Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 GRAOUH (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 11 550
Points de Réputation : 10 650
Messages : 102
Localisation : La Vallée des Loups
MessageSujet: GRAOUH (finie)   Sam 6 Jan - 22:24

Illustration du contexte
Markus Gamelin

 


   


   ★ Surnom : La Bête.
   ★ Sexe : Homme.
   ★ Age : 16 ans.
   ★ Habite à : Bordeaux, France.
   ★ Activité : Lycéen, en seconde.
   ★ Phobie : Lycanthrophobie (peur des loups)
   
_____

   ★ Pouvoir : Morpheur Loup (Garou)
   ★ Objet magique : Aucun
   ★ Alignement : Bon Neutre
   ★ Objectifs : Devenir plus puissant et s'amuser à DreamLand
   
_____

   ★ Demande de PR : Je vous laisse décider
   ★ Demande de PP : Je vous laisse décider
   ★ Classement souhaité : Ligue B, c'est tout ce que j'ai à dire
   
GRAOU GRRR WOARF !
(traduction: T'approches pas de moi ou tu risques de perdre un bras !)




 
Description

 

Physique : A première vue, Markus peut avoir l'air d'un frêle jeune homme. Mais après avoir mieux regardé, on en a une tout autre idée. Il est assez grand et svelte ( 1m66 pour 70kg). Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences, car le blondinet sait bien se battre, et pas qu'un peu : il est entré dans un club de Taekwondo il y a quelques années de cela, et se débrouille très bien. Markus arbore une chevelure blonde qui à tendance à légèrement boucler. Il a également des yeux bleus, qui en ont fait chavirer plus d'une. Son nez et ses oreilles sont assez petits, il tient ça de sa mère. Pour ce qui est du reste de son corps (torse, bras, jambes), sa morphologie ne laisse pas vraiment entrevoir ses muscles, même si ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas.
Du côté de son style vestimentaire, il est assez basique pour un garçon de son âge. Il est souvent vêtu d'un tee-shirt et/ou d'un sweat et d'un jean (ou d'un short s'il fait assez beau pour) accompagnés de baskets.

Caractère/Mental : Toujours souriant, on garde souvent une image de Markus comme quelqu'un de sociable et agréable. Enfin ça, c'est avec ceux qu'il apprécie. Car comme beaucoup de gens, il peut se montrer froid et détestable avec les personnes qu'il n'apprécie pas. Son côté sociable lui a accordé une liste de potes assez longue, même s'il n'a qu'un seul meilleur ami, qui n'est autre que Florian Fleshter. Outre ça, notre blondinet possède également un côté "flemme" ou "balekouyissme" qui intervient surtout quand on lui demande de faire des corvées, ou même quand il est au lycée. On peut aussi entendre dire de lui qu'il est mature, même s'il ne faut pas abuser non plus.
Passons maintenant au mental : Markus peut se montrer assez réservé avec certaines personnes, tout comme il peut être extraverti avec d'autres. Pour ce qui est des conneries, le blondinet à déjà fait les 400 coups avec son partenaire de toujours (à savoir Florian). En même temps, quelle idée d'être accepté dans le même lycée que son meilleur ami Flo et coup de bol dans la même classe que son pote, c’était le pied. Les conneries allaient pouvoir recommencer comme d’habitude, la fameuse mission d’espionnage du vestiaire des filles en espérant tomber sur la meuf bonne de la classe et non sur la prof’ et autres bêtises de ce genre.
Côté scolaire pour finir. Le futur voyageur n'a jamais eu de trop mauvaises notes, on peut dire qu'il se débrouillait bien et sans trop travailler ses cours. Mais bon, comme j'ai pu l'évoquer auparavant, ce n'est pas pour autant que c'est un ange !


 
Histoire

 

 Né dans une famille de moyenne classe, Markus a grandi en tant que fils unique. Comme il est le seul rejeton de ses parents, il a toujours été chouchouté, mais pas pourri gâté. Pour ce qui est de son habitation, ses parents travaillant tous les deux, ils ont pu se payer une maison. Son père travaillant en temps que policier, et sa mère comme nourrice, pas de quoi crever le plafond non plus quoi. Enfin bref, maintenant, je vais vous raconter la fabuleuse histoire d'un amitié entre deux enfants : Markus était à la maternelle, mais à l'époque il n'avait pas beaucoup d'amis. La seule personne avec qui il restait pendant la récréation était une fille, qui malheureusement déménagea en cours d'année. C'est alors qu'un jour, Markus traînant seul après le départ de son amie, remarqua qu'un enfant de son âge était en train de se battre avec deux autres (les lâches !). Voyant en lui une occasion de se lier d'amitié avec une nouvelle personne, le blondinet accouru à la rescousse du petit Florian, et le défendu contre les deux brutes. Il arriva devants eux et s'écria :

- Bande de méchants pas beaux ! C'est pas bien de se battre contre quelqu'un qui est seul quand on est deux !

Bien vite, les deux enfants prirent l'avantage dans la bagarre, et ils finirent par gagner. Gagner oui, mais également gagner un aller dans le bureau du directeur, car je vous rappelle que se battre, c'est mal. En sortant, Markus et celui qu'il avait sauvé discutèrent quelque temps, et Markus apprit même le nom de son allié lors de la bagarre : Florian Fleshter. Son nouveau camarade dans cette école. Les deux garçons s'entendraient très bien et ils finirent par devenir amis. Les années passaient Markus et son camarade Florian faisait les 400 coups ensemble, allant de la simple bombe puante à aller se battre contre les cm2.

 
Chroniques

 

Rentrant d'une journée de épuisante, Markus s'affala sur son lit avant de pouffer :

-Pouah, une bonne nuit de sommeil me fera du bien !

Il ne mit pas beaucoup de temps avant de s'endormir, si bien qu'il tomba dans les bras de Morphée avant même de s'être glissé sous sa couette. Basculant dans l'autre monde, ce qui restait du blondinet éveillé pria pour rêver de celle qui le faisait craquer. Mais malheureusement, ça ne semblait pas vraiment réciproque. Ou alors, elle ne le laissait pas transparaître. Car il est vrai que le blond avait pu la voir plusieurs fois rougir quand il la regardait. Ellen, c'était son petit prénom. Un joli minois, une brune aux yeux vert émeraude qui ne le laissait pas indifférent.

- En plus, elle n'est pas plate comme la plupart des autres filles du bahut !

Il espérait passer une nuit pleine de songes à ses côtés. Mais malheureusement, ça ne fut pas tout à fait le cas. Il se "réveilla" bel et bien à ses côtés, mais dans une sorte de forêt. Quand il vu le paysage, le rêveur commença à légèrement transpirer, car il ne savait pas ce qu'il pourrait trouver dans cette étendue arborescente. Il commença alors à marcher avec sa dulcinée et ils avancèrent longtemps main dans la main, jusqu'à ce que les problèmes surgissent. Devant lui, Markus pouvait apercevoir une meute de loups affamés. Des loups, comme par hasard, la chose dont il a le plus une peur bleue depuis cette fameuse journée d'été où il était parti cueillir des champignons avec son père. Un loup était apparu et avait sauté sur le pauvre enfant pour essayer de le dévorer. Heureusement, son père qui n'était pas loin, armé d'un gros bâton avait frappé la bête jusqu'à ce qu'elle s'enfuit pour ne plus revenir. Depuis ce jour, le futur voyageur avait gardé une grande phobie des loups, mais surtout des loups-garous, qui était encore plus impressionnants. Il avait beau savoir que ces monstres humanoïdes n'existaient pas, à chaque fois qu'il voyait une image ou un film dans lequel passait un loup-garou, il ne pouvait s'empêcher de cacher sa tête dans ses vêtements. Idem pour leurs "cousins" quadrupèdes d'ailleurs. Mais étrangement, les chiens ne lui faisait pas du tout le même effet, il n'en avait quasiment pas peur. C'était peut-être dû au fait qu'il avait eu un chien dans son enfance, qui était mort de vieillesse.
Revenons à son actuel rêve : Markus se retrouvait avec Ellen plaqué au sol, avec une dizaine de loups qui avaient commencés à déchiqueter leurs vêtements. Il pensa très très fort à un moyen de se tirer de là, et là il pu sentir que celle qui l'accompagnait commençait à changer de forme. Le corps de cette jeune demoiselle muta, pour devenir un bon vieux desert eagle.

- Cool, je vais pouvoir m'en servir pour les tuer tous autant qu'ils sont !

 Le blondinet dégaina alors son arme, et canarda les canidés de tout son chargeur. Il se releva alors, la moitié des vêtements en moins et avec des griffures et autres morsures  sur tout le corps. Mais ce n'était pas fini. En effet, il restait un dernier membre de cette meute, et pas des moindres. Un grand loup-garou s'éleva au dessus des ombres, et il grogna de toutes ses forces. Constatant que son chargeur était vide, Markus allait commencer à se faire dessus, quand un miracle fit son apparition. C'était une sorte de grosse fourmi avec la tête et le corps de son meilleur ami, qui apparût derrière le colosse poilu avant de se jeter sur lui.

- Une fourmi avec la gueule de mon ami ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

L'insecte géant s'écria alors :

-Mark, c'est moi, Florian ! Tu te rappelles que je t'avais parlé d'un monde parallèle au nôtre, et bah on est actuellement dedans !

Mais bien vite, le sauveur du futur voyageur fût bien vite désavantagé par rapport au grand garou. Avant de se faire balancer d'un coup de griffe, il balança quelque chose à son ami : une balle en argent. Markus comprit vite où fourmi-man voulait en venir, et il glissa sa dernière balle dans son chargeur. Le monstre velu lui n'attendit rien du tout et se jeta sur celui qui venait d'exterminer tout sa meute. Mais s'était trop tard, le blond chargea son flingue, et dézingua la caboche du loup-garou. C'est alors qu'autour des morceaux de tête et de sang qui giclèrent, une lumière entoura le nouveau voyageur et le fit flotter au-dessus du sol avant de s'adresser à lui :

- Petit voyageur, je suis ta nouvelle reine. Viens me voir au royaume canin pour plus d'explications.

-Hein quoi ? Une reine ? Mais je...

Le voyageur n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il se réveilla. C'était assez dommage car il avait envie d'en apprendre plus sur ce qu'il venait de se passer, et surtout de connaitre l'identité de cette mystérieuse "reine". Le lendemain, il se garda pour lui le rêve qu'il avait fait, pour éviter de passer pour un teubé auprès des gens de sa classe. Même Florian, qui était concerné, n'entendit pas un mot de cette histoire.
Derrière l'écran ?

 
Prénom ou pseudo : Vince (et pas Vincent, je te vois venir è_è)
 ★ Age : 14
 ★ Comment as-tu connu le forum ? : J'étais déjà sur la V1 è_é
 ★ Connais tu Dreamland ? : Ben vi
 ★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Heu... Depuis 2ans je crois
 ★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Parce que Sboobland gros, qu'est-ce que tu veux de plus ?
 
_____

 ★ Personnage sur l'avatar et l’œuvre d'où il provient : Sabo (One Piece)

 

 Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 11 550
Points de Réputation : 10 650
Messages : 102
Localisation : La Vallée des Loups
MessageSujet: Re: GRAOUH (finie)   Lun 8 Jan - 19:59

Yosh

J'up le topic pour annoncer que j'ai fini ma FP, et que par conséquent je suis prêt à être vérifié Very Happy

Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 219
MessageSujet: Re: GRAOUH (finie)   Lun 8 Jan - 20:57

Yoh !

Bon déjà, bon choix pour l'âge de ton perso je trouve. Vu que t'es jeune, tu maitrise bien l'esprit adolescent etc. Si t'avais été un adulte ça aurait pas forcément été aussi au point je pense. Connaitre ce qu'on maitrise, c'est déjà une bonne base. d'ailleurs à ce niveau là, le perso est assez réussit. On ressent vraiment le caractère typique de lycéen. Puis putain la réplique de markus tout gamin dans l'histoire, trop drôle ! ^^

Sinon globalement une fiche courte, peut être un peu simpliste, mais qui fait le travail quoi. Dans un premier temps, j'ai trouvé étrange le fait que ton perso soit à la fois apathique et en même temps hyper-actif sur certains aspects. Mais en fait c'est un peu normal. Quand t'as son âge, t'es une loque en cours ou quand faut faire des corvées mais à 300 à l'heure pour faire des conneries, draguer, bringuer.

La partie Dreamland est un peu spéciale, mais bon, le truc de la nana qui se transforme en flingue, disons que ton perso est un rêveur, c'est possible quoi. Par contre, c'est plus l'apparition de la reine canine qui est étrange voire impossible. J'veux dire elle apparait pas à tous les voyageurs de son royaume dès leur apparition quoi. Et je trouve un peu dommage le choix de la balle en argent. j'aurais trouvé plus cool et héroïque que markus fonce au corps à corps aider son pote, une belle preuve d'amitié et de courage face à sa peur ! ça aurait été pas mal épique ! Mais bon, tout ça, c'est pas tragique.

Sinon, j'me permet de te dire que t'as fais énormément de progrès en terme d'écriture depuis la V1 ! GG mec ! Il y a encore des choses à améliorer niveau écriture, des fautes de français par ci par là.

Je te valide avec 3 500 PP et 1 000 PR ainsi qu'un classement de N°1186 de la Ligue B. Tu peux te lancer dans ta FT et ta fiche de suivi.

Bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GRAOUH (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAOUH (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: