DreamLand Infinity


 

Partagez | 
 

 Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 1 000
Points de Réputation : 8 000
Messages : 74
MessageSujet: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Dim 14 Jan - 17:34

Ça a des tas d'avantages Dreamland quand on est voyageur. Ça permet de faire les choses que notre emploi du temps ou la fatigue ne peut pas trop nous permettre dans le monde réel. Ou même la raison. Du coup, notre brave jeune Kahina allait profiter de cela pour pouvoir faire la fête. Par ce que oui, elle a envie de faire un peu la fête la petite. Le problème, c'est que dans le monde réel, son travail de serveuse dans un bar l'empêche assez souvent de le faire puisqu'elle est le plus souvent de service le soir et de nuit. Donc à moins de partir en after en boite pour ne croiser que des gros lourds, le tout après un service de 8h qui a été plus qu'actif, c’est compliqué. En général, malgré son envie de sortir, son corps la rappelle à l'ordre et lui dit d'aller se coucher.  Et cette nuit c'était encore une fois le cas. Complètement épuisée par son service, elle rentra vers 3h du matin chez elle, vannée. Mais elle se dit en s'endormant qu'elle pourrait toujours faire la fête à Dreamland, rattraper le temps perdu dans le monde réel dans celui des rêves. Il doit bien avoir des royaumes où on peut s'amuser, faire la fête sans trop de danger non ?! Elle s'endormit donc en pendant à un fête, à la perspective de danser, faire des rencontres, boire, s'amuser !

Elle fut bousculée par une personne. Elle se trouvait dans une rue bondée dans une ville à l'architecture ressemblant à celle de Venise, bien qu'un peu plus terrien et complètement plus loufoque. Dans le ciel étaient lâchés des ballons multicolores  aux formes complètement dingues et bariolées semblaient virevolter dans les airs, comme animés. La population entière semblait en pleine effervescence. L'alcool coulait à flot, les chants et danses enivrées envahissaient les rues dans une explosion de couleurs, de costumes multicolores. La jeune femme d'origine libyenne avait comme toujours avec elle Raksha la lance d'ivoire. Elle la regarda d'un air curieux quand elle découvrit que cette dernière portait un masque et une cape comme si elle était costumée. Elle pouffa un peu de rire. C'était ridicule à souhait de voir une arme ainsi « déguisée ». Puis elle remarqua les regards insistants des habitants de ce royaume sur elle. Elle devait faire un truc de travers. Un type, visiblement aviné s'approcha d'elle et prit même appuie sur elle pour pas se péter la gueule par terre, verre de rouge qu tâche à la main.

- Hey... mais t'as pas d'masques meuuuuuuuuuuuuuf ! Faut absolument régler ça ! Tieeeeeeeeeeens ! Ça t'va trop bien !

L'ivrogne se saisit d'une paire de lunette de farce et attrape et le posa sur le visage de la jeune femme avant d'exploser de rire et de s'en aller en dodelinant et en braillant. Les gens cessèrent de la regarder étrangement et continuèrent la fête. Bah ! Ça doit être une sorte de coutume locale. Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était voyageuse mais elle avait déjà compris que chaque royaume avait sa logique, ses coutumes et que si on veut la paix, il vaut mieux ne pas s'y opposer et aller dans le sens du courant. Puis bon, au final, c'était la fête ici et c'est exactement ce dont elle avait besoin. Par contre, les gens dans ce coin avaient l'air un peu trop défoncés pour elle. Elle préféra s’éloigner, lance costumée à la main en montant les rues escarpées de ce royaume visiblement en grosse chouille. De la musique partout, une ambiance de dingue. Des chars montés sur des bateaux exhibaient des danseurs qui faisaient des chorégraphies en costumes de carnaval dans les canaux de la ville. Il y a des royaumes vraiment agréables. La jeune femme finit par entrer dans un bar et le patron s'adressa alors à elle.

- Qu'est ce que j'te sere ma p'tite dame aux poils de moustache Hahahaha !
- Euh... rien je ne...


Elle allait dire qu'elle ne boit pas. Ce qui est vrais dans le monde réel. Mais elle se posa alors la question. Est ce que c'est grave de boire de l'alcool dans le monde des rêves. Ce n'est pas vrais non ?! Je veux dire, si on demande à un imame si pécher dans un rêve est un pêché, il y a de grandes chances qu'il vous dise que non. Alors au final... pourquoi ne pas se laisser tenter ? Elle s'était interrompu avant de reprendre la parole.

- Servez moi une bière !
- Une bière pour la dame qu'a plus de poils que moi ! Hahaha ! J'aodre mon taf !

Le type effectuait des chorégraphies endiablées tout en faisant son service. Un vrais spectacle en soit. Elle se posa tranquillement dans un coin du bar pour boire sa bière. Elle n'en buvait pas souvent. Par ce que oui, elle avait déjà tenté pour ne ps mourir bête. C'est dingue ce que c'est différent du monde réel. Elle a un goût qu'elle n'aurait jamais soupçonné pour une boisson alcoolisée. A la fois sucrée et épicée, un carnaval de saveurs dans sa bouche.  Puis un type s'approcha d'elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 1 000 points
Messages : 32
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Jeu 18 Jan - 20:33

Les anniversaires, quand on est un enfant, c'est marrant parce qu'on se sent plus grand, on invite tous ses copains et on se marre bien. Après, il y a ceux quand on est adulte, qui sont en général assez calme (sauf pour les fêtards, ça, c'est une exception). Et, entre les deux, y'a ceux dit des "jeunes" où c'est la teuf toute la nuit. Et bien Markus, il était actuellement à un anniversaire qui était entre le premier et le dernier. C'était l'anniv' des 16 ans d'un de ses potes de classe, et il avait été invité. Alors du coup, comme il n'était pas majeur, l'alcool et le tralala n'étaient pas présents, mais bon, ils s'en fichaient parce que la soirée était quand même animée. La preuve, Markus, à force de danser était aller s'asseoir sur une chaise, où finalement, il s'endormit. Il fut naturellement transporté à Dreamland, dans un nouveau royaume. Commençant à être habitué, il fut tout de même un peu surpris de voir ceux qui l'entouraient. Ils avaient tous un masque et étaient en train de danser, chanter ou bien les deux en même temps. Le voyageur lui, se tâta le visage car sa vue était cachée, et il put découvrir un masque... De loup.

Eh, mais c'est fou ça, quasiment à chaque fois que j'arrive, il m'arrive un truc en rapport avec mon pouvoir... La première fois, c'était une queue de loup, maintenant un masque, ça va être quoi la prochaine fois, le costume qui va avec ?

Le blondinet s'arrêta alors de parler, et se mit à marcher les mains dans les poches, à travers cette ville. Ville, qui lui rappelait une ville connue du monde réel, mais si vous savez, celle avec les canaux, là... Venice ? Benise ? Oh, peut importe. Il continua à marcher, admirant les rues pleines de monde qui virevoltait dans tous les sens, avec des costumes et masques plus loufoques les uns que les autres. Certains avaient des plumes d'oiseaux, d'autres des échasses hautes d'environ 5 mètres... Ah ! Voilà ce qu'il fallait au morpheur ! Non pas des échasses, mais il venait d'apercevoir un bar au bout de la rue. Un bar, ou l'une des meilleures façons de rencontrer des gens. Il pénétra alors dans l'enceinte du bâtiment, quand il aperçut UNE place vide. La seule du bar. C'était un grand tabouret, juste devant le comptoir. Markus avança alors jusqu'à lui, et remarqua une personne qui sortait du lot. Non seulement, c'était la seule avec une lance déguisée (cheloue la meuf) mais en plus de ça, elle ne semblait pas vraiment à l'aise dans ce lieu. Bizarre pour quelqu'un qui se trouve dans un royaume de teufards. Il s'approcha alors d'elle et l'accosta :

Excusez-moi, cette place est libre ?

Lâcha-t-il d'un grand sourire, que de toute façon, on ne voyait pas, à cause de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 6 100
Points de Réputation : 3 000
Messages : 34
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Ven 19 Jan - 17:11

« Du coup Florian t’es chaud pour venir à mon cours de danse ? »

____


- Ne monte pas ne monte…

Peut-être que Florian avait été mit dans la case pote pour la belle Carla, car elle venait un peu plus tôt de lui proposer de l’accompagner à son cours de danse. Pas de la vulgaire danse classique, mais bien de la… ‘’Kizomba.’’ Je crois que j’ai bien prononcé. En gros de la danse sensuelle. Voilà pourquoi il ne pouvait pas accompagner Markus à l’anniv de son pote. Bon, ça risque peut-être de marquer une étape importante dans la vie du jeune Fleshter alors il fallait bien des sacrifices !

« Carla, comme ça, tu pivote. Puis tu descends tes mains sur tes hanches. » Elle c’est Alice une vraie beauté exotique qui s’occupe des cours de danse des jeunes qui viennent pour apprendre la Kizomba.

« Alice faisons une démonstration ? » Frédérico : 1M89 90KG teint bronzé des yeux clairs, une pilosité parfaite et une chevelure magnifique. L’homme qui est le fantasme de toute vos copines/Femmes, et aussi votre pire ennemie car vous vous détesterez de ressembler à Ducobu 1M60 100KG de graisse.

Florian était scotché sur sa chaise, bordel il faudrait qu’il apprenne à danser comme ce Frédérico. PUTAIN DE MERDE J’AVAIS DIT PAS LE CLICHE DU BG ESPAGNOL QUI DANSE DE MANIÈRE TELLEMENT SENSUEL QUI FAIT MOUILLER TOUT LE MONDE MÊME LES MÂLES ALPHAS TROUVENT QUE CET HOMME EST UN ALPHA DANS TOUTE SA SPLENDEUR !


-Il doit se taper combien de meuf en une soirée en dansant comme ça ? Pensait Florian curieux et surtout intrigué par toutes les filles qui faisaient ce cours juste pour admirer Frédérico danser et faire une démonstration de ses muscles.

-...-

-OH PUTAIN ! CARLA FANTASME SUR CE BÂTARD MAGNIFIQUEMENT MUSCLE !- Hurla mentalement Florian par jalousie. Il était prêt à en venir aux poings -sur Dreamland-

Mais le moment ou Frédérico effleura une fille qui semblait agir comme une gamine dans un animé qui fait une chute de cyprine lorsque Senpai qui a sauvé cette même fille lui demande son nom.

« Putain je veux apprendre à danser comme vous monsieur Frédérico ! » Hurla presque Florian devant tout rouge remarquant qu’il s’était laisser emporter par son impulsivité.

-Personne ne rigole. Ok, peut-être que je suis mort à cause du malaise que j’ai crée dans la salle, donc mon cœur à lâché. 

« Oh ! Parfait ! C’est toujours passionnant de voir des jeunes s’intéresser à cette danse ! Quel est ton nom ? »

« Florian Fleshter m’sieur ! » Hurla le petit dreadeux.

« Bien, tu as normalement trois jours gratuits, après tu devras souscrire une inscription. » Échangea ainsi Frédérico avec Florian avec son accent exotique à faire tourner les têtes. Ainsi le jeune Fleshter fit ses premiers heures de cours et apprit quelques mouvements qui pouvaient s’avérer utile. Et quand ses heures termina il fila aux vestiaires se changer, grandement fatigué il fit un peu dodo en attendant Carla. Ainsi il se retrouvait à Dreamland dans un endroit un peu spécial.


« Hey trouduc ! UN MASQUE ! IL TE FAUT UN MASQUE ! » Hurla un homme masqué, Florian sursauta comme un cafard prêt à reculer, avant que l’homme ne lui présente un cache visage. D’ailleurs il ressemblait fortement à un vieux masque de Green lantern uniquement sur les yeux.

« M’ouais... » Le vieil homme expliqua que c’était obligatoire et assez mal vu de pas avoir de masque dans ce royaume, Florian se plia donc à la normalité et commença à se balader dans ce royaume. UN ROYAUME PUTAIN DE DÉJANTÉ ! D’ailleurs ça ressemblait beaucoup à Venise et fallait avouer que c’était une claque visuellement. Florian restait bouche ouverte devant chaque paysage et passant, tous avait l’air carrément éclaté. Autant explorer vu qu’on est la : se dit Florian avant d’entrer dans un petit bâtiment qui visiblement avait l’air d’un bar.

Il se posa sur un siège à l’opposer des autres ne reconnaissant pas son camarade Markus et demanda un jus de fruit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 1 000
Points de Réputation : 8 000
Messages : 74
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Mer 24 Jan - 1:40

Kahina, le nez dans son verre leva la tête dès l'instant où elle fut apostrophée. Sa lance était là juste à côté d'elle avec son allure de baltringue avec sa cape ridicule ! Putain si on m'avait dit que j'utiliserais un jour le terme baltringue pour désigner une lance... Elle ne fut pas agacée par la demande du jeune garçon. Pour elle, c'était un enfant. Elle a un peu cette manie d'être sur la défensive avec les hommes ; Il aurait eu 4 ans de plus, elle l'aurait peut être envoyé sur les roses mais bon. Pourquoi envoyer chier un gamin ? Mais comment savait-elle qu'il était si jeune malgré son masque ? Simple ! Sa voix le trahissait. Il n'avait pas une voix ni même la stature physique d'un homme mais d'un ado. Elle lui répondit alors avec un léger sourire qui lui donnait franchement une gueule de débile avec ces lunettes de farce et attrape.

- Oui pas de problème !

Elle le laissa alors se positionner en face d'elle. Elle n'arrivait pas à voir ses oreilles sous son masque intégral qui ressemblait plus à un casque en fait. Elle était encore un peu perdue et cherchait un peu la compagnie de jeunes voyageurs aussi paumés quelle. En un sens ça la rassurait. Par ce qu'au final Drasur avait trop d'avance sur elle sur son vécu à Dreamland. Elle ne se sentait pas trop à l’aise avec lui. Puis il y  a aussi certainement qu'ils n'ont rien à voir au final si ce n'est qu'ils sont de la même famille. Du coup, elle se demandait vraiment si elle avait en face d'elle une créature ou un voyageur. Elle le regarda un peu puis prit son courage à deux mains et s'engagea dans des présentations.

- Moi c'est Kahina. Et toi ?

La jeune femme lui tendit la main en même temps pour la lui serrer. Elle regarda autour d'elle puis laissa à peine le temps au jeune homme répondre qu'elle enchaîna par une autre prise de parole. Elle semblait avide de discuter avec quelqu'un en fait.

- Je suis voyageuse... depuis quelques jours seulement. Je suis pas encore habituée. Cette ambiance, les royaumes. Ça me fait toujours bizarre. Tout est si étrange dans ce monde.

Puis ce fut comme si elle s'était rendu compte de sa propre, impolitesse à ainsi « monopoliser la parole » et s'arrêta immédiatement, observant autour d'elle les personnes en train de s'enjailler. Des ivrognes étant en train de chanter en se balançant tel des culbutos aux rythme de leur chanson ventant les mérites de l'énorme sexe d'un certain dudule. Elle observa ces scènes de débauches festives avec un mélange de dépit et de joie. Le dépit dû au fait qu'elle trouve dingue de se mettre dans des états pareils... et ça elle le constate souvent au travail. Et l'allégresse des situations, de l'ambiance en même temps semblaient la contaminer, être communicatifs. Elle termina sa bière puis en commanda une nouvelle, ce qui lui valut une nouvelle remarque un peu con mais en me^me temps amusante du serveur sur ses lunettes à farce. Elle avait envie de se relâcher un peu pour une fois, de moins contrôler les choses.

Puis là... c'est le drame ! Un gars faisant la chenille et qui n'était pas du tout dans le bon rythme ni la bonne chanson d'ailleurs puisqu'il se contentait de gueuler « C'EST LA JAJA DU DEMON !! JAJAAAAAAA DU DEMON !!! » en secouant les hanches comme un débile, et agitant sa choppe vise en faisant des moulinets finit par frapper quelqu'un qui tomba à terre. Les amis de la pauvre victime firent craquer leurs cervicales et leurs doigts avant d'annoncer avec un grand sourire.

- Aaaaaah enfin ! Une soirée n'est ps une soirée s'il n'y a pas de baston ! BASTOOOOOOOON !

Le tout avant de foncée dans la mélée de la foule en envoyant des boure-pif ! Et c’est ainsi que commença une bonne baston de taverne des familles, digne d'une bagarre de village de gaulois.

- Mais what ?!

Ouais Kahina elle a encore du mal à s'y faire. À toutes ces situations complètement absurdes. Ah et au passage... elle aussi et les deux amis voyageurs et morpheures allaient eux aussi être pris dans cette baston de bar qui prenaient un air plutôt bon enfant. Pas de quoi éveiller les soupçons de la garde de la ville qui préférait picoler dans une autre taverne que d'intervenir. Par ce que oui, la baston de taverne, c’est un élément de la soirée ! Il y en a même pour qui une soirée n'est pas une bonne soirée sans au moins une bagarre ! Kahina 'est pas trop de cet avis et esquiva de justesse une projection d'une choppe en se baissant.

- Mais c'est quoi ce merdier ?! C’est quoi ce royaume d'abrutis et de cinglés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 1 000 points
Messages : 32
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Sam 27 Jan - 16:13

C'est visiblement avec plaisir que la jeune femme accepta que le blondinet s'installe à la même table qu'elle. Il n'avait pas pour habitude de taper l'incruste avec des inconnus, mais cette fille faisait un peu pitié, et il se serait senti coupable de l'avoir laissée seule avec son bâton costumé. Elle se présenta comme s'appelant "Kahina", une voyageuse fraîchement débarquée. Ça faisait plaisir à Markus de rencontrer des bleus comme lui, il se sentait moins seul. Parce qu'excepté Florian, cette Kahina était la seule personne de nouvelle dans ce monde que le blond avait rencontrée.

Ah, heu, moi c'est Markus ! Je suis également un nouveau dans ce monde, ça doit faire seulement une ou deux semaines que j'ai débarqué à Dreamland. Mais je voulais savoir, pourquoi est-ce que...

Markus fut interrompu par un tocard qui gueula "BASTOOOOOOOON !" sans aucune gêne dans le bar. Des coups de poing partaient dans tous les sens, ainsi que certains corps qui venaient de se prendre les coups cités précédemment. Mais les coups n'étaient pas les seuls au rendez-vous, les projectiles l'étaient également. La preuve : Markus se prit en pleine poire une choppe métallique. Sa tête bascula et il fut sonné par le choc.

Ga gue gui ? Je vois pleins de loup qui tourne autour de moi...

Heureusement pour lui, son masque avait amorti le choc et il ne tarda pas à retrouver ses esprits. Il se leva alors, gueulant tout fort :

Que le couillon qui a eu la mauvaise idée de me balancer un truc se lève ! Je me propose pour l'exterminer ici et maintenant !

Un homme se désigna alors, et avança vers le voyageur. Une foule se forma alors autour d'eux, et le morpheur prévint alors la demoiselle qui l'accompagnait.

T'inquiètes pas, je devrais pas en avoir pour longtemps. Désolé de te mêler à ça, mais mon honneur est en jeu. Et maintenant, que le combat commence !

Le garou se mit alors en position de combat, invitant son adversaire à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 6 100
Points de Réputation : 3 000
Messages : 34
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Sam 27 Jan - 17:07

Un vieil homme se posa à la table de Florian avec son masque en carton, il avait sa brique de jus à la pomme sur la table et la sirotait tranquillement à travers une paille assez bizarre qui faisait une trentaine de looping.

« Ce royaume c’est le royaume de la teuf mon gars ! »
Hurla le vieux à Florian qui voulait juste boire sa brique tranquillement et observer ce beau pays magnifique !

« Pays de la teuf, j’ai vu ça… c’est sacrément beau dehors faut avouer ! Je pense au carnaval de Rio ou encore à Venise. » Dit calmement Florian en fixant son partenaire de beuverie droit dans les yeux.

« Rio ? Venise ? »

« Ah ah ah ! C’est vrai que ces lieux existent que dans mon monde... »
Florian s’est demandé si les créatures pouvaient accéder au mondes des voyageurs ? Peut-être que c’était eux, les fantômes ou un truc dans genre… Ouah ! Florian va trop loin, il se calma et reprit tranquillement.

« Du coup… Comment marche ce royaume. »

« Attends un peu tu vas bientôt le découvrir. » Dit la créature en regardant à son poignet ce qui semblait être une montre. « Un… Deux….Trois. » Il tendit l’oreille quand une voix virile hurla à plein poumon.

« BASTON ! » Immédiatement la situation changea en bataille de bar, vous voyez ce genre de bataille assez clownesque dans les westerns ? C’était la même, des bouteilles volaient partout et des coups de poing était distribué à la volée. Florian un peu surprit se glissa sous une table en observant les bouteilles volées et les ivrognes se faire assommer par plus badass et balèze qu’eux.

« Mais c’est quoi ce bordel ?! » Dit t-il en reculant esquivant plusieurs projectiles, malheureusement un choppe arriva vers lui et pour s’en protéger il donna un léger coup dedans pour la dévier, l’envoyant sans le savoir sur une jeune femme qui esquiva, c’est un taré avec un affreux masque de loup qui venait de se la manger. Alors le gars hurla fort il était visiblement vénère et voulait se battre contre Florian celui qui avait balancé la choppe, immédiatement un cercle fut formé autour des deux combattants. Markus n’allait finalement pas pouvoir reconnaître Florian à cause de ses antennes qui descendaient devant son visage se mêlant même avec son masque camouflant entièrement son visage.


« Wait ! Wait ! Wait ! Moi ch’ui pas chaud pour me battre ! » Cria Florian, mais son hurlement fut couvert par ceux des ivrognes se battant en arrière plan et ceux qui voulaient voir les deux jeunes en pleine action. Florian fut poussé dans le cercle juste en face du taré avec son masque de loup. Bon fallait serrer les fesses. « Je hais les masques maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 1 000
Points de Réputation : 8 000
Messages : 74
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Sam 27 Jan - 21:50

Le blondinet derrière son masque de grand méchant loup répondit à Kahina que lui aussi était voyageur depuis très peu de temps ce qui la rassura passablement en réalité. Elle se sentait un peu moins seule et paumée en fait en découvrant qu'elle n'était pas l'unique voyageuse aussi jeune se baladant à Dreamland. Mais leur conversation fut vite interrompue par l'explosion de la baston dans la taverne et les chopine qui volèrent dans tous les sens. La jeune femme d'origine libyenne s'en sortit sans mal mais on ne peut pas en dire autant du jeune voyageur en face d'elle qui s'effondra au sol après s'être mangé une choppe métallique en pleine poire ! Vous voyez les enfants ?! C'est pour ça qu'il faut toujours porter votre casque en fer ! Vous voyez Markus ? Il ne verrait pas un troupeau de loups(garous) gambader autour de son crâne comme dans une scène cliché d'un cartoon s'il avait eu la tête mieux protégée. Kahina n'eut pas le temps de s'enquérir de l'état de santé du jeune homme que ce dernier se releva, reprit ses esprits et... ne trouva rien de mieux que de s'engager dans un combat singulier contre le type d'en face, celui qui avait jeté la choppe pour une raison aussi stupide que l'honneur ! Le mec en face pour sa part semblait pas bien chaud à se battre pour sa part vu son langage corporel puisque de toute façon les voix des combattants étaient couvertes par les encouragements et les paris des ivrognes.

Putain les mecs sont définitivement tous les mêmes ! Et ce même s'ils ont tout juste passé la puberté visiblement ! Ils sont visiblement tous très prompts à s'engager dans des combats complètement absurdes pour des débilitées comme l'honneur. Et de toute évidence, ils aimaient tous prendre les femmes les entourant pour des potiches qui ne sont bonnes qu'à être mises de côtés ou protégées des difficultés. Mais enfin c’est bien connu ! La femme n'est qu'un être faible pas capable de se défendre ou de s'impliquer dans quoi que ce soit. Ce qu'elle sait faire de mieux, c'est la bouffe, le repassage et la garde des gosses et regarder les hommes se battre pour elle et enfin pousser un long soupire amoureux quand son homme revient de la bataille puant la mort et les entrailles et couvert de sang.

Putain de bullshit !! Kahina se leva, saisit sa lance au passage et bouscula les personnes qui formaient le cercle humain autour de Florian et Markus. Elle se positionna entre eux deux et leur adressa à tous les deux ainsi qu'à l'ensemble de la foule, essentiellement masculine, un regard un peu en colère.

- ça va je vous dérange pas ?! Nan par ce que si c'est le cas faut me le dire ! Bah ouais je suis pas une potiche qui attend dans son coin le temps que monsieur le bonhomme sort sa virilité en essayant de montrer ses muscles ! Et vous là ?! Tous autant que vous êtes, vous avez pas autre chose à faire que de mater des gens se battre ou vous foutre vous-même sur la gueule ? Je sais pas genre aller picoler ou faire l'amour pas la guerre, chanter des chansons et fumer de l'herbe ?!

Eh bah... par sa présence et son discours, la jeune femme calma immédiatement l'ambiance. Plus personne ne criant dans le bar, le DJ coupa immédiatement la musique et un lourd silence commença presque à s'installer alors que tous les regards étaient tournés vers la jeune femme qui se demanda d'un coup si son intervention était belle et bien la plus intelligente possible. Un type la désigna de l’indexe avant de regarder tout autour de lui les autres personnes présentes.

- Euh... j'suis pas fou elle est en train de nous niquer notre fun la non ?

Une espèce de rumeur se fit entendre parcourant la foule des créatures massées dans le bar/ Elle était affirmative et teintée d'un tréfonds de colère, comme un grondement sourd qui raisonnait en chacune des voix murmurante qui se faisait entendre. Ce que Kahina ne savait pas c’est qu'il n'y a qu'un seul crime dans ce royaume : arrêter une fête et là, la baston entre les deux voyageurs faisait clairement partie de la fête. En interrompant ce combat, pour des considérations si sérieuses et par une prise de parole aussi relou surtout, avait juste littéralement cassé l'ambiance ! LE truc qu'il ne faut surtout pas faire ! Elle s'attirait ainsi les foudres de toute le bar. Certains sortirent des triques des tessons de bouteille, des pieds de chaise et autres armes improvisées et se rapprochèrent doucement de Kahina. Ça sentait la baston. Mais pas la baston amicale et bon enfant qui allait se dérouler et qu'elle avait arrêté ! Non la baston qui fait mal, qu'est crasseuse, la baston du voleur de porte feuille qu'essaie de te planter de son surin dans une ruelle sombre. Et toute cette colère était dirigée vers Kahina qui tout d'un coup se sentait un peu moins héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 1 000 points
Messages : 32
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Dim 4 Fév - 20:32

Maintenant devant celui qui venait de lui balancer un truc sur la tête, Markus était prêt à en découdre. Son adversaire quant à lui, ne semblait pas vraiment chaud pour se battre vu sa garde tremblante. C'est bizarre, car plus il respirait, plus le morpheur avait l'impression de reconnaître une odeur connue. Il renifla plusieurs fois tant bien que mal, l'odeur d'alcool recouvrant celle de Florian. Les deux voyageurs qui étaient à deux doigts de se fritter, furent interrompus par... Kahina ? Elle gueula tout fort que ce n'était pas parce que c'était une femme qu'elle ne pouvait pas se battre, et que de toutes façons, tous ceux qui étaient impliqués de près ou de loin dans la baston n'étaient que des beaufs.

Houla, elle a pas peur de mourir elle...

Après son discours, tous les yeux se retournèrent vers elle, avec le regard menaçant au coin de l’œil. Dégoûtées qu'on ait cassé leur délire, les créatures retroussèrent leurs manches et sortirent toutes sortes d'armes. Markus regarda alors Florian, et lui expliqua alors ce qu'ils allaient faire.

Toi-là, l'abruti qu'est à l'origine de tout ça ! Aide-moi à défendre cette folle, sinon je me verrais d'en l'obligation de te tuer.

Les deux morpheurs se placèrent alors chacun d'un côté de la voyageuse à la lame déguisée, et adoptèrent une posture de combat. Désormais, c'était eux trois contre tout le bar avec une seule option : défoncer chaque créature qui voudrait s'en prendre à eux. Une grosse bestiole commença alors les hostilités, en balançant des sortes de shurikens vers les voyageurs, afin de les taillader de toutes parts. Markus attrapa alors une table du bar, avant de la faire tomber au sol pour leur faire un abri.

Tenez, planquez-vous là-dessous !

Quand la bestiole eût finit de balancer ses étoiles de ninja, Le blondinet en attrapa quelques-unes, et les re-balança dans le tas. On pu alors voir deux ou trois créatures tomber au sol, touchés par l'offensive du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 6 100
Points de Réputation : 3 000
Messages : 34
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Mar 6 Fév - 20:09

Une jeune femme venait de se lever, une lance à la main. Elle s’interposa entre Florian et Markus et poussa un long coup de gueule envers les hommes.

« Ouais ! Elle a raison !  Et puis niquez vous ! Vous savez quoi ? Vos masques en carton qui sentent la pisse c’est vraiment une idée de merde ! Vous avez beau avoir un beau royaume, vous êtes des vrais pecnots sauvages des barbares ! »


Florian arracha son masque et le jeta au sol dévoilant sa véritable identité. Arrêter une fête c’était pas cool ici, mais pas se plier aux règles et ne pas accepter de porter des masques c’est pas très cool aussi, surtout quand c’est une tradition ou je ne sais quoi ici. Visiblement tout le monde vouait une haine incroyable aux groupes de trois, des serins, des petites lames, des bouteilles brisées, et des chaises. Bordel ça va faire mal…

« Aïe… Visiblement ils veulent nous péter la gueule… Je vous propose l’option fuite à vitesse grand V en passant par le mur avant de se faire encercler comme des trouduc... »

Puis il se retourna vers Markus qui pouvait le reconnaître à ce moment vu qu’il n’avait plus de masque. D’ailleurs il venait de l’insulter…

« C’est toi l’abru… Markus ? Putain… Fallait que j’aligne que y’avait qu’un con comme toi pour te battre pour l’honneur tellement t’es impulsif poto... » Dit Florian en rigolant avant de voir une projectile venir lui arracher l’oreille. Vraiment.


« ... »


« Mo...Mon oreille ? » Dit Florian en voyant qui lui manquait de la chaire à cette partie, il voyait l’autre partie au sol. Le dreadeux hurla de terreur avant qu’un deuxième projectile ne vienne lui entailler doucement le bras. Un sorte de shuriken en forme d’étoile de mer, visiblement une créature prête à tuer tout ceux qui osaient venir pourrir le fun lors d’une fête.

« Ye suis Rozo de ya Brigade anti-anti fun. » Il ressemblait à un mélange entre Zorro et un ninja. D’ailleurs il tira encore une fois ses shurikens, heureusement que Markus déposa une table comme protection, immédiatement Florian se posa pour se protéger.

« Ok… Ok… Moi je propose qu’on se casse pour éviter de se faire prendre en sandwich, déjà que le ninja est super balèze... » Dit doucement le basané en tenant son oreille en essayant de stopper l’hémorragie. D’ailleurs l’adrénaline lui donnait la force de continuer même si il avait l’air de paniqué beaucoup, Contrario à Markus qui avait l’air de bien s’amuser à tout trancher… Il avait pas un p’tit côté un peu maboule ce jeune ? N’empêche, Florian analysa derrière et repéra un mur qui semblait fragile. Il pointa ce dernier de son index gauche : « Ici ! Nous pouvons peut-être nous casser par la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 1 000
Points de Réputation : 8 000
Messages : 74
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Sam 10 Fév - 12:07

Des fois on manque des occasions de mettre ses convictions dans sa poche pour juste passer sa route et survivre bien gentiment. Bah c'est le genre de choses qui arrivent assez souvent à Kahina étrangement depuis qu'elle est à Dreamland. Faut dire que les gens dans ce monde agissent tellement comme des gros attardés. Enfin passons. Ça sentait pas trop bon du tout pour elle puisque la foute peuplant la taverne semblait se retourner contre elle. Mais heureusement pour elle... ou pas en fait, une les deux abrutis qui s'apprêtaient à se battre et qui se toute évidence se connaissaient après avoir retirés leurs masques. Les pochtrons fêtards commencèrent à projeter tout ce qu'ils avaient sous la main, tant que c’est dangereux, coupant ou lourd ça fait le taf visiblement. Mais alors le jeune homme au masque de loup projeta une table devant lui pour s'en servir de protection en invitant Kahina et son collègue venir prendre refuge derrière ce petit rempart de bois. Au passage, elle se retenait de le tabasser ce gamin avec ses paroles encore une fois tellement infantilisantes pour elle. Genre elle est pas foutu de se protéger toute seule. Bon oui c'est pas le cas en effet mais bon ! Pas une raison ! Et visiblement pour couronner le tout, ils étaient pris en chasse par un membre de la police du fun qui avait pour mission de terminer toute tentative de niquay le fun. L'autre, jeune débile, un p'tit dreadeux, au sang apparemment moins chaud que son collègue canin proposé de ne pas rester là sinon ç aallait mal finir. Ils sont beaucoup trop nombreux et surtout en en capacité de les encercler. Il conseilla alors de passer au travers d'un des murs. Kahina le regarda de la tête aux pieds avant de regarder le mur.

- J'suis d'accord avec toi mais... tu préférerais pas passer par la fenêtre ?!

Bah oui jean-fourmi ! On est dans une taverne, pas dans un bunker ! Il y a des fenêtres et c'est carrément plus pratique de passer par elle que de défoncer un mur. D'autant que bon, c’est pas trop dans les cordes de Kahina qui n'a pas trop un pouvoir axé sur la destruction massive quoi. Elle sait pas pour eux mais elle, c'est pas son cas. Mais bon, dans le fond il n'avait pas tors du tout et elle avisa la fenêtre la plus proche vers laquelle elle fonça, lance à la main, elle frappa le verre de son arme pour le briser avant de sauter de cette dernière pour arriver dans une ruelle coincée entre cette taverne et un autre début de boisson. Dehors, l'ambiance semblait tout aussi festive. Elle regarda alors si les deux autres l'avaient suivi avant de leur proposer une marche à suivre.

- Apparemment il n'y a que dans la taverne où ils sont devenus agressifs. Avec toute cette foule, si on arrive à se planquer en se mêlant à la fête, ils vont peut être nous lâcher et retourner picoler en paix... du coup reprenez un masque !

Kahina proposa cela, semblant avant compris la mentalité des gens du coin. Elle avait assez vite compris qu'à Dreamland, les créatures agissent et réagissent selon des clichés. Et de ce qu'elle pensai comprendre, ici, les créatures ne pensaient qu'à faire la fête et visiblement, faut pas les en empêcher sinon ils deviennent mauvais. Mais très certainement que si ils quittent leur champ de vision, ils préfèreront continuer à s'amuser que se foutre la haine à chercher à les attraper pour leur mettre la misère. Du coup, pour toute personne censée, se planquer dans la foule semblait de loin la meilleur solution. Ça devrait plaire au morpheur fourmi mais moins au morpheur loup (garou) qui pour sa part semblait beaucoup plus nerveux et appréciait la baston. Mais qu'importe. Kahina, pour être moins repérable saisit sa lance et la jeta sur un toit, celui de la taverne d'en face. Pourquoi ? Par ce qu'elle est facilement repérable avec sa lance ! Des fois elle aimerait bien pouvoir l'invoquer et la révoquer comme elle le veut comme les invocateurs. Pourquoi le toit ? Pour que personne ne soit tenté de la lui chourer mais aussi pour éviter, quand elle la rappellera à elle d'embrocher tout une foule de personnes par ce que la lance va toujours en ligne droite, par le chemin le plus rapide vers sa maîtresse quand cette dernière l'appelle. Suite à quoi, elle fonça en direction de la foule, saisit en tour une chenille endiablée qui devait faire dans les 3km de long... jamais rien ne se fait dans la demi-mesure à Dreamland. Tous les membres de cette chenille gueulaient en rythme, ou pas, les paroles de la célèbre danse. Du coup Kahina, pour être dans son rôle se mit elle aussi à gueuler comme une soûlarde les paroles de la chenille en s'éloignant de la taverne d'où elle pouvait voir les clients furax sortir prêts à en découdre à la recherche des 3 fouteurs de sérieux et casseurs de fun. En tête Rozo de la brigade du fun ! Autant les soiffards ça se peut qu'ils s'en foutent de les poursuivre mais lui, c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 1 000 points
Messages : 32
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   Mar 13 Fév - 20:13

Planqué sous la table, Markus remarqua deux choses : l'imbécile qui lui avait lancé la choppe dans la tronche était Florian, et bordel, il avait perdu un bout d'oreille ! Retirant également son masque, le Loup répondit à son camarade de toujours :

Ouais c'est moi, mais putain mec, ton oreille ! Imagine, ça aurait pu être tes testicules !

C'est alors que Flo proposa de passer par un mur, qui lui paraissait assez fin. C'est pas une raison, tu me diras, imagines que c'est un mur porteur ! Heureusement que Kahina était là, et elle péta carrément une fenêtre sans demander l'avis des deux autres. Markus la suivit alors de près, entendant les injures de Rozo.

Yé vous rétrouvérais, casseurs dé fiesta ! Parolé dé Rozo !

Courant toujours pour sa survie et pour échapper au Zorro ninja, Markus attrapa au passage un masque de pingouin appartenant à quelqu'un qui portait une pancarte "cours de hiéroglyphes à moins 50% !", et il se l'accrocha au visage. C'est qu'il était désormais question de passer inaperçu ! Il ne tarda pas à rejoindre Kahina dans la chenille, et se mit également à chanter les paroles de la célèbre chanson :

Pose les deux pieds en canard, c'est la chenille qui se prépare ! En voitur' les voyageurs, la chenill' part toujours à l'heure ! Accroch' tes mains à ma taille pour pas que la chenill' déraille ! Tout ira bien et si tu veux, prie la chenill' et le bon Dieu !

Le blond dansait et dansait, au rythme de la chanson, ayant totalement oublié Rozo. Sauf que celui-ci même ne les avait pas oubliés. Il gueula tout fort où étaient les voyageurs, puis lui et ses deux gorilles tentèrent d'arrêter la chenille, pour arrêter les casseurs de fun. Sauf que, c'est pas très logique quelqu'un qui doit arrêter les casseurs du fun, mais qui le fait lui-même ! Vous me direz, la foule était d'autant plus contente ! Tous fixèrent Rozo en l'injuriant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la fiesta !! [Kahina PV Florian et Markus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]
» Le suspect n°-1 (pv Florian et "Le figurant")
» Rammène le collier d'Elodie {Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand Infinity :: Partie RP :: Première Zone :: Maskaria-
Sauter vers: