Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Milna Karine N°1 de la Ligue M

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 496
MessageSujet: Milna Karine N°1 de la Ligue M   Mer 3 Jan - 17:37

Illustration du contexte
Milna Karin





Titre ou statut : N°1 de la Ligue M
Sexe : Féminin
Age : 22 ans

Pouvoir: Contrôle de la lumière
Alignement : Loyal Bon

Points de réputation : 65 000 points
Points de puissance : 68 000 points
Alliés et / ou ennemis : Alliée des Spirituals et ennemie de tous les VK et les personnes qui menacent la paix de Dreamland.
Personne n'aime Dreamland plus que moi !



Mental

Milna est une aventurière dans l'âme. Elle n'aime rien de plus que de partir à la découverte de Dreamland et elle ne s'en lassera jamais. Elle vit un peu par procuration sa vie à Dreamland étant donné sa maladie dans le monde réel. Mais cet amour pour Dreamland ne se traduit par une volonté de le vivre sans contrainte comme beaucoup de monde. Au contraire, elle s'est énormément auto responsabilisée par rapport au sort du monde des rêves. Elle s'est donné elle-même comme mission de protéger ce monde qu'elle aime tant et qui lui permet de vivre toutes les nuits des aventures dont elle n'aurait jamais eu l'idée. Elle est très sociable et sympathique. C'est une bonne vivante pleine de joie de vivre. Mais je vous déconseille très vivement de l'énerver ou de vous opposer à elle car ses colères sont redoutables. Elle a un foutu caractère de cochon et peut se montrer très rancunière. Si vous lui gâchez sa nuit, elle est foutu de vous en vouloir un sacré bout de temps. Elle peut avoir parfois des comportements assez déplacés compte tenue de son manque de contact social dans le monde réel. Elle a ce côté nature et pas mal sans tabous.


Histoire

Milna est ce qu'on appelle une enfant de la lune. Elle souffre d'une hypersensibilité aux rayons UV. Cela fait qu'elle ne peut vivre que la nuit et la rend très sensible même à certaines lumières artificielles. Elle est né dans une riche famille russe qui a donc pu prendre en charge ses frais médicaux et même payer les meilleurs docteurs et investir dans la recherche contre la maladie. Malgré cela, ils savent que son espérance de vie est limitée. Mais ils feront tout pour lui rendre la vie plus agréable et confortable et surtout la plus longue possible.

Sa mère a toujours insisté auprès de Milna sur le fait que la lumière, le soleil est un poison pour elle au point que l’enfant développa une forme de peur phobique de cette dernière. Pour elle, c'était la personnification de la mort. Elle finit par vaincre sa peur de la lumière à Dreamland en prenant la décision de quitter le royaume obscure dans lequel elle passait l'essentiel de ses nuits. Elle n'avait que 9 ans.

Elle découvrit alors Dreamland, la lumière et ses joies, tout ce qu'elle ne pouvait faire dans le monde réel, elle pouvait se le permettre à Dreamland. C'était en quelque sorte une renaissance, elle vivait par procuration à Dreamland. Étant donné son pouvoir, elle devint très vite une star, malgré son jeune âge. Malgré toute cette attention, elle survécut grâce à la présence et protection d'un groupe de voyageurs qui la prit sous son aile : Les Dream Surfers

Mais le groupe fut presque entièrement décimé par des voyageurs Killer après quelques années de voyage. Milna est l'un des seul survivant du groupe. C'est ce jour là qu'elle prit conscience que malgré son côté magique, Dreamland est malade, ou plutôt les gens qui le peuple sont malades. Elle s'est alors donné pour mission de traquer et tuer tous les fou dangereux, les VK, les égoïstes, les fouteurs de merde, qu'ils soient voyageurs ou créatures. Elle tenta de demander l'aide de seigneurs dans ses objectifs et demanda naturellement aux plus puissants, comme son propre seigneur. Mais tous étaient soit trop paresseux, soit se désintéressés du problème, soit trouvaient leur propre intérêt dans la situation. Elle comprit alors que son seul recours était de devenir plus forte et s'imposer comme un modèle de protection de la justice et de destruction de la terreur à Dreamland. A force d'acharnements et de combat, elle parvint à devenir la leader de la ligue M. Elle a cette position depuis à présent 4 ans qu'elle tient sans réel rival. Elle a actuellement 22 ans et est voyageuse depuis 13 ans donc.


Trivia

- C'est la voyageuse qui apparaît le plus dans le Dream-mag depuis les 5 dernières années.
- Elle n'aime pas beaucoup tous les royaumes nocturnes ou sombres, qu'elle évite par conséquent.
- Elle n'hésitera jamais à venir en aide à quelqu'un dans le besoin.
- Souvent la première rencontre avec elle semble étrange car elle est beaucoup plus familière et accessible que son image donnée dans le dream mag laisse paraître.
- Clive Higgins est sans doute la personne qu'elle hait le plus à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Milna Karine N°1 de la Ligue M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Charte de la Ligue des Joutes
» La ligue F. (inscrivez vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: