Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Neige et Coudrier[ft. Hazel]

Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Neige et Coudrier[ft. Hazel] Mar 6 Oct - 6:31

Ca allait faire près de deux semaines que Lumi cherchait, et elle n'avait toujours rien trouvé, pas même l'ombre d'une guêpe. Ou bien d'un frelon, d'une abeille, ou quoi que ce soit d'autre qui soit lié à la Ruche. La créature savait que le royaume ambulant était venu s'installer dans cette forêt, une dizaine de jours avant sa propre arrivée. Elle avait payé cette information le prix fort, et à des gens de confiance. Et bien qu'elle était encore à leur recherche, la demoiselle était sûre qu'ils étaient encore dans les parages, et qu'elle n'allait pas tarder à les rencontrer.

Surtout que Lumi ne leur voulait absolument rien de mal, aux habitants de la Ruche. Elle avait découvert leur hydromel, il y a quelques années de cela, et avait tout bonnement adoré la boisson. Elle en avait acheté quelques bouteilles à l'époque, qu'elle avait bu au fur et à mesure des années. Et quand elle avait voulu en racheté, dernièrement, incapable de trouver la moindre bouteille. Seule solution : aller en acheter directement à la source. Et qui serait plus à même de fournir en la liqueur autre qu'un royaume réputé pour son miel ?


Le soucis, c'est qu'elle avait un problème autre que trouver la Ruche. Elle avait fait quelques provisions, avant de partir à la recherche du royaume dissident, mais elle n'avait pas pensé qu'elle mettrait autant de temps à le trouver. En ce qui concerne la boisson, elle n'avait pas de soucis, même si elle mettait quelques années à les trouver, elle n'aurait pas fini de vider ses stocks. Mais Lumi n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Et pas question de repartir faire des stocks quand elle se sentait si proche de son objectif.

La créature avait donc décidé de partir à la chasse. L'avantage de ses capacités, c'est qu'elle pouvait sans soucis se créer un arc, ainsi que des flèches quand elle en avait besoin. Lumi avait donc passé une bonne partie de la matinée à chercher des traces de gibier, et avait fini par en trouver quelques unes. Puis était venu le moment de la traque en elle-même.


Cachée dans les branches, Lumi fait attention à ne pas faire de bruit, tout en bandant son arc. Le lièvre qu'elle convoite est à une trentaine de mètres devant elle, et n'a pas la moindre idée de sa présence. Le petit animal lui tourne la dos, et se redresses sur ses pattes arrières, semblant renifler l'air. La créature n'hésite pas et décoche, la flèche de glace vient transpercer l'animal quelques instants plus tard.

A peine le projectile a-t-il touché que la demoiselle fait disparaître son arc et part chercher son butin. Alors qu'elle approche de son gibier, elle voit quelqu'un d'autre non loin. Elle accélère le pas, et récupère le lièvre, la soulevant par les oreilles.

C'est ma proie !

Un léger grondement se fait entendre, originaire de l'estomace de la créature. Suivi de quelques rougeurs sur le visage de Lumi.

Mais je veux bien te laisser une cuisse ...
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Neige et Coudrier[ft. Hazel] Dim 11 Oct - 22:15

Ah quel plaisir d’aller à lieu rappelant son royaume natal, les dernières aventures d’Hazel avaient été très déstabilisantes et le simple fait de retourner dans une forêt la rassurait avant de continuer plus en profondeur son exploration de Dreamland. Elle sautillait innocemment dans les bois utilisant son flûton afin d’attirer les petits animaux des environs. Très vite des oiseaux vinrent compléter sa mélodie enchanteresse alors que au sol des lièvres et des écureuils ramenèrent le bout de leurs truffes. La faonnoise toujours plein d’énergies arriva au niveau d’un cours d’eau et se mit à remplir sa gourde en chantonnant. Elle se mit en tailleur afin de se poser un peu puis s’amusa avec les animaux du coin. Elle leur donnait des surnoms plus ou moins mignon et rigolo.

– Coucou toi ! Alors comment je vais t’appeler… JE SAIS ! Pinou, car tu es le plus petit des lièvres et tu es tout chou ! On dirait un lapinou donc ce sera Pinou !

Le lièvre en question fit un bond dans les bras de la créature comme pour valider son nouveau nom puis se laissa câliner. Hazel s’empressa de lui grattouiller l’arrière des oreilles puis le ventre. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la joueuse de flûton qui se releva en portant son nouvel ami de la journée. Les autres animaux repartir dans leur coin tandis que Pinou se faisait chouchouter comme jamais. Ce genre de scène adorable la créature en avait plus que l’habitude vu que c’était son passe-temps favori lorsqu’elle s’était retrouvé de longues années seules à la forêt des rêves. Quitte à ne pas avoir d’amis, les animaux pouvaient être de très bonne compagnie et ça Hazel le savait que trop bien !

Gardant toujours Pinou dans ses bras, l’amoureuse de la nature continua de s’enfoncer dans les bois quand elle vit une loin une autre créature drapée d’une longue robe bleu clair qui ramassa dans sa main un cadavre de lièvre… S’attendant pas à voir ce genre de chose ici, le premier réflexe d’Hazel fut de masquer les yeux de Pinou et de lui murmurer à l’oreille que c’était rien, elle devait s’amuser avec. Bon même si elle était naïve, la faonnoise connaissait très bien la chasse et le pratiquer même lorsque c’était vraiment nécessaire tout en respectant la nature via des traditions et prière. Comme pour établir sa propriété mais le grondement de ventre était tout aussi parlant en vrai. Hazel n’appréciait pas trop que l’on tue pour le plaisir des animaux mais là elle comprit de suite que c’était vraiment un problème de faim.

– Non ça ira j’ai quelques fruits de côtés… Juste tu permets ?

Elle attendit même pas une réponse qu’elle posa Pinou au sol et s’approcha du cadavre de lièvre pour lui fermer les yeux et récita à voix basse une sorte de prière. On sentait la tristesse dans sa voix, c’était jamais amusant d’honorer une mort en même temps. Elle n’en voulait pas particulièrement à la chasseuse qui semblait être affamé, mais elle aurait préféré l’avoir croisé quelques minutes avant pour éviter une mort.

– Une vie s’achève, une autre commence… que la nature guide ton esprit dans le droit chemin...

Elle s’écarta et repris vite Pinou dans son bras comme pour éviter qu’il approche de trop près la nouvelle venue. Après elle ne la connaissait pas assez pour lui faire pleinement confiance et la gourmandise pouvait souvent appeler à plus de sacrifice. Elle restait juste pour s’assurer que seul le strict nécessaire serait mangé. Pinou tremblotait et Hazel le caressa pour essayer de le rassurer. Alors que l’inconnue préparait son repas avec les moyens du bord… La créature essaya de maintenir une conversation.

– Au fait moi c’est Hazel… tu t’appelles comment ? Tu t’es perdu ? Oh à moins que tu sois à la recherche de quelques choses ? Ou alors tu es en quête d’aventure ? Non non tu cherches l’amour ! Ou tu es recherchée ?!

La nature reprenait vite le galop, Hazel ne put s’empêcher d’assassiner la chasseuse de questions plus ou moins pertinente. Le côté curieux et piplette prenant le dessus sur la méfiance.
Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Re: Neige et Coudrier[ft. Hazel] Mer 14 Oct - 6:14

Lumi n'a pas le temps de réagir, avant que la nouvelle venue ne s'approche et ne ferme les yeux de sa proie. Elle reste immobile, tandis que cette dernière murmure quelque chose à voix basse, avant de s'écarter et retourner à son propre lapin. Qu'elle serre dans ses bras, souhaitant visiblement le protéger de la chasseuse.

La demoiselle soupire en s'asseyant à côté de son futur repas. D'accord, la créature des glaces chasse et tue ses proies pour se nourrir, mais elle va quand même pas attaquer ce qui semble être l'animal de compagnie de quelqu'un d'autre, hein ! Elle a quand même un minimum de savoir vivre. Et puis, vu la taille de la bestiole, ça vaudrait sans doute même pas le coup d'essayer de le manger.

Lumi prend en main sa flèche de glace, qui se transforme en un petit couteau du même matériel. Un coup d'oeil en direction de l'autre créature et de son protégé, avant de leur tourner le dos, tout en replaçant feu le lièvre en face d'elle. La verte semble un peu protectrice de son compagnon, et Lumi doute que lui montrer comment elle dépiaute son cousin serait le plus sensible.

Et la créature des glaces n'attend pas un instant de plus, et se met à travailler sur sa proie. Le silence disparaît rapidement, remplacé par une multitude de questions. La demoiselle continue sa tâche, avant de se relever quelques instants plus tard, en se retournant vers l'autre damoiselle.

Moi, c'est Lumi.

Elle dépose un petit paquet fermé par la peau du lapin dans son sac, avant de se mettre à creuser un petit trou, ses mains comme couvertes d'une légère couche de glace. Pas question de se mettre plein de terre sous les ongles à faire ça à mains nues.

Et je cherche quelque chose dans les environs .... la Ruche.

Une fois un petit trou creusé, la demoiselle y dépose les restes du lièvre. Ce qui vient de la terre retourne à la terre ! Avant de se lever, en commençant à grignoter l'une des cuisses qu'elle a toujours en main.

Est-ce que tu l'as vue ? Grosse structure, sans doute dans un arbre. Plein d'abeilles à proximité.

Lumi continue de grignoter son repas, n'ayant nullement besoin de cuire quoi que ce soit. Qui sait, peut être qu'Hazel aurait aperçu la structure. C'était tout à fait possible, si elle avait emprunté un chemin différent de celui de la féline.

Et toi, tu fais quoi par ici ? Tu t'es perdue ? Tu suivais le lapin blanc ?

Oh, mon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien, de se remplir l'estomac. La queue touffue bat doucement dans le dos de la jeune femme, alors qu'elle termine son petit casse-croute de fortune. Parfait pour reprendre des forces et calmer la faim.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Neige et Coudrier[ft. Hazel] Lun 2 Nov - 14:32

Toujours curieuse Hazel, écoutait attentivement la créature en face d’elle et apprit qu’elle se prénommait Lumi. La joueuse de flûton s’approcha lentement de sa nouvelle connaissance et constatant pas de réelle animosité déposa Pinou dans un coin. Elle ne put s’empêcher de regarder par-dessus l’épaule de la chasseuse afin de voir comment elle faisait sa nourriture. Certes c’était assez repoussant à voir mais c’était important de s’imprégner de la culture de chaque…

– Lumi… Ooooooh c’est beaucoup trop mignon comme prénom ! Ça te va trop bien !

Oui, Hazel s’extasiait de peu de choses… Son enthousiasme débordant pouvait souvent agacer, mais elle s’en rendait pas trop compte vu qu’elles avaient passées de nombreuses années seules sans qu’on lui fasse une quelconque remarque à ce sujet. Alors que la demoiselle des glaces rendait enterrer les parties du lièvre qu’elle ne souhaitait pas manger, sûrement par respect pour Hazel, elle expliqua qu’elle était à la recherche de la Ruche.

– La Ruche ? Genre comme la maison des abeilles ? Non ça me dit rien… j’ai pas vu une seule abeille dans le coin…

La créature leva la tête et le regard vers les hauteurs de la forêt comme si elle s’attendait à y voir un indice et l’aider à réfléchir à comment trouver le lieu demandé par sa nouvelle camarade. Lumi en profita pour lui demander pourquoi elle était là. Hazel ? Perdue ? Dans une forêt ? Oh non bien au contraire elle se repérait bien mieux dans cet environnement que dans une ville comme Cyber par exemple. Bon par contre suivre des animaux juste par émerveillement oui ça aurait pu… Elle rigola légèrement à la dernière remarque.

- Le lapin blanc ? Tu as cru que j’étais une gamine hihi ! Je me perds pas en forêt si facilement… A vrai dire je crois même que je sais comment trouver l’endroit que tu cherches même sans savoir où c’est ! Hihi !

Elle regarda avec fierté sa nouvelle amie, et commença à sortir son instrument de musique. Une sorte de long bâton pouvant aussi servir comme flûte. Elle mit le bâton à l’horizontal au niveau de sa bouche puis commença à jouer une mélodie plutôt entraînante. Pinou semblait comme charmer par la musique et remuer la tête en rythme alors que d’autres animaux attiré par la mélodie arrivèrent à leur tour. Des souris se mirent à tourner autour et des pics verts à voleter non loin au fur et à mesure de l’avancée de la musique.


Une fois son morceau terminé, la créature des bois regarda un à un les animaux présents puis s’approcha d’un pic vert qui semblait avoir comme une substance visqueuse le long de son bec et un peu sur son plumage. Hazel fit un grand sourire puis sauta sur place heureuse d’avoir réussi son coup tout en s’adressant à Lumi.

– YEAAAAAH ! Voilà notre piste ! Tu vois cet oiseau c’est un prédateur récurrent des abeilles… mais aussi un amateur de miel ! Il a dû trouver un endroit dans le coin avec du miel au vu de son bec tout sale… Elle se retourne vers le pic vert. Emmène nous là où tu as trouvé ce miel ?

L’oiseau commença à voleter en s’arrêtant de temps en temps pour laisser le temps aux deux créatures de le suivre. Pinou décida également de les suivre. Après quelques minutes de marches, le groupe arriva au niveau d’un arbre géant avec en haut des abeilles géantes qui virevoltaient et surtout la fameuse Ruche. Même Hazel n’avait jamais vu un truc aussi imposant…

– Alors perdue ou pas ? Hihi ! Mais du coup tu veux faire quoi dans cet endroit ?

La curiosité se réveillait mais surtout elle avait bien envie de voir l’intérieur de cette ruche en espérant que les abeilles leur feraient une visite guidée… ça serait cool non ? Mais sûrement pas aussi simple !
Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Re: Neige et Coudrier[ft. Hazel] Mar 1 Déc - 0:39

Lumi aurait pu penser qu'Hazel était une gamine, mais elle savait également qu'à Dreamland, il n'y avait pas vraiment de règles quand à l'âge et l'apparence de ses habitants. Qui pouvait se douter qu'elle avait plus d'un siècle d'existence juste en la regardant, après tout ?

La glaciale féline s'assied tranquillement au sol, alors que son amie des bois sort son instrument. Alors que les premières notes atteignent les oreilles de Lumi, la queue de cette dernière se met doucement à battre le rythme. Et tandis que la mélodie continue, la créature des cauchemars se sent étrangement calme, pas que ça soit désagréable. Sa main caresse doucement le poil d'un lapin venu s'asseoir entre ses jambes, attirés par la chanson de sa compagne de fortune, tandis qu'un petit hibou s'est posé sur les mèches blanches de la demoiselle, profitant également de la performance.

Lumi est tirée de son état second par le cri de joie de la musicienne. Le petit lapinou surpris quitte le coussin que lui offrait les jambes de la mercenaire, avant de retourner à sa vie dans la forêt. La froide demoiselle se relève rapidement tandis la petite bête confortablement sur sa tête décide de profiter du moment pour retourner à son arbre.

Une possibilité ... je te suis !

La créature féline suit à la suite de sa compagne des rêves, à la poursuite de l'oiseau vert, à défaut de lain blanc. Dans le meilleur des cas, le pic les mènera à La Ruche, et dans le pire, ils n'arriveront qu'à une ruche normale. Dans tous les cas, elle n'aura pas perdu plus de temps que si elle continuait de chercher par elle-même.

Et après plusieurs minutes de marche ou de vol, selon l'individu concerné, le trio arrive finalement au pied d'un arbre massif. Un sourire apparaît sur le visage de Lumi alors qu'elle repère enfin la Ruche qui lui était restée invisible jusqu'à présent.

Bon, d'accord, t'étais pas perdue.

Bon, maintenant qu'elle avait trouvé l'endroit, il fallait qu'elle se débrouille pour rentrer dedans et négocier pour acheter de l'hydromel. En espérant fortement que les résidents le produisaient ici. Au pire, elle récupèrerait du miel et irait chercher de l'aide de quelques connaissances avec le matériel nécessaire pour faire du bon alcool. En tout cas, grâce à son sac, le transport serait pas trop un soucis.

Je suis venue faire quelques courses, si possible. L'hydromel, tu connais ? C'est une excellente boisson, et la meilleure version que je connais utilisait du miel d'ici !

Dans le ciel, les abeilles semblent avoir remarquées la présence des deux intruses. Et une quinzaine de secondes plus tard, une poignée d'abeilles soldates quittent la structure dans l'arbre, se dirigeant vers le duo demeurant au sol.

De ce qu'on m'a dit, il ne faut surtout pas leur causer de tort !

Quelques instants plus tard, et la bataillon est au-dessus des deux demoiselles, leurs lances pointées vers les créatures terrestres. Une simple question leur est posée.

Amis, ou Ennemis ?

Amis ..? Ca serait pour faire des achats ...
Contenu sponsorisé
Re: Neige et Coudrier[ft. Hazel]

Neige et Coudrier[ft. Hazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quêtes du flocon de neige et plus si affinité
» Fiche technique d'Hazel - The Animal in me ! [Validé]
» Hazel Elantia - Que la nature nous guide ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: La Ruche-
Sauter vers: