Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Sois prudent, les ténèbres sont toujours à côté de toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 10 900
Points de Réputation : 11 950
Messages : 137
MessageSujet: Sois prudent, les ténèbres sont toujours à côté de toi.   Dim 7 Jan - 13:38

Illustration du contexte
Wezka Lev





Surnom: Levou
Sexe: Masculin
Age: Plusieurs siècles déjà
Royaume : Royaume Obscur
Activité : En vente ?
_____

Pouvoir: Transformation
Objet magique: Aucun
Alignement : Neutre
Objectifs : Retrouver Lyra
_____

Demande de PR : Toi d'voir
Demande de PP : Idem
Les belles femmes qui pleurent, c'est lâche: ça donne envie de leur faire la cour.



Description


Lev est une créature assez atypique, on dirait même le seul de son espèce. Du moins il n’en a jamais vu des comme lui (Oui on peut clairement dire qu'il a cherché). En terme de physique, sous forme humaine, il a l’air d’un jeune homme d’une bonne vingtaine d’années, le genre de mec qui se laisse pousser les cheveux très longs et qui coupe du jour au lendemain sans te prévenir ni même sans expliquer pourquoi. Ce n’est pas rare de voir des créatures avec des yeux dorés et Lev fait partie de ce rang-là. En soit il n’y a rien de fou quand on voit la créature sous sa forme humaine, on pourrait même penser que c’est un voyageur en cavale qui aime le danger des lieux dangereux. Alors que c’est juste chez lui. D’ailleurs notre créature est bien plus impressionnante sous sa véritable forme, forme de créature. Il devient brusquement plus gros, plus grand aussi. Ce n’est pas vraiment possible de dire une taille exacte mais on peut clairement affirmer qu’il fait au moins 6 mètres au garrot. Bien sûr sa taille varie en fonction de son état de santé et plus il sera faible, plus sa taille sera petite et il peut en arriver au stade de ne plus pouvoir se transformer en humain si son état de santé est trop grave. Sous forme de créature, Lev a une forme féliforme ornée de plumes sur la totalité de son corps sauf au niveau de ses pattes et de son visage (Ou sa gueule si vous voulez) qui ont des poils. Ainsi que le bout de sa queue aussi. Si on commence à décrire le visage, on peut apercevoir des cornes de couleur turquoise. Néanmoins ses cornes restent toutes petites car elles ne peuvent plus repousser. Toujours les yeux dorés sous sa forme de créature, ceux-ci peuvent changer de couleur en fonction des capacités qu’il utilise. Avec sa grosse gueule, Lev est capable de pousser des cris audibles de loin. D’ailleurs, sous forme de créature, il a une alimentation totalement frugivore, simple habitude instaurée dès son enfance. Lev possède des ailes qui peuvent lui permettre de voler. Il peut, selon sa volonté, les cacher ou au contraire totalement les déployer. En fonction de ses besoins.

Concernant son caractère, Lev est un garçon qui a beaucoup de contradictions. Déjà, pour commencer, il aura tendance à montrer deux parties de lui totalement différentes en fonction de la forme sous laquelle il est. Il aura en effet tendance à se montrer beaucoup plus doux, affectueux et serviable sous forme de créature plutôt que sous forme humaine. Mais les apparences ne veulent pas forcément dire que cela change ce qu’il ressent au fond de lui. Il aime juste jouer de ses formes avec les gens. Son caractère est très complexe à vrai dire. Lev est, à première vue, un garçon très souriant, adorable, gentil, toujours prêt à aider son prochain avec plaisir avec un grand cœur. Il peut même paraître naïf alors qu’en vérité pas du tout. Lev arrive très bien à cerner les mensonges. Étant un grand analyste de base, surdoué sur les bords, le petit n’est pas quelqu’un que l’on peut facilement berner. Car il est du genre méfiant, offrant sa confiance à personne. Même s’il peut faire mine de l’avoir donné, ça peut très bien ne pas être le cas. Qui pourrait aller vérifier de toute façon, hum ? Personne. Il reste quelqu’un de très renfermé sur lui-même, concernant les sentiments que l’on peut juger « négatifs ». Lev triste ? Il restera à souffrir seul dans son coin. Il n’est pas vraiment à la discussion à ce moment-là disons. Il n’aime vraiment pas en parler. Il préfère faire passer les autres avant lui, n’est-il pas naïf sur ce point tout de même ? Comme si les autres faisaient la même chose. Enfin bon, chacun son point de vue. Lev voit la détresse du monde. Du genre à trop réfléchir, à plusieurs choses en même temps et il peut finir par se torturer lui-même. C’est triste d’en arriver-là et parfois il se dit qu’il devrait consulter. Il n’est pas du genre à être populaire envers les gens, d’ailleurs il n’aime pas vraiment qu’on le colle. Sauf si c’est sa copine. Aaah l’amour et Lev ! C’est encore une autre histoire mais passons, ce n’est pas quelque chose dont nous devons parler ici. DONC. Lev pas populaire on disait. Oui, un ami peut amplement lui suffire. À condition que celui-ci soit sincère et présent pour lui quand le garçon en a besoin. C’est bête mais Lev a besoin de quelqu’un qui peut deviner et voir qu’il est mal. Qui lui proposera d’en parler plus loin ou plus tard. Et qui l’aidera sans même que le garçon ait demandé de l’aide.

C’est bien un beau rêve qu’il a là. Comme si quelqu’un pouvait lire dans ses pensées, tiens ! N’est-ce pas utopique, selon vous ? Lev est un grand rêveur avec des rêves tous aussi grands et fous les uns que les autres. Étant du genre à tout faire pour avoir ce qu’il désire, parfois pour notre petite créature toute mignonne, la fin justifie les moyens. Il peut être capable de tout faire pour quelqu’un à qui il tient vraiment. Il peut gravir des montagnes, aller sur la lune, traverser l’océan et détruire le monde. Du moins son monde. Lev est quelqu’un qui est souvent dans sa bulle, toujours à vouloir imaginer des bonnes choses, de meilleures situations. Parfois, sans vraiment s’en rendre compte, il peut changer son physique dans ses rêves, il peut changer la personnalité de son entourage pour que celle-ci s’adapte au sien. Et il peut rêver, rêvasser ainsi pendant très longtemps. Lev refait le monde avec ses règles, ses lois. On dirait un enfant. Malgré cet air d’enfant, il reste un garçon très mature. Il faut dire que son passé y est pour beaucoup. Malheureusement pour lui, Lev est un garçon qui a grandi très vite. Tellement vite qu’il ne sait même pas comment faire disparaître ce petit pincement au cœur qu’il peut avoir quand il est seul. Non pas qu’il n’aime pas la solitude, au contraire, parfois ça en devient un réel besoin. Mais comme il réfléchit trop et à plusieurs choses à la fois, il peut penser autant à des choses heureuses que tristes ensuite. Lev est un garçon cherchant encore à avoir une meilleure stabilité mentale. Ayant une logique et une façon de penser différente de celle des autres, il a déjà été rejeté à cause de cela et surtout il a déjà rejeté aussi. Il a beau être trop gentil, quand il arrive au bout, qu’il n’en peut plus, il est bien obligé de faire quelque chose. Et si pour avoir la paix il doit s’énerver et faire le je-m’en-foutiste en puissance il le fera. La rancune alors ? Ça tout dépend à vrai dire. En fonction de la gravité du problème. Si, aux yeux de Lev, le problème est très très grave et important, il peut rester rancunier toute sa vie alors qu’il se contentera d’hausser les épaules pour un problème mineur. Par contre attention à vous, Lev est un gourmand. Il rase tout sur son passage. C’est sa seconde passion après le sport.

Quel sport il pratique ? Il en pratique plusieurs et essentiellement des sports de combat. Donc ne vous en faites pas, malgré sa gourmandise, il garde un beau corps d’athlète. D’ailleurs il est très à cheval sur ses entraînements. Il ne loupe jamais une séance et se donne toujours à fond. Il faut dire que ça le défoule bien le petit. Enfin bon, là encore n’est pas notre sujet.

Lev est un être profond qui demande énormément de temps à connaître. Car ce n’est pas évident à gérer avec ses propres contradictions, ses peurs et son bonheur. Disons que Lev est comme une boîte de Pandore à laquelle il ne faut pas toucher. Car même s’il est passif de base, n’étant pas du genre à embêter les autres et ignorant certains problèmes pour justement éviter de se battre, si on le pousse à bout il n’aura aucune hésitation à mettre son poing dans la figure de son ennemi, frapper le côté de la mâchoire pour la briser. Il ne faut juste pas embêter la souris qui dort, quitte à s’en mordre les doigts. Lev peut parfois être méchant avec les autres. Malheureusement. C’est un côté chez lui dont il n’est pas fier, qu’il préfère amplement garder pour soi mais il n’y arrive pas toujours. Capable de faire les pires crasses pour se venger, capable de prendre du plaisir dans le malheur des autres, il n’aime pas cela mais ne peut pas s’empêcher de ressentir ce genre de chose. Voir les autres souffrir ? S’il aime la personne en face cela lui fera énormément de mal et il voudra l’aider. Mais s’il déteste la personne il prendra un plaisir fou. Sans aucune culpabilité.

Je ne crois pas en Dieu. Ou même en Satan spécialement. D’ailleurs je ne crois même pas en moi, pour vous dire. Enfin j’hésite, je ne me comprends pas. Et les psychologues ne m’aident pas plus que ça. Oui j’en ai vu plusieurs et c’était toujours la même chose : un vide. Un vide complet me hante, comme si je n’avais aucune personnalité, comme si je n’existais pas, comme si j’étais sans sentiment. Non je n’ai pas un cœur de pierre, je suis beaucoup plus sensible que ce que je montre. Je ne vais pas totalement me décrire. Tout d’abord parce que je n’y arriverais pas, puis je préfère vous laisser tout découvrir en lisant mes lignes.


Histoire


Tu as vraiment de jolis yeux.
Ils sont comme le fruit de l’aubépine, ondulant dans la brise.
Mais, aucun oiseau ne les mangera.
Ils ne sont pas doux, amers ou même empoisonnés.
Ils n’ont pas de valeur.
Ce sont juste des fruits vides et inutiles.
Personne ne s’embête à les ramasser, alors ils sont laissés seuls et fanent, flétrissent et meurent.


Lev n’a pas vraiment de parent. Il est né du souhait d’un homme. Donc par conséquent ça en fait son père mais il n’a pas de mère à proprement parlé. Juste une mère « adoptive ». Oui car cet homme était marié. Lev vit le jour grâce à un souhait et il naquit sous forme de créature et non sous forme humaine. C’était le souhait de son père qui décida de le garder avec lui quand il vit cette « bénédiction » arriver. La femme était un peu déçue de voir qu’il ne pouvait se transformer en humain. Elle rêvait de pouvoir éduquer un enfant comme si c'était le sien, lui prendre la main, passer du temps avec lui. Néanmoins les pouvoirs de Lev commençaient à arriver très tôt et suite à quelques années il commença déjà à faire des ravages chez lui, se transformant au passage en humain de temps en temps sans réellement réussir à le contrôler. L’enfant, très instable, devait très peu sortir de chez lui, de peur de faire des ravages dans le monde. Sauf que Lev était bien trop curieux pour rester enfermé chez soi et organisait ses fugues sans même que ses parents le sachent. Les parents étaient bien naïfs aussi de croire que leur enfant ne sortait jamais. Il étudiait à l’école, ignorant le métier de ses parents et ignorant le contact avec les autres créatures. Son enfance fut, malgré son instabilité, un passage très calme et doux de sa vie. Il était tout de même bien content de son côté d’avoir sa petite famille, ses crayons et ses feuilles. Il avait très peu de jouets mais s’en fichait bien puisqu’il avait ses parents. Personne ne savait lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs puisqu’il n’avait pas du tout les mêmes que ceux de ses parents adoptifs. Lev dû apprendre tout seul, au fil du temps. Premier lieu il apprit sa transformation en humain afin de pouvoir se transformer rapidement quand il sentait une attaque partir sans même qu’il sache comment il avait fait. Ensuite il apprit à les maîtriser le plus rapidement possible et surtout du mieux qu’il pouvait afin de ne blesser personne. Il blessa son père un jour, celui-ci lui caressa la tête pour lui montrer que ce n’était pas grave, Lev s’en voulu pendant plusieurs années. On peut même affirmer sans aucune hésitation qu’il s’en veut encore. Néanmoins son père faisait tout pour lui montrer que non, qu'il voulait passer du temps avec lui et lui apprit à se battre. Il lui apprit à utiliser des armes aussi. Lev préférant l'épée, il apprit à son fils à se battre en maniant deux épées à la fois. Faut dire que le garçon n'imaginait pas son père aussi fort et cela augmenta son admiration à son égard.

Il grandit et une fois ses pouvoirs à minima maîtrisés, il put sortir voir du monde, découvrir d’autres créatures. Néanmoins le fait qu’il découvre tout cela pendant son adolescence le rendit très naïf au début. De plus, Lev commença à travailler avec son père, l’aidant à transporter des affaires sous sa forme de créature. Il essayait de faire du mieux qu’il pouvait pour aider son père. Il savait déjà la vérité sur sa naissance et se fichait pertinemment d’avoir ou non des liens de sang avec eux. Lev se fit avoir à plusieurs reprises par des créatures mal intentionnées. Il rencontra aussi des voyageurs au passage mais personne ne l’avait vraiment marqué. Après quelques mauvaises aventures, Lev finit par se lasser de donner sa confiance à tout le monde et commença à sa longue période de rébellion. Contre les gens, ses parents, le monde. Peu à peu il développa ce côté cynique qui ne fait pas vraiment l’unanimité dans son entourage. Il finit même par devenir je-m’en-foutiste. Et les siècles passaient petit à petit, sans histoire, alors que Lev finit par se forger un très fort caractère tout en continuant à se chercher lui-même.

Un jour, sa mère tomba gravement malade. Son père de plus en plus absent au fil du temps, n’était même plus à la maison et le travail de Lev devenait de plus en plus difficile auprès de son père. D’ailleurs Lev ne voyait qu’une infime partie du boulot de son père et ne comprenait pas encore tous les rouages. Et son père ne voulait pas forcément lui en parler et encore moins lui montrer. Lev voyait le strict minimum imposé par son père et il avait l'interdiction de dépasser les limites. Néanmoins Lev restait dans l’obligation de travailler pour aider son père. Sa mère ne pouvait même pas sortir du lit et elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider. Cette maladie inquiéta Lev et cela dura encore quelques temps, jusqu’à la nouvelle rébellion du jeu garçon qui fut cette fois bien plus importante que la précédente qui n'était qu'une simple crise d'adolescence au final.

Lassé d’aider son père et de laisser sa mère seule, Lev finit par arrêter de travailler sans prévenir son père qui remarqua très rapidement son absence. En colère, il entra dans la maison, trouvant son fils près de sa femme qui était désormais mourante. Celui-ci se mit à hurler dans toute la maison.

« Lev ! Le boulot t’attend ! Qu’est-ce que tu fiches ici encore à glander ?!
- J’arrête le travail. »

Au début Lev répondit calmement, sans même se tourner vers son père. Sauf que celui-ci n’était pas du même avis et décida d’hurler encore plus fort. Lev ne savait pas s’il voulait l’obliger, l’intimider ou s’il cherchait juste la merde, autant le dire clairement.

« Tu reviens bosser !
- Non !
- Je suis ton père, tu dois m’obéir !
- Non, je reste avec ma mère, elle a davantage besoin de moi. Je ne suis pas ton chien !
- Mais bien sûr que si ! Pourquoi tu crois que j’ai souhaité avoir un fils qui soit un minimum fort ? »

Lev était juste outré. Il finit par se relever, lançant un regard noir à son père. Puis tout partit très vite. L’homme, agacé de voir son fils ne pas bouger à cause de sa femme malade, finit par mettre fin aux jours de celle-ci. Une larme coula le long de sa joue et Lev, encore sous le choc, ne put bouger alors que tout était déjà terminé. Il traîna son fils au travail alors que celui-ci ne bougeait pas, se laissant traîner comme une marionnette.

« Je ne garde les gens autour que moi que s’ils sont utiles. Elle l’a été pendant un moment mais maintenant cette maudite femme n’est qu’un boulet. »

Vide. Voilà il se sentait. Puis la colère arriva, avec l’envie de se venger. Et surtout de tout détruire. Marre d’être traité comme un esclave. D’avoir aucune reconnaissance, aucune aide. Être fouetté quand il n’avait pas assez vite alors qu’il prenait les commandes en se posant sur la tête de Lev. Au fil des années, Lev s’était lié d’amitié avec une fille du camp. Oui autant le dire, son père gérait un camp. Il avait énormément d’esclaves à sa botte pour faire marcher son commerce.

Lyra. Les deux se connaissaient depuis des années, elle fut la première que Lev rencontra, avec qui il sympathisa. Au début elle était froide, distante. A vrai dire, maltraitée comme elle était, elle ne savait pas comment appréhender une nouvelle relation, ayant l’habitude à la solitude et à l'humiliation. Néanmoins elle finit par s’ouvrir petit à petit alors que Lev faisait tout pour lui faire plaisir. Il volait des gâteaux chez lui pour lui apporter, allait voler des cerises dans le jardin des voisins pour les lui offrir car c’était son fruit préféré. Il faisait même parfois, quand il pouvait, le travail qu’elle devait faire elle. Parfois ils faisaient des bêtises ensemble et les deux se faisaient punir. Parfois Lev désirait en prendre toute la responsabilité. Juste pour qu’elle ne soit pas battue ou privée de nourriture. Malgré ce quotidien difficile, chacun faisait confiance à l’autre. Il n’y avait aucune ambiguïté dans leur relation : elle restait purement et simple platonique. Aucun n’avait développé de sentiment amoureux. C’était plus, un sentiment de frère à sœur. Et ce jour-là, Lev, face à Lyra, ne put lui parler de ce qu’il venait de voir. Lyra le prit dans ses bras sans poser aucune question. Elle comprit qu’il y avait un problème suite au visage décomposé qu’il affichait. Elle le serra fort contre elle et il finit par craquer, pleurant comme un enfant.

« Allons calme …
- Il a tué ma mère ! »

Elle ne sut quoi répondre. Puis que ce même homme avait fait la même chose avec elle : il avait trouvé Lyra avec sa mère dehors. Il tua la mère et prit avec lui la fille. Qu’il tortura pour la soumettre à ses ordres. Elle ne donna aucune réponse face à ce qu’il lui dit. Lev savait pertinemment l’histoire de Lyra et il finit par pleurer pour les deux. Même si les deux pleuraient ensemble.

Le temps passa, un peu. Lev oublia complètement de compter les mois, enfoncé dans sa déprime. Il finit par mettre au point une technique pour s’évader avec sa sœur. Technique qui tomba à l’eau. Les deux idiots finirent par se faire attraper très rapidement. Ils avaient parler de leur plan à une seule personne qui justement devait les aider en montant la garde la nuit. Et cette personne finit tout simplement par les trahir. Le père punit les deux. Il enferma les deux dans deux pièces différentes. Lev entendit les hurlements de Lyra pendant plusieurs jours. Puis ce fut son tour. Sa santé chuta tellement qu’il perdit sa forme humaine, devenant une créature toute petite, de la taille d'un chiot. Son père le mit en cage et finit par le vendre à un confrère qui faisait du marché de créatures. Mais avant cela, il coupa les cornes de son fils, estimant que c'était une ressource rare qu'il venait de trouver. Et c’est ainsi que Lev se retrouva en vente, les cornes atrophiées. Il n’avait plus aucune nouvelle de Lyra. Il ne savait pas si elle était vivante, si elle était morte, si elle était aussi en vente ou non.

« Tu vas me permettre de me faire un peu d’argent au moins. »

Et vous savez c’est quoi le pire ? Il trouva un acheteur assez idiot pour mettre tout son argent sur le tapis pour l’acheter.

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Neko
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'le connais d'puis longtemps déjà.
Connais tu Dreamland ? : Voui voui voui
Depuis quand fais-tu du rp ?: J'dirais ... 10 ans.
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Par envie.
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Eren Jaeger - Shingeki No Kyojin + Trico dans The Last Guardian


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 38 500
Points de Réputation : 40 000
Messages : 363
MessageSujet: Re: Sois prudent, les ténèbres sont toujours à côté de toi.   Lun 8 Jan - 18:30

Io !


Alors une fiche qui envoie...des larmes et de la rancune, la vache !
Le personnage est assez intéressant, déjà en tant que créature existant sous deux formes, et puis étant formulé comme un souhait, c'est une idée plutôt originale, et qui donne paradoxalement du corps à l'ensemble. L'histoire fait le taf et te lance sur une drôle de piste, donc bon courage pour la suite !

Lev commencera avec 2 500 points de réputation et 8 000 points de puissance. Bon RP !

ET PROFITE BIEN DE TA COULEUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sois prudent, les ténèbres sont toujours à côté de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Joueurs qui sont toujours sans contrat
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent ; question de surnombre. (Sether)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: