Partagez

Bienvenue à Pixel Castle

Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Bienvenue à Pixel Castle Dim 5 Déc - 15:02


Pixel Castle, un immense château assemblé avec d'innombrables blocs de matières et de couleurs différentes. Il ressemble à un monument construit sur le jeux-vidéo Minecraft, par un mec qui manque cruellement de gout. Et sur la face avant du château, il y a un grand néon, dont la luminosité varie et avec lequel on a écrit le nom du château.

Bref, Surya se trouve aux alentours de ce château, il est assis en tailleur, à l'ombre d'un grand arbre pixélisé. Il est déjà bien amoché à cause d'une petite "dispute".

Près de lui, il y a trois personnes :
- A coté, Edward (alias Billy), le "fidèle" larbin de Surya. C'est un invocateur de seringue qui a été inclut de force dans le groupe.
- Derrière lui, une étrange créature de Dremland. C'est moustachu qui est en train de lui tatouer le dos.
- Plus loin, gisant sur le sol, le cadavre fumant d'un autre voyageur.

--

Cet épisode commence au moment où Edward tend une seringue soignante à Surya.

J'en veux pas d'ton truc ! Commence à brailler Surya. Le soin c'est pour les baltringues ! File moi plutôt de l'anti-douleur, ce tatouage me fait un mal de chien !

Edward soupire, il invoque une nouvelle seringue. Surya lui arrache des mains et se la plante dans le cou.

Haaaa, ça fait du bien !

Tu vas finir par te tuer si tu continue comme ça...

Edward fait cette remarque, mais ça l'arrangerait que Surya y laisse sa peau un jour.

Haha ! T'inquiètes pas Billy, j'suis increvable !

Malheureusement...

T'as dis quoi ?!

Gloups ! Je disais... Et maintenant... tu vas faire quoi ?

Maintenant je vais m'emparer de ce château !

Surya pointe son doigt devant lui, sur Pixel Castle, avec un large sourire qui montre toutes ses belles dents.
Bienvenue à Pixel Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: N'importe où-
Sauter vers: