Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 660
Description et PNJ du royaume Lun 16 Oct - 14:34

Justicity

Première Zone

Localisation :

Première Zone. Un arrêt de la ligne 4 du métro. Attention aux contrôles des billets.

Moyen d'accès :

N'importe quel poste de douane aux frontières du royaume.

Alignement :

Putain de cauchemar !!!

Alliés / ennemis :

Travaille en collaboration avec la CellPool et déclare une guerre ouverte à la Famille

Description :

Il n'y a rien de particulier à dire sur Justicity en fait sur le plan architectural ou géographique. C'est une grand ville cosmopolite où l'essentiel des bâtiments sont des bâtiments administratifs, des cours de tribunal, des postes de contrôle ou de police etc. Il n'y a qu'assez peu d'habitations. L'ambiance du royaume est assez morne, tout est droit, sans âme et tout le monde agit selon une norme prédéfinie, jamais un pet de travers ou un acte à côté sinon c'est le redressement illico presto à grand coup de procès dans la face ! Le seul lieu qui dénote un peu dans tout ça, c'est le palais du roi de justicity : Le juge suprême qui réside dans un immense palais qui fait surtout office de cours d'assise géante. C'est à Justicity que sont jugés des criminels de Dreamland et c'est ici qu'on décide leur peines et la prison dans laquelle ils seront envoyés.

Sinon, le royaume est juste invivable. Trop de lois, trop de procédures à suivre. Il faut faire gaffe à absolument tout ce qu'on dit ou fait là-bas. On est sans cesse contrôlé sur notre identité ou sur les visas d'autorisation d'entrer dans le royaume. Ce royaume est un putain d'enfer bureaucratique et technocratique. Si vous voulez demander réclamation pour un procès ou un truc du genre  il faut savoir que certaines procédures prennent des années ou qu'il faut faire l'attente devant un guichet parfois pendant des jours et des jours, tout ça pour apprendre qu'on a oublié de remplir le formulaire B avec le tampon du bureau des cadastres rouges.  Ce royaume rend complètement fou toutes les personnes qui n'y habitent pas. Seuls les plus filous et les plus malins savent se servir du système à leur propre compte en se servant de ses failles par exemple, certains profitent des délais de procédure pour commettre des crimes ou enfreindre les lois en toute impunité.

Habitants :

La population du royaume se divise en trois parties. Ceux qui font les lois, c’est à dire les juristes, les juges, les avocats etc. Les administratifs qui font les guichets, l'accueil etc. Et ceux qui font appliquer la loi. Chacun a un profil et a un caractère bien différent pour la plupart assez cliché.

Les magistrats sont les moins insupportables de tous par ce qu'ils sont ceux qui justement accordent généralement le plus de souplesse aux lois et codes et savent jouer avec pour permettre aux individus de vivre avec. Mais bon, ils restent des bons gros procéduriers capable de vous faire un procès pour atteinte au code du bon goût en vous voyant avec votre jean rentré dans vos chaussettes.

Les administratifs sont les plus procéduriers. Ils sont les plus énervants et se plaisent à chipoter pour un oui ou pour un non. Ils vous recalent sans le moindre ménagement et semblent prendre un plaisir vraiment malsain à fermer le guichet sous votre nez juste par ce que c'est l'heure de la pause syndicale. Ils sont précis, méticuleux, quasiment robotiques en fait. Ils semblent ne pas avoir la moindre émotion.

Enfin les forces de l'ordre sont ceux qui connaissent le moins le droit. Ça se saurait si les flics connaissaient les lois hein ! Ils sont généralement animés d'une puissante volonté de faire respecter la loi ou la justice, en ayant bien souvent une vision assez floue ou biaisée de ces dernières. Ils sont parfois violents et le plus souvent assez fanatiques dans leur vision de la justice.

Histoire :

L'histoire de Justicity est assez peu notable. En fait c'est un royaume qui a toujours été passablement détesté de tous les autres à cause de sa manie de faire la morale comme quoi ils ne suivent pas le droit mais il est également un royaume qui a toujours été passablement ignoré. Bien qu'il soit à noter que le tournant très policier et procédurier du royaume soit assez nouveau avec la naissance de la bureaucratie qui ont empiré les procédures au point que le royaume soit invivable.

Trivia :

- Certaines places dans les files d’attente se vendent aux enchères à un très gros prix.
- La légende parle d'un individu qui aurait été accusé de tous les délits possibles à Justicity
- Attention à bien suivre le code de l'étiquette quand vous rencontrez le juge suprême
- Les lois à Justicity changent sans arrêt c’est un putain de calvaire à suivre !


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 11:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 660
Re: Description et PNJ du royaume Mer 27 Déc - 14:29

Law Legato

L'heure c'est l'heure. Quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure. Votre retard occasionne donc une amende de 300 000 EV.

Description et PNJ du royaume Z8jyd
Titre ou statut : Juge Suprême / roi de Justicity
Sexe : Masculin
Age : 500 ans

Pouvoir: Contrôle des lois
Alignement : loyal neutre

Points de réputation : 70 000 points
Points de puissance : 50 000 points
Alliés et / ou ennemis : Il est l'ennemi des criminels et l'allier des justiciers
Avatar : Création originale
Mental
Law est comme la plupart des juristes de Justicity, un obsédé de la loi et des réglementations. Mais alors lui, ça atteint un niveau absolument prodigieux ! Son existence consiste à vivre en suivant des règles et essayer de faire en sorte que les règles soient respectées par les autres. Il a donc un mode de vie assez codifié. En cela, il est plutôt proche de l'autisme. Il est psychorigide au possible, un putain de robot ce type ! Il ne vit que pour faire respecter la loi. A se demander s'il est capable de ressentir du plaisir. Il n'est animé que par cet espèce d'éthique et de sens du devoir qui le pousse à essayer de faire respecter la loi.

Histoire
La vie de Law n'a vraiment rien d'intéressante. Avant de devenir juge suprême, il n'était qu'un juriste parmi d'autres à Justicity. Brillant certes il l'était mais bon, à part le fait qu'il soit plus psychorigide que les autres rien de bien fou. Comment est-il devenu juge suprême ? Eh bien, quand le poste s'est libéré, a eu lieu un concours pour prendre la place de juge suprême. Concours qu'il a réussit avec brio. Il est donc roi de Justicity depuis cette réussite au concours il y a 250 ans.

Trivia
- Sans doute l'un des types les moins appréciables de Dreamland vu qu'il est sans cesse là à vous faire remarquer que vous enfreignez une loi à la con.
- Il est si psychorigide qu'il est souvent comparé à un robot.
- Certaines personnes essaient de lui trouver une femme en pensant qu'elle pourrait le rendre moins rigide.
- On dit qu'il récompense quiconque arrive à lui prouver qu'il ne respecte pas une règle ou une loi car tout ce qu'il veut c'est s'améliorer
Voir le profil de l'utilisateur
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Royaume Démoniaque
» Description des Obsèques
» Description en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Justicity-
Sauter vers: