Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les spirituals

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 496
MessageSujet: Les spirituals   Mer 3 Jan - 17:49

Illustration du contexte
Richard Malory





Titre ou statut : Leader des Spirituals et N°50 de la Ligue S
Sexe : Masculin
Age : 32 ans

Pouvoir: Ondes zen
Alignement : chaotique bon

Points de réputation : 60 000 points
Points de puissance : 3 000 points
Alliés et / ou ennemis : Rival de Axel, et déteste tous les royaumes guerriers. Ami avec Milna Karine
on s'fume un pétard ?



Mental

C’est un mec cool et zen qui aime pas se prendre la tête. C’est un peu le cliché du mec qui ne prend pas grand-chose au sérieux. Il aime faire des blagues un peu merdiques et surtout la fête. il a toujours la banane et ne fait jamais de misérabilisme et est toujours persuadé que même dans la pire situations, tout va bien se passer. Gros optimiste le mec ! c'est souvent lui qui attire son groupe dans les pires emmerdes et en même temps les en sort grâce à son pouvoir qui se révèle assez pratique faut avouer. C’est le mec cool avec qui on peut facilement devenir ami. Il essaiera toujours de résoudre les conflits par la discussion. il est très familier et agira avec un nouveau venu un peu comme avec un vieux pote. il a aussi tendance à vouloir inviter un peu n'importe qui dans leur groupe.  Malgré son côté imbécile, il sait reprendre son calme et son sérieux quand la situation l'exige. Par exemple quand c’est une situation de vie ou de mort.


Histoire

Australien, Richard, c'est le type qui quand il était jeune était un gros nerveux. ah ouais on dirait pas comme ça hein ?! Mais le truc qu'il faut savoir c'est qu'un jour, de colère, il a commencé à frapper un mec et a faillit le tuer à force de le frapper, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le mec était complètement KO. Ce jour là, sa colère lui fit peur à lui même. Son propre tempérament lui faisait peur. naquit en lui la peur de ses propres colères, il avait systématiquement peur de se mettre en colère et d'à nouveau blesser quelqu'un, d'autant qu'il s'était alors rendu compte que son tempérament blessait ses proches moralement. Il se mit alors au yoga, la méditation et commença à adopter un mode de vie zen et cool  en apprenant à se canaliser. Cela prit des extrémités telles qu'il devint totalement l’opposé de ce qu'il était. le mec le plus zen du monde. Tu le frappe, il tendra l'autre joue. il a aussi le mode de vie de hippie bien cliché qui va avec cette nouvelle mentalité. Puis, il y a à peu près 6 ans, il vainquit sa peur à Dreamland mais cela ne changea pas du tout son mode de vie et son attitude, il se rendait compte qu'il était beaucoup plus heureux comme ça. Il voyagea alors à Dreamland seul se faisant de nombreux amis. Jusqu'au jour où il entra dans l'histoire en empêchant une guerre d'éclater. Il arriva au milieu d'un combat qui se préparait entre Fightland et le royaume des chiens. Richard utilisa son pouvoir pour pacifier les deux armées et les pousser à rentrer chez elles. Il entra ainsi dans la Ligue S par son geste, un seul voyageur parvenant à tenir tête à deux armées et faisant plier la volonté de combat pourtant insatiable de Sento Mayor. Plus tard, il rencontra Bob  avec qui il fonda les Spirituals, vite rejoint par Meï puis Wendy. Ensemble ils voyagent tranquille et sauvent parfois le monde.


Trivia

- On le surnomme « le peacemaker »
- Il ne pense qu'à fumer, boire et draguer.
- Il  essaie souvent de recruter n'importe qui pour le groupe mais les autres membres posent leur veto.
-  C'est sans doute le type le plus friendly de tout Dreamland.
- On sait pas trop d'où elle est né mais il a une grande rivalité avec Axel Erikson et à chaque fois qu'ils se croisent ça part en couille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 496
MessageSujet: Re: Les spirituals   Mer 3 Jan - 17:50

Illustration du contexte
Bob Stone





Titre ou statut : N°84 de la Ligue M
Sexe : Masculin
Age : 43 ans

Pouvoir: Morpheur démoniaque
Alignement : Loyal neutre

Points de réputation : 45 000 points
Points de puissance : 50 000 points
Alliés et / ou ennemis : les membres des spirituals comme alliés off course !
C'est criminel de gâcher une si bonne bière !



Mental

C'est un vieux ronchon vulgaire. Il est un peu le bourrin du groupe mais n’aime pas du tout assumer ce rôle alors il vous balancera une râle en mode « pfff et casser des rotules, c’est encore pour bob ! Vous me devrez une bière les gars ! » En fait il aime pas se battre et ça l'emmerde d'être le tank du groupe. Et oui, il aime la bière ! Mais en même temps, avec Richard ils forment un parfait duo de branleurs et de bons vivants. Quand ils sont ensemble, ça y va les blagues vaseuses et les situations de beuveries. Seul il est calme est assez monolithique mais en groupe, il se lâche. Il a un franc parlé assez fou. il ne voit pas l'intérêt de mentir et il est globalement très honnête.


Histoire

Bob est un routier au Texas. il a été élevé dans une bonne famille de bigots. genre on dirait pas mais il a été enfant de chœur et tout le bonhomme. Et il ne le montre pas forcément mais il est très croyant. Dès tout petit il fut élevé dans les enseignements de la bible et ses parents lui disaient toujours que s'il péchait, il irait en enfer. Ils lui ont alors décrit ce monde de flammes éternelles où des démons te tourmentent sans cesse. Naquit en lui cette peur des démons. pour lui regarder un film d’horreur qui par d'exorcisme c'était pas possible ! Pour lui, on déconne pas avec le diable putain et avant qu'il vainque sa peur des démons dans Dreamland, il était vraiment extrême. du genre à avoir des crucifix partout et toujours de l'eau bénite sous la main et dès qu'il croisait quelqu'un de louche dans la rue, il changeait de trottoirs des fois qu'il soit possédé et les fous je vous en parle pas. Au final il grandit et évolua comme quelqu'un d assez marginal, sa phobie faisant qu'il éloignait pas mal les gens par ce qu'il faut dire qu'il était toqué. C'est aujourd'hui une sorte de pilier de bar sympa que tout le monde dans son coin connaît. Il a pas mal d'amis mais pas de famille, au pire ça lui manque pas trop. il y a 4 ans, il vainquit sa peur des démons et devint alors morpheur démoniaque. Sa transformation est du genre permanente ce qui lui vaut cette peau rouge, cette main de pierre, ses pieds de bouc et sa queue sans parler de ses cornes. Après deux ans à voyager sans faire d'histoire, il rencontra Richard avec qui il fit ami ami malgré leurs différences de mode de vie. Dans le monde réel rien ne les rapprocherait en vrais. Ils fondèrent un groupe ensemble et c'est comme ça que Bob commença à se faire connaître au contact de Richard le nid à emmerde. Puis vinrent s'ajouter Meï puis Wendy au groupe. Ensemble, ils vivent des tas d'aventures fandardes.


Trivia

- On dit qu'il recherche la « Famosa Mussoza » la légendaire bière la meilleure de tout Dreamland.
- C'est un morpheur permanent, il ne contrôle pas sa transformation et se trouve transformé de façon constante.
- Ne vous fiez pas à son apparence de bourrin bourru, il est très sympa.
- Il fait partie du top10 des voyageurs avec la meilleur droite. Il peut cogner vraiment très fort. Il paraît même que la force de sa main droite rivalise avec les écailles de dragon.
- Il invulnérables aux flammes et à la chaleur de base niveau.


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 496
MessageSujet: Re: Les spirituals   Mer 3 Jan - 17:51

Illustration du contexte
Meï





Titre ou statut : Membe des spirituals
Sexe : féminin
Age : 28 ans

Pouvoir: Aucun mais fait croire qu'elle a des dons de prescience.
Alignement : neutre neutre

Points de réputation : 5 000 points
Points de puissance : 15 000 points
Alliés et / ou ennemis : Alliée des autres spirituals
...



Mental

Elle est assez calme et froide, elle ne parle que quand elle en a vraiment besoin et pour aller droit au but. Elle n’a aucun tact et en apparence aucun humour. En fait ce n’est pas le cas, même tout l'inverse. elle est hilarante j'vous jure... quand on arrive à piger son humour, que personne ne comprend en fait. Donc disons qu'elle est pas marrante ce sera plus simple Elle est la professionnelle de la pokerface. De nature discrète. On a très facilement tendance à l'oublier alors qu'elle est un membre capitale du groupe puisque c'est souvent vers elle que les autres se tournent quand ils n'ont plus d'options ou ne savent pas que faire. Elle est un peu la voie de la sagesse et du pragmatisme. Elle aime bien se placer un peu en observatrice des situations.


Histoire

Meï est une créature tout droit venue du royaume des charlatans. Dans ce royaume qui prend des allures de camp de gipsy, tout les habitants se font passer pour des voyants, des extralucides, des hypersensible et autres magnétiseurs capables de soigner toutes maladies, de faire revenir votre femme par télépathie juste avec votre numéro de carte bleu etc. Mais en fait, c'est juste des gros arnaqueurs qui prennent les plus crédules pour des cons et les soulagent de leur argent. Elle était une charlatan comme les autres. Elle fait croire qu'elle est hypersensible capable de ressentir des ondes qui peuvent la guider dans une bonne direction etc. et elle fait croire que son pendule est un puissant catalyseur. En vrais, c'est que du mytho, elle a aucun pouvoir mais elle est douée pour faire croire le contraire. Par contre c'est vrais que comme tous les charlatans elle est débrouillarde, observatrice et a un bon instinct. Un jour, elle rencontra deux voyageurs un peu cons. Elle s’est prise d’affection pour ce duo d'abrutis qu'étaient Bob et Richard et qui se faisaient appeler les spirituals. Elle prit la décision de les suivre dans leurs aventures, ça la changerait de son quotidien à plumer des pigeons. Puis wendy rejoignit le groupe pour le former tel qu'il est à présent.


Trivia

- Elle se sert de son pendule géant tant comme d'une arme que comme catalyseur pour son prétendu pouvoir.
- Elle a tendance à ne jamais se faire remarquer surtout face aux fortes individualités que sont les autres membres du groupe.
- Elle adore le diabolo fraise.
- Elle est très douée pour le bluff et a des intuitions très fortes. En fait, même si elle n'a pas vraiment de don de prescience, son sens de l'observation et son instinct font qu'on peu globalement s'y fier.



Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 496
MessageSujet: Re: Les spirituals   Mer 3 Jan - 17:51

Illustration du contexte
Wendy Burton





Titre ou statut : N°3 de la Ligue B
Sexe : Féminin
Age : 22 ans

Pouvoir: Berserker : plus elle subit de dégâts plus elle est forte.
Alignement : Neutre Bon

Points de réputation : 25 000 points
Points de puissance : 36 000 points
Alliés et / ou ennemis : alliée des autres spirituals et ennemie de toutes les pétasses qui tournent autour de Richard.
La première pute qui s'approche de richard j'lui pète sa belle p'tite geule !



Mental

Elle est assez impatiente et sans être une bourrine, elle est pas mal fonceuse. Elle aussi c'est une mauvaise trogne. Elle est très souvent négative. En même temps, c'est souvent à elle que revient de jouer le garde-fou du groupe. Parfois on dirait qu'elle est la mère de Bob et Richard à tout le temps les suivre pour les surveiller et les engueuler d'avoir foutu encore une fois la merde quelque part. Grande gueule avec un tempérament de feu, elle hésite jamais à les engueuler mais dans le fond, elle est une fille plus que fleure bleue. C'est un peu la voie de la raison du groupe. On peut avoir l'image d'elle d'une fille pas marrante et carrément négative mais elle fait cela pour contrebalancer les caractères moins réfléchis de richard et Bob. En réalité elle est adorable. Individuellement, elle sera plus calme et douce.


Histoire

Wendy est une jeune anglaise comme les autres né dans une ville de taille modeste. Rien de bien passionnant dans sa vie. Rien de bien marquant. Si ce n'est qu'elle a un petit frère handicapé mental ce qui a fait que dès petite elle a dû le protéger des moqueries et s'est vite forgé un caractère d'acier et une attitude assez maternelle. Elle acquit assez vite une grande maturité de par ce fait, ayant tout petite appris à relativiser ses soucis et à devenir vite autonome pour soulager ses parents d'un poids et même les aider. Petite elle pratiqua l'équitation mais à la suite d'une mauvaise chute, elle se brisa plusieurs os. elle sortit de cette expérience avec deux phobies, celle des chevaux et aussi celle de se blesser gravement. Cela fit également d'elle une personne très prudente. Elle faisait tout pour éviter les situations dangereuses. en fait, ça la rendait même ennuyante selon toutes ses amies qui la laissèrent tomber à l'adolescence cherchant plus d'aventure. Mais bon, cela ne l'empêcha pas de continuer le sport mais faisant le choix de pratiques peu dangereuses et accidentogènes et pratiquant toujours en douceur. Elle entreprit des études pour devenir coach sportive qu'elle réussit avec succès jusqu'à obtenir son diplôme il y a moins d'un an. c'est à peu près à la même période qu'elle s'ouvrit à Dreamland en vainquant sa peur de se blesser. Elle rencontra très vite Richard une nuit où il était seul et tomba sous son charme. c’était le vrais coup de foudre. Elle avait qu'une envie le suivre. c'est ainsi qu'elle insista pour rejoindre son groupe, elle plut aux autres membres qui la prirent sous leur aile. et ça fait maintenant presque 6 mois qu'elle a rejoint les spirituals et grâce à leur réputation et leurs aventures, elle parvint à très vite monter dans les sommets de la Ligue B.


Trivia

- Les rageux disent qu'elle est pistonnée et que sa place dans la Ligue B n'est pas méritée, juste par ce qu'elle voyage avec les spirituals.
- Elle est raide dingue de richard mais ce con ne voit rien alors que c'est juste putain d'évident.
- Elle passe pour une grosse rageuse qui déteste les autres femmes alors qu'elle est juste un peu jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les spirituals   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spirituals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: