Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Florian
Top activité
Léo
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]

AuteurMessage
Ligue B
Pouvoir : Cat Maker
Points de Puissance : 6 300
Points de Réputation : 6 300
MessageSujet: Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]   Mar 23 Jan - 21:57

Illustration du contexte
Ezekiel Okahelheim

Pouvoir : Faiseur de félins.
Points de Puissance : 5800
Points de réputation : 6000
Alignement : neutre
Code pouvoir :
Code:
Cat Maker : Le détenteur de ce pouvoir unique est capable d'invoquer des félins avec qui il aura passé un pacte. Ces invocations ont des pouvoirs et des capacités différentes.

Invocations

Les premières invocations de Zeke, fratrie de 9 félins,  Trois d'entre eux rejoignirent le jeune voyageur dans son aventure , par crainte, , par logique ou par choix.

Momochi: Blanc : Il fait parti des grands chats. Sa fourrure est aussi douce que du coton et aussi volatile que la fumée; elle vogue aux grès du vent. Momo comme on le surnomme est un chaton qui a la capacité de léviter. Avant la nuit du banquet il était devenu trop gras pour pouvoir soulever son corps et bien trop pataud pour s'en soucier.
Son pêché mignon : tout ce qui se mangerait à l'odeur.
Il a une peur verte de cornichons.
il a un troisième oeil au niveau du front.

Capacités actuelles :

-Nuagification : Souvent à son grand malheur, Momo est capable de modifier la structure de son corps pour lui donner les propriétés d'un nuage onirique. Ainsi sa fourrure est insaisissable telle la fumée; son corps, par contre  reste palpable.
Néanmoins, Il peut voler grâce à cette capacité, ou plus exactement flotter car la structure de son corps ne lui permet pas de se déplacer tel le faucon ou encore l'aigle, mais bien tel un nuage, soit très, très lentement.
Momo est capable de se soulever du sol avec quelques difficultés à se stabiliser, après quoi il se laisse flotter aux côtés d'Ezekiel ou se pousse en agitant sa queue en hélice pour garder une vitesse de croisière s'approchant d'un homme au pas..
Il n'est pas rare que ses émotions - ou le vent-  influencent son pouvoir, l'un en activant ou désactivant de manière random sa flottabilité , l'autre en laissant voguer le chaton tel le bout de nuage qu'il est.  
capacités finales :

Alakeï : Noir: Chatnoïde. Son pelage est Noir rayé d'un noir presque aussi noir, you know ?
Rien ne dit que Alakeï a un jour disposé de pouvoirs.
Connu pour être un fin stratège et un remarquable guerrier,sa force  résidait dans sa capacité à influencer autrui et sa chance qui le sortait involontairement de la panade.
Avant la nuit du banquet il était le seul de la fratrie connu à vivre au royaume des chats.
Il est capable d'entendre une pièce d'or trébucher là où des oreilles n'entendraient qu'un brouhaha incessant.
L'or est l'amor de sa vie. Il le porte sous toutes ses formes, collier d'or , vernis d'or, boucles  d'or ,parures d'or, parfum dior,...
Il a de grandes oreilles et dispose d'une ouïe aiguisée.
Sa croissance est supérieure aux grands félins.
Keï est capable de se mettre sur ses pattes arrières pour obtenir sa forme bipède dont il est indissociable  adulte; mais en temps que chaton, il est en pleine croissance pour parvenir à ce stade et peut donc varier entre les deux.

-Capacités actuelles :

-Le Parfum de satisfaction : Alakeï dégage une odeur qui pousse les gens à vouloir satisfaire leurs besoins, à faire ce qu'ils ont vraiment envie au fond d'eux.
Sauf qu'il ne sent pas très fort et qu'à moins d'avoir le nez dessus ou d'être enfermé dans une pièce sans fenêtres avec il n'y a pas moyen de vouloir faire de l'alpinisme en le croisant dans la rue seulement 5 minutes.  
Celui qui en fait le plus les frais est Ezekiel, qui se retrouve souvent influencé sans le savoir,en marchant quelques heures à ses côtés.
Car cette capacité est le secret bien gardé de ce chat noir.
Pour conjurer le sort, il suffit juste de mettre le doigt sur ce qui vous arrive et sur qui en est la source.

capacités finales :

Mantis: Gris : De la famille des  manticores . Son pelage est gris. A la différence de certains de ses congénères il ne possède pas d'attributs humains physiques, bien qu'il soit celui qui le soit le plus de la fratrie sur le plan mental.
Son pouvoir résidait dans sa carrure qui égalait les colonnes de pierres de son propre Colisée, ses ailes de chauve-souris et son souffle de feu.
Avant le banquet il était un chef respecté,qui ne loupait jamais l'heure de la sieste et qui n'avait pas d'ennemis.
Il n'avait pas d'ennemis car ils avaient peur de lui et lorsqu'il se réveilla le soir du banquet il ne faisait même plus peur à une souris.
Il possède des cornes ridicules, on dirait un bébé bouquetin.
pareil pour ses ailes de chauve-souris.  
Il est celui qui grandit le moins vite.
Il peut grâce à l'aide des ailes de chauve souris dans son dos, voler, capables de le porter sur une certaine distance avant de le laisser épuisé au sol. A peine assez forte pour soulever la partie supérieure de son corps, laissant la partie postérieure en free-lance.

capacités actuelles : /

capacité finales:

S'en est fini pour la fratrie même si 3 sont encore inconnus et que le dernier n'a pas répondu à l'appel.

-Non acquis -

Po : Le second chat noir mais le seul Chat-po:
Po est un chat noir du royaume de Horror Park, il est farceur et jovial en toute heure, sauf lorsqu'il dort bien entendu!
Il est de la famille des Chat-leureux, les chats aux grand sourires. Pas plus grand que le plus grand des chatons d'Ezekiel, il ne grandira probablement plus étant un chat majeur et vacciné, quoi que pour le second rien de sur...
Sa particularité réside dans le fait qu'il possède de grandes oreilles qui tombent sur son corps comme deux oreilles de Jar-Jar Binks.
Il se place sur la tête d'Ezekiel et donne l'effet d'optique que celui-ci porte un chapeau tant qu'il ne souris pas.

Capacité actuelle :
-Baraka : Rien de plus , rien de moins, ceci est un chat noir qui porte chance! Fini les détours lorsque vous le croisez, celui-ci fonctionne mieux que quatre fers à cheval de troie , trois pattes de lapins millionnaires , six trèfles à quatre fois quatre feuilles et j'en passe...

capacités finale : rien de plus

Kayne : Orange : De la famille des tigres, il est un animal fier qui n'a pas peur du danger et un bon nageur.  Sa fourrure est orange rayée d'une nuance plus sombre.
Surnommé Le-roc-ou-la-plume; il était capable de modifier sa masse pour réduire ou augmenter son poids par 9.
Avant la nuit du banquet, la moitié de son visage était défiguré, il retrouva sa bouille de chaton et l'usage de son oeil perdu à la suite de son rajeunissement.
Son pouvoir s'en est retrouvé remarquablement amoindri.
Question taille ,à l'heure actuelle il est un peu plus grand que Momo qui le dépassait de beaucoup lorsqu'ils étaient adultes.
Gare à celui qui le frappera  au visage.
Lorsqu'il passe à côté d' une surface réfléchissante il se regarde systématiquement dedans.

-Capacités actuelles :

capacités non acquises:

Auguste: Brown : Il est de la Famille des Chats-Ours. Son pelage est marron et possède une petite barbiche.
Son pouvoir réside dans sa force brute, sa résistance physique  et ses réflexes  qui sont bien supérieurs à ceux de ses congénères. Il possède d'énormes poings, et se tient comme un gorille, sur ses pattes avant qui sont d'ailleurs munies de phalanges et de pouces opposables.
Avant le banquet son pelage était devenu vert à force d'hiberner, son cuir était aussi dur à transpercer qu'une armure.
Désormais il est un chaton comme les autres.
Il a l'air de toujours faire la gueule.
Il aime se battre par dessus tout.
affectionne particulièrement les bananes.
Mis à part son  touché et sa capacité de presse , ses autres sens  sont moins bons que ceux de ses frères.  
Mais il est celui qui grandit le plus vite.

Capacité actuelle :

force physique  et réflexes légèrement accrus .  
capacités non acquises:

OBJETS MAGIQUES

Objet magique :
Objet magique :
Objet magique :

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia

Dernière édition par Ezekiel Okahelheim le Mer 31 Jan - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
MessageSujet: Re: Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]   Mar 23 Jan - 22:40

Alors alors, parlons de cette fiche.

On en a discuté avec le staff et clairement on peut pas la valider tout de suite. Déjà, cinq invocations comme ça, ça fait trop pour un débutant. Dans ta présentation, j'avais cru comprendre que les chatons n'avaient pas encore de pouvoir, d'où la validation sans en parler, je pensais qu'ils évolueraient avec le temps, un par un, mais visiblement on s'est mal compris. Du coup, tu pourras en avoir trois dès le début, le reste sera bloqué jusqu'à de futures améliorations de fiche technique, on te laisse choisir ceux que tu veux garder.

Autre point, mis à part Kayne, on sait pas trop jusqu'où iront leurs pouvoirs, du coup on aimerait bien une idée de leurs "palier final" à chacun, histoire d'être sûr.

Tu pourras up ce topic dès que les modifications auront été apportées du coup !
Ligue B
Pouvoir : Cat Maker
Points de Puissance : 6 300
Points de Réputation : 6 300
MessageSujet: Re: Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]   Mar 23 Jan - 23:20

J'ai fais les modifications nécessaires je crois ! Si je garde les 5 et qu'il n'y a que Alakeï et Momo qui ont des semblant de capacités ça passe ? Smile
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
MessageSujet: Re: Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]   Mer 24 Jan - 14:26

Ok parfait, je valide donc la fiche sans Kayne et Auguste que tu devras acquérir plus tard, comme on en a discutés sur Discord.

Bon rp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]   

Avec autant de chatons, je suis sûr de choper !!! [Validé]
Page 1 sur 1