Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Dim 15 Avr - 0:10

Markus, paré à effecteur sa mission, se met en position afin de protéger Diabolo-sama d'un quelconque agresseur. Mais visiblement, le blond n'est pas assez rapide, car en quelques minutes à peine, le Roi avait attrapé l'homme-porc -qui était au passage resté pendant ce temps- et il lui avait fait subir son courroux destructeur. Pendant que celui-ci s'affairait à d'autres histoires, le sanglier, était tout de même résistant, se releva avec bien du mal avant de vouloir réattaquer Diab'. Le morpheur, étant obligé d'intervenir afin de ne pas risquer sa validité au cours de la course, s'élança vers son ennemi, avant de sauter dans sa direction, le pied levé vers son visage.

MARKUUUSOOOOO SUPAAAAA KICKOOOOOO !!!

Prit de la puissance émanant de son maitre et du fanboyisme l'accompagnant, le Loup copia une des techniques de son roi, en se pensant super stylé. Son coup vint alors s'écraser contre le groin du porcin, et le fit traverser plusieurs fenêtres (il est gros le bougre) avant de l'expulser du wagon.

Pfiou, ça, c'est fait au moins.

Se posant sur un siège vide, Markus souffla un peu, et attendit sa prochaine mission avec "impatience".
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Jeu 19 Avr - 14:06

Illustration du contexte
Tour 8



Ok ! J’ai pas de musique à vous proposer pour ce tour-ci mais dîtes vous qu’elle doit être aussi énervée que cette bonne vieille Wendy qui se faisait aussitôt pécho par Sao. Plus surprise que blessée, elle arrive à repousser facilement l’afro en plaquant sa main sur son visage pour le reculer, jusqu’à ce que par inadvertance (ou par volonté de l’auteur) le brésilien mette sa main sur son sein… Le sang de la n°3 de la Ligue B ne fait qu’un tour alors que, un peu en arrière, Mysto s’avançait pour l’aider. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Sao voler dans sa direction avec 3 dents en moins et une énorme marque rouge sur la surface de son nez (encore une fois), marquée du poing serré de Wendy (encore une fois…). Pendant que Mysto balançait des mains obscures pour bloquer les mouvements de la berserker, juste avant de tomber à la renverse après s’être pris Sao, on peut voir Edgar y voir une sorte d’opportunié ! Peut-être qu’il s’est dit qu’avec un peu de chance et grâce à l’assistance de Mysto il pourrait vaincre Wendy en la jartant du wagon…

Quelle erreur du joueur français de sous-estimer la puissance de la voyageuse qui, sans grandes difficultés, déchira les mains obscures tentant de la retenir alors qu’elle chopait par la gorge l’homme avec des queues de chats, le soulevant d’une main alors qu’elle gueulait sur le groupe de 4 bouffons que vous êtes à ses yeux.

▬ J’peux savoir ce que vous matez, bande de porcs ! Qui c’est ces gros cons, hein Richard ?! Encore des « potes » avec qui t’as tiré des taffs ?!!!

▬ Bah ouais ! Je connais pas celui que tu tiens mais les deux autres sont cools ! J’ai discuté avec eux et j’ai senti une sorte d’alchimie tu vois, je pense leur proposer de rejoindre la team !

▬ QUOOOOOOAAAAA ?! NOP !!

Disait-elle avant de naturellement jeter par la fenêtre Edgar. On aurait pu s’attendre à ce qu’elle le balance en direction de Richard pour les conneries qu’il balançait mais vu qu’il connaissait pas Edgar et que bon, elle avait l’habitude d’être attaquée à cause de son classement, elle trouva aucune difficulté à balancer par-dessus bord le protecteur de royaume. C’est sous les yeux des autres participants que Edgar voyait son parachute s’ouvrir depuis son bracelet et l’emmener vers d’autres cieux suite à son… Elimination !

▬ Donc comme ça vous voulez rejoindre la team hein ? HEIN ?! Alors je vais devoir vous apprendre les bonnes manières, à commencer par vous casser les mains et la gueule parce que vous arrêtez pas de me mater !

Oula elle était vraiment vénère, vous sentez la goutte de sueur perler sur vos fronts Mysto et Sao, en vous disant qu’un peu d’assistance de la part de Richard serait bienvenue… Sauf que dans votre dos ce con ne fait que se marrer alors qu’il essuie une larme de joie ! Mais quel enculé ! Un peu de sérieux bordel !!

De ton côté Diavolo, le choc des titans musculeux et transpirant se produit entre toi et l’homme sanglier alors que vos muscles saillants et débordant d’énergie se rencontre, vos torse gonflés se toisant des tétons alors que tu finis par puiser dans tes ressources royales pour le soulever et lui faire un magnifique supplex. Bravo, 10/10 avant même d’arriver devant un juge de compet-land. Mais tu sens un coup de mou venant de toi, tu n’arrêtes pas de courir, de frapper et d’encarvey tout ce qui te passe sous McBokken, pense à ta stamina car tu pourrais devenir fébrile au pire moment. Comme par exemple au moment où, alors que Markus pensait que le sanglier se reléverait pour l’exécuter en te faisant honneur avec un drop kick, finit par passé au-dessus de la carcasse évanouie de porc et te mettre un coup de pied directement dans les côtes. En parlant de Markus je t’oublie pas Blanche ! Tu voulais t’infiltrer façon MGS et on peut dire que tu y arrivais malgré toi, en rampant par-dessus les bouts de vitres cassées etc. Tu as même sursauté en voyant l’homme sanglier tomber si près de toi, te faisant presque gémir de surprise ! Mais tu arrives enfin à ta destination, tu es enfin proche de ta robe et tu finis même par la récupérer, hourra !... Sauf que tu finis par remarquer, en la mettant sur toi, qu’il y a une énorme déchirure donnant un aperçu assez cocasse sur ton dos et plusieurs tâches beaucoup trop étranges que je vais arrêter cette description MAINTENANT.

Tu sens ton bracelet vibrer, tu pensais être LIIIIIBRE de mission pour ce trajet, mais il n’en était rien. Les missions peuvent intervenir à n’importe quel moment, mais souvent les missions sont vos alliées… De temps en temps.

Citation :
« Markus t’offre son dos, il ne fait absolument pas confiance à ta présence. Il est temps de le remercier comme il se doit et de lui planter un aiguillon dans le fiooooooooon ! Elimine Markus avant la prochaine station, sinon tu seras éliminééééééééée »

Ouais sauf celle-ci, ça c’est une mission qui pousse les gens à s’entre-déchirer, mais on est là pour ça ! Pour la compétition !


Spoiler:
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Sam 28 Avr - 10:19

C’était la fête du slip dans le Wagon 3 ! Tout le monde se foutait sur la gueule, ça parait en vrille, y a même un des nouveau voyageurs du wagon qui venait de se faire rekt et donc éliminé. Au revoir, je te connaissais pas, songea Blanche, mais tu aurai pu avoir une longue vie dans ce wagon. Mais revenons donc à Blanche qui venait d’éviter de justesse un homme-sanglier qui avait été envoyé valdinguer dans sa direction. Evitant de justesse la voyageuse, qui se dit que la bonne étoile devait être sur elle, finit enfin par atteindre la fenêtre et à récuperer sa robe en…. Plus ou moins bonne état. En la remettant, les substances que sentit Blanche la firent grimacer avec des larmes de frustration, elle décida de ne pas y songer pour le moment. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, juste un mauvais moment à passer, elle avait fait le plus important, récupérer sa robe, elle pouvait juste se cacher maintenant, et attendre la prochains station.

Mais bien sûr que non, évidemment qu’il devait y avoir une couille quelque part ! Au même moment, comme pour une quête dont l’objectif secondaire avait été atteint, voilà une nouvelle mission pour Blanche, alors que sa montre vibrait. Poussant un soupir de frustration, la voyageuse jeta un œil à son gadget pour constater qu’on venait de lui attribuer une mission d’élimination. Et pas n’importe qui, notre loup-garou adoré, Markus himself ! Oh c’était salaud, il lui avait offert de quoi ce couvrir, c’était pas sympa ça, les organisateurs ! Mais le jeu était le jeu et si la cible n’était pas éliminée, c’était elle qui sautait. Vraiment, vraiment pas sympa les organisateurs.

Profitant qu’on ne s’occupait pas d’elle et surtout que Markus n’était plus occupé, pensant être tranquille, elle réfléchit à un plan d’action. S’il se changeait en loup-garou, elle avait très peu de chance de le vaincre, elle se demandait même si les dards allaient toucher la bestiole ! La seule et unique solution alors, c’était de le mettre hors-service alors qu’il était humain. Mais le problème, c’est que Blanche ignore comment Markus peut se changer en loup-garou. C’est automatique, comme els antibiotique ? Est-ce qu’il fait qu’il en ai conscience ? Au fur et à mesure qu’elle pensait, le temps passait et la station se rapprochait, il fallait agir, et vite. Le cribler de dards normaux ? Ça lui fera mal, mais il sera encore assez conscient (et en colère) pour se changer en loup et lui défoncer la figure. Le poison ? Il souffrirai, bien sûr, mais pourrait partir en berserk, ce qui n’était pas bon non plus pour Blanche. Il y avait une seule et unique solution, la meilleure ou la moins pire selon les points de vue, un bon vieux dards paralysant. Blanche en fit apparaître un. Même s’il se changeait en loup-garou, il aurai un endroit du corps complètement paralysé. Un bras, ou une jambe ? Ou les deux ? il fallait que Blanche soit vive, et qu’elle en invoque un directement après que l’autre ai touché Markus, s’il le touchait. Les deux bras l’empêcherait de l’attaquer, mais il pourrait foncer jusqu’à elle. Les deux jambes ? Il ne pourrait pas se déplacer, mais pourrait frapper. Dans tous les cas, Blanche se met en danger, mais n’est ce pas là le jeu de la mission ?

La jeune invocatrice déglutit et visa la nuque de Markus. Si ça pouvait le paralyser au maximum, ça ne serait pas plus mal, en fait. Il était de dos, il ne se rendrait peut-être même pas compte que c’était elle, hein ?

« Désolée, Markus, c’est pas contre toi, hein. Je te connais pas, t’as l’air cool, mais c’est ma mission. » Se dit Blanche à elle-même en lançant le dard, espérant qu’il touche sa cible.
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mer 2 Mai - 13:16

Alors que Sao et Mysto essayait d'encaisser les coups de la folle, il se rendit compte que son compagnon avait perdu quelques dents suite aux coups reçu par celle-ci. De plus, Edgar qui se trouvait non loin, eu la folle idée de se mêler au combat ce qu'il allait vite regretter. En effet, à peine avait-il rejoint le duo qu'il se fit envoyé à travers la fenêtre du métro ce qui l'élimina de la compétition. Le jeune homme aveugle avait vu toute la scène grâce à sa vision spéciale et comprit rapidement qu'il ne fallait pas blaguer avec elle.

Le combat continuait, Mysto voyait ses mains ténébreuses se faire déchiqueter sans trop de difficulté, ce n'était pas ce qui allait retenir la folie meurtrière de la jeune femme. Il fallait donc se battre réellement pour la canaliser ou au moins l'épuiser même s'il se doutait que la pousser à bout de souffle n'allait pas être du gâteau. C'est alors qu'il eu l'idée de l'enfermer dans sa cage ténébreuse afin de la rendre aveugle, seul bémol c'est que pour ça il devait aussi rendre aveugle son partenaire qui se battait à ses côtés mais c'était ça ou ils risquaient tous les deux de se faire botter le cul. Sans attendre il ouvrit alors son œil droit avant de le couvrir avec la paume de sa main laissant la fumée ténébreuse qui s'échappait de lui se transformer en un cube renfermant les trois combattants à l'intérieur. Il ne savait pas si le combat allait continuer ou si elle allait se calmer suite à sa cécité mais Mysto restait sur ses gardes, prêt à agir au moindre mouvement de la demoiselle.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Dim 6 Mai - 13:05

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ...aïe-euh, mais ça fait mal-euh !


Alors que je viens de one shot mon adversaire sur le ring avec une classe rarement égalée, et j’insiste sur le une, bande de salopes, je me prends un drop kick dans le flanc. Je reconnais là le petit salopard que j’ai croisé alors que ma femme venait d’accoucher dans des souffrances inimaginables, enfin que je ne veux pas imaginer, surtout. Enfin on s’en fout, c’est pas le sujet ! Bref je me mange le coup du siècle et je retombe à plat comme après une attaque Ultralaser, sauf que le gamin ne l’a pas fait exprès. Je le sais parce que je suis son maître, son mento, son senseï et le mec à qui il doit tout dans sa vie de merde. Enfin je crois. Je reprends ma respiration et je laisse un peu l’énergie débordante qui parcourt mon chibre Mayor royal se reposer, parce qu’il faut se le dire, on n’est pas vraiment là pour être ici.


- Putain mais y’a tous mes potes dans ce wagon ! J’sais plus comment tu t’appelles, mais on s’est croisé dans mon Royaume, gamin ! Du coup, assez logiquement, je te demande de te battre pour moi. Vu que je suis ton Roi et que tu es un larb...un chevalier noble, généreux, et tout et tout, t’es obligé de le faire ! Si, si, c’est dans ta mission ! C’est dans ton contrat ! Tant pis si tu n’as pas lu les petites lignes ! Tant pis si tu sais pas lire ! Tant pis si t’es consanguin ! Tant pis !


Alors que je donne les instructions à mon fidèle serviteur, je m’assois sans siège, c’est-à-dire que je plie les genoux, je me mets dans une position de tensions musculaires pour me refaire une santé, mais dans le vide. Les bras croisés, je prends un peu le calme tandis que le monde brûle autour de moi. J’suis comme ça, j’aime le calme, la tranquillité et la sérénité avant tout. Assis sur de l’air, je sors de ma poche une petite bouteille de lait maternel qui vient tout droit des pis de ma femme et je m’enquille le lait pour me refaire une santé. Quoi ? Hé ho, c’est bon pour le bébé, donc c’est bon pour Diavolo Mayor les gars !
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Lun 7 Mai - 0:17

Oups, la boulette ! Alors que Markus s'attendait à pouvoir virer le sanglier, il se trouva que celui-ci tomba bien vite au sol, et alors le coup de pied qui lui était destiné atterrit dans les côtes de Diavolo. Pensant qu'il allait se faire détruire sur place, le voyageur fut surpris quand son roi beugla juste, avant de le réprimander d'une manière assez... Originale. Il s'excusa alors, acceptant la mission qu'il lui était confiée, à savoir défendre son souverain d'une quelconque élimination. Tournoyant sur lui-même telle une danseuse étoile, le morpheur changea de tenue tels les êtres virtuels qui vous connaissez bien (et que vous vous amusez à faire souffrir en retirant l'échelle de la piscine, vils gredins), puis se retrouva vêtu d'un costard et de lunettes de soleil.

Mission acceptée : Défendre le monarque au péril de sa propre participation fit-il, en parlant dans une oreillette fictive.

Et là, son premier problème fit irruption : il se trouva qu'une sorte de pique blanc fusa vers son cou, dans le but de se planter dans sa peau. Markus déglutit et tenta de trouver une solution. Il était sûrement trop tard pour esquiver, et il n'avait rien pour parer. Quoique, il y avait bien quelqu'un... Oui oui, l'homme-sanglier. Il essaya alors de le choper avec n'importe quelle partie de son corps, en priant pour ne pas se prendre ce truc tiré de nulle part.
São Luciano
Ligue B
São Luciano
Pouvoir : Contrôle des Sens
Messages : 74
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Lun 7 Mai - 9:18

Nous voilà enfermés dans ce qui semblait être une énorme cube d'ombre. C'est Mysto qui l'avait fait apparaître, étrangement, on y peinait à lever les pieds, cette dite masse noires nous prenant aux chevilles. Ce qui n'était pas un souci pour son contrôleur. Cependant il s'agissait surement de la meilleur opportunité qui se présenterait à eux! C'est pourquoi le Brésilien empoigna la crosse du Magnum qu'il caressait avec impatience. Il tourna la molette du chargeur deux cran avant.

Il ne voulait pas la tuer non, mais la priver temporairement de ses pouvoirs, c'est pourquoi il s'était laissé une marge de deux balles en caoutchouc, qu'il lui tira successivement dessus à portée. La meuf ricana, comme quoi elle s'attendait à recevoir de vrais plomb. Sans savoir qu'ils avaient 20 secondes pour lui cogner sur la tronche, le funky cop interpella son compagnon : "C'est maintenant ou jamais !!!"

Luciano espérait que Mysto aurait compris, et si c'était le cas il relâcherait l'étreinte de sa prison de ténèbres pour qu'il savatte la demoiselle !

"Enferme le lui c'est la meilleure façon de le protéger !" faisant référence à leur pote de fumette ! 15 secondes, c'était court certes, mais ça leur laissait un certain avantage. De plus il restait deux balles à Luciano une en caoutchouc et l'ultime létale !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mar 5 Juin - 14:41

Illustration du contexte
Tour 9



Ouais je sais ce que vous vous dîtes, qu’enfin il va y avoir du neuf dans ce côté du wagon. Et bah ouais, mais vous réjouissez pas trop vite, parce que vous allez pas kiffer ce qui va vous tomber dessus ! Le premier sur la liste c’est ce petit Garou de Markus. Tu as reçu le pardon royal de la part de ton monarque et tu as l’occasion de le défendre corps et âme… Tout en gardant vos distances parce que sinon ça tourne vite en session pédobear avec Diavolo ! Bref, tu te sens confiant, tu te sens chaud, tu te sens piqué !... Ouais, tu te sens piqué parce dans ton imitation du garde du corps de Trump t’étais pas assez concentré sur ce qui se passait derrière toi. Blanche t’as bien planté dans la nuque avec un dard et tu sens tout de suite des 4 membres devenir mou alors que tu tombes sur les genoux. Tu tombes pas inconscient mais tu peines à réfléchir sereinement, cette incapacité soudaine devant être une grande première pour un bambin tel que toi. Tu connais Pokémon Diavolo ? Bah tu es exactement en train de vivre cette situation où ton esclave-au-nom-chelou est paralysé par l’esclave d’en face et que tu espères que la paralysie ne dure qu’un tour, mais en attendant Blanche n’allait peut-être pas laissé passer l’occasion pour achever Markus.

Il faudrait un énorme effort au Garou pour qu’il sorte de la paralysie et encore, il sera certainement encore trop fatigué pour esquiver ou se protéger efficacement contre Blanche, mais ce sera certainement mieux que de resté planté comme un abruti par terre. Bon ! Les deux menus Happy Meals mis de côté, en plus du Bic Mac qui se prend pour un moine de chez Shaolin à fléchir les genoux, passons à l’autre trio. On peut dire que l’élimination éclaire d’Edgar a dû donner quelques frissons à Mysto, et non je dis pas ça parce que c’est une fille qui te fais cet effet gros porc ! En tout cas elle vous fixait avec des yeux bien plus en colère qu’on ne pourrait l’imaginer, t’en as comme Sao qui doivent avoir l’impression d’être de retour aux fafellas, et d’autres comme Mysto qui sont chanceux d’être aveugle. On pourrait croire qu’elle est folle et agit uniquement par instinct, mais ce n’est pas uniquement grâce à son tempérament qu’elle a autant pu grimper dans les classements, c’est également grâce aux nombreuses expériences qu’elle a accumulées avec cette bande remplie de cons qu’elle aime comme Richard !

Elle a tout de suite reconnu le pouvoir obscur de Mysto et s’en méfiait, même si elle sentait que dans l’état elle serait capable de le mettre rapidement au sol avec un coup bien placé. Quant à l’autre… Faut dire qu’il avait l’air sacrément faible, mais il avait un flingue et si elle ne faisait pas gaffe elle avait une chance de s’en prendre une, ce qu’elle voudrait éviter ! Les présentations étant terminées,  elle réagissait quasi immédiatement à la fumée noire de Mysto qui se rependait pour les emprisonner dans un cube qui leur bloquait la vue. Elle était pendant un instant prise au dépourvue et décider de faire la chose la plus safe pour elle : se mettre à l’abri ! Elle sautait assez haut pour planter ses doigts dans le plafond et coller son bassin contre son dernier, avant d’entendre les balles de Sao ne siffler en-dessous d’elle pour toucher les parois du wagon ! Et oui Sao ! La technique de Mysto bloque la vue, pas les mouvements ! Et justement, ça bloque la vue mais pas les oreilles, donc elle sait exactement où tu es après ces deux coups de feu ! Elle décide de prendre appui sur le plafond pour directement se propulser sur toi et donner un puissant coup de pied dans ton abdomen, lequel pourrait te faire cracher du sang et te knockdown si ni toi ni Mysto n’êtes prêts à agir assez rapidement !

Tel un maître du Gangnam Style, tu restes solide sur tes appuis Diavolo. Tu es fier, tu es triomphant, et surtout tu reçois ta mission !

Citation :
« Ouah ! Quelle prestance ! Quelle virilité ! Please ! Ne bougez pas de cette position jusqu’à la prochaine station, sinon vous perdrez de votre beauté et vous serez éliminéééééé ! »

Ca semblait assez facile à réaliser pour une montagne de muscle comme toi, enfin… Y’a quand même deux créatures avec des battes en fer qui s’approchent de toi et qui ont l’air d’avoir envie d’éliminer une cible facile.


Spoiler:
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mar 5 Juin - 17:35

Mission accomplished comme ils disent aux States ! Où au Royaume uni ? Enfin peu importe car le loup garou était down ! Enfin, temporairement, du moins. Parce que la mission n’était pas terminée pour autant ! Markus était simplement paralysé et non mis K.O. et pour cela, il fallait faire vite ! Bon, au moins, la bonne chose c’est que ça laissait un peu de temps à Blanche pour réfléchir à quoi faire ensuite. Le bon côté des choses c’est qu’il ne s’était pas changé en grosse bestiole ce qui rendait la tâche bien plus simple. Moins lourd, moins dangereux, en tout cas.

Maintenant, il fallait se débarasser du corps. Bon est-ce que cette formulation était vraiment la bonne, sachant qu’il n’était pas encore mort. De plus, est ce qu’on pouvait vraiment mourir dans ce concours ? Blanche ne le savait pas et n’avait pas envie de savoir. Enfin bref, tout ça pour dire, on fait quoi de Markus ?

Blanche aurait pu le prendre par les pieds et le traîner pour le balancer par-dessus la troisième corde, qui était une fenêtre en fait. Cependant, il y avait un risque, c’était que Markus revienne à lui. Et là, ça va barder pour elle, parce qu’elle ignorait bien à quel point le gosse était dangereux sous sa forme bestiale. Bon, si ça se trouve, c’était juste comme les petits chiens, il paraissait dangereux comme ça, mais il suffisait de grogner pour l’effrayer. Mais trêve de plaisanterie ! Il était maintenant tant de se mettre au boulot.

Juste pour être sûre, Blanche invoqua ses dis petits dards et utilisa sa fidèle technique du porc épic en lançant la totalité de ses projectiles dans le dos de Markus. Bon, ça servait sûrement à rien, sachant qu’il était paralysé, mais on sait jamais, la douleur, une fois le poison paralysant parti, serait trop lancinante pour qu’il agisse.

Une fois cette basse besogne faite, au boulot ! Prenant le pied du pauvre Markus, Blanche se mit à le traîner doucement vers une fenêtre cassée du métro. Une fois arrivée là, elle le soulèverait et adieu le loup-garou !
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mer 6 Juin - 16:43

- Oppan Gangnam style
Gangnam style

Op, op, op, op
Oppan Gangnam style
Gangnam style




Ouais putain ! Je sais que je suis trop classe, trop beau, mais tout ça c’est clair que c’est grâce à l’amour conjugal d’une part, et d’autre part au lait maternel de ma conne de femme ! Je me booste avec ses fluides vitaux, c’est pas que je tombe amoureux mais c’est qu’elle me contamine, et toujours se lécher le fion devant moi ou à lécher ses poils. Non mais c’est à moi de faire tout ça, c’est mon job, elle devrait le savoir quoi ! Du coup le lait maternel me renforce et je garde la pose, même quand mon dossard au poignet cligne et s’éclaire pour me filer une mission. Je la lis, ok, je dois rester comme ça jusqu’à la prochaine station ? C’est tout ? Même pas un mort ou une tête décapsulée en plus ? Mais c’est trop easy ! Je me renforce musculairement comme un vrai beau gosse, j’utilise la technique classique du Sanglier, la technique du paternel. Pourquoi ça ? Mais c’est très simple Jamy : avec cette technique ma peau va devenir une armure, je garde la pose et en plus je charge un coup. Comme ça je respecte ma mission, et je peux défoncer un débile arrivé à la prochaine station. Ouais je sais, je suis doué, mais doué….un peu trop peut-être…


...surtout que deux connards viennent vers moi avec des armes qu’on pourrait considérer comme étant « ouille ouille ouille ». Je zieute les mecs avec une aura meurtrière de malade, je sors les deux et je range ma bouteille de lait maternel. Au passage je retourne le dossard sur mon poignet, vers le dessous, histoire qu’il ne soit pas visible. Je connais les bails, j’suis un vrai.


- Si vous venez pour me faire chier et démonter un mec easy, vous vous trompez de cible les gars ! Si jamais vous bougez un orteil sur mon espace vital, j’vais faire la technique apprise chez le meilleur d’entre nous, la légende, le grand et mirifique Chupah. J’lui ai tout appris, mais j’ai tout appris de lui aussi ! Bref, pour faire simple : ta tête de con va rentrer dans son con de cul...dans son cul de con, pardon. Ouais mais ça veut dire la même chose. Si vous voulez une cible facile, prenez la gonzesse ou le gamin qui fait de la merde là !


Ma peau est assez dure pour tenir les coups mais j’sens qu’ils ne vont pas forcément me laisser tranquille, ils sont deux pour un demi-cerveau.


- Mieux que ça, vous m’aidez à défoncer tout le monde, j’vous prends dans l’armée de Félinia. Salaires négociables.
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Sam 9 Juin - 18:30

Est-ce que vous savez ce que ça fait de soudainement se sentir lourd, et de s'écrouler au sol sans pouoir bouger ? Et bien c'est actuellement ce qu'était en train de subir Markus. Il n'avait finalement pas réussi à esquiver ce petit pic fourbe. Après avoir passé quelques minutes au sol en bavant (ben ouais, il pouvait difficilement avaler sa salive, donc à force ça déborde...), il put apercevoir le cerveau de ce coup en douce, qui dévoila son visage au grand jour. Il s'agissait-là de la jeune fille qui avait été contrainte de se dandiner dans le plus simple appareil ultérieurement et que le voyageur avait aidée à se couvrir le temps qu'elle retrouve sa robe. Et là, elle lui plantait littéralement un couteau dans le dos (c'est plus un dard dans la nuque mais on va pas chipoter). Privé de ses mouvements, il ne pouvait qu'attendre et observer le sort qui l'attendait. Il se serait bien transformé pour être trop lourd à déplacer, mais non-seulement, il sentait que s'il voulait il devrait forcer un maximum son corps, mais en plus, il n'était pas complétement sûr de pouvoir se mouvoir totalement après. Quoique, il était paralysé, donc ça ne changeait pas grand-chose. Voyant que Blanche et lui-même se rapprochaient d'une fenêtre, il tenta au maximum de retarder le moment fatidique.

Bordeeeeel, aidez-moi ! Florian, Roi Diavolo, quelqu'un ! J'ai pas envie d'être éliminé comme ça, en plus c'était un coup en traître ! Celui qui me sauve je... Je... Raaaaaah, aidez-moi seulement, on verra après pour les formalités !

Son ouïe put entendre au loin qu'on parlait de lui. Le morpheur reconnut la voix de son roi qui proposait à deux personnes de venir affronter la strip-teaseuse improvisée. Markus était un peu soulagé, il ne restait plus à espérer qu'ils seraient assez intelligent pour ne pas désobéir à un Seigneur Cauchemar. Et dans le pire des cas, le loup, au moment où la voyageuse le porterait pour le jeter en dehors du wagon, deviendrait si lourd grâce à sa forme monstrueuse qu'il finirait par l'écraser sous ses muscles poilus et saillants tels ceux d'un Portugais qui pousse à la salle.
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mer 13 Juin - 22:30

Sachant que se battre contre la demoiselle était inutile, Mysto improvisa une façon de lui faire perdre un maximum de temps et la seule chose qu'il trouva était de l'aveugler. A peine y avait-t-il pensé qu'il mit en place son plan. Il ne fallait pas perdre de temps au risque de finir comme Edgar, expulsé du wagon par coup surpuissant. Il laissa alors les ténèbres s'étendre un maximum avant de créer un cube les enfermant tous les trois, aveuglant Sao et la jeune fille. L'afro en profita à son tour pour dégainer son arme et tirer à quelques reprises à la dernière position de son adversaire. Cependant, Mysto savait très bien que son partenaire avait raté sa cible, il pouvait facilement voir leur opposante qui s'était calée contre le plafond du wagon afin d'esquiver les tirs.

Mais ce n'était pas tout, déterminée à en terminer, elle s'empressa de foncer vers Sao, les tirs avaient révélé sa position et elle en profita pour tenter de s'en prendre à lui. Effectivement, être aveuglé ne signifie pas être sourd. L'aveugle était le seul à pouvoir voir ce que tentait la demoiselle enragée et pourtant pendant un instant il hésita. Effectivement, devait-il tenter de sauver son collègue ou le laisser, pourquoi pas, se faire éliminer ? Après tout, cette compétition était individuel mais il savait que perdre son compagnon allait corser les choses pour lui, elle n'allait surement pas s'arrêter après s'être débarrassée de Sao, elle continuerait surement en s'occupant de Mysto. Et pourtant, malgré ça, il décida de la laisser faire sans tenter de l'en empêcher. Personne ne pouvait le savoir puisqu'il était le seul à voir ce qu'il se passait. Restant sur ses gardes, prêt à agir, il la laissa donc porter son coup, cela lui permettrait de voir aussi si l'afro avait d'autres atouts dans ses manches. Après tout, c'était lui aussi un concurrent, en apprendre plus sur lui était toujours bon à prendre.
São Luciano
Ligue B
São Luciano
Pouvoir : Contrôle des Sens
Messages : 74
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Jeu 14 Juin - 9:04

Bien entendu il ne voyait malheureusement pas là véritable position de leurs adversaire commun, et ces tirs au jugés, donc imprécis avait sans doutes révélée sa précédente position. Cependant il s'entêta à penser qu'il l'avait touché et qu'elle se trouvait là ou il avait tiré. Pour lui cette boite pouvait priver de ses mouvements, mais la vérité c'est que ce sont ses deux personnalité bataillant en son fort intérieur qu'il l'avait immobilisé. Il avait tout de même tenté de porter un coup en s'avançant, il venait simplement de frapper dans le mur en métal du wagon faisant à nouveau du bruit.

Il en conclut donc que la demoiselle au fort caractère s'était dirigé vers là ou il avait tiré, et comme il venait à nouveau de trahir sa position il effectua une roulade de gymnaste sur son coté gauche, lorsqu'il le fit il sorti de la brume ténébreuse et se retrouva dans les pattes de Diavolo qu'il bouscula...

"Oups..." s'exclama-t-il.

De tous les connards en travers de son chemin, il fallait qu'il tombe sur le plus allumés de tous, cependant le type ne sembla pas rechigner à première vue, mais lorsque El Brasiliano se releva, il sentit d'instinct que la furie n'était pas loin prêt à se précipiter sur lui, il resta sur les appuis. Se préparant au prochain coup qu'il préssentait comme si il avait déjà mal. Le fait est qu'il était pris entre un fou furieux et une chatte sous stéroïde lui rappela sa faculté à toujours tomber dans les pires plans à Dreamland.

Comme quoi on peut être un tueur redoutable dans sa réalité et à la merci de ces ensonges.

Merde. Il ne pouvait espérer qu'un miracle.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mer 4 Juil - 16:45

Illustration du contexte
Tour 10



En plus d’être une professionnelle dans la trahison elle montre qu’elle est capable d’agir de manière safe ! Une femme dans toute sa splendeur, aussi belle ( ?) que mortelle, telle la veuve noire, sauf qu’on a juste une abeille rousse. Alors que Markus semble confus dans sa paralysie temporaire, Blanche n’hésite pas une seule seconde à achever physiquement le pauvre adolescent en lui balançant une série de dards douloureux dans le dos, donnant l’impression que Markus s’est transformé en porc-épic ! Après qu’il ait servi de cible au lance-fléchette, la douleur est telle que tu sens ta conscience t’échapper petit à petit Markus alors que tu te fais trainer par la voyageuse et pratiquement jeter à travers la fenêtre. Faut pas être étonné non plus, en plus d’avoir été pris par surprise par un adversaire qui a l’air plus fort que toi, tu t’es pris l’une de ses plus puissantes attaques alors que tu étais sous ta forme la plus faible : la forme humaine. Si t’es pas encore mort c’est probablement grâce à la pitié partagée entre la rouquine et le dieu des wagons. Gravement blessé, tu ne trouves même pas la force pour te changer en loup garou à temps et tu es jeté par la fenêtre par Blanche.
Un parachute s’ouvre dans ton dos et tu t’envoles vers d’autres cieux mon petit Markus ! On se reverra bientôt j’espère !... De retour à nos autres participants. Parce que oui, y’a pas que vous deux hein ! Y’a aussi Diavolo qui fait face aux créatures qui portent des tenues de baseball et s’observent deux secondes devant la proposition douteuse du monarque. L’un d’eux commence à s’énerver sérieusement en serrant bien fort sa batte entre ses mains.

▬ Et qu’est-ce qui te dis pas que je déteste les chats, hein ?! Ils ont tués toute ma famille pour ta gouverne ! T’es avec eux c’est ça ? Je vais te buter !

Dans un retournement de situation pas tant nécessaire que ça – au fond qu’est-ce qu’on en a à faire du passé tragique d’un pnj sans nom ?! – les deux créatures foncent sur toi Diavolo pour t’asséner plusieurs coups de batte. Tu sens plusieurs attaques volées entre tes côtes et ton visage, ta peau durcie te permettant d’enchainer les premiers assauts mais tu sens que si cela continue ça pourrait véritablement consommer ton énergie et te rendre fragile face à leur attaque. Venu de nulle part, un Sao qui en voulait pour sa survie s’échapper de la brume obscure venue de Mysto pour se cogner contre ton genou Diavolo. Son apparition a de quoi surprendre les batteurs de chats, assez longtemps pour qu’une soudaine musique se lance avec une voix robotique mais toujours aussi festive.


« Heeeeeeeeeeeeyyyyy j’vous ai manqué ? On trouvait que ça manquait un peu d’ambiance par ici, avec tous ces cris et tous ces gens balancés par les fenêtres, les pauvres ! J’espère que vous allez ressentir le friiiiiiiisson de votre vie et que vous serez prêt à faire un concours de momie à l’arrivée de la prochaine station ! Y parait que les deux derniers dans le classement du juge seront éliminéééééééés ! Good luck ! »

Au moment où la musique s’enclenche vous voyez plusieurs compartiments secrets dans les murs, le sol et le plafond s’ouvrir pour balancer des centaines de bandages sur vous et vous transformer en véritables momies sur pattes ! Les bandages se serrent tellement contre vous qu’il est impossible de les enlever et en plus par une magie assez folle on dirait que vous êtes dans votre tenue d’Adam ou d’Eve en dessous ! C’est la magie du Débili Dream, c’est de bonne famille. En tout cas vous sentez le wagon qui commence à doucement ralentir jusqu’à ce qu’il finisse par s’arrêter à la troisième station : Competland. Avant même que les portes du wagon ne s’ouvrent vous pouvez entendre les cris des spectateurs dans le stade qui organise ces temps-ci la coupe du monde de Dreamland ! En tout cas vous recevez tous une annonce sur vos poignets vous indiquant dans quel ordre vous devrez sortir du wagon, un par un, pour que le juge puisse vous donner une note. Comme pour donner plus de corps à la performance, la sortie du wagon se situe pile à travers la brume obscure de Mysto ! A vous de jouer !


Spoiler:
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mar 10 Juil - 3:20

Alors qu'il était en plein combat en duo avec Sao face à une folle qui se battait "par amour", Mysto les enferma tous les deux ainsi que lui-même dans un cube de ténèbres, leur retirant leurs visions. Cependant, grâce à un saut, Sao réussi à sortir de la brume. Avant même que le combat ne reprenne une nouvelle voix se fit entendre dans le wagon leur annonçant qu'ils devaient montrer leur talent de momie.

Une nouvelle fois, pas le temps de comprendre que plusieurs bandages surgissent de tous les coins du wagon, attachant et emmêlant les candidats. Mysto n'était pas une exception et était devenu une momie. Les morceaux de tissus étaient vraiment serré et laissait l'impression au jeune homme qu'il était nu en dessous de tout ça. C'était désormais un concours, puisque le wagon s'arrêta et les membres devaient défiler en sortant puisqu'ils étaient à la nouvelle station.

Bon, il fallait se plier au jeu et le jeune garçon l'avait bien comprit. Sortant en premier du wagon, il s'avança, les deux mains en avant, s'approchant des juges au ralentit tout en faisant sortir deux mains ténébreuses de sa propre ombre qui le retenaient par les bras. De plus, il laissa échapper une petite nuée ténébreuses sur le sol, afin de rajouter un peu plus de spectacle. Avec ça, des petits bruits tel un mort vivant, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait rajouter à tout ça. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts et espérer que cela plaise aux juges.

Hrp:
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mer 11 Juil - 18:39

Regardant Markus s'envoler vers d'autres cieux, blanche poussa un soupir satisfait. Enfin! Une bonne chose de faite et une mission accomplie pour l'invocatrice de dards! Mais il ne faut pas se réjouir trop vite car le bonheur n'est malheureusement que de courte durée. La voix annonceuse du métro lui rappelle des souvenirs pas si lointain et pas très agréables d'un certain strip tease retransmit en direct et Blanche se mit à prier pour que ce qui allait lui tomber dessus ne soit pas du même acabit que l'événement aléatoire précédent.

Un compartiment juste au dessus d'elle s'ouvrit et elle n'eut pas le temps de réagir que des bandelettes commencèrent à recouvrir son corps. Affolée, l'invocatrice se mit à se débattre de toutes ses forces contre les morceaux de tissus qui se collaient à son corps. La voilà bientôt bien ficelée comme un saucisson. Mais voyons le bon côté des choses dans cette situation. Les autres était maintenant dans le même état qu'elle, et son costume de momie avait la décence de ne pas être un costume tout droit sorti d'un hentai qui laissait voir ses formes, mais d'être un véritable costume de momie. L’invocatrice tenta de tirer sur ses bandelettes mais le tissu faisait l'effet d'une seconde peau et avec ses mains aussi entourées, impossible de retirer ce costume improvisé. On dirait bien que Blanche n'avait pas le choix et qu'elle devait se prêté au jeu si elle voulait rester dans la course.

Bien évidemment, un malheur n'arrivant jamais seul, la sortie se situait pile dans la grosse zone d’ombre créée par Mysto. En plus d’avoir l’impression de marcher complètement nue devant des milliers de gens (ce qui ne devrait normalement plus la gêner après le strip-tease), elle devait en plus marcher à l’aveuglette dans le noir. De nombreuses fois son pied se pris dans les sièges et autres choses dont elle ne voulut pas connaître l’existence. Le pied de l’invocatrice buta sur la rampe du métro et elle s’étala de tout son long sur le goudron du quai. Et donc devant les juges. La poisse ! Elle était bien partie pour se faire éliminer ! Il fallait penser à quelque chose et vite ou sinon, s’en était terminé de Blanche Marchal.

Essayant tant bien que mal de se rappeler de ses cours des gym, Blanche entreprit de se relever en prenant bien soin de faire des mouvements raides, désarticulés, pour donner un effet « mort vivant » à sa prestation. Afin d’ajouter un effet sonore à tout cela, Blanche entreprit de racler sa gorge au maximum, pour donner un effet guttural au tout. Une fois qu’elle fut enfin debout, elle essaya de ne pas penser au regard pleins de jugement… des juges et continua sa marche en pensant très fort aux zombies des vieux films d’horreurs dans sa démarche.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Mer 11 Juil - 19:44

- Écoute Billy, je crois que t’es pas en phase avec le reste du monde, t’es aveuglé par ta colère, tu devrais juste fermer ta gueule et pleurer en silence, ça aiderait tout le monde autour de toi pour supporter ta gueule de con.


Avant que je me fasse passer à tabac par ces deux cons, je renforce ma position et j’attends les coups. J’encaisse sur le visage et dans les côtes, dans la douleur bien sûr mais j’encaisse. Je sens la rudesse des coups, la rage des frappes et l’envie de me voir chuter de mon trône, mais c’est pas Rik & Rok le chialeur qui me feront tomber. Je ricane tandis que je commence à cracher du sang. Je lance un glaviot de sang à la gueule de Joe-la-fiotte qui a perdu sa famille.


- C’est ça que vous appelez taper, baltringues ? J’ai été tapé comme on tape une épée sur une enclume par mon frangin, Sento Mayor ! J’ai été battu à mort par ma connasse et bonnasse de frangine, Buki Mayor ! Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le troisième frère de la guerre, Diavolo Mayor, pas inquiété par des moustiques comme vous ! Je suis la terreur du champ de bataille, le guerrier du dernier crépuscule, le seul encore debout de la tribu voilà pourquoi ! Et je vais….aaaaaah…


Ma voix se perd dans la douleur, je me prends un gusse dans le genou. Mais violent, le gusse. J’ai l’impression qu’il m’a déboité un truc, comme ma rotule ou mon honneur, un des deux, ou les deux en même temps. Je lâche, mais coup de bol on vient d’arriver à la station ! J’ai réussi ! Alors que la voix parle de momies et de concours et d’éliminations et de...attendez, du coup j’ai réussi, et je peux mettre la tête de l’un Rik dans le cul de l’autre Rok ? J’ai chargé mon coup sous la forme Sanglier, j’avais oublié. Je peux très bien défoncer le mec qui m’a pété le genou aussi, tiens. Ouais, changement de plan, j’vais faire les deux avant le concours. Je fous mon poing droit dans le poitrail du voyageur qui a brisé ma posture royale, et après je me dirige vers les deux autres….sauf que je me transforme en momies, du coup je râle, je gueule, j’étouffe et j’avance les bras levés vers les mecs qui se cassent de la station. Je tente de les rattraper mais je me casse la gueule dans mes bandages et je me mets à ramper devant les juges en râlant et en accélérant ma course au sol.


- Re….nez….ande….nards….chié...mère...pu…sal….


Si avec ça je me tape pas des putains de notes de sa mère la pute, j’sais pas quoi faire. J’suis né pour être un acteur, je voulais être comédien après avoir voulu être dictateur à vie et pâtissier. C’est à peu près le même job vous savez, faut juste aimer les fours et la bonne cuisson.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo] Lun 30 Juil - 16:03

Illustration du contexte
Tour 11



Que d’action, que du sang ! Pendant que chacun était occupé de son côté, Diavolo met un sacré coup de poing chargé dans le buste de Sao qui n’a pas la délicatesse et la vitesse d’une colombe pour esquiver. En gros : il douille tellement sa mère que de l’écume s’échappe de sa bouche alors qu’il se retrouve éliminé et emporté via parachute ! Une telle violence en début de post, c’est une première putaing ! Bon j’accélère le film jusqu’à ce qu’on arrive au moment où chacun de vous serez jugé pour sa comédie morbide. Momifique même ! Lorsque vous sortez du wagon et que vous retrouvez la vue après avoir quitté la brume de Mysto, vous remarquez que le wagon avait traversé un long tunnel qui débouché directement sur l’un des stades de Compet-Land, vous laissant sans voix face à la peuplade de monde qui vous observent en attendant que la mi-temps de la partie de Bastball actuelle se termine !

▬ WAAAF WAFF ! BOUGEZ VOUS LE FION WAAF !!
▬ Ouais le clébard à raison ! J’ai pas que ça à faire moi alors dépêchez-vous ! J’étais en train de pécho tranquille moi !
▬ Je prédis qu’il va y avoir des surprises durant ce concours…

Trois juges sont face à vous sur la pelouse avec leur buzz, attendant avec impatience votre arrivée pour vous féliciter ou vous recaler. En premier lieu nous avons le chien le plus fort du royaume canin : Lord Puffington, qui se léchait passablement les couilles à travers un point très précis de son armure. Au milieu nous avons Axel Erikson, le branleur d’Armacity ! Enfin je veux dire, le capitaine de Buki Mayor ! Et en dernier lieu nous avions quelqu’un dont on ne se serait jamais douté la présence – même si faut avouer que tous ces juges sont improbables de nature ! – et sans se demander comment elle avait débarquée ici, nous avons Meï, la membre des Spirituals et seule créature de la team ! Ce rassemblement complètement atypique tournait leur regard en direction de la sortie du wagon et voyaient déjà les premiers arrivants. Ils observaient Mysto qui arrivait pas mal à se démarquer des deux joueurs de baseball, son pouvoir obscur faisant plutôt bien le taff alors que les trois juges hochaient lentement la tête.

▬ Ouais ok c’est stylé j’avoue, mais prend pas la grosse tête gamin !
▬ Trop fort il pète du brouillard obscur hahahaha !
▬ Mais pourquoi il a des bras qui le tirent vers l’arrière ?

De ce fait ils appuyèrent sur le bouton de validation pour toi Mysto, t’indiquant que tu passais le concours sans aucun soucis ! Maintenant bonne chance pour retourner dans le wagon sans canne d’aveugle. Au même moment où tu donnais l’impression de chercher tes clés que tu avais fais tomber dans l’herbe, Blanche se ramassait méchamment au sol mais finissait par se relever de façon… Artistique si on puisse dire ? En tout cas ça semblait plaire aux juges qui avaient du mal à rester sur leur siège.

▬ Woah quelle souplesse ! Avec ce genre de bassin elle doit être du genre à mettre au monde des enfants facilement !
▬ Si tu veux poupée je peux être celui qui te fera un gosse sans aucune difficulté !
▬ Apprends moi à lever les jambes comme ça, ça me permettra de me lécher à des endroits qui m’étaient inaccessibles !!!

Sans aucune difficulté tu passes l’épreuve Blanche, ta bourde de départ à fini par devenir ton avantage. C’est donc avec énergie que t’as le droit de repartir vers le wagon tandis que tu ne remarques pas un être rempli de haine qui rampe au sol, des bribes d’insultes s’échappant de ses lèvres impies tandis que les juges le regardaient, la plupart ayant des réactions différentes. Puffington était excité de voir le roi de son royaume tandis qu’Axel était mort de rire de voir Diavolo se trainait de cette façon. Meï quant à elle était complètement indifférente.

▬ Waouh salut m’sieur ! Comme toujours vous avez l’air en forme !
▬ Putain Diavolo j’en peux plus ! Tu vas finir par me tuer avec tes conneries, quand je vais raconter ça à Buki… j’en tremble déjà !

Deux validations au lieu de trois, on peut dire qu’il n’y a que ceux qui te connaissaient personnellement Diavolo qui aient votés pour toi ! En tout cas tu es libre de retourner à l’intérieur du wagon en étant satisfait  d’avoir vu les joueurs de baseball éliminés parce qu’ils étaient trop nuls. Globalement le concours se passait tranquillement, les gens sortaient en ordre et la majorité était validé. Jusqu’à ce qu’une personne finisse par se présenter, la dernière… Une momie avec plusieurs rastas dépassant les bandages titubait légèrement en sortant du wagon, de la fumée blanche avec une sacrée odeur de beuh s’échappant de son corps, ce qui faisait réagir tout de suite les juges.

▬ Waah il schlingue celui-là ! WOH WOH WOH !
▬ Hahaha j’arrive pas à y croire, d’abord Wendy et maintenant lui !
▬ …. OH PUTAIN RICHARD FILS DE PUTE !!
▬ YO TOUT LE MONDE CA GAZE ? Par contre je vois rien alors vous en faites pas si je vous reconnais pas !

Le dernier participant à sortir du wagon n’était personne d’autre que Richard, le leader des Spirituals ! Meï validait tandis que Puffington appuyait sur le bouton d’élimination. Le choix final était entre les mains d’Axel, du moins jusqu’à ce qu’il sorte une épée venue de nulle part et se jete sur Richard pour l’attaquer. Heureusement que Wendy s’interposait entre les deux pour bloquer la lame entre ses mains mais probablement qu’elle serait pas capable de bloquer un deuxième coup.

▬ Dégage poufiasse !
▬ Toi dégage, demeuré !
▬ Wow mais je reconnais cette voix de loser ! Salut Axel ! Tu vas bien depuis la dernière fois ?
▬ J’te jure Richard que si tu l’ouvres encore une fois je vais te couper en deux !
▬ Hahaha peace man !

Pendant que la tension se faisait de plus en plus grande dans le stade, une soudaine alarme s’échappait du wagon pour signaler à tous les participants de remonter, ce que tous faisaient sauf bien entendu Richard et Wendy qui étaient coincés à cause d’Axel. Sans savoir la suite de l’histoire, le wagon numéro 4 repartait à fond les ballons alors qu’une soudaine voix s’exprimait à travers l’interphone.

« Très chers participants, c’est la crise ! La station numéro 4 qui devait être la prochaine destination s’est rebellée contre le Metropolitan et s’est attaquée au ligne du Métro ! Pour vous protéger et vous permettre de continuer l’évènement, vous allez être rattachez à la Ligne Fantôme, la ligne des éliminés et vous suivrez donc les directives une fois arrivé ! Bonne chaaaaance ! »

Très vite le wagon s’engageait en dehors des rails pour s’enfoncer sous terre, vous plongeant dans des ténèbres inconnues…


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo]

Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Wagon 2 [Fin de course]
» Wagon 4 [Drasur]
» Wagon 1 [Viktor le Viktorieux, Jon]
» Hiruko Mysto, Terminé
» Une litière pour deux [Joy et Mysto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Metropolitan :: Metropolitan-
Sauter vers: