Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les Starkillers

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Les Starkillers   Mer 3 Jan - 17:45

Illustration du contexte
Clive Higgins





Titre ou statut : Voyageur Killer N°43 de la Ligue M et Leader des starkiller
Sexe : Masculin
Age : 38 ans

Pouvoir: Contrôle des anneaux
Objet magique:Deux anneaux du lien : Les deux porteurs ne peuvent se quitter si ce n'est sur un accord mutuel ou si la mort les sépare.  Une fois mis, impossible d'ôter l'anneau.
Alignement : Neutre mauvais

Points de réputation : 62 000 points
Points de puissance : 68 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ennemi de Milna Karine
Moi j'adore tuer des gens putain !



Mental

Clive c'est une personne complètement détestable ! Il est sarcastique, moqueur et rabaissant. Il prend énormément de plaisir à excéder tout le monde. Pendant qu'il se bat, il a toujours la banane, le smile et ne cesse de balancer des répliques sarcastiques pour emmerder ses adversaires. Il aime les tourner en ridicule. Il se plaît également à jouer les monsieur je sais tout. Il prend absolument tout avec une légèreté absolue. Il est même foutu de ridiculiser un seigneur s'il en a l'occasion. En fait, à le regarder, tout ce qu'il aime, c'est faire chier son monde et se battre dans des combats à mort les plus stimulants possible. Il aime bien les membres de son groupe, il voyage avec eux, c'est qu'il s'entend bien avec eux. Mais dans le fond, il se fout d'eux. Ils peuvent crever il s'en cogne en fait !  Comme dit plus tôt, il prend tout par dessus la jambe et y compris la perspective de sa mort ou de celle de ses coéquipiers.  Pourquoi être VK ? Par ce que selon lui, un combat s'il n'est pas à mort perd tout intérêt et stimulus.



Histoire

Clive a une vie assez classique de jeune anglais issu de Manchester. Il a eu sa période bière et baston au pub. Un peu punk sur les bords et même au milieu si vous voulez mon avis. Il a toujours eu une sainte horreur du conformisme et pour lui, le mariage, c'était un truc juste super angoissant. La perte de liberté. Le mariage c'est le truc qui le faisait flipper à fond ! En vainquant sa peur à dreamland, il obtiendra le pouvoir de contrôler les anneaux, symbole ultime du mariage et de l'union. Au début de sa carrière de voyageur, c'était pas franchement une terreur. Il n'arrivait rien à faire de son pouvoir en fait. Il lui fallut énormément de temps et d'années d’entraînement pour arriver à faire de son pouvoir quelque chose de réellement intéressant au combat. Et c’est à ce moment-là que commença sa carrière de Voyageur Killer. Il intégra un groupe nommé les Starkiller. C'est en tant que membre de ce groupe qu'il participa au massacre des Dream Surfers, l'ancien groupe de Milna Karine qui deviendra la Leader de la Ligue M. Cette dernière les poursuivra et les tuera tous un à un. Clive est aujourd'hui le dernier des membres d'origines des Starkiller et s'amuse depuis près de 6 ans à jouer au chat et à la souris avec Milna Karine.  Il commença à gagner en renommé à partir du moment où cette traque de Milna sur son groupe s'est vraiment fait remarquer.


Trivia

- C'est le VK le plus connu de tout Dreamland
- C'est lui et son groupe qui ont tué les membres de l'ancien groupe de Milna Karine. Depuis qu’elle s'est mis en tête de se débarrasser de lui, il s'amuse à jouer au chat et à la souris avec elle.
- Il est arrivé à maîtriser son pouvoir jusqu'à son apogée, arrivant à faire d'un pouvoir moyen une arme terrible.
- Il a été élu cette année le voyageur le plus détestable de Dreamland, ce qu'il semble apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Les Starkillers   Mer 3 Jan - 17:46

Illustration du contexte
Malika Miles





Titre ou statut : Voyageuse Killeuse N°198 de la Ligue M
Sexe : Féminin
Age : 24 ans

Pouvoir: Pouvoir du vaudou
Alignement : Neutre neutre

Points de réputation : 42 000 points
Points de puissance : 44 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ennemi de Milna
Un jour, je serai Leader de la Ligue S.



Mental

Malika n'a pas vraiment un caractère de VK. En fait, elle a été épinglée comme telle à cause de son pouvoir des plus macabres. Et au final, elle s'en fout. En fait, elle trouve même que ça sert bien son intérêt car les VK attirent bien souvent les combats et situations dangereuses et elle se dit donc qu'être VK, c’est le meilleur moyen de progresser. Elle déteste partiellement son groupe m'enfin bon, c'est le seul qui l'accepte. Disons qu'elle ne leur fait pas de cadeaux. Elle ne se montre pas particulièrement sympa avec eux quoi. En fait, elle ne trouve pas de plaisir dans le meurtre et n'a pas une idéologie qui la pousserait à vouloir éliminer certaines personnes. En fait, elle a juste besoin de personnes pour user de son pouvoir. Elle a donc tendance à empiler les cadavres partout où elle passe. Mais elle ne prend pas particulièrement de plaisir à ça comme elle ne déteste pas non plus. Elle est un peu la voix de la raison dans le trio qu'elle forme avec le jeune et impulsif Stelio et l’arrogant Clive. Elle est assez calme réfléchie et c'est en quelque sorte elle la stratège du groupe. Elle a une ambition débordante et ne la cache pas.


Histoire

Habitante de la lousiane et issue d'une famille d'origine haïtienne, naturellement que la tradition vaudou l'a influencée. Même si beaucoup n'y croient pas vraiment cela reste des traditions qui fascinent ou au contraire font peur, comme l'occultisme dans son ensemble. Elle, ça lui faisait peur. Un jour son grand frère lui a foutu la frousse de sa vie en lui faisant croire qu'il était un sorcier Vaudou. A dreamland, elle parvint à vaincre sa phobie, devenant ainsi une voyageuse du Vaudou manipulant des rites magiques mystérieux pour se battre. Mais à la découverte de ce monde se révéla avant tout son esprit de compétition. Elle voulait devenir N°1 ! En se faisant, elle se fit fatalement remarquer, déclenchant la colère du royaume du feu qui exècre toute forme de sorcellerie ou d'occultisme qu'il juge être des pratiques nocives. Elle fut donc pourchassée par l'inquisition du royaume du feu. Dans cette traque, elle fut un jour sauvée par Clive qui lui proposa de rejoindre son groupe, ce qu'elle reffusa dans un premier temps avan de reconsidérer sa proposition plusieurs semaines plus tard et d'accepter. Cela fait à présent 2 ans qu'elle est voyageuse et 1 qu'elle est membre de ce groupe.


Trivia

-  On la surnomme « La maîtresse des corps »
- Elle est activement recherchée par Firenia pour pratique de la sorcellerie.
- Son pouvoir demande de la préparation mais peut se montrer terriblement puissant.
- Elle n'aime pas trop le machisme et enverra chier tous les relou de dragueurs.



Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Les Starkillers   Mer 3 Jan - 17:46

Illustration du contexte
Stelio Cantos





Titre ou statut : Voyageur Killer N°539 de la Ligue M et membre des Starkiller
Sexe : Masculin
Age : 15 ans

Pouvoir: Génère des fumées toxiques
Alignement : Chaotique mauvais

Points de réputation : 20 000 points
Points de puissance : 22 000 points
Alliés et / ou ennemis : Milna Karine est son ennemie
J'aime le son de ta voix quand tu crève.



Mental

Stelio est un gamin au comportement vraiment instable. Atteint de troubles émotionnels, il peut entrer très vite dans des colères noirs et violentes. Il a une légère tendance à la destruction voire l'auto-destruction parfois. Pour lui, faire preuve de violence, c'est une façon de se calmer. Certains ne voient en lui qu'un gamin gâté et mal élevé qui ne supporte pas qu'on le contrarie alors qu'il n'y peut pas grand chose. C'est comme s'il ne voyait pas le monde de la même façon. Il ne gère pas du tout ses émotions qui peuvent très vite faire des montagnes russes.  Teigneux, fourbe et colérique, c’est vraiment un sale gosse qui n'a aucune limite et aucune retenue. En plus de ne faire preuve d'aucune politesse. Il est revanchard en plus de ça.  Et même avec les membres de son groupe, il est pas facile tous les jours. A cause de lui, éclatent souvent des combats ai sein du groupe.


Histoire

Stelio c'est un sale gosse, un gamin difficile et ce même dans le monde réel. Il a une scolarité qui devient très vite chaotique. Turbulent et violent, on lui décèle un trouble de l'attention et du contrôle. Il fut alors envoyé assez jeune dans des établissements spécialisés dans la gestion d'enfants comme lui qui ont des troubles émotionnels. En fait, sa découverte de Dreamland en vainquant sa phobie de s'étouffer à cause de la fumée de cigarettes n'a rien changé à tout cela. Au contraire. Il découvrit assez vite qu'il pouvait utiliser son pouvoir pour faire ce qu'il ne pouvait se permettre dans le monde réel. Très vite, il commença à pourrir les rêves des personnes qu'il n'aimait pas. Et en fait c’est en se concentrant sur les rêveurs qu'il finit par ne pas être remarqué par le Dream-mag malgré son caractère et son statut de jeune VK. Il sortira de la Ligue B en tant que quasi-anonyme, jusqu'à ce que Clive, le VK le plus connue de Dreamland le prenne sous son aile.


Trivia

- Son parcours dans la Ligue B n'a pas vraiment été remarqué. Il s'est fait connaître à partir du moment où il a commencé à voyager avec Clive.
- Il prend un certain plaisir à emmerder les rêveurs qu'il n'aime pas dans le monde réel.
- Il peut générer des fumées toxiques mais semble y être insensible lui-même.
- Il peut piquer des crises monumentales et se mettre dans des états pas possible pour pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Starkillers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Starkillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: