Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Infilter les infiltrés... [Quête Solo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 22 300 points
Points de Réputation : 24 300 points
MessageSujet: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Lun 29 Jan - 22:14

Il y a quelques jours, Mysto avait été contacté par un gardien de la CellPool. Il souhaitait rencontré le jeune homme afin de lui proposer un boulot pour lui. Pourquoi l'avoir choisit ? Et bien, il avait entendu deux trois choses sur le jeune aveugle, des faits d'armes notamment à Compet-land. De plus, son handicap était parfait pour le job qu'il voulait lui proposer. Justement, pour en savoir plus sur son boulot, il devait le rencontrer aujourd'hui en se téléportant vers un certain 'SenCell' le fameux gardien de CellPool qui l'avait contacté. Sans trop se poser de question le jeune brun se téléporta en pensant à cette personne et atterri dans un endroit désert, ne voyant qu'un homme masqué qui avait l'air de l'attendre.

- "Je t'attendais. Si tu es là c'est que tu acceptes donc de travailler pour nous contre une récompense ?

- C'est ça, sinon je ne serais pas venu et puis, des essences de vies, ça ne se refuse pas"
Dit-il en ricanant.

- "Je t'explique donc ta mission, je ne me répèterais pas. On soupçonne des membres du personnel de faire du trafic de prisonniers avec la Famille. Sachez toute fois, que la mission soit réussie ou ratée, vous devez à tout prix garder le silence sur vos intentions. Réussie, la Famille en aura surement contre vous et si jamais vous la ratez alo...

- Désolé mais cette partie de m'intéresse pas, passez directement au plan."
Encore une fois, il parlait tout en étant serein avec un grand sourire dessiné sur son visage.

- "Bon, je vous emmène là-bas en vous posant la marque 'Capone'. Une fois là-bas, vous ne passerez pas l'interrogatoire et serez directement envoyé dans un des trois gangs de la prison. Sachez que les personnes qui sont envoyés à la famille sont rarement des prisonniers banales et le plus souvent des personnes qui pourraient être utilisés comme cobaye ou encore des combattants. A vous de faire en sorte d'être choisit. Une fois fait, tout commencera et ce sera à vous de réussir non seulement à avoir les indices mais aussi à vous échapper avant d'arriver à destination de la Famille auquel cas il sera impossible pour nous de vous aider. Voilà, des questions ?"

Il lui tendit donc le fameux cigare qui n'était autre que la marque 'Capone'. Mysto prit le cigare et le posa entre ses lèvres tout en répondant non de la tête à la question de l'homme masqué. Pendant que le cigare le consumait, il lui donna une dernière information.

- "Une fois les informations récupérées, retrouvez moi en dehors du bâtiment de votre gang dans la matinée, j'y serais chaque matins. Prenez autant de jours que vous désirez pour effectuer votre mission. Et pour finir, sachez qu'avec ce que je connais sur vous, vous serez directement envoyer dans le gang nommé 'PCH'. Ne demandez pas pourquoi. Bonne chance à vous."

Le cigare finit par consumer son porteur et l'envoya directement dans la CellPool. Le voilà enfin dans la fameuse prison tant redoutée.

Dernière édition par Hiruko Mysto le Lun 2 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Ven 2 Fév - 21:39

Aaaaaaaaaaaaah la CellPool, son charme authentique, ses cellules à ciel ouvert, ses prisonniers déchaînés, ses massacres en boucle, ses tarés, ses survivalistes et surtout ses nouveaux arrivants qui pensent être les rois du pétrole dans la prison, juste parce qu’au dehors ils sont un peu connus ou alors ils ont buté deux trois connards importants ! Aaaaaaaaaah le charme des guerres de gangs sans police, sans intervention armée des forces de l’ordre, sans lois, sans règles, sans rien. L’élégance d’une ville de fous furieux enfermés tous ensemble dans un mur circulaire, surveillés uniquement dans l’espoir qu’ils s’entretuent tous pour de bon un jour ! Y’a pas à dire, c’est vraiment un royaume que seul Dreamland sait en créer !

Hiruko Mysto arrive par une porte camouflée et ressoudée immédiatement, dans un lot de cinquante prisonniers lâchés dans une rue. A pied ? Oh que non ! Depuis un convoi de camions blindés. Une rue déserte, et des silhouettes noires sur des toits. Parfait pour faire un lâcher de chairs à canon, n’est-ce pas ? La porte de son camion s’ouvre et un toboggan qui fait office de sol vire les prisonniers les uns sur les autres, pour former un tas de chairs bientôt trouées de partout.

Alors qu’il tombe sur ses camarades prisonniers, une énorme fusillade retentit dans la rue, et une bonne centaine de créatures, rêveurs, voyageurs vient se battre comme des malades pour choper les corps des nouveaux arrivants. C’est un massacre, et les nouveaux remplacent les anciens et sont embarqués par les chaînes ou les menottes, en se faisant racler au sol par les combattants. Hiruko est traîné, face contre terre, par un géant en armure. Il entre dans un entrepôt, et après quelques minutes le silence se fait, une cinquantaine de personnes entoure un groupe de nouveaux prisonniers, environ un tiers de l’effectif de départ à la montée dans les camions. Le géant en armure met chaque nouveau prisonnier à genou, un sac sur la tête. Hiruko, à ce moment, peut se rendre compte qu’il ne peut pas utiliser son pouvoir. Il peut sentir comme une douleur de perfusion dans le bras gauche, et son essence de vie drainée avec ce qui ressemble à son pouvoir, en fumée noire. A peine le temps de cogiter, on lui met un sac sur la tête.

Le temps semble long, et tout ce qu’il peut savoir, c’est que le géant fait hurler des types à côté, hurler à la mort ; il entend des bruits de corps qui s’affaissent ; il peut parfois sentir une odeur de sang profonde, qui imprègne l’atmosphère. Puis vient à son tour. La douleur à son bras s’arrête et c’est comme si on lui enlevait des bouchons d’oreilles. La voix grave d’un homme en face de lui retentit.

- A toi ! Je suis Héraklyon, officier supérieur du Pénitencier de la Connerie Humaine, le gang le plus réputé de la prison de Dreamland ! Je viens aussi pour savoir si tu vas finir avec les déchets, ou si tu sauras servir notre chef avec ton talent ! Première question : j’ai tué la personne que tu aimais le plus au monde. Que fais-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Sam 3 Fév - 3:57

Ça y, est Mysto avait enfin pu entrer dans cette fameuse CellPool. Il en avait que très peu entendu parlé mais il savait que le plus dur n'était pas d'y entrer mais d'en ressortir comme la plupart des prisons d'ailleurs. Il était déjà concentré, prêt à mener sa mission à bien tout en sachant que sa vie était en jeu et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Mais bon, vous savez, il se trouvait dans une de ces situations dans laquelle on a beau se préparer et s'attendre à tout, la réalité nous rattrape vite en nous montrant que non, on y est pas préparé. Le jeune homme se doutait bien qu'il risquait de se trouver dans cette situation et vous savez quoi ? C'était en faite bien pire !

Entassé dans un camion, il était en compagnie de plusieurs autres personnes qui devaient aussi finir en prison. Le camion dans lequel ils se trouvaient n'était qu'un parmi tant d'autre, une dizaine à vrai dire, qui se suivaient menant tous à la même destination. L'ENFER. Les véhicules finissent par s'arrêter et quelques secondes après, les portes s'ouvrent. Malgré sa cécité, sa faisait déjà un moment qu'il ne voyait que du sombre donc même avec les yeux fermés, il pouvait sentir l'éblouissement de la lumière extérieur. Ils descendirent tous du camion les uns après les autres, glissant sur un genre de toboggan et finissant leur glissade sur le sol s'empilant et s'écrasant les uns les autres.

Le jeune brun était au milieu du tas, écrasant ces semblables et écrasé par d'autres. La chaleur étouffante était horrible en plus de l'ambiance qui laissait perplexe limite même flippante. Tout le monde gueulait, personne ne savait ce qui allait se passer, chacun essayait de se sortir de ce tas, Mysto en faisait partit et finit d'ailleurs par se frayer un chemin et se relever. Puis, alors que seulement quelques secondes étaient passé après son atterrissage qui lui avaient parus être une éternité, une fusillade résonna. C'est alors qu'une émeute éclata, des personnes sortis de nulle part foncèrent sur les nouveaux arrivants. Une baston sans précédente éclate, le jeune homme comme tous les autres essayent de s'en sortir comme il le pouvait. Mettant à terre quelques hommes, il finit par se faire éclater contre le sol par un géant en armure. Un seul coup venu du ciel, qu'il avait pu voir mais à cause du nombre de personne dans son champs de vision, il n'eut pas le temps d'esquiver. Le coup l'avait littéralement plié en deux, laissant son front embrasser le sol avant de se faire trainer sur tout le long tout en se faisant enchainer.

A moitié dans les vapes, son corps glissait sur le sol, trainé comme un moins que rien. Le son des alentours était de plus en plus vague, il ne comprenait plus rien, il n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer. Personne ne l'avait mit au courant de ça et il venait de comprendre qu'ici, rien ne peut être prévu à l'avance. Tout se passe à l'improviste. Il comprenait aussi que peu importe sa puissance, s'il ne fait pas partit d'un de ces gangs, il risquerait de finir en pâture car être tout seul dans cette cage géante rimait avec nourriture. Non pas nourriture à bouffer mais nourriture à martyriser, un punching ball quoi.

Bref, après quelques minutes à se faire trainé sur le sol, le jeune homme se retrouva à genoux, un sac sur la tronche accompagné de quelques autres personnes. Sa vision spéciale pouvait lui permettre de voir d'autres personnes debout en plus de ceux qui comme lui étaient à genoux. Qu'allait-il se passer ? C'est simple, il ne fallut pas longtemps avant que cela commence. Chacun se voit piqué par une piqûre, le champs de vision de notre invalide disparaissait petit à petit jusqu'à le laisser totalement aveugle. Il venait de comprendre alors que son pouvoir avait été totalement annulé, le voilà comme dans la réalité plus de vision pour lui. Il se doutait bien qu'en plus de ça, toutes ses autres techniques ne pouvaient plus être utilisées. Le voilà donc privé de sa force, de sa vue, et la tête dans un sac pour couronner le tout.

Qu'est ce qui se passe dans sa tête à ce moment ? C'est simple, peu importe le gabarie de la personne, peu importe son mental, peu importe sa force, la seule chose qui se fait ressentir à ce moment ce n'est rien d'autre que la peur. Et même pour lui qui garde toujours le sourire même dans les situations les plus délicates, il n'en avait aucunement l'envie à ce moment là. Tout ce qu'il espérait c'est que ça se termine vite. Tremblant de peur comme la plupart d'entre eux, il essayait tout de même de rester un minimum rationnel. Chaque cri de la part des autres faisaient monter le stress pour Mysto, le stress et la peur laissant sa lèvre inférieure trembler et même une larme couler sur son visage sous le sac. Il a beau être en ligue M, il restait tout de même un gamin de dix huit piges qui ne s'attendait pas du tout à ça, il avait l'impression de participer à une exécution. Le bruit autour de lui était trouble, il ressentait une forte douleur au niveau de son bras qui avait été planté par la piqûre et en plus de ça, il sentait une odeur bizarre, peur mélangé à la pisse et au sang.. Certains s'étaient complètement lâchés à vrai dire, Mysto n'était pas loin de cet état là mais malgré ça, il essayait quand même de penser à la mission.

Puis vient enfin son tour, la douleur au niveau de son bras disparut, il pouvait facilement sentir la présence d'une personne en face de lui. La voix de l'homme devant lui était totalement nette cette fois-ci. Une voix bien grave, on pouvait facilement savoir qu'il n'était pas là pour plaisanter, aucune hésitation dans son ton.

- "A toi ! Je suis Héraklyon, officier supérieur du Pénitencier de la Connerie Humaine, le gang le plus réputé de la prison de Dreamland ! Je viens aussi pour savoir si tu vas finir avec les déchets, ou si tu sauras servir notre chef avec ton talent ! Première question : j’ai tué la personne que tu aimais le plus au monde. Que fais-tu ?"

Le fameux PCH, le gang qu'il devait rejoindre.. C'est tout ce qu'il pu se rappeler, le reste était chassé par la peur. Et puis, sa question n'était pas anodine, il savait qu'il n'avait pas le droit à se gourer au niveau de la réponse. Dans sa tête, plusieurs scénarios, plusieurs réponses possibles. Lui demander ce que lui ferait ? Trop de sarcasme en faisant ça, il pouvait s'assurer de se faire éclater. Pleurer ? Impossible pour lui de rentrer dans le gang en se laissant envahir par les émotions. Le menacer ? Pourquoi pas, pour des gros durs ça pourrait passer. Lui dire qu'il s'en fout ? Trop fuyard...

Tout se bousculait dans sa tête, il ne savait pas quoi répondre mais le temps était compté. Déjà plusieurs secondes passées et l'homme en face de lui n'avait pas l'air d'apprécier ça. Pour le réveiller il lui asséna alors un coup en plein visage par dessus le sac laissant le jeune homme saigner de la bouche.

- "Dernière chance pour toi."

Tête baissée, il essaya de se calmer, ne pas réfléchir, surtout pas réfléchir, une brute, c'est tout ce qu'ils recherchent une brute pure et dur. C'est alors qu'il trouva la réponse qui selon lui était la plus appropriée. S'arrêtant alors de trembler d'un coup, il releva la tête avant de lui répondre.

- "Je tue toutes les personnes qui sont chères à tes yeux.."

Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Ven 9 Fév - 0:04

Le type attend la réponse de Mysto et répond en un éclat de rire tonitruant en postillonnant et en regardant les autres tarés autour de lui.

- Tu m'as pris pour un cadre père de famille avec un emploi de vingt ans et des parents à l'hospice. J'AI PERSONNE DE CHER A MES YEUX T'ENTENDS ! T'ENTENDS ! TU VAS FAIRE QUOI MAINTENANT HEIN CONNARD  ! HEIN ! MAIS TU VAS FAIRE QUOI ? J'SUIS ICI DEPUIS DES ANNEES J'AI TUE TOUTE MA FAMILLE MA FEMME MES GOSSES WAHAAHAHAHAAAA !

Le type s'esclaffe de nouveau et Mysto peut sentir d'un coup un énorme coup de poing, comme une voiture lancée à pleine vitesse, frapper son ventre, l'estomaquer, lui stopper la respiration, fracturer une côte et le plonger dans un niveau de douleurs jamais atteints.

- Tu m'as l'air d'être un faible oisillon sorti du nid, pauvre tâche...dernière question, après tu deviens notre sauce bolognaise sur nos lasagnes au sang. C'EST LE GUEULETON DE CETTE NUIT LES GARS ! Ouais je sais Codel, je sais que tu peux pas manger trop gras et avec du gluten mais putain mec, on est dans Dreamland oublie ton régime deux minutes ! Quoi ta femme ? QUOI TA FEMME ? Bah tu lui mens à ta femme, elle n'est pas ici que je chache ! Bon alors ta gueule, et laisse parler Joe-la-fiotte.

Héraklyon laisse un temps de pause pour que Mysto reprenne sa respiration et se remette de ses émotions, puis la voix, un peu lassée, reprend.

- Bon, on va pas y passer trois plombes. Tu dois tuer ton père, ou ta mère. Qui tu choisis, et pourquoi ? Cordel, bordel, tu fais chier, on va te faire des lasagnes avec les nerfs de tout le monde ici, que tu fous en l'air avec ton régime de merde ! Va bouffer des cailloux et laisse-nous bosser ! La Patronne va pas entendre qu'on est en retard à cause de ton putain de régime sans gluten, merde !
Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Ven 9 Fév - 2:24

Mysto allait très vite apprendre que même s'il avait en face de lui un gros dur, rien ne servait d'essayer de jouer les gros durs. En effet, il ne pouvait pas rivaliser, il n'était pas assez taré et sa réponse allait bien vite lui faire comprendre. A peine venait-il de donner sa réponse que l'homme en face de lui éclata de rire. Son rire n'envisageait rien de bon, vous savez ce genre de rire de quelqu'un complètement éclaté de la tête qui vous fait comprendre que vous allez finir découpé. A l'entendre, on pouvait même penser qu'il était capable de le bouffer vivant tellement il paraissait malade. Évidemment, ça mettait encore plus mal à l'aise le jeune aveugle. Mal à l'aise ? Non... Il pensait que sa vie était terminée, surtout lorsque l'homme lui apprit qu'il avait tué sa propre femme et ses enfants. La peur de tout à l'heure n'était rien, là il sentait vraiment ce que c'était.. Il sentait quelque chose dans son ventre, la vrai peur,  la peur de mourir, il se rendit compte qu'il tenait en réalité à la vie. Lui qui ce serait dit "on est dans un rêve donc je risque rien", à ce moment, même s'il avait essayé de se convaincre, il n'y aurait pas cru.

D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de penser trop longtemps puisqu'un coup de poing venu de nul part s'enfonça dans son estomac, la puissance du coup lui laissait penser qu'il allait même réussir à le transpercer. La frappe l'avait totalement détruit, sous le sac posé sur sa tête, il cracha du sang lors de l'impact et les larmes avaient déjà coulées depuis quelques secondes. Le seul truc positif c'est que la puissance du coup lui avait coupé la respiration l'obligeant à mettre toute sa concentration dedans pour réussir à respirer l'empêchant de penser à autre chose. La douleur était incomparable, non seulement son physique était mis à l'épreuve mais son mentale l'était encore plus.

Alors qu'il reprenait petit à petit sa respiration, il commençait à se demander ce qu'il faisait là. Il galérait à s'en souvenir, il avait oublié pendant quelques instants la cause de sa présence. Mais très vite la mission lui revint en tête. Continuer ? Abandonner ? Impossible pour lui d'abandonner, personne ne viendrait le sortir d'ici s'il faisait ça. Il savait que le meilleur moyen pour s'en sortir n'était autre que réussir sa mission et pour ça, il fallait d'abord ce sortir d'ici. Et pour ça, il fallait répondre au question de l'homme... du monstre en face de lui qui ne tarda pas longtemps avant de lui poser une seconde question après lui avoir mit la pression en parlant avec ses potes comme quoi, Mysto était le plat du soir. Ah, on y vient au cannibalisme qui lui passait par la tête plus tôt. Pourtant, pas le temps de s'inquiéter de si oui ou non il va terminer dans une assiette la question lui laissait le choix entre sauver son père ou sa mère.  

Les images de ses parents défilèrent dans sa tête mais sa réponse était déjà choisie. Il était proche des deux, il tenait aux deux mais depuis toujours il savait que sa mère était tout pour lui. Son père était assez costaud pour se défendre seul, s'en sortir seul alors que sa mère non, elle avait besoin de quelqu'un pour s'en sortir et puis c'est une femme, loin d'être macho, il savait bien qu'il fallait quelqu'un pour la protéger. D'un autre côté, tuer son père c'est se mettre sa mère à dos, donc la perdre aussi... Tuer sa mère c'est se faire tuer par son père... La réponse évidente qui était dans sa tête devenait de plus en plus flou, plus il réfléchissait et plus il se perdait. Les brutes n'étaient pas si débile au final, penser c'est perdre du temps et se mettre en danger, répondre rapidement, intuitivement, faire confiance à son instinct. Il n'avait plus trop le choix de toute façon, il devait tenter le tout pour le tout donc autant ne plus réfléchir et laisser les mots sortirent tout seul. C'est même une des répliques qu'il adorait qui finit par sortir comme réponse.

- "J..Je choisis ma mère... Je tue donc mon..père. La raison...c'est qu'on...pourrait tuer pour nos mères..Au final y a que l'océan qui est pacifique non ?"

Non, il n'y avait pas vraiment de logique dans sa réponse puisque ça aurait pu être la même pour son père. Mais à ce niveau là, il ne réfléchissait même plus, il laissait son corps parler, laisser son inconscient faire les choses. C'était déjà miraculeux qu'il ne s'était pas encore évanoui, chaque respiration lui fit ressentir de forte douleur au niveau des côtes, chaque fois qu'il avalait sa salive il pouvait sentir le goût du sang. Son petit sourire qu'il avait toujours partout, dans toutes les situations avait totalement disparut, il n'avait même plus l'envie de sourire. Dans sa tête se bousculait tristesse, peur et haine. Après tout, n'était-ce pas ce qu'ils recherchaient ? La gentillesse du garçon se voyait broyer par le noir dans sa tête. Toujours à genoux, tête baissé il attendit après sa réponse, se demandant s'il allait se faire exécuter, ses larmes avaient même arrêtées de couler, la peur était toujours présente mais une chose était sur. Soit il crevait ici, soit il ressortait totalement transformé.

Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Sam 17 Fév - 18:58

Le dénommé Héraklyon écoute la réponse du voyageur avec le sac sur la gueule et laisse passer un instant de silence devant la chute, une bonne vanne bien placée pour se faire tuer par le premier venu de la bande, bien joué Mysto ! Il rigole petit à petit, de plus en plus fort, d'un rire fort et gras et franc et solide, et un bruit se fait entendre. Une lame passe à côté de Mysto et un cri d'égorgé survient, suivi d'un bruit d'un corps qui s'affaisse.

- J'ai pas encore dit de le buter, Hija !
- M'en branle, j'ai envie de le tuer juste pour sa blague ! Il me rappelle un voyageur que j'ai croisé l'autre nuit, Jon Personne ! Ce mec a un humour comme Personne ! C'est ce qu'il m'a sorti ! J'ai trouvé sa blague tellement nulle que j'ai commencé à tuer tous les gens autour et j'sais même pas pourquoi ! Si ça se trouve c'est lui !
- Ta gueule !
- J'vais le buuuuuter gnééééééé !
- TA GUEULE !
- Oui capichef !
- Bon le comique, t'as des couilles au cul, mais on n'est pas certain que ce soit les tiennes, et en plus tu as l'air de te foutre de notre gueule...Je vais te donner la dernière question, qui était à une époque la première question que la Patronne nous posait quand on arrivait dans son gang. Tu te loupes, tu vires. Tu réussis, tu entres d'office et tu bouffes du lasagne au sang avec tous les potes ici...tu te fous de notre gueule, on t'enterre en compressant ton corps comme une tête d'épingle. On a ce pouvoir.
- Chef, Calcidoine a mangé une roquette hier.
- Merde, on n'a plus le pouvoir...mais c'est pas grave on trouvera autre chose !

Il fait un second temps de silence et Mysto peut entendre le bruit d'un raclement. Une chaise raclée sur le sol, sur des corps, et qu'on pose devant lui. Héraklyon s'assoit et soupire.

- Voici une liste d'objets qui te serviront à survivre dans une prison. Tu dois aller de ta planque à un endroit où il y a des ressources, comme des flingues, des grenades, de l'alcool, de la bouffe etc. Tu classes les objets par ordre d'utilité, du plus utile au moins utile. Utilité pour la mission et pour passer disons trois jours au-dehors de ta planque. C'est bon pour toi ?

objets à lister a écrit:
- sèche-cheveux
- hache à incendie
- bateau gonflable
- miroir
- paquet de chewing-gum
- matériel de tricot
- skateboard
- sirop d'érable
- volant de voiture
- balle de foot

- Si ta liste est proche de la mienne, tu gagnes. Si on a plus de quatre éléments à des places différentes, tu perds. Bien sûr tu peux justifier ton classement, si ça se trouve t'es un génie mais vu ton humour de merde, ça m'ferait mal.
Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Mer 21 Fév - 15:01

La réponse de Mysto était loin d'être une blague mais il est vrai que son genre comique prenait souvent le dessus même dans ce genre de situation où il se laisse aller, dire la première chose qui lui vient à l'esprit sans trop réfléchir. D'un autre côté, il le pensait vraiment, il ferait tout pour sa mère, prêt à tout sacrifier pour elle même si le jeu de mot était assez naze en vérité. D'ailleurs, ça n'avait pas plu, un silence de mort se fit entendre pendant pendant quelques secondes. Des petits rires se font ensuite entendre, non, pas le genre de rire auquel tu penses, la blague était trop merdique pour qu'elle puisse faire rigoler, non, le genre de rire qui te laissais savoir que tu étais un homme mort. Pendant que le rire de l'homme se fait entendre de plus en plus, un autre bruit attira toute l'attention du jeune homme, le laissant déglutir, la petite récréation était terminée on dirait. Ce bruit n'était autre que celui d'une personne qui se faisait égorgée, non loin de lui avant que le corps ne s'écroule sur le sol. Juste les sons lui permettaient de comprendre ce qui se passait, lui laissant s'imaginer la suite. Mais heureusement, avant même d'avoir le temps de se faire des images dans sa tête, l'homme prit la parole.

Les deux hommes essayaient de se mettre d'accord, si oui ou non il fallait le buter maintenant ou attendre encore un peu. Celui qui dirigeait le groupe était, heureusement pour Mysto, de son "côté". Bon, juste après, il lui avouait penser que le jeune adulte se foutait de leur gueule plus qu'autre chose alors que pas du tout, il était tellement flippé sur le moment qu'il n'osait même pas répondre. Il savait aussi qu'il ne fallait pas lui couper la parole au risque de se faire couper la tête. Il le laissa donc terminer, d'ailleurs il lui expliqua ce qui allait ensuite se passer. Une question, une dernière question. Selon la réponse c'était soit il dégageait même si il n'y croyait pas trop, soit il intégrait le groupe ou sinon... La mort.

Un silence de mort se faire de nouveau entendre, quelques secondes seulement et pourtant pour l'aveugle, elles paraissaient être une éternité. Il s'imaginait plusieurs scénarios dans sa tête, il espérait que la question n'allait pas être trop compliquée ou tordue. Il était tendu depuis pratiquement le début mais là c'était encore bien peur, la peur, l'hésitation, l'envie de réussir tout se mélangeait, il savait que c'était maintenant ou jamais. Il ne devait surtout pas se louper. L'homme reprit la parole. Il lui expliqua la situation et ce qu'il devait faire, créer une liste avec des objets en les classants du plus utile au moins utile, les objets lui serviraient à se déplacer dans une prison de sa planque à un autre endroit. Le périple lui prendrait environ trois jours. Après ça il lui donna la liste des objets à classer à l'oral.

La concentration de Mysto était à son paroxysme sans même qu'il ne s'en rende compte. La tête baissé, toute son intention était dirigée vers les paroles de l'homme. Il mémorisa les objets, dix, il en avait compté dix, ainsi si sa liste en comportait moins il saurait qu'il en a oublié. Rapidement, le premier objet en tête de liste fut déterminé. La hache, dans un endroit où il faut se défendre, c'était une arme idéal. Il haletait comme s'il était épuisé, juste la réflexion lui pompait énormément d'énergie en plus de la peur et de tout ce qui s'était passé jusqu'à présent.

- "En..En première position, je.. Dirais la hache à incendie.."

Il n'attendait évidemment aucune réponse, il n'essayait même pas de chopper le moindre indice en écoutant les sons que les autres pouvaient émettre de peur de se faire piéger. Il ne devait compter que sur lui même. En seconde position, pour lui le plus utile était le miroir. Il hésitait un petit peu mais après une dizaine de secondes, il se lança à nouveau en donnant sa réponse.

- "Deuxièmement.. Le miroir. Il peut servir de rétroviseur afin de vérifier ce qui se passe derrière soit tout en étant caché ou encore de lame en le brisant.. En morceaux.
Il enchaina rapidement avec le troisième objet. Ensuite je placerais le sèche-cheveux qui peut être utiliser afin d'électrocuter ses adversaires ou encore étrangler silencieusement une personne à l'aide du câble."

Dans sa lancée, il réussit à placer le quatrième objet qui était selon lui le matériel de tricot, les aiguilles, les ciseaux tout ça, tout peut être utile même le fil. Puis en cinquième position il voyait le skateboard qui pouvait être utilisé en tant qu'arme mais aussi comme moyen de déplacement. En plus, une fois démontées, les roues pouvaient servir comme projectiles. En sixième position, le volant de voiture, encore une fois une arme pouvant assommer un adversaire. Ensuite en septième le bateau gonflable, puis en huitième le ballon avant de terminer par le paquet de chewing-gums et le sirop d'érable. Il expliqua tout ça à l'homme qui se trouvait en face de lui. Sa liste comportait bien les dix objets, il n'était cependant pas sur de lui, certaines choses qu'il pensait inutiles pouvaient elles servir au final ?

La réponse allait rapidement se faire savoir, encore une fois l'attente paraissait très longue, le stress et la peur montait en lui, il essayait de rester calme mais impossible dans ce genre de situation. On pouvait facilement l'apercevoir trembler, comme s'il avait froid. C'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation et dans un tel état. C'est à ce moment qu'il comprit que les ténèbres, qui étaient encore bien pire que ça, était loin d'être maitrisable avec autant de faiblesse. Une chose était donc sûr, s'il réussissait à sortir d'ici, il serait totalement transformé. Encore fallait-il qu'il en sorte.

Dernière édition par Hiruko Mysto le Lun 2 Avr - 1:46, édité 2 fois
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Jeu 1 Mar - 15:32

- Alors voyons voyons la liste...moi je mets la hache à incendie en première forcément. Faut taper sur des gueules, on est d'accord. Ensuite le skae me sert pour me déplacer si possible, ou comme bouclier. Un miroir avec un chewing-gum et t'as un rétroviseur à tenir et tu te fais pas avoir de dos. Le tricot peut t'aider à te recoudre en cas de blessures. Le sèche-cheveux à la ceinture comme une seconde arme. Ensuite le sirop d'érable te sert si t'es en dèche de bouffe, et le reste c'est pas mal inutile...

Un temps de silence et l'homme soupire hautement, faisant rire les autres autour. Le sac sur la tête de Mysto s'enlève et le type lui tape sur l'épaule.

- On va dire que c'est bon pour toi, gamin. Surtout parce que je ne retiens jamais le volant de voiture, la Patronne m'a engueulé la première fois...mais je suis convaincu que c'est de la merde. Par égards, je te laisse la vie sauve, gamin. Bon...tu vas faire équipe avec Cordel. C'est un chieur de première, je te l'accorde, mais il a une chance de cocu. Sans doute à cause de son prénom de merde ah ah ! Allez on bouge, on doit récupérer du matos et parlementer avec Ciji Stender du clan des voisins !

Le groupe se met en route sans attendre que Mysto reprenne ses esprits. Celui qui se prénomme Cordel se présente à lui et lui file un flingue, un beretta rouge et blanc qui fredonne des chansonnettes des années 30. Cordel lui fait un clin d'oeil, charge un kevlar sur son corps et lui donne un sac rempli de trucs hyper lourds. Il prend son paquetage de son côté et sort du hangar avec Mysto. A l'extérieur, le silence règne avec des rumeurs éparses. Le Royaume est une ville surplombée par d'immenses remparts, qui crée une vraie sensation d'espionnage, de regards, de paranoïa. Le groupe s'avance dans les ruines d'immeubles, les gravats, parcourent des kilomètres entre des immeubles, des égouts et des endroits peuplés.
Cordel se met à causer dans les moments calmes, les pauses clopes et les exécutions sommaires de mecs rencontrés qui avaient un différent avec le groupe.

- Sinon, comment t'es arrivé là bizut ? Et t'es carnivore ?

Cordel sort un cigare et se met à fumer. Une odeur de tabac se développe tout autour du groupe en pause et Cordel semble complètement déchiré à mesure qu'il fume. Alors qu'il parle normalement, il se met à hurler. Héraklyon arrive à toute vitesse, armes chargées et prêt à défourailler dans le tas.

- LE PAQUET ARRIVE A 2 HEURES HERAK ! ON Y GO !  
- Tu l'as senti comment ?
- Cargaison lourde, on n'est pas assez ! Et on sera pas tout seul, j'ai enfumé deux mecs sur une mitrailleuse en stationnement. Sud toute, à 7 heures.  
- Ok on fonce ! Le bleu tu restes dans les pas de Cordel ! Y'a une cargaison à récupérer sur la place des 508 martyrs du démon ! Évite de mourir avant d'avoir été utile !

Cordel:

Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Lun 5 Mar - 15:21

Sa liste était terminée, il donna toutes les informations nécessaires à l'oral. Il ne savait pas si elle était optimisée ou pas mais une fois faite, il refusait de revenir dessus, le faire lui mettrait le doute et l'embrouillerait plus qu'autre chose. Non, malgré l'envie, il se mordait la lèvre afin de ne rien rajouter de plus, laisser l'homme donner son avis et laisser son destin entre ses mains.

L'homme donna à son tour sa liste, en premier la hache, au moins ça commençait bien ! En second il avait mit le skate afin de se déplacer ou en tant que bouclier, c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé. De même pour le miroir combiné avec le chewing-gum même si l'idée était là, il n'avait pas pensé à utiliser le chewing-gum de cette façon. Pareil pour le tricot, il n'était pas assez taré pour penser à se recoudre avec mais il n'avait pas tord du tout ça pouvait clairement aider en cas de blessure. C'est là qu'il se rendit compte qu'il était vraiment tomber dans le pire des endroits, les gens ici sont complètements chtarbés.

Malgré plusieurs erreurs, Mysto ressent une tape sur son épaule pendant que les autres rigolaient et une tape sur l'épaule avant d'apprendre qu'il était accepté dans le groupe. Il n'en revenait pas, l'expression sur son visage était totalement épique, lui qui n'y croyait plus, le voilà donc "recruté" parmi les tarés. C'est le visage remplit de sang qu'il écoutait les directives que lui donnait l'homme qui l'avait torturé quelques minutes auparavant. Ils allaient déjà partir en mission alors qu'il n'était toujours pas remit de ses émotions. Mais il ne pouvait pas se plaindre, il venait de réussir la première étape, il se releva difficilement et se plaça à côté de son partenaire Cordel. Celui-ci ne perdit pas de temps, après s'être présenté il lui fila un pistolet ainsi qu'un sac super lourd. Le jeune homme était encore faible après ce qu'il venait de se passer mais encore une fois il n'avait pas le droit de se plaindre. Et puis l'arme lui permettrait de se défendre en cas de pépin car il n'avait toujours pas retrouver ses pouvoirs. La seule chose qui était revenue était sa vision spéciale mais à part ça, rien.

Le sac sur le dos, voilà le duo sortit du hangar. Malgré sa cécité, il pouvait sentir une forte lumière. L'air frais lui faisait du bien et l'aidait à reprendre petit à petit ses esprits tandis que sa fatigue elle se faisait de plus en plus ressentir. Se trimballer avec un sac super lourd pendant plusieurs kilomètres avec des pauses de quelques minutes à peine ne lui suffisait pas pour se reposer correctement. Ils passèrent dans plusieurs endroits, que ce soit des ruines, des égouts ou autre, pour une prison c'était clairement gigantesque. Pendant une pause clope, Cordel en profita pour poser une question à son partenaire en lui demandant comment il était arrivé là et s'il était carnivore.

C'est vrai qu'il n'avait pas encore réfléchit à une excuse, il laissa un petit blanc pendant quelques secondes le temps de réfléchir tout en faisant semblant de déposer le sac et s'asseoir pour gagner du temps. Depuis son arrivée ici, il avait clairement comprit qu'il ne pouvait se permettre de garder un sourire niais, d'être gentil comme il l'est habituellement, non, cette expérience l'avait changé et ça allait surement continuer plus il allait passer du temps dans cet endroit.

- "J'suis arrivé ici après avoir tué plusieurs personnes. Je suis considéré comme dangereux à l'extérieur donc ils ont préféré m'enfermer ici. Et oui, je suis carnivore du moins, je mange de tout."

Il préférait éviter de trop s'étendre sur les sujets. Parler était risqué, la moindre erreur pouvait faire foirer sa mission. Dailleurs Cordel l'écoutait tout en sortant une nouvelle cigarette, Mysto pouvait sentir la fumer du tabac puis sans raison Cordel se mit à gueuler.

- "LE PAQUET ARRIVE A 2 HEURES HERAK ! ON Y GO !
- Tu l'as senti comment ?
- Cargaison lourde, on n'est pas assez ! Et on sera pas tout seul, j'ai enfumé deux mecs sur une mitrailleuse en stationnement. Sud toute, à 7 heures.
- Ok on fonce ! Le bleu tu restes dans les pas de Cordel ! Y'a une cargaison à récupérer sur la place des 508 martyrs du démon ! Évite de mourir avant d'avoir été utile !"

Mysto ne comprenait pas grand chose à ce qui était en train de se passer. La seule chose qui était sur c'était que ça commençait à devenir mouvementé et que ça allait surement partir en couille d'ici peu. Enfin, il devait juste rester avec Cordel donc pour le moment il ne faisait qu'obéir à ce qu'on lui disait. Ils devaient récupérer une cargaison et en plus de ça, ils étaient pratiquement sur le nouveau allait crever durant la mission même si avec ce qu'il avait vécu ses dernières heures, il se refusait de crever à ce stade de sa mission. Il était plus déterminé que jamais et on pouvait facilement le ressentir sur son visage qui pour la première fois depuis qu'il est dans Dreamland laisse paraitre une concentration et une rage qu'il n'a jamais eu jusque là.

Dernière édition par Hiruko Mysto le Lun 2 Avr - 1:46, édité 2 fois
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Mar 20 Mar - 18:34

Un aveugle dans un champ de bataille, voilà qui est prometteur ! Pour l’instant Mysto est plutôt bien infiltré, ses réponses ont convaincu Cordel l’éternel sceptique et non moins éternel bouffeur de végétaux et fier de l’être. Après avoir prévenu tout le groupe, le même Cordel fonce en embarquant son camarade avec lui pour récupérer le paquet. Flingue, ok, mais aucune armure et surtout une cécité qui fait défaut. Mysto peut entendre les cris de voix, sentir la sueur qui commence à parler du front de Cordel, les craintes exposées d’un coup au grand jour de ceux qui font déjà dans leur froc car c’est l’heure de l’attaque, l’heure où le Pénitencier de la Connerie Humaine montre qu’il est le premier clan incontesté du Royaume carcéral. Mysto peut suivre Cordel à la trace grâce à la fumée de son cigare, que celui-ci mâchonne tout en tirant dessus et en défouraillant à la mitrailleuse de temps en temps.

- Reste derrière moi et fais gaffe aux ruines ! Parfois on tombe sur des mines, des mecs qui agonisent et qui t’attendent avec la grenade dégoupillée. On les appelle les placardeurs. Ils t’envoient au placard, définitivement, avec eux.
- PLACARDEURS !
- Merde putain, on dirait que je suis en veine putain ! A couvert !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOM !

Une explosion retentit à une centaine de mètres, et elle fait réagir toutes les gâchettes qui se mettent en chanter la mort partout autour de Cordel et Mysto. Quand tout s’arrête, le premier, le fumeur prend le second par le bras et la course continue sur les ruines et dans les cris horribles de ceux qui ont été pris dans l’explosion. Une fumée grise et de poussières aveugle tout. Dans le chaos, la figure d’Heraklyon apparaît, le corps blindé de canons sortant de tout le corps. Il tire à tout va et dit à Cordel de passer.

Ils arrivent sur la place des 508 Martyrs du Démon. Selon la légende, un démon est arrivé un jour dans la prison et a tué tous les habitants de l’époque. Ils étaient 508 et ont fini crucifié sur des croix de fer. Les croix sont restées et toisent les habitants actuels qui se tirent dessus comme des dératés. Cordel met Mysto à couvert et le pique avec une seringue noir.

- ANTIDOTE ! Fais chauffer ton pouvoir et sois utile pour la gloire du Pénitencier !
- PLACARDEEEEEURS  !!!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Le temps de prononcer la phrase, il se prend une balle dans la tête et tombe en même temps que les débris de la dernière explosion. Qui sera le prochain ? Alors que Cordel est tombé, Mysto peut entendre Héraklyon gueuler en avançant dans la fumée, le bruit des balles, les balles perdues, la fureur des cris, et les éclats de mort. Il avance, le corps fait d'une centaine de canons qui tirent partout, et un canon lui sert de mégaphone. Il ne fait pas ça pour le style, son chant amène tous ses hommes avec lui dans une charge héroïque, pour un amas de toile au centre de la place.

Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Jeu 29 Mar - 15:46

La réponse du jeune homme avait l'air d'être passée. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment eu énormément de temps de papoter. Le visage serré, concentré et déterminé, Mysto ne comptait pas foirer sa mission après avoir été passé à tabac. Il s'était sortit de la plus grosse merde et il ne voulait pas que ça se finisse maintenant. A vrai dire, il commençait même à s'habituer à l'ambiance même s'il était encore loin d'être à l'aise. Mais vous savez, l'adrénaline fait pousser des ailes.

Les voilà partis, Cordel embarque le nouveau avec lui, ils devaient récupérer une cargaison mais le travail était plus compliqué que prévu. Les gens criaient dans tous les sens, le jeune homme se contentait de suivre son meneur mais impossible pour lui de comprendre quoi que ce soit. En plus d'être aveugle, il avait l'impression de devenir sourd, le boucan l'empêchant de comprendre quoi que ce soit et sans même s'en rendre compte, Mysto commençait à suer autant que Cordel. Il n'avait jamais participé à un tel évènement mais juste l'ambiance lui mettait la pression et pourtant, il se sentait bien. Du moins, bien mieux que lorsqu'il se faisait éclater par les barges qui sont désormais ses coéquipiers. Alors que le jeune homme suivait la trace de Cordel, celui-ci le mit en garde que des placardeurs étaient présents dans les ruines. Ce sont des hommes à moitiés morts, une grenade à la main attendant le passage d'un ennemi avant de se faire sauter avec. Et à peine venait-il de le prévenir qu'un placardeurs avait été détecté. Sans attendre Cordel et Mysto se jetèrent à couvert, une explosion retentit. Un gargouillement se fit entendre, l'explosion avait fait frissonner le garçon et la peur l'avait envahi pendant quelques secondes. Alors que des tirs de couvertures fusent dans tous les sens, Cordel se releva et attrapa son partenaire par le bras avant de reprendre leur course. L'aveugle reprenait petit à petit ses esprits, il n'avait pas le droit de se laisser aller et il le savait. Cependant, le comportement de Cordel l'avait touché, il aurait clairement pu le laisser crever mais il l'avait quand même aidé.

Après une course effrénée, Cordel se mit à couvert avec Mysto avant de le piquer avec une seringue noir. Il lui demanda ensuite de laisser son pouvoir s'exprimer afin de nettoyer tout le bordel présent. Alors que Cordel s'occupe de la recrue, une explosion d'un placardeur se fait entendre à nouveau avant qu'un sifflement de balle passe à côté de Mysto. Celle-ci fini sa course en plein dans la tête de Cordel qui s'écroula aussitôt en arrière lâchant peu à peu le bras du jeune homme. Alors qu'il sentait ses pouvoirs revenir, Mysto resta choqué alors que sa main restait posée sur le corps de Cordel. Il ne le connaissait certes pas mais inconsciemment il s'était déjà attaché à lui et le voir mourir sous ses yeux alors qu'il l'avait protégé l'empêchait de réagir. Il serra son point et essaya de parler à Cordel mais aucun son ne sortait de sa bouche, à vrai dire, alors qu'il pensait parler, ses lèvres elles ne bougeait pas. Le champs des balles derrières lui avaient complètement disparue, la bataille continuait mais lui était totalement perdu, il était en réalité à la limite de s'évanouir.

Pendant ce temps, la seringue faisait encore effet, il recouvrait sa puissance mais étrangement, il dépassa sa puissance habituelle, le phénomène était surement provoqué par la rage qui l'envahissait petit à petit. Toujours dans sa bulle, sourd, il n'entendait pas les balles fuser. Il se releva après que Cordel lui ai serré une dernière fois la main, et se dirigea vers le champs de tir. Il avança derrière Héraklyon, caché par la fumée, il s'approchait petit à petit de l'homme qui faisait avancer les troupes.

Une fois à sa hauteur, il se surprit lui-même lorsqu'il réussi à avoir une vision un plus grande qu'à son habitude. Encore une fois, l'adrénaline, la rage et tout le reste cumulé augmentaient temporairement son potentiel. Une fois à hauteur d'Héraklyon, il commença par s'occuper des ennemis les plus proches, des mains ténébreuses sortirent de l'ombre des six hommes sur la droite avant de les désarmer et de les fusiller. Dans sa lancée, sans perdre la moindre seconde, il ouvrit son œil droit laissant un pentacle apparaitre ainsi qu'une épaisse fumée qui s'éparpilla sur le champs de bataille, recouvrant les pieds de ses adversaires qui se cachaient derrière des obstacles tout en tirant. De cette fumée sortit des lances ténébreuses qui embrochèrent une quinzaine d'adversaires avant de disparaitre. Il avait réussi à enchainer ces deux techniques, l'une après l'autre sans aucune hésitation, l'enchainement était parfait et naturel comme s'il présentait une chorégraphie qu'il avait travaillé depuis plusieurs mois. Tout était fluide, il venait de se débarrasser d'un bon nombres d'opposants tandis que ses compagnons continuaient à tirer sur les quelques vivants restants. Le jeune garçon ne resta pas longtemps sur le terrain, à peine son travail terminé qu'il retourna vers son partenaire qui gisait dans le sang.
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Mer 4 Avr - 19:45

La technique de Mysto, ou plutôt les techniques de Mysto font le ménage dans les rangs adverses, si on rajoute en plus le tir de barrage d’Héraklyon qui chante à tue-tête, amenant tous les hommes de PCH à ses côtés pour une charge énorme et gigantesque, sans aucun respect pour les balles sifflantes et la mort qui cueille une bonne partie d’entre eux. Mysto débarrasse les premières lignes adverses puis se rue sur son partenaire, ce brave Cordel, qui n’est plus là. Il flotte dans les airs et le regarde en fumant une cigare en fumée de cigare. Un être de fumée, Cordel, un ancien Lord du Seigneur Scaphandre. Il est devenu fou et a commencé à tuer des gens après l’attaque du Royaume obscur sur le Royaume Steampunk. Cordel est en train de se marrer et fonce dans la masse. Il est bien vite projeté au sol pour une énorme gerbe de flammes rouges et jaunes.

Héraklyon arrête alors son chant et le silence se fait autour de la place. Un homme apparaît sur les ruines en face du leader du Pénitencier. Un homme en feu, avec un long manteau noir et une crête verte sur le crâne, des flammes sortant tout droit de son corps.

Face de Grège:

- Héraklyon, la Volière a réclamé ces ressources ! Tu ne peux pas briser notre accord !
- Ta gueule Face de Grège !  La dernière fois vous nous avez cueillis comme des merdes expulsées d’une merde encore plus grosse, et tu veux me causer ! La Patronne veut d’la récup, alors nous on récup, c’est capito ?
- La Patronne c’est une pute ! On l’a toujours dit !
- Peut-être, mais c’est pour ça qu’on l’aime !
- Hérak ! Je te le dirai pas une deuxième fois ! Au nom de nos années de service chez Lancien ! Laisse-nous récupérer ces recs !
- Tu me connais Face de Grège ! Plutôt m’ouvrir le fion avec une patate douce !
- Tu l’auras voulu !

Le dénommé Face de Grège disparait et Héraklyon appelle Mysto tandis que le PCH se remet en place. Au centre de la place, une énorme malle de la taille d’un bus trône fièrement. Le leader du Pénitencier ne quitte pas l’autre bout de la place des yeux en parlant au voyageur.

- Je veux que tu utilises ton pouvoir avec celui de Cordel pour embarquer la mallette avec l’eau du bain ! Cordel sait y faire, mais il va avoir besoin de soutien. T’es prêt ? Ce vieux brigand de Face de Grège va envoyer la purée j’te préviens...tu penses être prêt gamin ?

Pour la première fois, Mysto peut sentir deux choses dans la voix du mastodonte : de la confiance prête à être livrée sur un plateau d’argent, d’abord. Et de la peur, ensuite. Il se tourne vers le camp d'en face et gueule, le sourire aux lèvres et des larmes aux yeux.

- FACE DE GREGE ENCULAAAAAAAAY !
- TA GUEULE ! VIENS ICI QUE JE TBUTE ENCULAY !
- SALOOOOOOOW !

Le leader du PCH se remet à tirer, mêlant air de folie, sourire dingue, pleurs à chaudes larmes et cris de haine. Tout autour de lui se met à cracher du plomb. Il est temps !
Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Jeu 5 Avr - 2:11

Après s'être débarrassé d'une bonne partie des ennemis, Mysto s'empressa de rejoindre son partenaire de mission qui gisait dans son sang quelques minutes plus tôt. Malgré le peu de temps passé avec lui, il lui avait sauvé la vie et il ne pouvait pas oublier ça. Mais une fois arrivé à l'endroit où était tombé l'homme, le jeune garçon ne retrouva pas le corps de son compagnon. Il était tellement perturbé qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un était présent dans son champs de vision, en lévitation au-dessus de lui. Du moins pas directement. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il le vit. Mais à peine l'avait-il remarqué que celui-ci s'empressa de partir au combat avant de se faire projeter sur le sol par un être de flamme.

Ne pouvait pas voir la scène, Mysto se rapprocha jusqu'à avoir un maximum de personne dans son champs de vision. Un silence de mort pesait autour du champs de bataille. Quelqu'un se trouvait pile en face d'Héraklyon, sa silhouette était étrange du point de vu de Brian, elle était mouvementé comme un drap au vent, c'est ainsi qu'il en conclu rapidement que c'était soit un fantôme, soit un être de feu ou encore de fumée. Il ne savait clairement pas ce qu'il était mais une chose était sur, ce n'était pas un allié. Et ça théorie se confirma rapidement lorsqu'il entendit la discussion entre l'homme et le dirigeant du PCH. Après la discussion assez tendue entre les deux hommes, Héraklyon appela le jeune garçon avant de lui confier une mission. Coordonner son pouvoir avec celui de Cordel afin de ramasser l'énorme mallette qui se trouvait au centre du champs de bataille. Le jeune garçon pouvait facilement la voir, elle prenait une grosse partie dans son champs visuel. Il lui demanda ensuite s'il était prêt. Dans sa voix, on pouvait clairement ressentir qu'il léguait une grosse responsabilité à la recrue, il lui donnait sa confiance mais aussi de la peur. Le combat qu'il allait avoir face à l'homme flamme n'allait surement pas être en sa faveur. Du moins c'est ce que pensait Mysto. Inspirant un grand coup, il lui répondit en dévoilant pour la première fois depuis son recrutement un sourire.

- "Prêt ? Tu m'as préparé au pire avant d'arriver ici et j'comprend pourquoi. Tu m'as fait vivre le pire, je suis prêt plus que n'importe qui ici."

Un élan de confiance empara le jeune garçon atteint de cécité, non pas parce qu'il n'avait pas peur non, mais parce qu'il faisait de nouveau équipe avec Cordel. Il savait qu'il pouvait de nouveau compter sur son partenaire. En temps normal, il aurait penser pouvoir gérer ça seul mais là, après tout ce qu'il avait vécu, il accepta facilement le fait que seul, il ne pourrait rien faire et qu'il avait besoin de Cordel. C'est d'ailleurs ainsi qu'il se mit au boulot dès que son collègue lui en donna l'ordre, une dizaine de mains des ténèbres sortirent de l'ombre géante de la malle, la soulevant avec l'aide des pouvoirs de son partenaire. Le poids de l'objet était conséquent et Mysto galérait à tenir ses mains ténébreuses actives mais il savait qu'il ne pouvait pas se relâcher maintenant, il devait concentrer toute son énergie sur sa tâche c'est pourquoi il fit confiance à Heraklyon et réduisit son champs de vision à néant, se dirigeant seulement en touchant la malle de sa main afin de pouvoir avancer. C'est de cette façon qu'il réussi à déplacer l'objet géant malgré une énorme quantité d'énergie dépensée ils réussissaient à faire ce que leur bosse avait demandé.

Cependant, Mysto n'était certes pas le plus téméraire depuis son arrivé à la CellPool, mais malgré sa mission, il ne pouvait pas non plus laisser tomber ces gens qui l'avaient accueilli dans leur groupe. Bon, il était vrai que l'accueil avait été spécial mais ce n'était pas dans son caractère de les laisser tomber et il comptait bien revenir prêter main forte à celui qui le couvrait une fois la mallette déplacée à l'endroit requis.
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Lun 16 Avr - 11:27

Les mots de Mysto font sourire le bon vieux Heraklyon, qui se dit sans doute que la dernière recrue vaut le coup, pour une fois. Il se concentre de nouveau sur son combat contre Face de Grège et attend le bon moment pour envoyer la purée à son tour. Il tire tandis que Mysto chope la malle avec ses mains obscures et l’envoie directement sur Cordel qui l’avale dans sa fumée. Les ennemis en face hurlent à l’enlèvement imprévu et Mysto se fait viser par les tirs de Grège, qui hurle sur le champ de bataille aka la place des martyrs.

- NOOOOOOOOOON ! CHOPEZ CORDEL ET SON POTE !

Son poitrail s’ouvre en deux et des flammes vertes sont projetées dans une pluie infernale, en centaine de gerbes brillantes et brûlantes. Il se mange les tirs de Héraklyon mais il les absorbe dans son corps en feu. Le déluge de flammes touche Mysto mais pas que, la zone tout autour de lui devient un champ de flammes et seul Cordel s’y déplace à sa guise. Les flammes semblent douées de vie et se déplacent partout pour attraper et brûler les gars du PCH, tandis que Héraklyon gueule à la retraite une fois la malle mise de leur côté.

C’est alors que Face de Grège hurle à la charge générale, et tous les hommes de la Volière foncent d’un même mouvement sur ceux du Pénitencier de la Connerie Humaine, à travers les flammes qui s’écartent pour les laisser bondir, sauter, se lancer, hacher, tuer, massacrer, maraver, défoncer, défourailler, etc. Héraklyon se trouve entouré d’ennemis qui le plantent et Mysto a une dizaine de gusses qui lui font face ; la moitié tombe sous une vague de fumée asphyxiante.

Alors, un boucan surgit. Héraklyon vient de se faire exploser et son corps se colle à celui de Face de Grège, les flammes se retirent et le leader du PCH hurle à la mort.

- BARREZ-VOUS TAS DE CONS ! LA PATRONNE A SES RESSOURCES, ON A FINI LA MISSION ! PENITENCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER SOYEZ DIGNES D’ELLE !
- NOUS SERONS DIGNES D’ELLE !

Cordel, en larmes (de fumée), prend Mysto par l’épaule et lui dit de filer pendant que le leader tient le haut de l’affiche. Mortelle.
Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Ven 20 Avr - 2:12

Mysto avait réussi à envoyer la malle géante à son partenaire Cordel qui l'absorba dans sa fumée. Où était-elle passée ? Aucune idée mais une chose est sur, c'est qu'elle était en sécurité dans que l'homme fumée était en vie. Alors que la mission était réussie, le duo fut pris pour cible par Grège qui leur balança des tirs sans temps d'arrêt et hurlant leur mort. Le jeune homme réussi à esquiver quelques tirs grâce à ses réflexes et sa vision passive mais il finit par se prendre l'un d'entre eux en plein dans la jambe gauche, le laissant chuter sur le sol. Le projectile avait totalement traversé la chaire de l'aveugle, laissant un trou béant, pas très gros mais la douleur était quand même atroce.

Alors que tout le monde s'occupait de sa merde, notamment Héraklyon qui se faisait planter par plusieurs ennemis, Mysto lui fut entouré par une dizaine d'hommes prêt à lui faire la peau. Du moins, c'était ce qui était prévu avant que Cordel ne s'en mêle en asphyxiant la moitié d'entre eux avec sa fumée. Levant la tête vers lui, le jeune homme le remercia avant de se relever difficilement laissant échapper une petite fumée noire de sous ses jambes au moment où il ouvrit son œil droit ainsi qu'un pentacle. A peine le nuage noir s'étendit jusqu'aux ennemis, que ceux-ci furent embrochés à leur tour par des lances de ténèbres avant qu'elles ne disparaissent avec la fumée. Puis, au même moment, une explosion retentit. Le boss du PCH venait de se sacrifier pour sauver ses coéquipiers, en leur demandant de partir puisque la mission était accomplie. Tout le monde s'exécuta, laissant Héraklyon seul et Cordel qui, de son côté, tire son partenaire par l'épaule tout en lui demandant de se retirer.

- "On peut pas le laisser comme ça ! Il se sacrifie et nous on se casse ?! On peut encore l'aider, on doit l'aider !"

Le jeune homme n'avait toujours pas compris qu'il ne jouait désormais plus dans la cours des petits. Que pour réussir une mission, il fallait savoir faire des sacrifices et surtout, faire en sorte que ces sacrifices ne soient pas fait en vain à cause d'un gamin chialeur qui veut à tout prie que ça se passe comme il le souhaite en pensant vivre dans le monde des bisounours. C'est d'ailleurs ce que Cordel lui gueula au visage.

- "T'es con ou quoi ?! Tu veux aller faire quoi ? Notre chef se sacrifie pour nous permettre de partir avec la cargaison, la mission est un succès ! On a pas besoin de perdre encore plus de membres et je te comprend sur le fait que perdre un compagnon c'est pas la joie ! Mais imagine qu'en y retournant, on en perdrait encore plus. Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu suis les derniers ordres de ton chef !"

Mysto savait qu'il que son partenaire avait raison et pourtant, laisser quelqu'un derrière était pour lui comme une trahison. Il avait du mal à ce faire à l'idée mais d'un autre côté, il est vrai qu'y retourner pour rajouter des morts sur le champs de bataille n'était pas forcément la meilleure idée. C'est pourquoi, à contre cœur, il suivit le mouvement de foule et laissa son chef derrière en suivant  les autres.
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Jeu 31 Mai - 15:57

Cordel entend bien le cri du cœur de Mysto, mais il choisit de partir d’un vol de fumée avec la malle et les ressources nécessaires. Entre sauver son pote et souffrir à cause de la Patronne, il a fait son choix et prend la poudre d’escampette. Il engueule Mysto comme un gamin et lui dit de partir le temps que Héraklyon leur permette de sauver leurs peaux, la mission. Partir loin de la zone semble être une priorité, tandis que les explosions redoublent dans le feu et les cris de stupeur. Le groupe du Pénitencier met facilement une heure avant de se retrouver dans un hangar souterrain à moitié défoncé, pour debriefer. La malle est posée au milieu du groupe assis, et tout le monde se facilite et applaudit. Cordel arrive sous les hourras et vient toper des mains. Personne ne semble attristé par la mort de Héraklyon. Peu après, celui-ci arrive, propre comme un sou neuf, avec Face de Grège sur l’épaule, assommé et le visage tuméfié par les coups. Cordel lui fait une accolade et parle de Mysto à voix basse. Héraklyon va alors voir l’obscur, et lui met la mains sur l’épaule.

- J’ai apprécié ton geste de tout à l’heure ! Ne pas laisser un camarade prêt à se sacrifier, c’est hyper noble mais aussi super con ! Surtout que la Patronne m’a filé un cadeau !

Il te montre un collier dont le bijou central est cassé en deux. Une faible lumière pulse parfois et donne un battement de cœur par intermittence.

- Le Collier du Baroud, une fois activé, il te permet d’encaisser tous les chocs sans te prendre de dégâts et juste la mort en pleine poire ! Cadeau des matons qui sont potes avec elle ! AH AH AH ! Elle m’a donné ça pour en finir avec Face de Grège ! FACE DE GREGE !

Il lève le corps qu’il tenait sur l’épaule, à destination de tout le Pénitencier. Les hommes se mettent à hurler, Cordel fait péter des bibines pour tout le monde et va voir Mysto d’un air compatissant et amusé.

- On s’en est tiré, mec ! Maintenant on refile Face de Grège aux matons qui vont le revendre sur le marché noir de Dreamland ! J’sais pas ce qu’on aura comme cadeau cette fois, mais entre ça et la malle, on s’est fait des couilles en or ! Et ça c’est grâce à toi, mec ! T’es un bon ! Putain quelle bataille ! J’veux recommencer ! Quand tu veux !

Spoiler:

Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Dim 3 Juin - 2:50

N'ayant pas le choix, Mysto avait décidé de suivre ses camarades et prendre la fuite pendant que son boss se sacrifiait même s'il n'était pas tout à fait d'accord avec ça, il comprenait qu'il fallait rentabiliser le sacrifice. Retourner au combat n'aurait fait qu'empirer les choses et que ce soit difficile à avaler ou non, se tirer d'ici était la meilleure des solutions. Après une heure de marche les voila donc arrivés dans un hangar dans lequel se trouvait la malle déposée en plein milieu, avec plusieurs personnes autour. Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre tandis que la plupart se félicitaient d'avoir réussi la mission. Le jeune homme lui resta silencieux, regardant le spectacle sans trop comprendre ce qui se passait. Personne n'avait l'air d'être attristé par la mort de leur chef alors que lui, qui venait tout juste d'arriver et qui s'était fait maltraité par lui, ressentait de la tristesse pour sa disparition. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Héraklyon ne se pointe comme si de rien était et se met à discuter avec Cordel.

A ce moment, l'aveugle ne comprenait pas ce qui se passait, il se demandait même si ce qu'il entendait était réelle. Il ne pouvait pas le voir mais selon les dires des autres, le boss était de retour. Comment était-ce possible ? Il allait rapidement finir par le savoir puisque celui-ci s'approcha et déposa sa main sur l'épaule du garçon encore hébété par la situation. Il lui confia qu'il était touché par ce qui c'était passé avant de lui montrer un collier qui lui avait permis de survivre à l'assaut de son adversaire. Voilà donc la raison pour laquelle il se tenait là, devant lui, toujours vivant.

Alors que tout le monde acclamait le retour du chef et se félicitaient de la réussite de la mission, Mysto lui s'assit dans un coin se remettant en question. Il commençait à s'attacher à ces personnes mais il n'avait pas oublié la raison de sa présence ici. Effectivement, il était là pour trouver des informations sur les membres du personnels qui faisaient du trafic de membres. En outre, il ne faisait qu'utiliser ces personnes qui étaient en face de lui, qui risquaient leur vies pour lui, qui commençaient à lui faire confiance. Lui n'était là que pour son objectif, une fois terminé il devait se retirer laissant tous les autres dans leur merde comme s'il n'avait jamais été ici. Et comme s'il ne se sentait pas déjà assez mal, Cordel s'approcha de lui et, après avoir partagé son sentiment de joie d'être toujours en vie, il lui fit comprendre qu'ils allaient désormais pouvoir refiler Face de Grège aux matons qui eux le revendront sur le marché. Il ajouta ensuite que tout cela était grâce à Mysto et qu'il serait prêt à remettre ça quand il voulait.

L'aveugle laissa apparaitre un petit sourire qui cachait en réalité son mal être. Comme il l'avait si bien dit, tout ça était grâce à Mysto, ou plutôt à cause de lui. Il avait utilisé des humains pour venir à bout de ses objectifs, il avait joué avec les sentiments des autres, il avait mentit à tout le monde pour réussir une simple mission.. Il n'était pas fier de lui et pourtant, d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait géré les situations d'une main de maitre et que c'était le seul moyen de prouver qu'il était digne de faire partit du Royaume Obscur. Il comprit à ce moment que ce n'était que de cette façon qu'il pouvait survivre dans ce monde des rêves, trahir ou se faire trahir, utiliser ou se faire utiliser, tuer ou se faire tuer.. En bref, il devait tout faire pour mener à bien ses missions quitte à faire du mal aux autres ou à leur mettre une disquette. Relevant la tête vers son compagnon, il lui répondit en lui adressant un sourire.

- "Ouai.. C'était chaud quand même, je ne m'attendais pas à un bordel pareil. Et puis j'ai bien flippé n'empêche mais au final tout est bien qui finit bien. Reste plus qu'à attendre qu'il soit vendu et de recevoir les cadeaux !"

Il savait bien que les mensonges allaient surement lui mettre beaucoup de monde à dos. Mais il se disait aussi que certains pourraient le comprendre. Après tout, Héraklyon s'en était sortit, la mission était un succès, il ne leur avait pas dit sa véritable venu mais à part ça il n'avait pas fait grand chose de mal.. Du moins c'est ainsi qu'il essayait de se convaincre. Reste plus qu'à attendre la suite des évènements.
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Dim 3 Juin - 20:32

Cordel éclate de rire en tapant sur l’épaule de Mysto. Tout le monde a bien vu que l’aveugle déboîtait et qu’il se sentait pas super bien après la bataille, si bien qu’après Cordel, c’est tout le groupe qui passe pour le féliciter, jurer fidélité à la vie à la mort, saluer son courage, lui offrir clopes et shots d’un alcool vraiment fort et vraiment chelou. Les gars et les filles autour de lui lui font une ovation et Héraklyon lui adresse même un clin d’œil en discutant avec Cordel, que Mysto ne pourra pas voir forcément, mais avec les yeux du cœur, on dit que...non rien.

Finalement, après les bravos les hourras le dixième shot, Héraklyon vient vers Mysto et lui offre sa part de récompense, une sorte de canne épée qui peut l’aider à se diriger et à frapper en même temps.

- En plus elle répond à ton pouvoir, tu pourras jouer avec ta matière obscure qui peut se prolonger jusqu’au bout de la lame, ou laisser des traînées. C’était à l’un des nôtres, un ancien voyageur qui s’est fait péter y’a trois semaines, on l’a gardé pour un voyageur qui tenait la route, et tu fais grave le taf, mon gars ! T’es bien du Pénitencier, Héraklyon sait quand quelqu’un est bien pour le Pénitencier ! Tu le sais ça, bien sûr que tu le sais mon pote ! Allez viens, on boit un coup et on regarde la malle !

Le groupe se met tout autour de la malle, Mysto peut entendre des coups de feu et un énorme WOUAHHHH général autour de la malle, avant que les verres ne s’entrechoquent de nouveau, le Pénitencier se remet à picoler pour fêter sa victoire. Le tout finit sur un discours de Héraklyon.

- Ce soir, le Pénitencier va marquer l’histoire de la CellPool les gars ! BUVEZ ! BAISEZ ! PICOLEZ JUSQU’A PLUS SOIF ! DEMAIN ON RETROUVE LA PATRONNE ! Face de Grège ira avec nos matons affiliés et finira dans une tôle de la Famille ! On n’aura plus qu’à rouler sur la Volière, vous-mêmes vous connaissez les bails hein les gars hein les meufs ?
- WAAAAAAAAAAAAAAAI !
- Et on salue tous notre dernière recrue de la mort : BLACK BLIND ! FAITES DU BRUIT POUR SA GUEULE D’AVEUGLE DE FOLIIIIIIIIIIIIIIE ! Big up pour lui !
- WAAAAAAAAAAAAAAI !
Le Fléau
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Lun 4 Juin - 15:44

Comme si cela ne suffisait pas, tout le monde passa un par un vers le jeune homme pour le féliciter le rendant encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Entre cigarettes, alcools et surement autres substances illicites dans les clopes, Mysto commençait à se sentir un peu mieux, surement un peu pompette, il eu droit pour finir à une ovation, tout le monde l'applaudissait et hurlait pour l'exploit.

Puis pour finir, Héraklyon s'approcha de lui et lui tendit une canne-épée. D'après ses dires, elle lui permettrait de se diriger tout en pouvant frapper. De plus, elle répond au pouvoir obscur de l'aveugle, pouvant étendre son pouvoir jusqu'au bout de la lame lorsque celle-ci est sortie de son fourreau à l'apparence de canne. Donner un coup avec l'arme pouvait aussi laisser une trainée de ténèbres blessant ceux qui entrent en contact avec celle-ci. En gros, cette arme était bien meilleure que la batte de baseball qu'il se trimballait même s'il ne se voyait pas se séparer d'elle. Il avait donc désormais deux armes, la canne allait lui permettre d'effectuer des attaques avec un effet de surprise afin de prendre le dessus dans ses combats. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Adressant un grand sourire à son boss, il le remercia pour le cadeau ainsi que les compliments qu'il lui avait fait.

- "Je sais pas trop quoi dire.. Merci pour tout mais j'ai pas fais grand chose, je ne mérite rien de plus que vous autres.."

Tout en sachant qu'une fois la supercherie découverte, ces mêmes personnes qui le félicitait voudraient surement sa mort. Il avait encore du mal avec ça, être un traitre n'est pas toujours agréable mais il allait bien finir par s'y faire. Après tout, il fallait être prêt à tout pour mériter sa place au Royaume Obscur. S'attacher à des personnes n'est pas interdit mais ne pas pouvoir s'en détacher risquerait de poser problème. Il devait apprendre à le faire sans se sentir coupable, de cette façon rien, même pas les liens de l'amitié ne pourrait l'empêcher de gravir les échelons.

Après toute cette agitation, ils se dirigèrent tous vers la malle posée en plein milieu afin de l'admirer et trinquer une nouvelle fois. Ils étaient tous tellement heureux qu'ils se bourrèrent la gueule, certains même en profitèrent pour se taper leur meuf dans des coins sans aucune gêne. Le garçon lui restait non loin de Cordel tout en écoutant les paroles du chef, qui informa tout le monde que la transaction se ferait le lendemain. Voilà donc ce qu'il était venu chercher, il ne lui restait plus longtemps avant de connaitre l'identité des traitres dans la CellPool. Du moins c'était un peu moins facile que ça puisque sa cécité allait l'empêcher de voir les visages des individus. C'est pourquoi il s'approcha de Cordel avant de lui poser une question, il devait prendre le risque même s'il pouvait se faire griller.

- "Dis voir, face de Grège il va être confié à qui ? Je veux dire, on est sur que les mecs qui vont venir les récupérer sont des gars de confiance ? J'peux pas voir leur tronche donc bon j'peux pas vraiment me faire un avis moi-même."

Il espérait recevoir une description ou même les noms des fameux suspects. Essayant de garder son sang froid malgré qu'il se sentait mal à l'aise, il pouvait toujours faire passer ça sous l'effet de l'alcool afin de se couvrir. Malgré cette solution, il tentait tout de même de cacher son mal être derrière un sourire niais.
Admin
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   Lun 25 Juin - 12:24

Mysto passe un bon moment entre le repos du guerrier et une ambiance de bordel vraiment particulière. Intéressé par les paroles de Héraklyon, qui en a sûrement un peu trop dit sous le coup de l'émotion et de l'alcool, l'obscur va discuter avec Cordel pour en savoir plus sur les fameux matons qui viendront chercher Face de Grège. On dirait que sa mission vient de popper à l'improviste, encore faut-il maintenant essayer de récupérer des infos sans se faire cramer. Pour l'instant, Cordel ne semble pas se méfier et lui répond en lui servant une pinte.

- Ouais, on est pote avec des gardiens, les matons ripoux quoi. Les mecs nous filent des infos de temps en temps, des coordonnées, deux trois babioles, et en échange on leur file des prisonniers qui partent directos vers la Famille. La Patronne a mis ce business en place après une rencontre avec un ancien Frérot de la Familia, et depuis on se fighte pas mal pour filer de la chair fraîche à la mafia. C'est comme ça qu'on tient debout et qu'on se fait respecter, nous le Pénitencier. T'en fais pas, demain tu croiseras la Patronne et Face de Grège va passer de l'autre côté ! C'est une victoire pour nous, on se débarrasse d'une sacrée épine sur nos fions !

Cordel file une cigarette vraiment étrange, qui donne des visions intérieures au voyageur obscur. Des temples, des créatures surpuissantes, et Mysto peut voir une épée enfoncée dans ses poumons, les yeux crevés par des poignards. Le tout ouvragé et travaillé avec de l'or, et devant lui, la tête de Clive Higgins tout sourire en train de boire à une flasque de rhum. Après cette vision Mysto revient à lui en face de Cordel, qui rigole ouvertement.

- Comment tu trouves cette DeadWeed ? Elle te permet de savoir si tu vas clamser bientôt dans la CellPool ou bien si tu as de la marge ! Pense à te reposer, mon gars, demain soir ça va envoyer du lourd face à la Patronne ! On est tous fier de t'avoir dans nos rangs !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infilter les infiltrés... [Quête Solo]   

Infilter les infiltrés... [Quête Solo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant