Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 14:18

Illustration du contexte
Borliday

Localisation : Première zone

Moyen d'accès : Il se trouve sur la ligne deux du métro et se trouve même être un de ses arrêts, l'arrêt grouille toujours de monde. Soit de vacanciers, soit de travailleurs.

Alignement :  Royaume des rêves

Description : Ce royaume est l'exemple type du royaume changeant. En effet, c'est à la fois le royaume du travail et des congés. Quand dans le monde réel, on est dans un jour de travail, le royaume prend la forme d'une citée grouillante de travailleurs pressés et stressés qui ne vivent qu'au rythme du diktat de leurs fonctions salariales ou patronales. Un enfer pour les salariés stressés. Par contre, quand on est en vacances ou en jour férié dans le monde réel, alors là c'est autre chose !

Habitants : Les habitants de Borliday sont particulièrement anthropomorphes. Seules leurs oreilles les distinguent des voyageurs. Après, la population est assez cosmopolite et peut être composée de diverses races. Mais disons que le gros de la population est relativement « humaine ». C'est plus leur caractère qui est notable. En effet, ils sont assez extrêmes. Quand ils sont en mode travail, ils sont assez irritables, pressés, stressés et râleurs pour la plupart. Mais alors quand ils sont en mode vacances, ils sont cools, détendus, je-m’en-foutistes voire branleurs.

Histoire : Autrefois, Borliday s’appelait Serviland, le royaume du servage. Du moins, c'est comme ça qu'il s'appelait à l'époque où la féodalité était le modèle dominant dans le monde entier avec des serfs travaillant pour des nobles privilégiés. A l'époque les travailleurs étaient les gueux et les nobles du royaume ne levaient pas le petit doigt. Mais avec les transitions démocratiques de grandes nations, ce système se reversa et les nobles se mirent eux aussi à travailler. On renomma alors le royaume : Borliday. Mais à l'époque, les congés n'existaient pas encore et jamais les habitants ne s'arrêtaient.

Puis arrivèrent les premiers congés payés dans le monde réel et avec eux naquirent les vacances à Borliday qui prit alors sa forme actuelle, alternant entre jour de travail intensif quand on travaille dans le monde réel et des jours de repos intensif quand on se repose dans le monde réel.

Trivia :


  • Deskjauk fut élu 4 années consécutives le roi le plus irrité de Dreamland par le Dreamag.
  • La transition entre le mode vacances et le mode travail est instantanée.
  • Il y a des quartiers du royaume qui restent parfois en mode travail ou vacances quand d'autres sont dans un autre mode. En effet, les jours fériés et les vacances ne sont pas toujours les mêmes partout.
  • Le caractère du seigneur lui est toujours à l'opposé de celui de la majorité.

.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 14:20

Illustration du contexte
Deskjauke





Titre ou statut : Maire/roi de Borliday
Sexe : Aucun
Age : 180 ans

Pouvoir: Aucun
Alignement : Chaotique neutre

Points de réputation : 32 000 points
Points de puissance : 25 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ami avec Amy Thyai reine de Rainbowland et déteste les personnes qui l'emmerdent pendant sa pause.
Vous allez me laisser me reposer bordel de merde ?!



Mental

Deskjauke, malgré son apparence d'ourson tout mignon est en fait un putain de psychopathe et de bipolaire qui s'ignore. Il faut savoir que sa personnalité change du tout au tout en fonction des périodes de vacances et qu'il est complètement décalé avec son royaume. En gros, dès qu'on est en période de travail, lui il pense qu'à une chose, chiller. Aller faire du parachute ascensionnel, en délaissant complètement ses devoirs et tirant à vue sur tous ceux qui essaient de l'obliger à travailler. En période de vacances, lui, il se met à travailler comme un dingue, se mettant à râler parce que personne ou presque ne travaille autour de lui et qu'il doit se mettre à bosser pour tout le monde. En fait, quand il est en mode travail vaut mieux pas l'approcher par ce qu'il est juste complètement stressé et énervé.

Il semble tout mignon mais il faut savoir qu'il est extrêmement vulgaire, balançant plus d'insultes à la phrase que la convention de Genève ne l'autorise. Il est aussi assez violent. Il n'a aucun pouvoir mais allez savoir pourquoi, il doit avoir une planque dans son rembourrage mais il arrive toujours à sortir une arme d'on ne sait où pour tirer à vue le premier qui l'emmerde. Et faites gaffe, Deskjauke, il s'énerve vite !


Histoire

Simple oursons en peluche, il a été créé par le précédent seigneur pour bosser à sa place quand il n'avait pas envie de travailler sur des petites tâches. Sauf que bon, Deskjauke, il en avait un peu ras le derrière de bosser pendant que son maître ne faisait rien. Il décida alors de buter son maître à coup de colt dans la face. Il devint ainsi le maire de Borliday, désigné par le peuple. En tant qu'assistant du maire, qui était plus désigné pour diriger ? En plus il avait le même rythme de vie décalé que le précédent maire.


Trivia

- Faut pas l'emmerder ! Il est l'un des rois les plus mal lunés de Dreamland.
- Il vise très bien un colt à la main, on se demande comment il tire d'ailleurs vu qu'il n'a pas de doigts.
- Il est très pote avec Amy Thyai la reine des couleurs
- Malgré son apparence, il peut être puissant vu qu'il a des capacités... assez cartoonesques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Borliday-
Sauter vers: