Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)

Kid Coogan
Ligue M
Kid Coogan
Pouvoir : Zombie Maker
Messages : 90
Présentation de Kid Coogan ! (Terminée) Sam 3 Fév - 4:57

Illustration du contexte
Modèle voyageurs | Coogan Kid



Présentation de Kid Coogan ! (Terminée) 707685invit


Surnom : Kid
Sexe : Masculin
Age : 25ans
Habite à : Londres
Activité : Patron d'un café: "QuieT"
Phobie : Peur de la mort
_____

Pouvoir : Zombie Maker
Objet magique : Aucun
Arme : Une faux fabriquée avec des os d'Ogres
Alignement : Neutre
Objectifs : Cette voix... Enfin bon, on verra bien.
_____

Demande de PR : A votre bon vouloir !  rabbit
Demande de PP : Idem  What a Face
Classement souhaité : Classement en Ligue M si possible  Razz
À côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.



Description


Kid Coogan, du haut de son mètre quatre vingt sept et de ses quatre vingt kilos, est un homme de vingt cinq ans aux cheveux noirs avec quelques mèches par ci, par là, une tête très carrée et dure, des yeux un peu cernés et un regard perçant. Adorable, il se lâche aisément avec les personnes qui lui ouvrent son cœur facilement, mais se sentira beaucoup moins à l'aise face à une personne froide et qui ne laisse paraître aucun sentiment.

Son passé à fait qu'il préfère rapidement s'éloigner de ce genre de personne et être tranquille. Pendant son enfance, il avait une facheuse tendance à être tête en l'air, puis avec l'âge et certains événements du passé, il a su garder pieds sur terre, même si parfois on peut le surprendre à se laisser aller lorsqu'il se sent très à l'aise avec son entourage. Malgré ça, son caractère s'est endurci envers ceux qui veulent du mal à sa famille ou son entourage.

Très protecteur, il n'hésitera pas à protéger les siens. Kid a aussi une phobie assez commune : il a peur de la mort. En résumé : Kid Coogan ne cherche pas d'ennuis aux autres, il souhaite juste vivre heureux, tranquillement et aussi longtemps que possible.

Histoire



Kid Coogan est un jeune homme de vingt cinq belles années. Tenancier d’un café appelé « QuieT », il est assez connu dans Londres pour cet endroit très clean et calme pour ceux qui cherchent un peu de tranquillité tout au long de la journée.

Il travaille avec une collègue, Emma, qui tient le café avec lui ce qui lui permet d’avoir un planning assez souple quand il le souhaite. Malgré tout, les clients aiment le voir sur place, sa nature très sociable et discret font de lui le superbe gérant du lieu.

Pourtant, notre homme d’un mètre quatre-vingt sept n’a pas eu la vie facile jusqu’ici.

Kid Coogan, fils de Stecy Coogan et d’un père dont il ignore l’existence, a été élevé par sa mère, seule. Divorcée, Stecy enchaina des petits boulots pour réussir à rendre la vie du petit Kid aussi joyeuse que possible.

Elle ne laissait rien au hasard malgré le fait qu’elle était toujours occupé, elle prenait le temps de lui préparer des petits plats marrants (vous savez ces plats avec des dessins) pour lui donner le sourire, de le dorloter, de lui raconter des histoires inventées de toutes pièces, de lui faire des câlins et de l’aimer comme jamais.

Kid savait la chance qu’il avait d’avoir une maman pareille, petit mais très mûr pour son âge, il finit même par l’aider dans les petites tâches quotidiennes. Et quand sa maman tombait malade, il était là à son chevet comme elle pour lui (normale pour une maman quoi).

A l’école, Kid était assez tête en l’air, quelques petites facilités pour la science, mais le reste était très moyen. Son imagination le faisait déconnecter assez souvent de la réalité, ce qui lui valu des moqueries de la part de ses camarades de classe. Il n’en prenait pas compte car il avait son petit monde, il lui suffisait juste de lever les yeux au ciel et de s’amuser intérieurement.

Pour ses sept années, sa mère lui offrit un magnifique cadeau :Tix, un superbe Utonagan (un chien loup). Il devint le nouveau membre de la famille Coogan. A eux trois, ils étaient devenus in-sé-pa-rables : sorties, jeux, devoirs, bref, ils ne faisaient qu’un.

Quelques années plus tard, Kid finit par atterrir au collège. Toujours tête en l’air, le jeune garçon menait une vie parfaite avec sa mère et son chien. A ses débuts au collège, le petit Coogan passait inaperçu, jusqu’au jour où de plus en plus de personne parlait de lui, enfin surtout de son chien Tix. Les compliments fusaient et tout le monde voulait le caresser et jouer avec lui, mais dans l’ombre la jalousie s'emparait de certains élèves.

Un jour, malheureusement, Stecy finit par tomber gravement malade suite à un trop de stress au travail. Cette dernière devait se soigner et surtout se reposer. Kid resta près d’elle tout au long de son repos. Le collège, connaissant la situation familiale un peu compliquée, donna une autorisation d'absentéisme à Kid. Plus de peur que de mal, les jours passaient et Stecy reprenait petit à petit des couleurs. Joie !

Mais voilà qu’à son retour au collège, une bande de jeunes en voulait à Kid. Des « Tu te crois tout permis ? Tu crois que tu nous fais peur avec ton chien ? Tu es même autorisé à ne pas venir en cours alors que nous si » sortaient de la bouche des collégiens. Le petit Coogan s'était, comme à son habitude, laissé transporter dans son petit monde, sans se soucier des railleries à son égard.

Jusqu’à ce jour fatidique.

Alors qu’il allait se promener avec Tix, sa mère travaillait ce jour là, Kid se baladait tranquillement tout en laissant son chien profiter de la nature. Courir, jouer, se rouler dans l'herbe, bref un vrai bonheur de le voir comme ça. Mais à quelques mètres de là, la bande de jeunes collégiens patientait dans l'ombre, masquée, guettant le moment idéal pour passer à l'action.

Puis le moment vint. En deux temps trois mouvements, sans laisser le temps à Kid de comprendre ce qui allait se passer, ils tabassèrent Tix à coup de battes clouées et de coup de pieds et le laissèrent gisant sur le sol baignant dans son sang. Lorsque Kid s’en rendit compte, il était déjà trop tard : les délinquants avaient déjà tracé leur route.

Des cris, des pleurs de chagrin et des appels à l'aide avaient raisonné dans la rue en cette fin de journée. Un membre de la famille venait de les quitter...

Les mois passèrent. Tix fût enterré dans le jardin de leur maison. Stecy, qui avait fini par guérir, rechuta de nouveau après cet événement tragique. Quand à Kid, il n’était plus le même : il continuait toujours de s’occuper de sa mère, mais n’allait plus à l’école et restait enfermé la plupart du temps dans sa chambre revoyant des photos de Tix sans arrêt.

Une enquête avait été ouverte concernant le crime, mais avec le temps de l'ouverture de la procédure, les criminelles ne furent arrêtés que deux ans après.

Comment Kid allait-il s’en sortir à l’avenir ? Allait-il rester ainsi ?
Pour qu'un changement se fasse, il faut parfois quelque chose de fort. Et c'est ce qui s'est passé encore une fois. Un nouvel événement tragique : l’arrêt cardiaque de sa mère quelques années après.

Cette étape, malgré la difficulté de la chose, allait être d’une grande aide pour Kid. Il finit par ouvrir les yeux et par se bouger. Après l’avoir emmené aux urgences et de peur de la perdre aussi, il resta près d’elle tout en se jurant de tout faire pour qu’elle puisse être au top de sa forme et qu’ils puissent de nouveau être au meilleur d’eux même. Quelques jours après, Stecy finit par se réveiller de son long sommeil et resta quelques semaines de plus pour un meilleur suivi de sa santé. Elle ressortit quelques temps après, de retour à la maison.

Kid reprit sa vie d'étudiant, se formant pour devenir barman. Il fit d’abord ses premiers pas dans un bar où il gagna en expérience et où son projet professionnel a pu mûrir : il décida d’ouvrir son propre café qu'il nomma « QuieT » avec la lettre T en majuscule en hommage à Tix. Sa mère arrêta tout simplement de travailler, profitant du repos et de la vie avec son fils aimé.

Mais quelque part en Kid, quelque chose l’appelait... Qu’est-ce que ça pouvait être ?

Chroniques


--
Kid Coogan, 23 ans. Bienvenue Voyageur.

« -Maman, je suis rentré.
-Ah mon chéri, comment s’est passé ta journée ?
-Oh ba nikel, comme toujours. T’as le bonjour d’Emma, elle a dit qu’elle passerait sûrement demain pour aller faire du shopping avec toi.
-C’est gentille de sa part. Mais dis moi, on dirait qu’elle essaie de marquer des points avec toi hein hihi ?
-... Qui Emma ? Naaaaan. C’est une collègue et elle veut juste te faire plaisir.
-Bien suuuur, coquin va. C'est mignon.
-BREF ! Je vais aller filer prendre un bain, je suis complètement HS.
-Okay, je te prépare quelque chose à manger ?
-Nop, je vais finir la salade de fruits d’hier. Merci M’man. Love.
-Love mon chéri, bon bain ! »

Kid s’empressa d’aller à la salle de bain, de tout préparer et de se détendre dans une eau bien chaude avec un air d’enfant sur son visage.

« -Ooowww... Voilà ce que j’aime en fin de journée. Pwwaaaahhh... J’me demande vraiment si ma mère disait vrai pour Emma. Elle et moi ? Mm... M’hahaha ! La blague, déjà qu’elle m’enquiquine énormément au boulot... Ah mais attends, on dit bien « Qui aime bien, châtie bien », non ? N’aaaaaa... Bref. »

L’homme se laissa aller et ferma les yeux avant de s’endormir.

« -Hey. Lève-toi.
-...
-OOHH !
-Mm... Quoi ? »

Kid ouvrit ses yeux et se mit en position assis.

« -C’est toi M’man ? Il est quelle heure ?
-M’man ? Hahaha ! Blaireau, ya pas de M’man qui tienne, tu es ici tout seul, ya que toi.
-Hein ? Mais... Mais où est-ce que je suis ?! Nan, attends, je faisais quoi déjà ? Ah oui, je prenais un bain et j’me réveille ici ?! C’est quoi ce bin’s ?!
-Ton monde n'existe plus, tout le monde est mort, il ne reste plus que toi.
-T'es qui ?! Et où est-ce que t’es ?! Montre-toi !
-Il n’y a personne à part toi, moi je suis seulement toi, je suis ta voix.
-TE FOUS PAS DE MOI ! OU EST MA MERE ENFOIRE !
-Hop hop hop, du calme, je vais pas te le répéter dix mille fois. Il n’y a personne d’autre que toi, plus personne n’est là. Ta mère est morte, dead, muerta, tu comprends blaireaux. Tout le petit monde qui habitait sur Terre est MORT !
-JE TE JURE SUR MA VIE QUE SI TU LUI AS FAIS DU MAL, JE VAIS TE TUER !!
-HAHAHAHA ! Abruti, je ne suis que toi, si tu me tues, tu te suicides !
-MAMAN ! MAMAN ! REPONDS OU EST CE QUE T’ES ?!
-Ferme là bordel.
-TOI FERME LA ! MAMAAAAAN !! »

Kid tournait, criait, tentait de trouver une issue dans ce monde qui ressemblait juste à une terre déserte, sans vie. Tout semblait mort. Il essayait d'hurler le nom de sa mère, mais rien ni personne n’était là. Tout était... Vide.

« -Où... Où est-ce qu’ils sont tous...
-Morts.
-TE FOUS PAS DE MOI ! OU EST CE QU’ILS SONT TOUS ?! MAMAN, EMMA, LES GARS DU CAFE ! ILS SONT OU ?!
-Tu vas finir par ouvrir tes oreilles de merde ou quoi ? J’te dis qu’il n’y a plus personne ici ! T’es seul au monde, il reste plus que toi ! Point !
-... Possible... Pas possible... C’EST PAS POSSIBLE !!!
-Alors comment t’explique ça hein ?!
-Nan, j’dois rêver, c’est sûr, j’dois rêver ! Mais oui, si j'me rendors ça devrait aller.
-Idiot. Essaie tout ce que tu voudras rien ne fonctionnera. »

Kid passa des heures à tenter de comprendre et d’essayer de retrouver ne serait-ce qu’une parcelle de vie, mais rien.

« -J’y crois pas... Alors, ils sont tous... Morts ?
-Hé oui.
-Mais pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fais pour ça ? Pourquoi la mort est-elle aussi méchante ? J'veux pas que les gens meurent...
-Tu es juste mauvais. Un mauvais fils qui a laissé sa mère presque mourir, un mauvais frère qui n’a pas su protéger son meilleur ami, Tix. En bref, tu mérites tout ce qui t'arrive.
-Maman... Tix... Emma... Les gens... J’suis désolé... »

Le jeune homme recroquevillé sur lui, se tenait la tête dans les jambes, pleurant, seul et sans personne pour le réconforter.

« -...Me chercher...
-... ?
-Te laisse pas faire mon frère...
-C’est toi qui parle ?
-Tu commences à avoir des hallucinations ou quoi hahaha !
-Bats-toi... »

En quelques secondes, une sorte de brise parcouru l'intérieur de Kid, l'apaisant et lui faisant comprendre qu'il y a quelque chose d'anormal avec ce monde.

« -...Enf...
-Qu’est-ce que tu dis ? Tu commences à te parler à toi-même ? Hahaha !
-Enfoiré... T’as joué avec moi, mais... Tu as fait une énorme faute.
-Comment ça ? De quoi tu parles ? Ah je comprends, la folie a déjà eu effet sur toi c'est ça.
-Souviens-toi de ce que tu m’as dis tout à l’heure.
-Heu... Quand ça ?
-Quand tu me disais que j’étais un mauvais fils et un mauvais frère.
-Ah oui et alors ? C’est bien vrai, la preuve y’a plus personne.
-Tu as fait une erreur dans ce que tu m’as dis, mais je voudrais d’abord savoir pourquoi tu fais ça ?
-Faire quoi ? Tu deviens parano ma parole.
-Tu m’as bien dis que j’étais un mauvais fils qui a laissé sa mère presque mourir n’est ce pas ?
-Ouai et alors ?
-Donc ma mère n’est pas morte si elle a failli mourir puisque c’est ce que dit ta phrase. Donc tout ça, c’est juste un putain de mauvais cauchemar, n’est ce pas ?
-HAHAHAHA !! Tu dérailles mon pauvre ami, la mort n'est pas un jeu. Elle est réelle et elle viendra un jour pour toi.
-Nan, je crois surtout que tu as pris mes sentiments à la légère, mais je ne suis pas aussi faible.
-Alors puisque tu as la science infuse, je te prie de me montrer l’inverse.
-Étant petit, j’avais toujours la tête dans mon monde imaginaire et j'en contrôlais la moindre chose. Donc, ici ça doit être la même chose, je dois juste me concentrer et ressentir ce que je faisais quand j’étais petit. En fin de compte, je n’aurai jamais dû laisser ma petite capacité de créer mon imaginaire. Mais merci de me l’avoir rappelé. Alors à plus !
-NON ATT... Tss, j'aurai du faire gaffe. »

Kid ferma les yeux , sourit et ré-ouvrit les yeux. Cette fois, il s’était retrouvé dans un monde complètement différent. Dreamland.

« -Woooowww ! C’est quoi ce truc de dingue ?! Je suis où là ?
-Aaawww !
-Hein ? »

Kid baissa son regard sur le sol et se rendit compte qu’il était assis sur une autre personne.

« -Oh merde ! J’suis désolé, vous allez bien ?
-Ah, ya pas de problème, oui je vais bien merci.
-Excusez-moi Monsieur, mais on est où ?
-A Dreamland Voyageur !
-Dreamland ? Voyageur ? Je crois que je suis un peu perdu là.
-Je peux vous expliquer Monsieur ?
-Ah, appelez-moi Kid et oui j’ai touuuut mon temps, expliquez-moi !
-Bien. Dreamland est un monde où...

--

Kid Coogan. De la Ligue B à la Ligue M.


« -Hey Mamy, tu vas pas faire ça hein ?!
-N’yhaha ! Oh que si mon petit ! Et je t’ai déjà dit de pas m’appeler MAMY ! »

A peine sa phrase finit qu’un rocher de la taille d’un tracteur était éjecté sur Kid. Heureusement pour lui que son esquive lui a permit d’éviter la mort.

« -T’VEUX ME BUTER SALE MERDE !
-TU OSES M’APPELER SALE MERDE, SALE MERDE !
-Oh les deux zinzins, vous allez la mettre en veilleuse.
-Vois ça avec ce bon à rien, j’ai beau lui expliquer il pige que dalle !
-Si j’avais un vrai entraineur et pas une vieille branche qui cherche qu’à me buter je...
-Du calme ! Mam... Hhmm... Telia, laisse-moi faire.
-T’AS FAILLI M’APPELER MAMY AUSSI ORDURE D’ARCTOS !
-Bien Kid, concentre-toi on retente.
-Mais y'a rien à retenter, j'y arrive pas, j'y arrive pas !
-Telia, le meilleur moyen c’est qu’on l’envoie directement sur place.
-J’y ai pensé.
-M’envoyer ? Où ça ?
-En seconde zone.
-HEEEIIINN !! TU VEUX MA PEAU !
-Le seul moyen de te développer, c’est comme ça !
-J’vais surtout mourir ouai !
-Je te laisse le choix : risquer ta vie contre moi ou la risquer là bas ?
-Heuu... Tout compte fait, j’préfère la seconde zone.
-C’est c’que j’pensais. Allez go, on va avec toi pour te couvrir au cas où.
-Vie de merde. »

--

Voilà maintenant deux ans que Kid avait découvert le monde de Dreamland. Deux ans qui lui ont servi à élargir ses connaissances sur ces terres, mais aussi à développer ses compétences physiques et magiques. Il avait encore beaucoup à apprendre, ce monde ne semble avoir aucune limite, ce qui le rendait attrayant mais tout aussi dangereux.

Pendant ce laps de temps, Kid ressentit à plusieurs reprises des appels au fin fond de son être. Du même type que lorsqu'il était dans sa phobie. Était-ce une réaction normale dans ce monde ? Une sorte de mirage ? Ou un réel appel d'une personne ?
Mais le jeune homme n'y prêta pas plus attention. Son développement personnel lui avait demandé toute son énergie.

Et c'est ainsi que sa seconde année à Dreamland se solda.

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Kid
Age : 26ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Mystosa Hiruko
Connais tu Dreamland ? : Nop, mais j'ai débuté les toutes premières pages grâce à vous !  rabbit
Depuis quand fais-tu du rp ?: On va dire une petite année
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Le contexte, le monde, les possibilités, en bref un TRUC de dingue à faire sur ce forum !
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Nicolas de Gangsta !


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Kid Coogan le Lun 5 Fév - 1:06, édité 2 fois
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Présentation de Kid Coogan ! (Terminée) Sam 3 Fév - 23:46

salut choux !

Bon, je tiens à dire que la fiche est assez courte, ce qui est dommage, on ne connait pas vraiment ton perso par exemple tant en terme d'histoire que de passé dans Dreamland. en fait à part le fait qu'il se soit entrainé etc. on ne sait rien de ton perso et ce qu'il a fait à dreamland. Du coup je partirai du principe qu'il n'a rien fait de notable, ce qui jouera sur le score donné à ta fiche.

Bon sinon l'histoire, je trouve un peu étrange le fait que ton perso puisse aller à l'école avec son chien ou encore le fait qu'il n'y ai vraiment personne pour s'occuper de lui quand sa mère est mal, genre des grands parents. Mais bon après en soit, les enfants qui vivent presque complètement sans leurs parents ça se fait j'en ai entendu même de pires dans la réalité.

Bon sinon rien de particulier à redire à l'histoire. Le problème se trouve plus dans les chroniques. comme dit plus haut dommage que t'ai pas plus développé. Mais mis à part ça la victoire sur la victoire est assez peu maitrisée. On dirait que ton perso vainc pas trop sa peur. en fait on dirait qu'il l'a vaincu avant ça en fait. C'est un peu étrange. Mais j'vais mettre ça sur une non maitrise du contexte et le fait que tu saisis pas trop l'enjeux et la mise en scène qui va avec la victoire sur la peur en général.


Mais bon, étant donné le manque de développement de ta fiche, je peux pas me permettre de te donner beaucoup de PR, PP et classement. Tu commence donc Si tu veux plus, tu peux toujours tenter d'améliorer ta fiche et de la développer. Tu commence donc avec 7 500PP, 5000 PR et un classement de N° 4 013 de la Ligue M.

Et si ça te convient, du coup bon RP et bonne chance pour la fiche technique.
Kid Coogan
Ligue M
Kid Coogan
Pouvoir : Zombie Maker
Messages : 90
Re: Présentation de Kid Coogan ! (Terminée) Dim 4 Fév - 0:08

Hello, hello !

Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse rapide ! Ensuite je voudrais éclaircir les quelques points remontés pour les personnes qui souhaitent mieux comprendre Kid.

Premièrement, effectivement je n'ai pas trop détaillé de faits notables dans Dreamland parce que je suis parti du principe que deux ans dans Dreamland n'est pas assez pour se permettre de faire quelque chose de très WAHOUUU ! Donc c'est pour ça que je l'ai surtout fait tourner dans Dreamland pour comprendre le minimum qu'il y a à savoir de ce monde et de surtout s'entrainer justement pour la suite.

Deuxièmement, mon perso ne va pas à l'école avec son chien mdr, je l'ai peut être mal expliqué, mais lorsque sa mère vient le récupérer, elle emmène avec elle Tix et comme dans tous les collèges, on se retrouve à la sortie, donc automatiquement les élèves voient Kid accompagné de sa mère et de Tix d'où le fait que les élèves commencent à s'attacher au chien à chaque sortie d'école.

Pour ce qui est de s'occuper de Kid lorsque sa mère est malade, j'ai manqué de décrire un peu plus l'entourage, mais je voulais réellement créer une famille qui ne demandent pas spécialement de l'aide. Ils se débrouillent seuls malgré toutes les difficultés qu'ils peuvent avoir.

Et pour terminer, effectivement j'ai encore du mal avec le contexte x) j'ai peut être mal interprété certaines phases ce qui a donné une victoire sur la phobie assez bizarre. J'ai tenté de lui faire vaincre sa phobie de la mort avec un ressenti intérieur de quelque chose et qu'il a ensuite essayé de s'en sortir en se concentrant pour justement sortir de ce monde désert. Je peux comprendre que ce ne soit pas trop clair et encore un peu brouillon. Faudrait que je m'attaque au manga xD

En tout cas merci pour la validation, je vais tenter de mieux saisir le contexte pour les RPs qui arrivent.

Very Happy

Contenu sponsorisé
Re: Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)

Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Frère Bowen { terminé }
» Les insectes en vadrouille TerminéE]
» Les femmes au pouvoir ! [Terminée]
» Edda Hávamál [TERMINEE]
» Adonis Lamperouge [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: