Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Elephantine, le royaume des pachydermes [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 240
MessageSujet: Elephantine, le royaume des pachydermes [Validé]   Jeu 11 Jan - 1:42

Illustration du contexte
Elephantine | Royaume des pachydermes

Localisation : 3° zone

Moyen d'accès : Il se trouve sur la Ligne  1 du métro. Un arrêt s'y trouve également.

Alignement : Royaume des rêves

Alliés / ennemis : Aucun

Description rapide pour la catégorie :
Situé au bord d'un petit lac très pollué par les activités de cette ville, Elephantine ressemble aux villes indiennes du bord du Gange. Ses habitants sont des hybrides pachydermes. Ils sont paisibles mais fières et prêt à mourir et se battre pour défendre leur royaume. Le royaume est réputé pour ses nombreux artisans qui fabriquent parmi les plus beaux objets de Dreamland dans les rues qui prennent des allures d'ateliers à ciel ouvert extrêmement touristiques. Le royaume est dirigé par un régent tant qu'aucun roi légitime ne s'est dégagé au sein de la population.

Description :
Fondé au bord d'un lac, Elefantina est une riche et prospère citée. Sur les berges, vous verrez de nombreux teinturiers ou des habitats du royaume faire leur lessive, ce qui explique la pollution avancée du lac. Les rues sont sans cesse actives, bondés d'hommes-pachydermes le plus souvent en train de fabriquer des objets d'artisanat. Ce royaume est reconnu pour son artisanat. Les marchands de tout Dreamland viennent acheter des marchandises dans ce riche et prospère royaume. L'architecture n'est pas sans rappeler celle de l'inde. Au centre du royaume se trouve le palais du roi, aujourd'hui occupé par le régent.

Habitants :
Les habitants de ce royaume sont tous des hybrides animaux divisés majoritairement en 3 espèces. Les rhinocéros, les éléphants et les hippopotames. Auxquels s'ajoutent d'autres espèces moins connus de pachydermes comme les tapirs. Oui c’est bon j'ai lu la fiche wikipédia et je sais que cette famille n'existe plus et  a été invalidée par les biologistes mais osef ! Dreamland se cogne de l'avis des biologiques. Les habitants de ce royaume sont très généralement des personnes calmes et pacifistes. L'immense majorité d'entre-est a un mode de vie calme, paisible et une culture qu'on pourrait qualifier de « Roots ». Un peu des gros rasta, bio écolo légèrement bobo sur les bords. Mais  faut pas les faire chier. Le peuple d'Elephantine est un peuple puissant qui sait se défendre. Ils ne sont pas du tout belliqueux et ne cherchent jamais le combat, par contre, ils savent quoi faire quand une personne le cherche pour eux. Leurs guerriers sont reconnus dans le monde des rêves pour leur force brute. Un service militaire est obligatoire dans ce royaume. Il n'y a presque aucun soldat de carrière, la majorité donnent une période d e leur vie à la défense du royaume avant de pouvoir le plus souvent assouvir leurs envies artistiques.

Histoire :
Autrefois le peuple des éléphants de Dreamland était nomade. Jusqu'à ce que leur chef trouve un emplacement pour que son peuple puisse s'installer. Mais à cet emplacement se trouvait une créature terrible appelé le Margoth. Une créature géante qui gardait cet espace comme son territoire exclusif et qui tuait tout ce qui s'en approchait. S'armant de son courage, le roi partit à la charge et tua la bête. En guise de trophée, il prit les défenses de la bête. Elles étaient d'une solidité exceptionnelle. Il passa plusieurs nuits à les tailler pour s'en faire une arme et des atours royaux. Il fonda alors avec son peuple la citée d'Elephantine.

Puis arriva l'immigration des autres peuples de ce royaume. Tout ne se passa pas toujours calmement mais les tensions furent calmés avec le temps. La cohabitation est aujourd'hui parfaite. Le royaume résista à de nombreuses attaques et invasion. Son emplacement étant idéal et stratégique.

La lignée du roi fondateur d'Elephantine perdura et la citée aussi. Jusqu'au jour où l'un des princes, orgueilleux et belliqueux manqua de déclare une guerre volontairement. Son père, courroucé Planta Raksha, l'épée créée par le roi fondateur ficha cette dernière au beau milieu de la place principale du royaume et annonça que tant qu'il ne se montrera pas digne d'être roi, il ne le sera jamais et qu'il ne serait pas digne d'être roi tant qu'il n'aura pas retiré cette épée du sol.  Il n'y parvint jamais, fuit le pays après une tentative de coup d'état contre son père puis mourut dans un combat stupide. Le roi mourut de vieillesse, ne laissant aucun héritier. Le royaume fut confié à des régents depuis. Cela fait près de 200 ans que ce royaume n'a plus de roi mais un rageant. Il est entré dans la légende et dans les mœurs que quiconque retirera l'épée sera digne d'être roi d'Elephantine.

Trivia : - On dit qu'une voyageuse a retiré Raksha de son emplacement.
- Les artisans de la ville travaillent dans la rue et sont donc visibles de tous dans leur ouvrage.
- Je vous conseille pas de vous baigner dans l'eau du lac, c'est un coup à ressortir avec une verrue mutante.
- Le commerce de l'ivoire est interdit dans ce royaume. Seul le roi est autorisé à en posséder.

Codage ©️️️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 240
MessageSujet: Re: Elephantine, le royaume des pachydermes [Validé]   Jeu 11 Jan - 1:45

Illustration du contexte
Naargal





Titre ou statut : Régent de Elephantina
Sexe :  masculin
Age : 80 ans  
_____

Pouvoir: Très grande force et résistance
Objet magique: aucun
Alignement : Loyal mauvais
_____

Points de réputation : 23 000 points
Points de popularité : 39 000 points
Alliés et / ou ennemis : Kahina comme ennemi Persos Marnor comme ami.
Je mérite de trône d'Elephantine plus que quiconque !



Mental


Naargal est fidèle à son royaume. Il est prêt à mourir pour lui. Cependant, il  également un certain ego et une vision un peu militariste de la vie. Pour lui, les forts l'emportent et donc pour tenir son royaume, il doit se montrer fort car il fait un leader puissant. Il est fière et droit. Mais il est également très rusé, voire sournois carrément ! Pour protéger ce qui lui est précieux, il est prêt au pire. Meurtre, traîtrise, vol, trafique et j'en passe et tous les coups de pute sont également de mise ! Et bon, s'il peut se récompenser un peu dans tout ça. Disons que le pouvoir politique, c'est une sensation grisante. On s'y fait vraiment. S'il peut en avoir plus, il crachera pas dessus. Loin de là même !

Histoire


Son histoire n'a rien d'exceptionnel. En fait, il n'est qu'un soldat. Il fait partie des très rares soldats de carrière du royaume d'Elephantine. Quand il était né, déjà le royaume n'avait plus de roi depuis près de 100 ans. C’est donc une situation qu'il a toujours connu. Né avec de grandes prédispositions pour le combat. Une carrure solide et puissante même pour sa race, il se distingua dans les quelques escarmouches qui avaient été faites contre le royaume. Il se fit remarquer plus particulièrement lors d'une attaque de la Horde sur le royaume. Il impressionna tant ses adversaires que Persos Marnor souhaita le combattre en un combat singulier. Le seigneur de la horde remporta ce combat mais fut impressionné par les capacités de ce simple soldat. Il lui proposa même de rejoindre la horde, ce qu'il refusa, préférant rester fidèle à son royaume. Naquit entre lui et le chef de la horde une sorte de respect réciproque. Après quoi, il replaça le régent du royaume quand ce dernier quitta son poste il y a 30 ans. Il ambitionne de devenir roi par tous les moyens et cherche un moyen de retirer la lame Raksha pour être roi depuis longtemps car pour lui, ce royaume a besoin d'un roi puissant pour le protéger.

Trivia

- Il est très fière de ses cornes qui sont gravées et couvertes d'une pellicule d'or.
- Attention, malgré ses airs bourrin, c'est un grand stratège. Il est rusé comme un renard.
- Sa main gauche est figée, transformée en ivoire. Il cherche un moyen d'annuler ce sort dont il est victime.
- Il est végétarien et dore la salade. Le premier qui se moque il le tabasse !

Codage ©️️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 21 600
Points de Réputation : 22 200
Messages : 280
MessageSujet: Re: Elephantine, le royaume des pachydermes [Validé]   Jeu 11 Jan - 1:53

C'est intéressant tout ça dis moi, royaume et PNJ validés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elephantine, le royaume des pachydermes [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elephantine, le royaume des pachydermes [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur et Verne : des permanents du Royaume du Temps [validé]
» NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de royaumes-
Sauter vers: