Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 17 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Blanche
Top PP
Léo
Top voteur
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

FT - Kid Coogan [TERMINEE]

AuteurMessage
Ligue M
Pouvoir : Zombie Maker
Points de Puissance : 10 200
Points de Réputation : 9 000
MessageSujet: FT - Kid Coogan [TERMINEE]   Dim 4 Fév - 23:17

Illustration du contexte
COOGAN KID

Points de Puissance : 7 500 points
Points de réputation : 5 000 points
Alignement : Neutre
Code pouvoir :
Code:
Zombie Maker : Le Zombie Maker peut invoquer tout ce qui est mort (ex: zombies, momies, squelettiques, etc...) et avec qui il aura passé un pacte. Chaque humain ou créature morte aura ses propres compétences et capacités.

POUVOIR

Technique :
GITHREAD, géant à trois têtes avec une petite particularité : c'est un ÉNORME squelette. Errant depuis quelques années dans la nature, il finit par s'installer dans une plaine qui jusque-là était traversée par quelques voyageurs et créatures. Mais depuis la venue du géant, quelques-uns périrent sous sa main et le chemin fut rapidement oublié par les plus faibles.
C'est ainsi que Kid, lors d'un entrainement, combattu Githread et signa un pacte avec ce dernier.

Le pacte qui lie Kid à Githread est le suivant : il veut continuer à vivre dans la plaine sans pour autant déranger les passants.

Spoiler:

Technique :
ANUBIS, dieu égyptien des nécropoles et des embaumeurs, est une créature (réanimé après avoir été assassiné) que Kid a tenté de retrouver en explorant quelques tombeaux abandonnées (oubliés par beaucoup). Une sorte d'homme ressemblant à un chien, Anubis est un guerrier au corps à corps utilisant son sceptre en croix de "Ânkh" comme arme.

Et lorsqu'il n'utilise pas son arme favorite, il utilise ses longues griffes (mains et pieds) ainsi que ses crocs qui peuvent déchiqueter la peau d'une personne. Ah et autre chose : il pète un plomb quand on lui touche à sa croix de "Ânkh", j'vous ai prévenu.

Le pacte qui lie Kid à Anubis est le suivant : il veut retrouver son assassin et lui faire payer son acte.

Spoiler:

Technique :
DEHEMO, peut être le pire pacte passé jusqu'à maintenant. Dehemo, une tête de mort volante avec des yeux et des dents en émeraude. Ce machin a été trouvé, par Kid, enterré dans un vieux cimetière. Une nuit, Kid était parti pour aller boire un verre avec son entraineur et la mamy, mais en passant devant un vieux cimetière, le son d'une voix attira son attention. Il semblait pleurer. Et lorsque Kid a trouvé la provenance du bruit et a creusé le sol, il trouva ce crâne, seul, sans corps.

Dehemo n'a pas de capacité spéciale (en tout cas pas incomplet), il peut seulement voler de "je-ne-sais-quelle-manière". Kid s'en sert pour se mettre debout dessus et s'envoler ce qui ne plait pas trop à la tête démontée.

Le pacte qui lie Kid à Dehemo est le suivant : l'aider à retrouver son corps.

Spoiler:

ARMES

Arme : Une faux, sans pouvoir magique, fabriquée avec des os d'Ogres. Moyennement lourde, il faut une certaine habitude pour pouvoir la manier. Dans un lieu restreint, il est très compliqué de l'utiliser, car assez grande. La lame, quand à elle, est très aiguisée et solide.

OBJETS MAGIQUES

Objet magique : Nop

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia

Dernière édition par Kid Coogan le Ven 30 Mar - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 4 200
Points de Réputation : 11 800
MessageSujet: Re: FT - Kid Coogan [TERMINEE]   Lun 5 Fév - 0:25

Salut !

Alors petite question préalable par rapport aux pactes. est ce que l'idée c'est que ton perso peut pactiser avec un corps inanimé ? genre il déterre le cadavre d'un ancien seigneur et il pactise avec ? Ou est ce qu'il faut qu'au préalable le cadavre ai déjà été réanimé ?

Question concernant la faux aussi. Elle n'a aucun pouvoir ? elle est très aiguisée ? Des détails sur sa solidité ?

Sinon les invocations en soit. Le problème se trouve sur les deux premières. En fait t'as une façon de les décrire ça donne l'impression d'être face à des créatures de 30 000 PP au moins. Or ton perso n'a pas les capacités de pactiser avec de telles créatures. Du coup essaie d'arranger les descriptions. Sache aussi que les invocations peuvent gagner de nouvelles capacités avec le temps.
et un problème avec Anubis. En fait... il est un peu hors contexte pour ton pouvoir non ? Je sais pas, il est certes lié à la mort mais il n'est pas mort. ou du moins tu ne le précise pas dans sa description.

Voilà !
Ligue M
MessageSujet: Re: FT - Kid Coogan [TERMINEE]   Lun 5 Fév - 0:57

Hello !

Pour la partie pacte, je suis parti du principe que mon personnage ne peut qu'invoquer et donc pas réanimer. Il faut que la créature ou l'humain soit à la base réanimé pour que je puisse passer un pacte avec lui. Par exemple, Dehemo est un crâne déjà réanimé mais qui a été enterré pour on ne sait quelle raison. Je l'ai juste découvert et lui ai demandé de pactiser.

Par rapport à la faux, j'ai rajouté quelques descriptions, j'espère que ça ira Razz

Alors pour les invocations, j'ai modifié les détails, dis-moi si c'est good pour eux?
Et pour Anubis, il est mort en fait c'est pour ça que j'ai ajouté les photos pour avoir un visuel qui permette de mettre un visage sur leur nom. Donc oui il est mort et réanimé, ce qui m'a permis de pactiser avec lui.

Voili voulou, j'espère avoir fait ce qu'il fallait xD !
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 4 200
Points de Réputation : 11 800
MessageSujet: Re: FT - Kid Coogan [TERMINEE]   Lun 5 Fév - 1:04

Bo, c'est ok tout ça. Je valide !

Juste un détail, on change le nom pour plutôt mettre "zombi maker" qui sonne mieux et est plus dans la logique de ton pouvoir.
Ligue M
MessageSujet: Re: FT - Kid Coogan [TERMINEE]   Lun 5 Fév - 1:07

Super ! Yep, c'est fait ! Merci Kahina ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT - Kid Coogan [TERMINEE]   

FT - Kid Coogan [TERMINEE]