Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Silva Cortes, N°1 de la Ligue S

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Silva Cortes, N°1 de la Ligue S   Mer 3 Jan - 17:38

Illustration du contexte
Silva Cortes





Titre ou statut : N°1 de la Ligue S
Sexe : Masculin
Age : 31 ans

Pouvoir: Invocateur des livres
Alignement : Neutre neutre

Points de réputation : 80 000 points
Points de puissance : 72 000 points
Tout ce qui m'intéresse, c'est en savoir plus sur Dreamland.



Mental

Silva est une personne très calme et censée. En fait, en un sens c'est son pire défaut. C’est une personne d'une rationalité à toute épreuve au point qu'il en devient une personne très singulière. En fait, c'est le mec qui vous met à l'amende rien qu'en vous causant. Si vous échangez quelques mots avec lui, vous comprendrez très rapidement que vous ne faites pas le poids face à lui sur le plan intellectuel. Vous savez, c'est comme se retrouver à causer à un mec qui aurait 15 doctorat sur un sujet que vous pensez maîtriser avant de vous rendre compte que ce mec le maîtrise juste carrément mieux que vous alors que ce n'est même pas sa spécialité. Il est du genre à pas mal vous mettre mal à l'aise. Il se caractérise par une curiosité qu'on pourrait qualifier de hautement scientifique. Il s'intéresse à peu près à n'importe quoi. Mais pas sur les sujets triviaux comme « qui couche avec qui ». Il est plus fasciné par de « grandes questions » d'ordre philosophique ou même éthique comme est ce que tuer une créature c'est comme tuer un humain dans le monde réel ? etc.


Histoire

Silva a été très jeune touché par une certaine phobie. La phobie des livres. Tout petit, il était persuadé que les livres renfermaient vraiment les histoires, les monstres, les loups ou chevaliers de contes. Son imagination débordante fit vite le travail de lui faire croire que les livres pouvaient donc l'emprisonner. Il fut assez vite diagnostiqué comme enfant précoce voire génial quand ses parents l'emmenèrent chez le psy pour tenter de soigner ses terreurs et cette phobie contraignante.

Mais le thérapeute ne fit rien, Silva vainquit de lui même sa peur, à l'âge de 6 ans dans le monde des rêves. Voyant son très puissant potentiel, Pretoria, reine des mots prit soin de lui en lui enseignant à utiliser son pouvoir et en le cachant et protégeant, consciente qu'un jeune voyageur avec un tel potentiel risquerait forcément sa vie. Elle fit en sorte qu'il ne soit pas remarqué pendant près de 10 ans durant lesquels il passa complètement inaperçu pour Dreamland, il n'était qu'un voyageur comme les autres.

Mais à 16 ans, une envie bouillante de découvrir le monde des rêves l'envahissait mais Pretoria ne voulait toujours pas le laisser expérimenter ce monde par lui même. Pour se libérer de l'emprise de sa maîtresse, il finit par la tuer. A ce jour encore personne ne sait qui a tué Pretoria reine des mots. Et c'est donc depuis ses 16 ans qu'il voyage librement dans Dreamland accomplissant exploit sur exploit. Au bout de 2 ans, il était déjà entré dans la ligue S pour avoir refermé le Puits des Tempêtes duquel s'échappait des orages en continue qui ravageaient la 3° zone depuis près de 3 ans. Exploit après exploit, il finit par monter les échelons de la ligue S. Tant et si bien qu'à 25 ans, il était devenu le leader de la ligue S. Il garde ce titre depuis 6 ans. A notre connaissance, il n'a jamais perdu un combat contre un voyageur. Il semble se désintéresser de plus en plus des histoires de Dreamland, des conflits, des voyageurs s'adonnant pleinement à sa fascination pour les méandres et l'histoire de ce monde, faisant de moins en moins d'apparitions publiques.


Trivia

- On le dit à la recherche de la clé des songes Mémorya
- Deus lui-même dit ne pas avoir rencontré de voyageur plus surprenant que lui depuis John Monkey.
- Certains disent qu'il est même capable de vaincre des seigneurs.
- Son pécher mignon, c'est la dégustation de spiritueux de Dreamland.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Silva Cortes, N°1 de la Ligue S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Charte de la Ligue des Joutes
» La ligue F. (inscrivez vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: