Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

On s'amuse et on assume !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: On s'amuse et on assume ! Jeu 4 Fév - 12:25


En plein dans le mille !

Décidément, John est le champion du lancé de gamin. S'il crée officiellement cette discipline aux Jeux Olympiques de Dreamland, il est certain d'obtenir la médaille d'or.

De son coté, Surya est à bout de souffle et après avoir abusé une fois de plus de son rugissement, il en subit conséquences. Une grosse glaire de sang couleur rouge vif remonte douloureusement dans sa gorge et finit crachée sur le sol. Cette grosse flaque de sang parait bien voyante au milieu de cet endroit immaculé. Mais, malgré tout, Surya garde le sourire et lève le pouce pour signaler que tout va bien.

Bref, nos justiciers ont vaincu le légendaire Titan de glace et le Geôlier est à présent sans défenses.

N'a... N'approchez pas !! S'écrie-t-il, impuissant.

Derrière lui, aucune issue pour s'enfuir. Alors il tient maladroitement son tampon magique comme s'il s'agissait d'une arme et fait de grand geste pour tenter d'intimider ceux qui voudraient l'approcher.

Je.. je suis un grand samouraï ! N'approchez pas où vous le paierez ! Bluff-t-il.

Surya ne dit rien. De toute façon il ne peut plus rien dire. Il l'approche avec son plus beau sourire sadique teinté par le sang qu'il vient gerber.

Le Geôlier est paralysé par la peur, ses jambes tremblent.

Puis, Surya lui arrache son tampon des mains, le brandit à son tour et commence à tabasser la gueule du Geôlier avec... Jusqu'à que l'objet magique finisse brisé à force de ravager la tronche de son propriétaire.

La marque d'emprisonnement disparaît alors sur le front de tous ceux qui furent prisonnier.

Victoire ! Ils vont maintenant pouvoir se réveiller sans craindre de retourner dans cette prison... Mais avant ça, ils n'oublient pas quelque chose ?

SORTEZ MOI DE LÀ LES COPAINS !!

Là haut, la tête coincée dans le plafond on peut voir le gosse de cristal qui gesticule et qui braille.
John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: On s'amuse et on assume ! Sam 6 Fév - 20:36

A la fin de se combat John vit Surya a bout de souffle et le gratifia d'un énorme sourire.

L'homme Canin vis le matheux s'approche du geôlier, il veut surement le défoncé pour se qu'il nous a fait subire pour cette fois j'ai rien vu.

John détourna les yeux du massacre que Surya commis et sent éloigna pour tenté de trouvé une sortie.
Elle était assez simple a trouvé, c'était un énorme escalier.

Quand il revient pour lui annoncé la nouvelle sa marque d'emprisonnement avez disparue tout comme le geôlier.

- ON a réussie Surya, on est libre, libre !
Hurla John de joie

Un bruit viens cassé l’ambiance

SORTEZ MOI DE LÀ LES COPAINS !!

-Merde le gamin il mes sortie de la tête chuchota John


Là haut, la tête coincée dans le plafond on peut voir le gosse de cristal qui gesticule et qui braille.

John avec l'aide de Lily il prire un piliers le posa au-dessous de l'enfant. L'homme-canin monta sur le piliers décrocha le gosse le mis sur sont dos et redescendis le piliers.

-C'est quoi ton petit nom gamin a pars missile et c'est qui ton père ? demanda John gentiment

Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: On s'amuse et on assume ! Ven 12 Fév - 18:48


Pourquoi s'ennuyer à sortir ce gamin du plafond quand deux personnes s'occupent déjà très bien de lui ?
Autant profiter de son temps pendant que les autres font le sale le boulot. C'est ça être un leader, non ??

Privé de sa voix, on n'entend plus Surya. Et maintenant, on ne le voit plus. Il compte en bien profiter de ce monde onirique jusqu'à ses dernières minutes sommeils.

Pendant ce temps, le petit de cristal répond à l'interrogatoire de John dans les cris et la bonne humeur.

MES COPAINS M'APPELLENT "IRUU"... MES PARENTS AUSSI D'AILLEURS ! ALORS APPELLEZ IRUU SINON J'VAIS PAS COMPRENDRE QUE VOUS VOUS ADRESSEZ À MOI ! MAIS J'AIME BIEN "LE MISSILE" AUSSI !

Un "je m'appelle Iruu" aurait suffit, mais ce gamin ne sait pas faire simple.

ET MON PAPA... BAH C'EST MON PAPA ! IL EST GRAND COMME ÇA. ET IL EST COSTAUD COMME ÇA. ET IL FAIT SOUVENT CETTE TÊTE LÀ. ET CELLE LÀ QUAND JE FAIS DES BETISES !

Bien sûr, Iruu mêle mimiques et gestes lors de ses explications. Mais bon... ça ne les rend pas plus utiles.

ET MON PAPA IL EST TROP FORT TU SAIS. IL A BATTU PLEINS DE MÉCHANTS AVEC SA SUPER LANCE ! IL FAIT COMME ÇA : AYAAA ! ET SON ARMURE ELLE EST TROP TROP BIEN !

Non, il n'existe aucun bouton "stop" ni "baisser le volume" sur Iruu.

Heureusement, et pour le bonheur des tympans de Lily et John, le tatoué refait surface. N'ayant plus de voix, il tapote l'épaule de ses camarades pour attirer leur attention. Puis, il montre son œuvre.

Ecrit en gros sur le mur de glace : LEGION, le nom du groupe...

Quand soudain, le mur se met à fondre. Surya a utilisé son encre brulante pour tager le mur et tout de suite, le résultat se fait ressentir. Le grand mur de glace commence émet quelques craquements... C'est un mur porteur. S'il cède, le plafond va suivre.

OUAIS ENCORE DE L'ACTION ! S'exclame le gosse.

Surya n'a pas pris la peine de calculer son coup et voilà le résultat : un nouvelle galère arrive.

Mais Surya est perplexe, il hausse les épaules comme si ce n'était pas son problème. Et aussitôt, il disparaît en laissant derrière lui des petits nuages de fumée. Ça par contre, il l'avait calculé, c'est l'heure de son réveil.
John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: On s'amuse et on assume ! Sam 20 Fév - 14:48

-IL a l'air impressionnant ton papa Iruu


Quand le mur se mit a fondre Surya disparue en un petit nuage de fumé.
il a dû se réveillé, donc mon réveille est pas lointain.

Quand le mur avait finit de fondre une coulé de neige arriva dans la pièce.
John s'approcha est la coulé amené a la surface.

John entendis un bruit lointain un " bip bip " et se réveilla

il disparut en laissant un petit nuage de fumé derrière lui

- Pas mal se rêve il faudrait que je revoie Surya dit John en somnolant
Contenu sponsorisé
Re: On s'amuse et on assume !

On s'amuse et on assume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume des Glaces-
Sauter vers: