Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 17 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Blanche
Profil
Top PP
Léo
Profil
Top voteur
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Prédéfinis créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 364
MessageSujet: Prédéfinis créatures   Ven 5 Jan - 22:49

Citation :

  • Les prédéfinis sont modifiables par les joueurs qui les choisissent, en accord avec le staff.

  • Les noms et prénoms sont possiblement modifiables, en accord avec le staff.

  • Les PP et PR dépendront de la fiche de présentation.


Illustration du contexte
Arkey





Titre ou statut : Roi du royaume de cristal
Sexe : Masculin
Age : moins de 150 ans
Origine : royaume de cristal
_____

Pouvoir : contrôleur du cristal
Objet magique : aucun
Alignement :Loyal neutre
_____

Points de réputation : / 35 000
Points de puissance : / 15 000
_____

Disponibilité : Libre | Occupé | Réservé
Avatar : création originale
J'obtiendrai la liberté de mon royaume par tous les moyens !


Histoire


Arkey a été élevé par son père, roi du royaume de cristal, dans la haine du royaume de la glace, leur suzerain. En effet, ils complotent contre le beaucoup plus puissant royaume de la glace pour obtenir leur indépendance vis à vis de ce dernier. Mais contrairement à son père, Arkey sait qu'il ne peut compter sur la force pour cela. Et c'est pour ça qu'à la mort de son père, après être devenu roi des cristaux, il commença à comploter contre le seigneur de la glace pour le renverser. Il rencontra un jour une jeune créature de la glace ambitieuse et terriblement puissante se faisant appeler Frost. Il l'aida à mettre au point un coup d'état contre le seigneur de la glace. Pourquoi faire ça, pour se mettre le futur seigneur de la glace dans la poche. Il cherche à se faire passer pour un allier pour pouvoir mieux la tromper. Il parcoure régulièrement Dreamlad à la recherche d'alliés pour l'aider dans sa recherche d'indépendance.

Mental

Arkey est un bon vivant mais surtout, un véritable génie de la diplomatie. Il arrive parfaitement à cacher ses intentions. Derrière chacune de ses actions se cache un sens et un objectif profond. C'est un véritable génie politique là où certains sont des génie de la stratégie militaire. Il est globalement apprécié par tous les rois et seigneurs de Dreamland, les seuls qui ne l'apprécient pas vraiment sont soit les antipathiques, soit les méfiants ou les rares qui arrivent à percer son petit jeu à jour. Il est toujours avenant et sympathique. Toujours curieux et ouvert, prêt à boire un verre, ou jouer à un jeu, s'amuser. Il est souvent en visite dans d'autres royaumes. C'est quelqu'un de charmant, presque trop et un peu dragueur sur les bords.

Pistes de développement


En tant que roi du royaume des cristaux, Arkey doit le diriger. Il cache très bien ses intentions de révolte contre le royaume de la glace qui est le suzerain de son propre royaume. Il essaie de tisser un réseau d'allier pour se libérer de l'emprise du royaume de la glace alors même qu'il est ami avec Frost. Avec ses capacités de diplomatie, il a le potentiel de prendre la tête d'une faction ou d'en fonder une avec quelques efforts et une stratégie solide.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 364
MessageSujet: Re: Prédéfinis créatures   Ven 5 Jan - 23:41

Illustration du contexte
Sokral





Titre ou statut : Lord déchu de la famine
Sexe : masculin
Age : (libre)
Origine : Royaume de la famine (vous serez libre de le créer)
_____

Pouvoir : Sokrak peut littéralement manger n'importe quoi. Il est donc capable d'agrandir sa gueule de façon démesurée pour manger quelque chose. S'il mange en grande quantité des aliments très riches il peut régénérer certaines de ses blessures et il peut également absorber les propriétés de ce qu'il digère.
Objet magique :
Alignement : Neutre mauvais
_____

Points de réputation : 30 000 points
Points de puissance : 30 000 points
_____

Disponibilité :Libre| Occupé | Réservé
Avatar : image originale
Nourris-moi de ta vie !


Histoire


Sokral était autrefois un Lord au royaume de la famine. Il était craint et respecté. Cependant, il est ambitieux et surtout constamment affamé. Même s'il appartient à un royaume cauchemar, son rôle de Lord est de protéger le royaume. or il n'avait que faire du peuple de son royaume. Un jour, dans une crise de famine, il commença à dévorer des sujets pour soulager sa faim. Dans sa crise, il dévora près d'un quart du peuple du royaume de la famine. Il fut alors bannis par le roi qui lui retira également son statut de Lord.  Depuis, il parcours dreamland, dévorant tout ce qui lui semble comestible, c'est à dire à peu près n'importe quoi en fait, pour combler la famine. Dans ses pérégrination, il finit par arriver au royaume obscur. Il rencontra alors la duchesse Ambition qui conclut un pacte avec lui. Elle lui trouve de la bonne nourriture s'il dévore certaines personnes ou choses pour elle. Il est depuis le "mercenaire" de la duchesse.

Mental

Son pire péché est la gourmandise. Comme il est habité de cette faim constante qui le pousse à vouloir dévorer tout ce qui lui semble bon. Il n'arrive presque pas à contrôler ses envies de manger. C'est une créature assez indisciplinée qui n'aime en fait qu'à sa tête. Cependant, quand on lui promet de la nourriture qui serait capable de le rassasier ne serait-ce qu'un temps, il est prêt à tout, même à vendre son âme. En fait, il ne vit presque que pour combler ce vide qu'il a en son sein.

Pistes de développement


Sokral est soldat au compte de Ambition une duchesse obscur. Il peut apporter aux obscurs un soutien d'ordre purement combattant en étant un simple soldats pour leur compte. Il peu également décider de tenter de gagner en puissance afin de renverser le roi de la famine et prendre sa place pour tenter de vaincre sa proche faim. Il peut également être amené à tenter de fonder son propre royaume de la faim de façon indépendante.  

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 364
MessageSujet: Re: Prédéfinis créatures   Ven 5 Jan - 23:52

Illustration du contexte
Barham





Titre ou statut :
Sexe : Masculin
Age : moins de 100 ans
Origine : (libre)
_____

Pouvoir : Barham peut voir dans le futur. Cependant, plus il cherche à voir loin, plus les visions sont imprécises et ont peu de chance de se réaliser. Cependant, il a une vision de l'avenir à très court terme infaillible ce qui lui permet d'anticiper tout ce qui va se passer 3-5 secondes à l'avance. Mais il est aussi capable de prédire l'avenir sur le long terme d'une personne de façon assez imprécise.
Objet magique :  Le sabre brouilleur : (Objet de rang A) Ce sabre permet de brouiller les sens des personnes et animaux tout autour de lui dans une zone de 25 mètres autour de lui. Cela peut se traduire par des baisses d’équité sensorielle ou inversion des perceptions. Le seul moyen de parer à cela est d'arriver à entrer en contacte avec le manche de la lame.
Alignement : Bon / Neutre / Mauvais au choix
_____

Points de réputation : 28 000 points
Points de puissance : 15 000 points
_____

Disponibilité : Libre | Occupé | Réservé
Avatar : Hiei de Yuyu Hakusho
Je vois.. je vois...
que tu me dois de l'argent.



Histoire


Il a été abandonné à la naissance par des parents qui pensaient que son 3° œil sur son front était un mauvais signe, un mauvais présage. Ils l'abandonnèrent à Babyland où il fut pris en charge comme tous les autres bébés du royaume par des rêveurs et créatures de passage. Mais quand il devint enfant, il quitta ce royaume pour parcourir Dreamland, pour se nourrir, il disait la bonne aventure à qui voulait l'entendre. Il grandit donc seul, souvent rejeté à cause de son pouvoir et son 3° œil, devant se construire un peu seul. Puis en devenant adulte, il passa peu à peu à la vitesse supérieure en tentant de vendre ses services de devin à des rois et seigneurs. Il commença à se faire une certaine réputation, ses divination se réalisant parfois, jusqu'à ce qu'un jour, les conséquences de sa divination tournent mal, très mal pour un royaume. Cela détruisit sa réputation et fit que beaucoup de gens cessèrent de lui faire confiance et que certains rois à présent refusent de le voir à leur cour, le traitant d'oiseau de mauvais augure. A noter aussi que depuis quelques temps une rumeur coure que son pouvoir vient de son 3° œil et que on lui arrache, on peut en faire un objet qui permettra de voir l'avenir. Depuis, il a certains VK sur le cul. Il a aussi une chronique dans le Dream-mag appelée « Les pronostiques de Barham » dans laquelle il balance ses impressions sur un avenir proche.

Mental

Il est pas mal blasé mais se plaît énormément à user de son pouvoir pour l’esbroufe genre annoncer des choses comme « tu vois le mec là ? Dans 5 secondes il va tomber. » ça lui arrive aussi de mentir sur 'avenir juste pour faire chier une personne qu'il aime pas, lui faire peur ou au contraire pour essayer d'atténuer la douleur d'une personne. En fait, c'est un peu un gentil qui joue au méchant certainement pour se protéger. Il a une espèce de noblesse de cœur au fond de lui qu'il ne montre pas facilement en se conduisant comme un enfoiré. Il a aussi un côté un peu fouille merde avec une curiosité assez prononcée et un goût prononcé pour les ragots. Ne lui confiez jamais un secret, obligé qu'il le balance un jour ! C'est aussi quelqu'un d'assez sarcastique.

Pistes de développement


En tant que devin, il est soit bien accueilli dans les royaumes où il va, soit au contraire très mal vu au point qu'on le chasse à coup de pierre. En tous cas, il est assez reconnu. Il côtoie beaucoup les grands de Dreamland qui lui demandent parfois des conseils. Il essaie par exemple de se faire pardonner le tors qu'ont pu causer certaines de ses prédictions. A noter par exemple qu'il peut faire tourner une alliance ou une amitié vers le néant du jour au lendemain en répandent une rumeur ou encore en glissant le conseil clé à l'oreille d'un seigneur. C’est pourquoi il est parfois approché par certaines personnes pour semer la zizanie dans Dreamland contre récompense ou au contraire arranger des situations car les gens font confiance à son don de prescience.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 364
MessageSujet: Re: Prédéfinis créatures   Sam 6 Jan - 0:11

Illustration du contexte
Kartas





Titre ou statut :
Sexe : féminin
Age : entre 50 et 70 ans
Origine : Localisation inconnue
_____

Pouvoir : Draconique : Elle a un pouvoir équivalent à un voyageur à l'écaille de dragon. Cependant, au lieu que son pouvoir soit concentré dans une partie de son corps, il se répand dans tout son corps. Elle est donc moins forte et résistante qu'un voyageur à l'écaille de dragon, cependant, son armure et sa force sont répartis sur tout son corps. Cela lui donne également une affinité élémentaire (au choix)
Alignement : Chaotique bon
_____

Points de réputation : 10 000 points
Points de puissance : 30 000 points
_____

Disponibilité : Libre | Occupé | Réservé
Avatar : Ara Brahma de Elsword
Je broierai la Famille et les royaumes de la Guerre !


Histoire


Kartas est le dernier représentant de son peuple. Un peuple qui a été massacré par ce qu'il faisait peur aux puissants de Dreamland et par pure cupidité. Le puissant et fière peuple des guerriers dragons. Ce peuple a toujours vécu en harmonie avec les dragons. On dit même qu'ils sont demi-dragons du fait qu'ils ont acquis des pouvoirs de dragons à force de les côtoyer. C'était un peuple respecté par sa force et sa bravoure mais aussi sa noblesse. Cependant, il y a près de 50 ans, ils ont tous été massacrés par un commando de créatures issues des royaumes de la guerre. Seul une poignet survivra au massacre. Et la plupart des survivants furent à leur tour tués par la Famille qui était de mèche dans tout ça. En effet, des rumeurs disaient que les os de ce peuple une fois broyés devenaient un puissant stimulant. Kartas est arrivée à passer entre les gouttes et à survivre tout ce temps. Mais elle le sait aujourd'hui, elle est la seule survivante. Mais maintenant qu'elle a gagné en force et en assurance, elle est prête à se venger des meurtriers de son peuple.

Mental

C'est une personne très butée. Quand elle a une idée en tête impossible de l'en faire démordre. C'est une forte tête avec des idéaux chevaleresques. Jamais elle ne se taira ou ne se rabaissera devant quiconque. C'est une question de fierté autant que de principe. Par ce que oui, c'est aussi une personne qui a son petit ego. Du genre à être incapable de refuser une provocation en duel. Question d'honneur ! Par contre, elle ne cherche pas particulièrement la merde de son côté non plus. En fait elle n'est même que très rarement la cause de ses affrontements. Elle n'est pas dans la provocation. Et bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle est très consciente que chacun de ses actes a des conséquences. Comme on dit, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. et elle en use en général pour lutter contre les injustices.

Pistes de développement


De par son caractère, elle est pas mal justicière et peut donc facilement se retrouver comme partie prenante dans une affaire de protection d'un royaume ou d'un opprimé. Mais elle est surtout une grande menace pour la famille et les royaumes de la guerre qui ne soupçonnent même pas son existence et à quel point elle pourrait leur porter préjudice. En effet, elle pourrait faire appel aux dragons directement pour qu'ils l'aident à venger son peuple. Elle est également partie prenante dans la guerre entre les différents voyageurs aux écailles de dragon qui se battent pour le titre suprême de chevalier Dragon.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis créatures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des prédéfinis [créatures]
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: