Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 447
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 14:22

Illustration du contexte
Saharia

Localisation :  3° zone non loin du Royaume du Feu


Alignement : Rêve et Cauchemar

Alliés / ennemis :  ennemi avec Fightland et Armacity allié de Rokhan

Description : Saharia porte bel et bien son nom en analogie au désert du Sahara, le plus grand désert au monde. C'est une étendue de sable où il ne pleut absolument jamais. Les chaleurs y sont très importantes, dues à des émanations de chaleurs venues du royaume du feu non loin de là. Le soleil tape de façon très forte et la nuit est très rare mais quand elle est là, les températures baissent drastiquement. C'est un royaume profondément inhospitalier, tant par sa géographie, son climat que sa faune. En effet, les animaux sauvages de ce royaume sont pour le moins agressifs. Encore une chance que la plupart ne chasse pas en meute. Attention également aux tempêtes de sable qui peuvent être terribles !

Mais Saharia, outre son  climat hostile peut se montrer magnifique par ses étendues de sable infinies et le vent qui souffle doucement tel un chant dans les dunes. Mais on ne peut parler de Saharia sans parler de ses oasis. Elles maillent le royaume mais sont difficiles à trouver. Elles sont magnifiques et les seuls lieux fertiles où on peut trouver de l'eau et de quoi s'alimenter ou même de l'ombre dans le royaume. La plus grande d'entre elle abrite la capitale et le palais du seigneur du désert et s'appelle Almora.

Saharia fait partie de ces royaumes qui changent un peu de statut quand on y entre. En effet, quand on est hors de Saharia ou qu'on le surplombe, on se rend bien compte qu'il a une fin. Par contre, quand on pénètre dans ce royaume, on a l'impression que les dunes s'étendent sur un espace infini. On a l'impression que cette mer de sable n'a pas de fin. Vu de l'extérieur, le royaume semble grand comme un département mais quand on y voyage, on a l'impression qu'il est grand comme un pays tel que la France.

Habitants : Les habitants originaires de Saharia portent généralement de longues bandes de tissu qui recouvrent leurs visages pour les protéger du soleil. C'est un peuple solidaire, bon et altruiste qui n'hésite pas à venir en aide aux voyageurs perdus dans le désert, malgré leur grande méfiance vis à vis des étrangers. Les habitants de Saharia sont les seuls à savoir se retrouver dans les dunes infinies du royaume sans se perdre mais n'ont généralement pas de pouvoir. Seul le seigneur a un pouvoir lié au sable.

Histoire : D'aussi loin qu'on s'en souvienne, les hommes ont été fascinés et terrifiés par les déserts. L'immensité poétique des dunes de sable et sa cruauté qui a coûté la vie à bien des personnes et des peuples. C'est donc naturellement que très tôt, le royaume de Saharia est né. Il n'a eu qu'un seigneur dans son histoire : le puissant Raas'En'Haal qui est la seule créature à avoir jamais eu le contrôle du sable.

La vie de ce royaume a été rythmée par les périodes de la vie du seigneur qui a toujours mené son royaume d'une main de fer mais également avec un amour profond pour ce désert et son peuple. Durant la première partie de sa vie, il a été calme et protecteur puis naquit en lui des volontés de puissance et d’hégémonie. Il menaça alors Dreamland d'être englouti dans les sables afin de faire du monde des rêves un immense désert sans fin. Mais il fut arrêté et vaincu par Prime Mayor, le seigneur de la guerre qui le défigura et le blessa, le forçant à un repos de près de 1000 ans. Depuis, il est devenu beaucoup moins belliqueux mais très méfiant avec les étrangers et surtout aigri en nourrissant une haine profonde à l’égard de tous les Mayor.

Mis à part ça, ce royaume a toujours eut un rapport très particulier avec le commerce, très lié au marchandage itinérant ce qui en a fait un allier très naturel de Rokhan, le royaume des caravanes.

Trivia :

- Le seigneur de Saharia est l'un des plus vieux de Dreamland.
- Qu'un habitant de Saharia vous dévoile son visage est la plus grande des preuves d'amitié ou de confiance.
- Des aventuriers ont récemment remonté des objets magiques des ruines sous Saharia.
- Certains habitants détestent le seigneur car ils le jugent tyrannique mais la majorité de la population l'apprécie.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 447
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 14:22

Illustration du contexte
Raas'en'Haal





Titre ou statut : Seigneur de Saharia
Sexe : Masculin
Age :  Plus de 4000 ans

Pouvoir: Contrôle du sable
Alignement : Loyal neutre

Points de réputation : 50 000 points
Points de puissance : 70 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ennemi des Mayors
Nul ne peut résister à la puissance du désert



Mental

Raas'en'Haal est une créature terrifiante qui vous fait comprendre très vite qu'il ne faut pas jouer avec lui. Il met en avant en tant que valeur cardinale la loyauté et la vérité. C'est une créature d'une franchise et d'une droiture exemplaires. Ça n'en fait pas pour autant un ange. Il sait se montrer froid et cruel. Il a depuis son réveil l'obsession de détruire la lignée des Mayor dont l'un des représentant l'a mutilé. Contre toute attente, il est un dirigeant  ferme mais très juste. Ses manières sont expéditives et cruelles mais il dirige avec une droiture exemplaire son royaume et son peuple.



Histoire

Ayant toujours été le roi de son royaume, d'aussi loin qu'on s'en souvienne. Son statut de roi est incontesté. Il a toujours dirigé Saharia d'une main de fer mais avec justice et bienveillance pour son peuple. Mais, il y a près d'un millénaire, il fut pris de l'envie de partager la gloire de son royaume du désert à l'ensemble de Dreamland. Puissant seigneur qu'il était, il voulut envahir l'ensemble de Dreamland sous le sable afin d'en faire un désert infini et de partager à l'ensemble de Dreamland la puissance et la gloire de son peuple. Dans son entreprise, il rasa un très grand nombre de royaumes qui furent engloutis sous les sables. Mais sa progression fut arrêtée par les armées du royaume de la guerre qui mirent fin à son expansion. Menées par l'alors tout jeune seigneur Prime Mayor. Au terme d'une bataille terrible et d'un duel au sommet, les habitants du royaume de la guerre mirent en déroute les troupes de Raas'en'Haal et Prime vainquit le seigneur des sables, le mutilant affreusement, le portant aux portes de la mort. Pour survivre à ses blessures, Raas'en'Haal dût être couvert de bandage avant de commencer un sommeil de 1000 ans. Cela fait tout juste 10 ans qu'il est sorti de son sommeil. Bien décidé à se venger du royaume de la guerre et des descendants de Prime Mayor malgré ses envies de conquête qui se sont évanouies.



Trivia

- Il est l'unique créature de Dreamland capable de contrôler le sable à ce jour.
- Certains le disent fou car il dit « parler au désert ».
- Il ne revient absolument jamais sur sa parole. Il est d'une loyauté absolue.
- Malgré sa faiblesse physique, la puissance et le contrôle de son pouvoir en font une créature redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Saharia-
Sauter vers: