Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Bon anniversaire monsieur lechat ! [Larius PV John Pettersen]

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Bon anniversaire monsieur lechat ! [Larius PV John Pettersen] Lun 16 Nov - 12:30

Bah dites donc monsieur le narrateur ! Je vous ai déjà connu plus en forme. Vous êtes certain que ça va ? Parce que bon, le titre de cette aventure, c'est pas trop ça hein !

Ouais c'est bon là ! Je viens de me lever et je fais avec les moyens du bord. Et puis d'abord t'es qui pour me juger ? Seul dieu peut me juger ! et puis je suis pas là pour me justifier, je suis là pour narrer tes pitoyables aventures sales petit con de Larius. Alors narrons. Une fois n'est pas coutume, Larius était en train de faire... bah n'imp'. C'est ça quand on a pas d'ambition dans la vie ! C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. T'entends ça Larius ?! T'es qu'un sale no name !

Je vous entends pas je vole au dessus des rageux.

On retrouve donc notre jeune canadien aux cheveux noirs et à l'esprit destructeur à peu près aussi développé que son incroyable inconscience était tout simplement au... gouter d'anniversaire d'un auguste marchand de felicity, la capitale du royaume des chats. Il était là avec un petit chapeau conique collé sur sa tête, le menton posée sur la table à attendre avec impatience la distribution de sa part du gâteau d'anniversaire. Il se fichait de toutes les simagrées autour des congratulations auprès de August Felicius, noble marchand, l'un des plus riches de la ville dont on fêtait le 150° anniversaire cette nuit. Lui la seule chose qui l'intéressait, c'était le magnifique gâteau qui n'attendait qu'une chose... être dévoré par lui. Quel ventre !

Nan mais attends ! T'as vu la tronche du gâteau ?! Vu la tête qu'il a le cake, ça doit être un véritable petit goût de paradis à chaque bouchée !

C'est pas faux. Il est appétissant en effet. Et il a été fait par l'un des meilleurs pâtissiers sorti d'un téléchochet du même nom. et mes sens extralucides de narrateur omniscient me disent qu'en effet il est délicieux.

Tu vois ?!

Mais dis moi Larius... Qu'est-ce que tu fous ici ?! Tu te dis pas que ça se fait pas de squatter l'anniversaire d'un type que tu connais même pas ?!

Alors tu vas rire mais c’est l'anniversaire de ma petite sœur dans le monde réel. Du coup paf ! Je m'endors, encore ivre de sucre et du goût du gâteau que PAF ! J'atterris ici juste sous le nez ce ce majestueux colosse de sucre, gargantuas de saveur, apollon de ...

Ouais c'est bon j'ai pigé. Et bon, personne l'a viré parce que étrangement, monsieur Felicius a dit que cette année, son anniversaire c'est open bar. Étrange, ça ressemble pas trop au personnage. ça sent pas bon. a ta place Larius je partirais. Ah il m'écoute pas ? trop obnubilé par la monumentale pâtisserie qu'il était. tant pis ! parce que les événements me donneront raison. D'ailleurs, le dit Felicius demanda à faire une annonce. au même moment, des gardes commencèrent à encercler les convives discrètement.

- Mesdames Messieurs... Nous allons à présent déguster le gâteau d'anniversaire.
- Abah enfin il était temps !
- Hahaha ! oui je suis moi aussi impatient très chères invités. Mais avant ça, nous allons procéder à l'ouverture des cadeaux. Ah euh... j'ai omis de dire... tous ceux qui n'ont pas apportés de cadeaux devront payer les frais d'entrée à l'anniversaire. Ils sont de la modique bagatelle de 200 000 E.V.
- KEWA ?!
-Ah si vous n'avez pas de cadeau... vous pouvez toujours aller m'en chercher un... vous avez jusqu'à la fin de la nuit pour ça.
- M'sieur lechat ? On pourrait avoir du gâteau histoire de se donner du courage avant d'y aller ?
- Non.


Larius déçu de pas avoir de gâteau:

Larius regardait le gâteau d'anniversaire la mort dans l'âme de ne pouvoir y goutter. Il constata alors que tout autour de lui les gens formaient des binomes pour aller vite fait chercher un cadeau au marchand arnaqueur. Je savais bien que tout ça était trop beau. un anniversaire public, c'est forcément pour tenter de niquer un maximum de monde avec son arnaque. Il précisa aussi que si le cadeau le satisfaisait pas, ils devraient payer les frais de participation à l'anniversaire. Les gens formaient donc des groupes pour tenter de faire un cadeau de groupe plus sympa. Ne connaissant personne, assez vite Larius se retrouva tout seul dans la salle avec un jeune homme aux cheveux blancs. Il avait cette sensation de déjà vu ! Vous savez comme quand on se retrouve le dernier choisi dans une équipe au sport à l'école... bah tout pareil.
John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: Bon anniversaire monsieur lechat ! [Larius PV John Pettersen] Mer 18 Nov - 19:47

Sa fessait quel que jours que des prospectus était distribué pour annoncé le 150° anniversaire de August Felicius. ça allait surement être un très grand anniversaire peut-être même le plus grand du royaume des Chat en plus c'était open-bar. La journée pour John c'est très bien passé, au cours de jujitsu il a put enseigné au 10ans et il ce débrouillé pas trop mal. En plus demains il a pas court car c'est professeur sont absentes.

John arriva en avance car il voulais pas arrivée en retard, comme d'habitude il était toujours en caleçon. Il apparut au abord de la ville. Il dut traversé le marché de felicity. C’était un marchés géant mais vraiment géant. Plein  d'odeur lui emplie le nez sa sentait les épices,le fer,le bois enfin tellement d'odeur que ça lui pris du temps avant de s’habituer. Il y avait des stand de tous et de n’importe quoi ça allait du stand miteux au stand de luxe. Il passa devant un stand qui vendais des objet qui "viendrai" du royaume de feu. Il passa aussi a coté d'un drogue-store et d'un magasin de jouet.

Ça lui pris un bon bout de temps avant de réussir atteindre la demeure de August Felicius. C'était un énorme manoirs en plein ville. Sa maison est magnifique c'est une architecture qui et un mélange entre l'ancien et le nouveaux.De l'extérieur de la maison il sentie une très bonne odeur de sucre et de nourriture en générales.

Quand il rentra dans la demeure il se dirigea vers l'endroit ou il entendis le plus de monde.

Quand il rentrai dans la pièce il vit une immense table avec un énorme gâteaux en forme de statut fait de marbre cela mis l'eau a le bouche de John et il alla s'attabla. Le maitre des lieu commença une discours.

- Mesdames Messieurs... Nous allons à présent déguster le gâteau d'anniversaire.

- cool il a l'air succulent

- Hahaha ! oui je suis moi aussi impatient très chères invités. Mais avant ça, nous allons procéder à l'ouverture des cadeaux. Ah euh... j'ai omis de dire... tous ceux qui n'ont pas apportés de cadeaux devront payer les frais d'entrée à l'anniversaire. Ils sont de la modique bagatelle de 200 000 E.V.

- hein il y avait pas du tout écris ça sur les prospectus
       
Ah si vous n'avez pas de cadeau... vous pouvez toujours aller m'en chercher un... vous avez jusqu'à la fin de la nuit pour ça.  

John se sentie baisée et arnaqué.

Il vit tous le monde s'agitait est se mètre en groupe de deux. L'homme-canin était seul. Il vit approchée un garçon qui avait  un chapeaux d'anniversaire et un bras chelou. John alla a sa rencontre.


Hey  salut toi aussi tu es seul a se que je vois, viens on se met ensemble ?  


John pouvait semblé détendu au premiers abord mais c'était qu'une façade il stressé un peu car il avait pas les moyens de  payé.
Bon anniversaire monsieur lechat ! [Larius PV John Pettersen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche de John Pettersen [Validé]
» fiches de suivi - John Pettersen
» Deux gars un robot et surtout un meurtre compliqué.[ PV John Pettersen ]
» Larius le destructeur [validé]
» Larius, The petit con ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: