Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Horror Park [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Pouvoir des 9 queues
Points de Puissance : 20 000 points
Points de Réputation : 16 900 points
Messages : 121
Localisation : Horror Park
MessageSujet: Horror Park [validé]   Mar 23 Jan - 16:24

Illustration du contexte
Horror Park

Localisation : Première zone

Alignement : Neutre

Alliés / ennemis : Rival de Tranpoli Parc, qui a remplacé l'un de leurs plus grands alliés, Circus Attraction. Ennemi du royaume canin pour une sombre histoire d'os. Allié avec Maskaria qui fournit des masques aux moins effrayants des habitants.

Description rapide pour la catégorie : Horror Park est un immense parc d'attraction qui dispose en outre de son propre cimetière et d'un train fantôme. Toute son économie est basée sur ses attractions et les rêveurs n'ont pas toujours conscience que les zombies et autres horreurs sont bien réelles. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont juste farceurs ! Restez au niveau des attractions et vous n'aurez aucun problème mais évitez le cimetière...

Description : Ce royaume est perpétuellement plongé dans la nuit, mais éclairé par de nombreux lampadaires jaunâtres et des citrouilles. Il consiste en un gigantesque parc d'attractions décomposé en plusieurs zones avec un train fantôme qui les relie. La première zone est la plus bondée et ne fait pas vraiment peur. C'est la zone de la Muerte, où l'on peut acheter des billets pour le train fantôme et y embarquer, acheter de la barbe à baba, faire des auto-tamponneuses avec des squelettes ou encore jouer à la marelle. La seconde zone est celle du Manoir Hanté aux 666 fantômes, et fait déjà plus flipper, on entend de nombreux cris. La troisième zone est celle de la Pyramide Grise, de ses momies et des sacrifices mortuaires et la quatrième et dernière zone est celle de la Crypte Macabre. La cinquième zone, celle du Cimetière, est interdite au public et même le personnel ne s'en approche pas.

Habitants : Les habitants de ce royaume varient en fonction de la zone. Dans la première, ce sont principalement des squelettes affublés de sombreros et maquillés à la "dia de los muertos" qui vendent les billets et tickets. On trouve ensuite des fantômes, des momies, des goules, des zombies et même quelques gloms domestiqués. Les habitants sont pour la plupart farceurs et bienveillants, et inoffensifs hormis leur capacité à faire peur. Cependant, n'allez pas voir leurs homologues "sauvages" du cimetière.

Histoire : Depuis que les maisons hantées existent et que les gens sont prêts à payer pour ressentir des frissons, Horror Park permet à des rêveurs, des créatures et des Voyageurs venus de tout Dreamland de se confronter à leurs plus grandes angoisses. Le royaume a souvent été au bord de la destruction à cause de Voyageurs ou de créatures vexées qui n'assumaient pas avoir eu peur. Quelques Voyageurs un brin farceurs ont travaillé à la Maison Hantée.
On raconte que le cimetière fait partie des vestiges d'un royaume ancien et délaissé. Quelques Voyageurs et créatures fascinés par l'histoire de Dreamland tentent de s'y faufiler, afin d'y faire des fouilles archéologiques. On ne les revoit pas toujours.

Trivia :
- De nombreux zombies et squelettes porteraient des tee-shirts noirs avec écrit dessus "Je suis Circus". Ils tenteraient d'ailleurs de mettre en place un cirque, mais recherche activement un acrobate qui ne soit pas de Trampoli Parc ou de Competland
- Les chiens doivent être tenus en laisse à l'intérieur du royaume.
- Certains des employés sont des créatures déguisées, mais n'essayez pas de vérifier en tirant sur les masques !
- Le billet du train fantôme vous est remboursé si vous parvenez à ne pas sursauter.
- Il y aurait plus de 666 fantômes au Manoir hanté et une récompense attend celui qui découvrirait leur nombre exact.
- Un Voyageur du nom d'Edgar aurait déclaré être le protecteur du royaume.

Codage  ️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 220
MessageSujet: Re: Horror Park [validé]   Mar 23 Jan - 19:23

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horror Park [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Heesung Park [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de royaumes-
Sauter vers: