba sur son collègue qu’il finit par achever. Mais pas le temps de chômer que plusieurs aigles fonçaient sur Lev. Comme des djihadistes prêts à se faire exploser à tout moment pour toujours avoir raison sans écouter les autres. Lev prit tout simplement forme humaine et se laissa tomber sur un arbre. Sur le même qui avait eu envie de le buter plus tôt et en restant accroché à une branche, il creva les yeux de sa victime qui laissa sa hache tomber au sol. Lev se laissa définitivement tomber au sol et récupéra la hache. Comme un animal qui vient de faire une connerie et qui ne veut pas se faire taper dessus, il prit ses jambes à son cou en chipant l’arme ennemi. Au même moment il vit le responsable commencer à faire le fou, à reculer mort de peur avec les enfants qui restaient accrochés à lui. En colère, Lev balança sa hache en leur direction. Plusieurs centimètres plus haut sur un rapace qui essayait de profiter de ce moment sans attention de leur part pour emporter une pièce de puzzle. Lev leur avait hurlé de se baisser et le responsable s’allongea au sol avec les enfants. L’explosion eut lieu juste au-dessus d’eux et la hache fut propulser plus loin, le manche bouillant de chaleur. Lev couru dans leur direction alors que le responsable se remit debout et recommença à reculer. Davantage en colère, il se changea en créature pendant sa course et bondit assez loin pour se poser devant le responsable, comme un chien enragé il grognait et montrait clairement les crocs. Pattes avant légèrement pliées, cela lui permettait d’avoir une posture agressive et d’intimider le responsable qui se sentait clairement menacé.

« J’peux savoir où tu vas ? Si tu veux partir tu peux, mais les enfants restent avec nous. Ils vont mourir avec toi, tu n’es qu’un foutu faible bon à rien qui dépend des autres pour retrouver des gosses. Qu’est-ce que tu espères ? Fais un pas de plus et tu finiras dans mon estomac pour acte de rébellion. Je ne te préviendrais qu’une seule fois maudite pièce de puzzle, est-ce clair ?! »

La pièce hocha la tête, terrifiée et les enfants ne comprenaient strictement rien. Ils avaient dû faire des dizaines de changement avec ce même responsable sans problème, donc ils ne devaient pas comprendre pourquoi Lev parlait ainsi de leur responsable. Néanmoins ils ne disaient rien non plus. Obéissants, ils se mirent sur le côté, essayant de se mettre sous un arbre assez volumineux et non carnivores pour éviter de rester constamment dans le champ de vision des aigles. Cela les aiderait peut-être à forcer le déplacement des aigles et diminuer leur nombre d’attaque aussi. Ils devaient rester à l’abri et surtout cachés. Rester cacher des arbres aussi n’était pas mal, néanmoins cela devait inclure une moins bonne surveillance de leur part. Lev cria au crâne de venir près de lui. Celui-ci l’écouta sans broncher. Au moins il était hyper coopératif.

« Il faut que j’aide Kid avec les arbres et les éventuels aigles qui peuvent exploser à tout moment. Ici les pièces devraient être pas mal cachées des ennemis mais on a besoin que tu les surveille car ils ne seront pas dans notre champ de vision. Si un ennemi, n’importe lequel approche, tu hurle et on sera là. J’vais rejoindre Kid plus loin. »

Même s’il confiait les pièces au crâne, il le savait incapable de réellement les défendre et il gardait toujours une oreille de leur côté pour essayer d’anticiper une éventuelle attaque d’ennemi, que ça soit les arbres, les aigles explosifs ou autre chose d’ailleurs. Après tout ils n’étaient pas du tout en sécurité ici. Et les enfants pièces encore moins avec ce responsable pitoyable et trop suspect.
lumos maxima
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Sam 10 Mar - 21:51

--

Les combats avaient commencé, il fallait garder une concentration constante : entre les attaques des ennemis et le groupe d’enfants qui pouvait être en danger à n’importe quel moment. Ce danger, il se présenta rapidement : un aigle qui fonçait sur eux. Heureusement, Lev prit rapidement le pas pour reprendre la situation en main et Kid remarqua qu’il se passait quelque chose avec le groupe, mais il ne pouvait pas comprendre le langage des créatures. Pourtant, il sentait que quelque chose se tramait avec ce responsable. Heureusement, Lev avait réussi à gérer la situation à ce moment qui semblait être assez limite.

Le Maker face à un des arbres jonglait entre esquive et attaque à la faux. L’énorme bras du végétal brassant l’air arrivait droit sur l’homme. Kid esquiva assez facilement, la lenteur de la créature lui permettait d’être à l’aise dans le combat, mais le vrai problème était ces foutus aigles. Rapides et en même temps explosifs, ils étaient vraiment casse-noix dans ce genre de situation, profitant des moments d’esquives ou d’inattentions pour foncer sur l’adversaire.

A peine l’invocateur avait esquivé qu’en voici un qui fonça droit sur lui. La vitesse faisait qu’il arrivait assez rapidement au corps à corps et il explo... Mais nan, pas cette fois : Anubis avait prévu le coup et arriva sur le côté de l’aigle pour lui envoyer un poing dans la face. La vitesse, ajouté à ça l’arrêt instantanée de l’égyptien envoya l’explosif vivant droit dans les bois et un BOOM se fit entendre.

-Un de moins !
-Merci Bis’ !

Le chien bipède gardait un œil sur les puzzles volants, sachant que Dehemo avait une autre mission, il ne pouvait laisser Kid sans défense. Ainsi, Lev et le Maker pouvait se concentrer à fond pour décalquer les gros arbres bouffeurs de viandes.

-A nous de rendre les coups maintenant.

Kid s’avança à grande vitesse de la créature carnivore qui l’avait attaqué un peu plus tôt, faux dans la main droite, mais l’ennemi ne se laissa pas faire et lança un autre poing similaire à ce qu'il avait fait plus tôt pour écraser le Maker. Ce dernier esquiva une nouvelle fois et se laissa glisser entre les jambes de la bête tout en utilisant sa faux pour lui couper l’entre jambe jusqu’à l’abdomen. Le sang verdâtre mélangé à de la pourriture sortit de la blessure et l’odeur était assez nauséabonde. En même temps, il fallait se dire qu’il a du en bouffer de la merde ce porc !

Le géant carnivore ne dit pas son dernier mot et riposta en se laissant tomber de tout son poids en arrière pour écraser Kid qui se trouvait encore allongé au sol après la glissade.

-Oups !

Le jeune homme n'aurait pas le temps de sortir de la zone d'écrasement, la taille de l'arbre était beaucoup trop importante et Anubis ne pouvait pas baisser sa garde face aux puzzles-volants. Que faire ?

--
Créature
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Mar 13 Mar - 11:38

Un cache-cache surprise

Les ennemis diminuaient de plus en plus. Surtout les aigles. Plus vite ils allaient s’en débarasser mieux c’était pour eux ensuite. Les aigles explosifs, mais d’où ça sort ? C’quoi ce royaume merdique ? Pourquoi pas des bébés explosifs tant qu’on y est ! Pire, des pièces de puzzle qui arrivent gentiment puis BIM ça pète. Lev soupira, pourquoi il avait accepté cette quête déjà ? Ah oui, pour dormir tranquille. Fallait dire que c’était totalement raté pour le coup. Il y avait du bruit partout. Entre les aigles qui explosent de partout, les arbres carnivores qui grognent pour essayer de les intimider – même si c’est sans succès. Les enfants avaient très peur, le responsable beaucoup plus qu’eux et à part leurs transmettre sa peur, il ne faisait rien de plus. Au moins il n’allait plus bouger, c’était déjà ça. Un aigle explosa dans sa forêt, cela poussa les enfants à se coller davantage contre leur responsable. Et la peur augmenta en eux. Il fallait en finir vite, qu’allaient devenir les autres enfants si juste en faisant quelques mètres, ils tombaient sur des aigles explosifs et des arbres ridicules.

Alors que Lev allait rejoindre Kid, il vit celui-ci au sol avec un arbre qui allait lui tomber dessus. Ni une ni deux, Lev se jeta sur lui pour le protéger évitant tout de même de l’écraser avec son poids, prenant le coup de l’arbre à sa place. Faut dire qu’il ne pesait pas autant Lev qui sentit le coup sur son dos mais qui n’en montra rien. Une douleur au dos ce n’était pas top. Sans trop forcer, il se releva et fit même un léger saut pour pousser l’arbre à tomber en avant, tombant sur deux autres arbres en face. Lev attrapa Kid par le col de son haut et bondit en l’air, évitant une lance qui venait d’arriver de nulle part. Il retomba au sol, près de la lance et déposa Kid au sol sans le blesser. Lev reprit forme humaine puis attrapa la lance qui était à ses pieds afin de la planter au visage du premier venu. Celui-ci tomba sec au sol et Lev attrapa à nouveau Kid par le col pour le lancer au loin, près de son invocation. Pour se défendre, il tendit sa lance en avant, montrant clairement qu’il ne se laisserait pas faire et qu’il ne fallait pas s’en prendre aux autres. Comme si les arbres allaient comprendre quelque chose comme ça.

Lentement Lev recula en direction de Kid et resta dos à lui, toujours la lance tendue contre les ennemis en face. Le crâne surveillait toujours les aigles et les enfants et il n’y avait aucun signal dangereux de sa part de leur côté, c’était déjà une bonne nouvelle.

« Ca va Kid ? Tu n’as rien ? »

Lev eut une idée, peut-être un peu folle sur le coup, mais une idée. Il fonça comme un fou furieux sur le premier arbre trouvé et utilisa sa lance pour le frapper sur le côté. Le but ? Le faire voltiger en direction des aigles. Lev y mit toute sa force et frappa tellement fort que sa lance se brisa suite au coup. L’arbre voltigea bien comme il l’avait prévu et il allait en direction du groupe d’aigles. Plusieurs explosaient dans les airs. Malheureusement Lev avait mal calculé son coup et ça n’était pas tombé au cœur du groupe des aigles. Mais au moins une partie avait bien explosé et il n’en restait pas beaucoup, ça restait une bonne nouvelle. Ils feraient moins les malins pendant quelques temps. Lev resta près de Kid, essayant de le protéger comme il pouvait. Il n’avait plus aucune arme sous la main mais il finirait bien par en piquer une autre. Lev reprit sa forme originelle, sous cette forme les combats allaient être tout de même beaucoup plus simples à gérer.

Les ennemis continuaient à diminuer et il n’en restait plus beaucoup. Lev grandit sa taille, dépassant légèrement la forêt. Il était presque à sa taille maximal, mais pas encore. Un bon cinq mètres ça aide bien. Ainsi il se contenta d’essayer de les écraser comme des moustiques posés au sol qui ne peuvent plus voler. Sur le coup, il créa totalement la panique dans les rangs ennemis, il réussit à en écraser quelques un. Etre grand avait énormément davantage dans cette situation. Surtout que les ennemis ne savaient pas quoi faire pour le contrer. Les aigles s’approchaient aussi de lui, oubliant totalement qu’ils voulaient juste exploser les pièces de puzzle de base. Il devenait le centre de tout et ça les mettait en avantage. C’était désormais à Kid et son invocation de terminer les arbres alors que Lev essayer d’exploser les aigles qui lui tournaient autour à l’aide de sa queue. Faut dire que les moustiques qui lui tournent autour ce n’est pas le top.

« Profitez de cette occasion pour terminer les arbres carnivores débiles ! Ils sont vraiment stupides ! »

Lev grogna et laissa une des invocations de Kid lui faire la traduction. Quoi que vu la situation présente sous ses yeux, il pouvait le comprendre de lui-même aussi. Il fallait vite en finir pour retrouver les trois gosses restant. Lev craignait un peu le pire pour eux au fond de lui, même s’il espérait qu’ils n’avaient rien. Les trois derniers allaient bien être les plus chiants et les plus longs à trouver.
lumos maxima

Dernière édition par Lev le Mer 14 Mar - 9:37, édité 1 fois
Ligue M
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   Mar 13 Mar - 22:37

--

En très mauvaise posture, Kid n’allait pas pouvoir s’extirper rapidement du sol, mais heureusement son ami Lev arriva rapidement pour le sortir de cette situation assez risquée. Il déposa ensuite le corps du Maker un peu plus loin et reprit sa forme humaine avant de demander s’il allait bien. Kid se leva et remercia son sauveur, avec le pouce levé et un énorme sourire.

-Et toi ton dos ça va ?

Malgré le fait que cette mission devenait de plus en plus dangereuse, l’invocateur n’était vraiment pas déçu d’avoir rencontré une aussi bonne personne et il sentait que cette rencontre n’était pas un hasard, mais bien un coup du destin. Pour quelles raisons ? Aucune idée, mais Dreamland était plutôt bien armé en terme de « sac à chiotte », alors trouver des gens avec un fond aussi génial, c’était un cadeau du ciel.

Lev retourna rapidement au combat, Kid suivit aussi le mouvement et Anubis continuait de garder un œil sur les puzzles-volants, mais le problème c’est qu’il ne pouvait presque rien faire sans prendre le risque d’ouvrir sa garde face aux volants. Et à ce moment-là, Lev décupla sa taille pour justement atteindre les puzzles des airs : superbement bien joué ! Kid courut en direction d’un des deux arbres restants et Anubis le rejoignit. Lev s’occupait d’écraser les bestioles en l’air qui étaient devenus tellement minuscules face à la taille de Lev.

Le Maker et l’égyptien étaient totalement synchronisés : l’un arrivait en face de l’ennemi, l’autre derrière, puis chacun leur tour lançait des attaques précises pour démembrer l’arbre bouffeur de viande. Le gros tas ne fit pas long feu et tomba rapidement sur le sol le faisant trembler. Le cri agonisant rameuta le dernier arbre, encore un peu plus grand que celui qui venait de donner son dernier souffle. Équipé de deux grosses massues, il les fit claquer entre elles tout en fonçant, bien énervé, sur le duo.

-Anubis, j’crois que c’est le dernier. Pour le fun j’voudrais tenter la « roquette tranchante ».
-Sérieux ?
-Ouep, le meilleur moyen de voir si ça fonctionne c’est de la tester en combat.
-Pourquoi pas, go alors, il arrive !

Kid arma sa faux en arrière de son corps avec ses deux bras, comme voulant balancer un boomerang, et Anubis se mit à courir sur son invocateur. Arrivé face à lui, il sauta pieds en avant et Kid balança ses bras aussi fort et rapide qu'il le pouvait : Anubis prit appuie sur le plat de la faux et parti comme une flèche sur le carnivore. L’égyptien sortit ses griffes et une fois au niveau du visage de la bête l’aveugla en lui déchiquetant les yeux avec ses serres et profitant de cet instant pour s’accrocher à une des branches de la créature.

Le Maker n’avait pas terminé : il arriva au niveau des jambes et balança de droite à gauche une attaque avec son arme ce qui trancha les membres et laissa la bête tomber sur le dos. Anubis, agrippé à lui, profita pour sauter et retomber sur la tête du monstre en lui enfonçant sa croix de « Ânkh » bien profondément dans le crâne. Le son du bris d’os fit grincer des dents Kid.

-Oooh la vache, j’m’y habituerai pas d’entendre ce son dégueu.
-Moarf, j’fais ça depuis quelques années maintenant, j’connais.
-J’vois ça.

L’invocateur fit un tour rapide dans les environs pour vérifier s'il y avait une présence ennemi et revint vers Lev. Il mit ses mains autour de la bouche et cria.

-HEY LEV t'AS FINIS ? IL RESTE PLUS RIEN EN BAS.

A peine dit ça qu’un des puzzles des cieux tomba dead à ses pieds. Kid se gratta la tête.

-Heu... Ça veut dire oui ça ?

Mais pas le temps de niaiser. L’invocateur, accompagné d'Anubis, fonça rapidement vers le groupe et le responsable pour voir si tout allait bien. Mais une fois là, il n’en croyait pas ses yeux. Le soit disant responsable tenait dans une main un enfant et l’autre main s’était changée en arme à feu pointée sur le gosse.

-Wow wow wow, attend, il s’passe quoi là ? Dehemo, tu m’expliques ?
-La ferme microbe, répondit le responsable avec une voix beaucoup plus grave que celle qu’il avait jusqu’à maintenant. J’aurai tout fait pour essayer d’vous buter, mais c’est à croire que vous n’voulez pas crever bande de bâtard hein.
-Ah ! Effectivement, je suis un bâtard, je suis né hors maria...
-TA GUEULE ! Bon, cette fois on va la jouer à la dure ! Vous allez m’aider à trouver le reste des mômes et si vous faites un geste de travers j’lui mets une balle dans l’crâne, c’est bien clair !
-Je crois qu’on a pas le choix.
-D’ailleurs, toi t’es un invocateur, donc tu m’vires tes deux clébards et tu dis à l’autre de revenir ici rapidos.
-De’, Bis’, on se retrouve plus tard. HEY LEV ! VIENS VOIR, ON A UNE PUTAIN DE SURPRISE ICI ! Et juste pour info, vous allez faire quoi de ces gosses ?
-Ça n’te regarde pas.
-Il a dit qui... Qu’il allait nous vendre...
-LA FERME ! Gueula-t-il en envoyant un coup de pied au gosse.
-OOOH ! Doucement c’est un enfant enfoiré ! Kid s’approcha de l’enfant et l’aida à se relever. Ça va petit ?

Le petit fit oui de la tête les larmes aux yeux.

-Donc t’es pas du tout leur responsable ?
-HAHAHA ! Moi responsable de merde comme eux ? NAN ! Par contre, ça fait de bons produits à vendre !

L’homme au flingue insista un peu plus en braquant l’arme sur la tête du gamin mort de peur dans ses bras.

-Allez avance !
-Ok, ok, calme, ne lui fait pas de mal c’est tout ce que je te demande.
-AVANCE !

Kid se retourna et se dirigea vers Lev qui n’avait pas encore vu la situation et ce qu’il se passait. Tournant le dos à son ennemi, les enfants se trouvaient entre le jeune homme et l’homme armé. Il avait plutôt bien joué son rôle : faire le faible pour paraitre innocent. Mais et les gardes ?

-Les gardes sont aussi de mèches avec toi ?
-Les clodos du Royaume ? HAHA jamais, ils me connaissent seulement en tant que soit disant responsable. J'travaille dans l’ombre depuis très longtemps sans que jamais personne ne s'doute de moi, mais à cause de vous mes plans ont failli tomber à l’eau !
-Et les autres kidnappeurs, c’étaient vos collègues ?
-TU VAS LA FERMER ET AVANCER ?! Dans le métier, il n’y aucun collègue : c’est à celui qui devient riche ! Et la vente des mômes y'a rien de mieux pour devenir PUISSANT !

Malgré le fait que l’homme armé ne voulait pas parler, Kid avait réussi à détourner son attention pour lui faire sortir quelques mots.

-De toute façon, vous allez mourir une fois que j’aurai attrapé tout le monde N’HAHAHAHA !

Le groupe complet s’approchait de Lev, Kid fit un signe avec sa main cachée aux yeux du criminel pour lui faire comprendre qu’il se passe quelque chose et qu’il ne fallait surtout pas faire une bêtise : un enfant était pris en otage.

--
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cache-cache surprise   

Un cache-cache surprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant