Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Royaume des insectes [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 94
MessageSujet: Royaume des insectes [validé]   Lun 8 Jan - 22:19

Illustration du contexte
Nom du royaume

Localisation :

Moyen d'accès : Trouver une galerie souterraine qui conduit aux royaumes, si vous arrivez à survivre aux attaques de fourmis géantes.

Alignement : Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Royaume des araignées dont la reine envisage peut-être une guerre.

Description rapide pour la catégorie : C'est un royaume en troisième zone, il se situe dans une forêt souterraine magnifique avec un artefact magique qui sert de soleil.  Les maisons sont faites en feuille ou en écorce d'arbre, voir même de la terre séchée étrangement résistance, seul le palais semble être fait en roche et est la structure la plus résistance du royaume. Le royaume est gardé par Tic et Tac deux grosses fourmis rouge et noir qui sont en perpétuelle conflit.

Description : Le royaume des insectes est né de la peur des Hommes envers ces petites bêtes ! Un grand royaume à la faune impressionnante et relaxante, ici tout est nature et tout le monde participe à la vie parfaite de la forêt. Comme une véritable ruche, tous les habitants jouent un rôle important aux royaumes et doivent travailler pour entretenir la forêt afin qu'elle brille. La forêt est ce qui fait la fierté de ce royaume, d'ailleurs cette forêt est réputé pour ses arbres solides et feuille dure. Ces derniers servent à la construction de bâtiment et de maison pour le royaume.

Le royaume est sous la charge de la reine Mandibula, une femme insectoïde qui dirige le royaume d'une main de fer. Elle parait au début très stricte, mais aime son peuple. Bien qu'elle n'hésite pas à punir comme il se doit, elle se méfie des autres royaumes et essaye de faire en sorte que personne n'accède à son royaume aussi facilement, envoyant des fourmis et gendarme garder les galeries souterraines menant au royaume.

Habitants : Les habitants du royaume sont tous des insectes humanoïde ou non, tous vivent en harmonie et plusieurs exercent des fonctions assez importantes.

-Les gendarmes : Des insectes de type gendarme littéralement, ils sont souvent en armure et possède une épée si besoin.

-Les fourmis et vers : Ouvriers participent à la vie de communauté. Les vers s'occupent de creuser des galeries et les fourmis elles vont aider à construire les batiments.

- Papillons : servent de ravitailleur pour le royaume, elles aident à rendre le royaume beaucoup plus beau en s'occupant des fleurs.

-Les autres exercent tout type de boulot et n'ont pas vraiment de fonction particulière.

Histoire : Le royaume des insectes est un royaume très vieux, cette peur est née avec les premiers humains qui auraient croisé les premiers insectes ces derniers étaient beaucoup plus gros que maintenant. Ici la reine est toute puissante et dirige tout. Mandibula est la quatrième reine, il existe plusieurs façon de diriger le royaume. La plus courante est par le sang ou en dévorant la précédente reine. Le royaume n’a cessé d’augmenter et de changer en fonction des époques.

Les rumeurs racontent que la reine chercherait à entrer en guerre contre le royaume des araignées souhaitant être la seule puissance insectoïde sur Dreamland. C’est ici qu’on trouve la plus grande main d'oeuvre dans les fourmis ouvrières du royaume qui sont les meilleures de Dreamland, beaucoup sollicité pour aider à construire des structures et autres, c’est comme ça que le royaume gagne le plus souvent son pain. Autre fait remarquable le royaume possède une organisation sans faille, presque robotique ou son rôle est déterminé à la naissance. Mais les habitants semble s’y plaire.


Trivia : - Le royaume adore ses voyageurs qui sont souvent rare à cause de ses deux gardiennes.
- L'entrée du royaume en plus d'être sécurisé et presque inaccessible sans plan à cause des grandes galeries, les portes sont gardé par deux énormes fourmis qui adorent la viande fraiche.  
- Vous pouvez employer les fourmis du royaume pour vous aider dans vos constructions.
- Un Morpheur fourmi serait devenu le protecteur du royaume.
- La reine cherche quelqu'un qui est apte à lui donner des enfants, personne n'ose le faire par crainte qu'elle le dévore pendant l'acte.
- Le bois de la foret est si solide qu'un nain pourrait s'en servir comme bouclier.
- Il existerait une punition pour les voyageurs qui auraient écrasé trop d'insecte, ils se font aussi écraser.

Codage ©️️️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Florian Fleshter le Sam 27 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 94
MessageSujet: Re: Royaume des insectes [validé]   Sam 27 Jan - 14:52

Illustration du contexte
Mandibula








Titre ou statut : Seigneur cauchemar des insectes/Reine du royaume.
Age : 250 ans
_____

Pouvoir: Force surhumaine - Capacité de voler... Morpheuse insecte de tout type.
Objet magique: Aucun.
Alignement : Chaotique neutre.  
_____

Points de réputation : 30 000 points.
Points de puissance :  65 000 points.
Alliés et / ou ennemis :
Hors de mon chemin, ou je vais t'écraser.



Mental

La reine des insectes contrairement à ses congénères à vu la puissance des voyageurs et sait bien qu’ils peuvent être utile à son royaume surtout dans le conflit qu’elle s’apprête à lancer, ainsi elle possède donc un profond respect pour les voyageurs de son royaume et les aiment vraiment, les sujets et ceux qui habitent son royaume aussi. Mais d’après les rumeurs sn comportement ne serait qu’une ruse pour pouvoir accéder facilement aux pouvoirs.

Malgré son air de gamine, elle est très vieille et peut aussi faire preuve de grande cruauté envers ceux qui s'amusent à mettre son royaume en feu. Grande guerrière, elle veut marcher sur le royaume des araignées et lutte contre ce dernier depuis longtemps. Pour les étrangers, c’est une reine bizarre elle se fait passer pour une gamine mentalement et physiquement adoptant un comportement capricieux, mais peut très bien adopter un comportement mature, comme il faut pour diriger un royaume.



Histoire

La trahison, voilà un mot qui peut qualifier l’histoire de la royauté chez le royaume des insectes. Avant toute chose, les mâles de la famille servait seulement à la reproduction et selon les femmes dirigeantes ils étaient dévoré ou servaient la garde royale comme des esclaves. Mandibula était la fille de la troisième reine des insectes. Née avec 10 sœurs et 10 frères, elle a apprit à ne faire confiance à personne pour éviter de se faire trahir surtout par les siens.

Alors qu’une de ses sœurs tenta de assassiner, un voyageur qui passait dans le coin sauva la future reine, elle écouta le jeune homme sur comment une famille devrait être et après cela elle essaya de rassembler les membres de sa famille. Une vaine tentative qui se solda par un énorme massacre de toute la royauté, c’est comme ça que Mandibula se glissa au pouvoir conseillé par Ryu.


Trivia

- Porte un kimono offert par un voyageur qu'elle admire et respecte
- Se fait passer pour une gamine.
- Elle serait un papillon de base, mais en dévorant sa fatrie elle aurait eu de nouveaux traits.
- Veut une vraie portée qu'elle pourra élever comme de vrai enfant, bercé par les histoires de Ryu.

Codage  Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Florian Fleshter le Mar 20 Fév - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 94
MessageSujet: Re: Royaume des insectes [validé]   Sam 27 Jan - 15:19

Illustration du contexte
Ryu Mazurin





Titre ou statut : Protecteur du royaume des insectes/ 800° de la ligue M
Sexe : Homme
Age : 35 ans
_____

Pouvoir: Invocateur de moustique explosif.
Objet magique: Un sabre forgé dans les mandibules de l'ancienne reine. (B)
Alignement : Bon
_____

Points de réputation : 20 000 points.
Points de puissance : 35 000 Points
Alliés et / ou ennemis :
Je ne laisserais personne menacer mon monde !



Mental


Ryu se donne l’impression d’être un gros dur, d’être un gars qui ne se laisse jamais toucher par les autres et peu importe ce qu’il laisse croire. C’est juste un gars sensible qui a peur d’ouvrir son coeur. Vu son passé il est capable du meilleur comme du pire, mais jamais il se retournera contre sa patrie. C’est quelqu’un de loyal qui ne se laissera jamais corrompre et donnerait sa vie pour sa reine. Il adore Dreamland et souhaite d’ailleurs que son royaume soit le plus paisible à y vivre car c’est à travers Dreamland qu’il vit encore.



Histoire

Ryu est un ancien professeur de Kendo ce qui explique sa maîtrise du sabre surprenante sur Dreamland, sa peur des insectes lui vient d’un film d’horreur qui l’aurait traumatisé pendant sa jeunesse. Cette peur était assez problématique vu la présence d’insecte dans son pays. Un évènement marqua Ryu assez profondément. Plusieurs années, il s’était bien développé et avait même une femme et une fille. Alors qu’il conduisait sa famille au restaurant la présence d’un insecte sur la vitre le déconcentra pendant une dizaine de seconde. Dizaine de seconde qui suffit pour que la voiture est un grave accident tuant sa femme et sa fille tout en plongeant Ryu dans le coma. Sa peur des insectes à été gravement renforcée et pendant son mois d’errance dans le monde des rêves, il vainquit sa peur et ne pouvait vivre qu’a travers Dreamland. Sa vision de Dreamland changea après sa rencontre avec Mandibula et l’aida à accéder au pouvoir, il considère Mandibula un peu comme sa fille c’est le seul que la reine écoute.

Trivia

- Protecteur du royaume.
- Révolutionnaire ayant aider Mandibula à accéder aux pouvoirs.
- Voit la reine comme sa fille depuis la mort de sa propre fille.
- Se sent terriblement coupable de la mort de ses proches et essaye de les retrouver à Edenia.

Codage  Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Florian Fleshter le Sam 10 Fév - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 4 700
Points de Réputation : 13 400
Messages : 170
MessageSujet: Re: Royaume des insectes [validé]   Lun 29 Jan - 22:27

Bien, un royaume moyen. On note cependant quelques incohérences. Le royaume très ouvert aux visiteurs mais gardé par deux fourmis géantes anthropophages. C'est un peu contradictoire. ^^ Mais sinon le royaume en soit est correcte.

Pour les PNJ c'est un peu plus délicat.

Bon déjà je te conseille de changer d'hébergeur d'images par ce que t'as le même que Drasur utilisait et il y a souvent des images qui sautent. ça c'est le conseil gratis ! ^^ Genre l'image de Ryu est KO là.

Sinon, il faudrait que tu change l'histoire de Mandibula par ce que là... on l'a juste mais alors vraiment pas compris et pourtant on est plusieurs à l'avoir lu. Enfin refais pas nan mais clarifie par ce que là on pige juste pas. A part ça ça va. PNJ pas sensationnels mais qui fonctionnent bien qu'un peu clichés.

Sinon, point plus de fond sur les PNJ. Il y a un point un peu dérangeant. En fait les PNJ sont un peu des PNJ fonction. On sent qu'ils ont pas mal été pensés non pas dans une logique d'univers ou de création de personnage mais beaucoup plus dans une logique d'interaction avec ton personnage. Si on grossissait le trait, on pourrait presque dire (et j'exagère beaucoup par ce que j'ai déjà vu ça en vrais sur la V1 et c'est loin d'être le cas de tes PNJ) que tes PNJ n'ont d'autres but que d'interagir avec toi. Je dis pas que c'est ton intention. Mais c'est l'impression qui se dégage un peu. On sent que Ryu est pas mal là pour te servir de mentor et la reine est sympa avec les voyageurs par ce que c'est quand même commode d'avoir un seigneur gentil. Et cette espèce d'impression qui se dégage des PNJ en toile de fond, c'est légèrement dérangeant. Mais ça empêche pas les PNJ d'être valides.

Prends pas ça comme une critique gratuite mais plus comme quelque chose qui est là pour t'aider à t'améliorer par ce que je suis pas persuadé que ce p'tit truc qu'on ressent à la lecture de tes PNJ ce soit fait dans une volonté malhonnête.

Bref, edit' juste l'histoire de Mandibula et ça passera. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 94
MessageSujet: Re: Royaume des insectes [validé]   Lun 19 Fév - 2:34

Yo ! Je viens up avec les modif !

Bonne journée /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 4 700
Points de Réputation : 13 400
Messages : 170
MessageSujet: Re: Royaume des insectes [validé]   Mar 20 Fév - 15:51

Salut !

C'est déjà un peu plus claire pour l'histoire de Mandibula même si c'est un peu laconique mais ça fait le travail.

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Royaume des insectes [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des insectes [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur et Verne : des permanents du Royaume du Temps [validé]
» NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de royaumes-
Sauter vers: