Partagez|

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 585
Description et PNJ du royaume Mer 27 Déc - 14:51

Le Royaume sans Nom

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Alignement :

Neutre

Description :

Ce royaume est idyllique, du moins en apparence. De vertes collines, une faune pacifique, des lacs, de petits ruisseaux. Tout ça est délicieusement champêtre ! On se croirait presque dans une tentative de représentation du paradis. Tout y est assez calme et pure et la nature y est belle, s'épanouit sans intervention agressive de l'homme ou des créatures vu que les habitants de ce royaume respectent la nature et vivent en harmonie avec elle. Ils ne déforestent pas et ne prennent que ce dont ils ont besoin, dans le respect du cycle de la vie. C'est beau putain !

Habitants :

Les créatures habitant ce royaume ont des coutumes, une culture et des tenues rappelant ceux des peuples natifs d’Amérique du nord autrement appelés les indiens d'Amérique. Ils se montre peu accueillants et très méfiants. Ils ne font jamais confiance aux étrangers et vivent pas mal reclus entre tribus, se livrant une sorte de guerre froide. Disons que l'ambiance est proche de celle d'un lotissement résidentiel où tous les voisins se détesteraient. Chaque tribu hait cordialement les autres.

Histoire :

Ce royaume a été longtemps inhabité, à peu près, jusqu'au 16° siècle. Mais à la découverte des Amériques, l’imaginaire européen fut si frappé par la rencontre avec les peuples natifs de l’Amérique que cela a impacté Dreamland avec des tribus de créatures aux coutumes proches des clichés des natifs d’Amérique se sont imprimés dans ce royaume. Mais d'aussi loin qu'on se souvienne, ces tribus se sont fait la guerre. Mais cette guerre a un motif bien étrange. En effet, elles n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le nom qui devait être donné au royaume. Autour de cette question s'est cristallisée les divergences d'idées entre les tribus. Depuis, elles se détestent et se mènent des petites guerres. De temps en temps de grosses bastons entre tribus peuvent se dérouler, brisant la paix et l'harmonie du royaume.

Trivia :

- Un voyageur cartographe décida de nommer ce royaume « le royaume des totems » sur ses cartes, lorsque les créatures locales le découvrirent, ils le scalpèrent.
- On dit que l'eau pure des rivières de ce royaume a inspiré les pubs Volvic.
- Ce royaume compte parmi les plus paisibles de Dreamland.
- Des nombreux seigneurs voisins convoitent ce royaume et son territoire paradisiaque.
Voir le profil de l'utilisateur
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Le Royaume sans nom-
Sauter vers: