Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 17 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Blanche
Profil
Top PP
Léo
Profil
Top voteur
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Chaque mot a son importance ! [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleur des mots runiques
Points de Puissance : 17 300
Points de Réputation : 9 500
Messages : 21
MessageSujet: Chaque mot a son importance ! [validé]   Jeu 18 Jan - 14:16

Illustration du contexte
Siefried Richter


Pouvoir : Contrôleur de mots runiques
Points de Puissance : 17 200
Points de réputation : 10 000
Alignement : neutre
Code pouvoir :  
Code:
Contrôleur de mots runiques: Le contrôleur est capable d'écrire, à l'aide d'une encre magique produite par son sang, des symboles qui représentent des mots qui possèdent un pouvoir unique. Ces symboles ne sont visibles que par le contrôleur et il ne peut pas les comprendre, il peut uniquement déduire leur signification. Une rune fonctionne à la seule condition que le mot écrit corresponde à celui pensé par le contrôleur.


Types de runes



Runes Matières

Ce sont des mots qui font références aux éléments (feu, eau, métaux ...), elles sont une source d'énergie pour l'utilisation de runes combinées.
Elles peuvent être activées sur quelque chose ou absorbées par Siegfried pour obtenir une aura temporaire qui correspond à l'élément du mot.

Runes Objets

Ce sont les mots qui font références aux objets, ils sont uniquement activables sur quelque chose. De plus ces runes sont de type transformation, autrement dit elles ont besoin d'une rune énergie pour transformer la matière en l'objet.

Runes qualificatives

Ce sont des mots qui font références aux noms des adjectifs qualificatifs, ils boost temporairement les capacités de Siegfried ainsi que les runes des autres types.  Dans les runes combinées elles permettent de booster l'attribut des runes.

Runes connues



Rune feu : Cette rune permet de lancer une attaque de feu. Si elle est posée sur une surface quelconque, elle va propager des flammes autour d'elle sur une courte distance, rayon de deux mètres. Si elle est absorbée par Siegfried, il obtiendra l'aura de feu et pourra brûler quelque chose (susceptible de l'être) sur un contact de son corps ou projeter l'aura sous la forme d'une boule de feu.

Rune glace : Cette rune permet de lancer une attaque de glace. Si elle est posée sur une surface quelconque, elle va propager du givre autour d'elle sur une courte distance, rayon de deux mètres. Si elle est absorbée par Siegfried, il obtiendra l'aura de glace et pourra geler quelque chose (susceptible de l'être) sur un contact de son corps ou projeter l'aura sous la forme d'une boule de givre.

Rune foudre: Cette rune permet de lancer une attaque de foudre. Si elle est posée sur une surface quelconque, elle va propager de l'électricité autour d'elle sur une courte distance, rayon de deux mètres. Si elle est absorbée par Siegfried, il obtiendra l'aura de foudre et pourra électriser quelque chose (susceptible de l'être) sur un contact de son corps ou projeter l'aura sous la forme d'un éclair.

Rune mur : Cette rune est un mot objet correspondant à un mur. Elle fera apparaître un mur de l'élément à laquelle elle est associée. Les dimensions sont 2 mètres de hauts, 1,20 mètres de large et 15 centimètres d'épaisseur.


Contraintes


contrainte rune matière : A force d'absorber les auras élémentaires sur une courte période, Siegfried perd sa résistance aux effets associés aux éléments. Pour retarder cette effet il est préférable d'éviter d'utiliser le même élément et d'alterner les runes qui s'opposent (L'aura de glace apaisera les brûlures de l'aura de feu).

contrainte rune objet : Nécessite obligatoirement une rune matière, donc ressource plus importante d'encre.

contrainte rune qualificative : A force de booster son propre corps, Siegfried fragilisera les parties de son corps améliorés, il ressentira par exemple des courbatures, léger tremblement etc...

Contrainte écris de rune : Pour écrire des runes, Siegfried utilise de l'encre spéciale produite par son propre sang, son corps se régule naturellement pour conserver une quantité d'encre précise. Une utilisation excessive obligera son corps à transformer du sang en encre, ce qui affaibli toutes les autres fonctionnalités de son corps, pouvant aller de fatigue, tremblement à l'évanouissement.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 4 200
Points de Réputation : 11 800
Messages : 151
MessageSujet: Re: Chaque mot a son importance ! [validé]   Jeu 18 Jan - 18:32

je valide. Rien à redire de particulier t'as bien pris en compte les éléments soulignés sur ta valid' et sur les discussions en MP. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaque mot a son importance ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Fiches Techniques-
Sauter vers: