Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 13 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 9 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Invoker
Profil
Parrainage
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 331
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 14:39

Illustration du contexte
Royaume des chats

Localisation :  2° zone

Alignement :  Royaume de rêves

Alliés / ennemis :   Allié au royaume canin mais ennemi de la Famille

Description : Le royaume des chats a une forme de patte de chat. Chaque doigt de cette patte accueille un village, une communauté et la capitale quant à elle, Felina, se situe dans le cœur de la papatte de chat. Circulaire, elle est construite autour d'une immense tour avec une vue panoramique. Une espèce d'énorme perchoir d'où le roi félin peut contempler l'ensemble de son royaume ainsi que les environs. L'accès au palais est contrôlé par 4 entrées qui ne sont autres que les 4 temples, gardés respectivement par un des 4 lords du royaume. Puis tout autour du palais se dessine la ville de Felina qui est très vivante, une ville assez normale comme toute bien que les bâtiments soient pas mal construits en hauteur. L'ensemble de la ville se trouve sur une butte qui la surélève par rapport au reste du paysage.

Ce qui est le plus remarquable dans ce royaume, c'est certainement le marché de Félina, le marché Carotte qui se trouve en contrebas de la ville, pleinement et facilement accessible. On peut vraiment trouver de tout ici. Des objets magiques, des fringues, de la drogue, des ustensiles de cuisine, de la bouffe etc. C'est l'un des marchés les plus animés de toute la seconde zone. Mais méfiez vous réellement des chats. Ce sont des marchands qui ont les crocs et qui restent toujours à l’affût des bonnes affaires. La plupart n'ont pas la moindre honte de vous foutre sur la carreaux ou à vous vendre plus chère que le prix une marchandise. Vous comprenez donc que le royaume des chats vit avant tout de cette activité de la vente ainsi que de la culture de plantes à EV dans les villages autour de la capitale.

Habitants : Les habitants du royaume des chats sont des hybrides entre des hommes et des félins. Certains sont bipèdes et d'autres quadrupèdes. On peut également trouver des chats qui parcourent nonchalamment les rues du royaume. Il est aisé de croiser un tigre géant qui parle comme on peut faire la rencontre d'un homme arborant juste des moustaches et oreilles de chat. Les habitants de ce royaume se distinguent par leur roublardise, leur espièglerie mais aussi leur amour de l'argent. C'est pour ça que beaucoup choisissent la voie du commerce ou du crime qui rapportent. On peut cependant faire parfois des distinctions dans les caractères en fonction des différentes races. Les hommes-lions sont plus violents et fières que les hommes-chats qui sont plus agiles et espiègles là où ceux qui tiennent plus du tigre sont beaucoup plus sauvages.

Histoire : Le royaume des chats a toujours été un royaume important. Le chat ayant de tout temps eu un rôle particulier dans le cœur des humains. Incitant tantôt la peur avec les croyances sur les chats noirs ou les sorcières et tantôt l'amour ou l'adoration de ces félins malicieux. De nos jours, c'est l'amour qui prime avec l'amour grandissant des humains pour cet animal et notamment le phénomène viral des chats sur le net. Ce royaume s'est toujours vu comme neutre et a toujours essayé d'avoir de bonnes relations avec ses voisins, y compris avec le royaume canin contre toute attente avec lequel ils ont toujours entretenu une bonne relation.

Trivia :
- Ne faites jamais confiance aux marchands chats et faites encore moins confiance au roi des chats.
- On est obligé de passer par un temple, gardé par un Lord, pour accéder au palais royal.
- L'auberge de « La patoune d'or » est la plus confortable du royaume, prisée des voyageurs.
- La famille est totalement absente de ce royaume, les chats en faisant partie étant chassés du royaume.
- Vous croiserez facilement des chatons tout mignons ou des lolcats dans la rue.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 331
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 18 Oct - 17:33

Illustration du contexte
Nekonyan-Sama





Titre ou statut : Roi des chats
Sexe : Masculin
Age :  400 ans

Pouvoir: Il crache des boules de poil et puis il est trop mignon !!
Alignement : Chaotique neutre

Points de réputation : 60 000 points
Points de puissance : 1 000 points
Alliés et / ou ennemis : Bien poto avec Maghiore le roi de Rokhan
Voyageur... gratte-moi les oreilles. Oh et puis non j'ai plus envie !



Mental

Nekonyan est sans doute ce qui représente le mieux un chat s'il était humanisé un tant soit peu. Il est égoïste, veule, flemmard, joueur, lunatique, territorial, caractériel et n'obéit à rien ni personne. Les voyageurs trouvent qu'il agit de façon complètement étrange et incohérente. Il lui arrive, en pleine réunion de ne plus écouter personne et de simplement faire mumuse avec un objet ou de juste se casser par ce que ça l'ennuie. Nekonyan est en fait le cliché du monarque enfoiré qui gouverne et en ayant  strictement rien à foutre de son peuple. Il ne pense qu'à sa petite personne. Et sa petite personne, elle aime se détendre, jouer, l'argent et le lait, même s'il le digère mal le pauvre !


Histoire

Nekonyan est un chat comme les autres. Mais alors vraiment comme les autres quoi. Il n'a, d'un certain point de vue, absolument rien de particulier. Et en fait, c'est ça qui le rend si spécial. Il est certainement la créature qui incarne le mieux la condition féline. Dans son caractère, ses aspirations etc.  Et en fait, il n'est pas roi de naissance. Loin de là, il est un chat vraiment comme les autres. Mais disons qu'il est arrivé à gravir les échelons, se servant de sa ruse et malice sans faille pour arriver à gagner de l'influence dans le royaume, accroître sa richesse jusqu'à devenir le marchand le plus riche du royaume des chats, puis le plus populaire. Au bout d'un moment, on se demandait même si ce n'était pas lui le réel Roi des chats. Jusqu'à ce que la transition se fasse assez naturellement. Une nuit, pour la nuit du chat noir, Nekonyan, au beau milieu des festivités, les interrompit et demanda au chat noir « lequel entre moi et le Roi actuel est le plus digne d'être le Roi des chats ? » le Dieu chat observa la créature en penchant la tête puis le désigna lui comme étant le plus digne d'être roi. Mais le roi précédent ne l'entendit pas de cette oreille et provoqua Nekonyan en duel. Ce dernier refusa annonçant qu'il était roi de droit divin et qu'il n'avait pas à répondre à la provocation en duel d'un « citoyen normal ». L'ancien roi tenta alors de soulever le peuple à son avantage mais n'y parvint pas. C'est ainsi que Nekonyan-sama devint le roi des chats. A grand renfort de fourberie, de dédain et d'une grosse paire de burnes !  Et ça fait maintenant 250 ans qu'il est le Roi du royaume félin sans partage, malgré les tentatives de rébellion soulevées par l'ancien roi qui se dit encore légitime et que Nekonyan ignore royalement. Il juge que l’ancien roi et ses tentatives de reprendre le pouvoir n'est même pas digne de son intérêt.


Trivia

- Il est capricieux, lunatique, individualiste, territorial et joueur.... bref, c'est un chat !
- Faites bien gaffe à lui ! C'est le roi de l'embrouille ! Ne vous laissez pas avoir par sa bouille.
- Il ignore complètement les rebelles menés par l'ancien roi félin qui tente de reprendre le pouvoir depuis des années et sont partis en exil.
- Il est trop fort pour simuler. C'est un excellent acteur.
- Certains le disent sans cœur et intéressé. Lui se trouve génial !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: