Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA

Andrew Sasaki
Ligue B
Andrew Sasaki
Pouvoir : Invoicateur d'objets chanceux
Messages : 10
À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Mer 30 Sep - 0:53



FANTASIA

Se soir n’était que la deuxième nuit du voyageur et à peine avait-il eu tout la misère du monde à comprendre dans quoi il était tombé, qu’il retrouvait encore une fois dans l’univers médiéval parsemé de créature magique qu’il avait eu le bonheur de découvrir la nuit passée...

Encore sans savoir que Dreamland était bien plus vaste que le royaume actuel, c’était dans le monde des légendes arthuriennes que l’invocateur de chance s’était retrouvé pour deux nuits d’affilé, peut-être qu’il s’y retrouvait encore par défaut d’avoir autre chose en tête, bref. N’ayant pas grande capacité offensive, il s’était trouvé une épée magique qu’il avait gagnée à une partie de cartes, capable de prendre la forme d’une plume pour le transport, l’arme se retrouvait un atout de plus quand il repensait à se qu’il avait vue jusqu’ici.

Désormais, il ne lui restait donc plus qu’à survivre jusqu’au matin. La nuit dernière il était apparu dans une auberge étrange, mais se soir s’était dans une clairière qu’il avait commencée son aventure. Ici tout n’était que champs de blé, travailler ou non, on y voyait le début d’une forêt d’un côté et l’énorme château se trouvant au centre du royaume de l’autre bord.

-Shishishi. Ok, donc je n’apparais jamais au même endroit…

Réfléchissant à voix haute, le motard prit position derrière une énorme balle de foin pour éviter de se faire repérer. Non loin de sa position se trouvait une troupe de petites créatures vertes aux oreilles longues comme leur bras. Décidément, il ne voulait pas les mettre en colère pour rien, juste leurs armes étaient assez pour le décourager, du gourdin à l’épée rouiller, elle n’avait qu’un point en commun et c’était le sang multicolore qu’elle arborait comme la plus belle des peintures. Venait-il de tuer une licorne ? Cette simple idée le fit bien rire, alors qu’en réalité, le voyageur tenait sa plume bien en main, prêt à se défendre.


Dernière édition par Andrew Sasaki le Sam 3 Oct - 0:38, édité 2 fois
Pearl Whittemore
Pearl Whittemore
Pouvoir : Déformations anatomiques
Messages : 9
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Mer 30 Sep - 10:01

apyq.png
Découverte de Fantasia

Cela ne faisait que très peu de temps que Pearl avait entamé son aventure dans Dreamland. Le simple avantage qu'elle avait était qu'elle pouvait obtenir des renseignements sur les lieux et leur dangerosité. A condition bien sûr que cet abruti de cartographe fasse bien son travail. Pour cette nouvelle nuit, la petite dame se réveilla dans une forêt qui semblait on ne peut plus normale. Pearl était à la recherche d'un groupe terroriste réputé pour organiser ses attaques dans Dreamland. Et oui, pour eux aussi Dreamland c'est le feu. Pas besoin de téléphone ou de se réunir dans le monde réel, donc pas de trace. Seul problème, c'est qu'il fallait chercher. L'agente avait entendu quelques rumeurs comme quoi un groupe louche se réunissait dans une taverne de Fantasia. C'est pour cela que Pearl se réveilla dans cette forêt.

Elle marchait tranquillement en direction du château au loin, tout en ouvrant grand les oreilles et les yeux, quand soudain... Des putains d'oiseaux de merde sont venus m'attraper les cheveux pour me les coiffer !! Des animaux tous très mignons se réunissaient autours d'elle pour lui foutre des fleurs dans les cheveux, les démêler, siffloter des petites chansons. Des moineaux, des lapins, des souris ! Vous l'aurez compris, pas facile d'être une petite blonde aux yeux verts dans ce patelin. Pour la discrétion, il fallait la chercher ailleurs. Pearl accéléra le pas pour échapper à toutes ces saloperies mais pas sans conséquences. Elle finit par se perdre, agacée, elle déboula de nulle part se retrouvant nez à nez avec des espèces de gobelins. Pearl n'avait pas remarqué l'homme qui se cachait derrière du foin. Les gobelins étaient en train de cuire une pauvre licorne, à la broche. Il y avait des tâches arc en ciel bizarres. Le silence régna quelques secondes. Le temps pour Pearl et les créatures de se regarder droit dans les yeux.

- Eh... Salut.

Les animaux qui faisaient chier Pearl partirent se cacher à toutes vitesses dans les arbres, ils tremblaient tous de peur. L'agente compris que ça puait la merde. Elle tenta de faire quelques pas en arrière, non pas qu'elle avait peur, mais elle avait autre chose à foutre et elle ne contrôlait pas super bien son pouvoir. Malheureusement pour elle, les gobelins l'encerclèrent et l'obligèrent à s'asseoir près du feu. Ils étaient très fiers, sûrement certains qu'ils avaient capturé une princesse. Pearl tira une tête de blasée, se remuant les méninges pour se casser d'ici au plus vite sans trop se faire remarquer tout en restant près du feu. Ils n'allaient pas lui faire de mal mais elle était captive pour la nuit.

- Genial, je vais me retrouver à bouffer de la licorne c'est ça ?

Les gobelins commencèrent à danser autours du feu et de Pearl, très fiers d'eux. Ils étaient trop nombreux pour la petite dame. Un lapin prit son courage à deux pâtes et se faufila discrètement en direction de la botte de foin. Il avait remarqué cet homme caché oui ! Il se mit à faire du mime pour lui demander de jouer aux héros mais il fallait vraiment réussir à déchiffrer... Le lapin finit par faire trop de bruit, les gobelins l'entendirent. Ils allumèrent tous une torche pour partir à la recherche de l'intrus qui avait fait ce bruit. Le lapin repartit se cacher à toute vitesse tout en semant des petites crottes sur son passage, trop peur pour son cul. Il avait laissé des indices sur la position de l'homme le con. Tous ceux qui s'aventuraient dans les environs risquaient de tomber nez à nez sur un gobelin à torche très vigilant. Deux étaient restés près de Pearl, bah oui, sinon c'est trop facile mais elle était prête à bondir. Elle attendait juste le bon moment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Mer 30 Sep - 16:38




- Viens donc me secouriiiiiir...ou il me faudra mûriiiiiiireuh…


Nouvelle nuit, nouvelle pui-pui-pui-puissance ! Je me promenais vers Fantasia, pour rencontrer des gens vivant dans une ambiance médiévale et pour faire de l’amour courtois et...NAN bien sûr que non, je déteste l’amour sous toutes ses formes et ses déclinaisons, même en latin. La vérité, sur ma vie, sur la tête de ma femme si j’en avais une, c’est que je cherche à me faire recruter dans un groupe faisant du béhourt. Non c’est pas une marque de yaourt. Du combat médiéval. J’ai déjà testé deux trois fois, des élèves que j’avais faisaient de l’airsoft, et du laser game en même temps que du paintball. Elevé dans une ambiance militaire – euphémisme – j’ai remis le couvert et je les alignés les uns après les autres, surtout au laser game. Et ils ont fini par m’amener dans leur cercle de behourt, tellement violent que ça m’a rappelé les entraînements de mon grand-frère au calcio florentin. Après, dans ce monde de néo-hippies attentifs à l’assistanat et à la qualité de la marie-jeanne, je m’attendais à tout en débarquant dans le Royaume. J’ai déjà croisé en chemin, deux chevaliers qui attaquaient une camionnette du courrier de Dreamland. Ca sentait bon les gros tarés de chez nous. Puis il paraît qu’il y a deux trois légendes à aller chercher dans des quêtes dignes des vrais chevaliers, et forcément cette idée me plaisait. J’aimais plutôt les contes et les fabliaux du Moyen-Age, les récits des chroniqueurs...à mon avis y’avait de quoi se mettre dans le bain médiéval. D’ailleurs, un petit passage par les thermes ne serait pas superflu. Contrairement à l’idée répandue, on se lavait au Moyen-Age. C’est à partir du 15ème siècle qu’on arrête de se laver, l’eau prend une réputation de connasse qui envoie des épidémies plus vite qu’une chauve-souris chinoise…

Sur le chemin j’avais donc testé les thermes grand luxe, avec plein de femmes à poil qui venaient d’une charmante région appelé Sboobland, on a mangé à même les baquets d’eau, on a pu faire ripaille avec les ribaudes, et j’ai aucune idée de ce que ça voulait dire mais j’ai répété ça à tous les pécores que j’ai croisés depuis que j’ai repris ma route. A force de faire le zouave et de montrer mes poings à toutes les gonzesses locales dans les thermes, j’ai fini par confondre saucisson et savon, et ma ribaude, une fille charmante, sauf les oreilles pointues, avec celles des voisins. Comme quoi mon pouvoir n’intéresserait personne...Je me suis lancé avec plus de sérieux sur la route, pourchassé par des pegus en shors de bain en colère. Comme si je convoitais leurs nanas...Les hommes locaux, avec leurs oreilles étranges, sont pires que chez moi à Milan ! Je marchais donc vers une forêt, tranquillement, en chantant un air qu’une des filles m’avait mis en tête.


La photo dans le Dreamag de Fantasia

- Approooooooche-touééééé ma belle, approche-touééééé mon bieeeeeen…



Puis à force de marcher, ce fut la nuit qui m’accueillit. Je vis le château de la réputée Fantasia au loin, et cela me rassura. Il brillait comme un phare dans les ténèbres, qui pouvait dire quelles créatures immondes et démoniaques rôdaient dans ces bosquets velus ? En me prenant pour un chevalier, je zieutais à droite à gauche et je repérai bientôt un feu, un camp, des gobelins mangeant une...licorne ? Ca existait donc dans ce monde des plus étranges ? Pourquoi pas, ma foi. Haut les coeurs ! Je vis des êtres difformes, verdâtres et puants. Sans doute des créatures du démon, ou des adolescents en redescente d’un narguilé de basse facture...Les créatures semblaient répondre à l’appel de leur physique ingrat, la nature faisait tellement bien les choses qu’ils devaient être du niveau d’un chewing-gum collé sur une verrue. Ou l’inverse. J’arrivais, tel un chevalier anglais à Azincourt. Mon grand arc était mes poings, et ils étaient bientôt finir sur les i. Les gobelins s’approchaient de moi, se partageaient en plusieurs groupes, persiflaient et feulaient comme des félins effrayés, encore plus qu’une allitération en f.


- Je vous pardonne, pauvres êtres maudits. Je ne pense pas que vous pensiez à mal, car comme disait Marguerite Yourcenar…
- GNRRRRAAAARFFFFF !!!
- Entre autres. Elle disait aussi « certains pensent trop peu pour penser mal ». Vos existences se réduisent à cette citation. Maintenant, laissez-moi vous montrer une expérience intéressante.


J’envoyai mon premier poing avec Tyson au bout dans la tête du monstre. Puis je recommençai. Jusqu’à ce que la tête se détache. Un coup de pied bien placé et la tête roula jusqu’aux pieds de la jeune fille blonde qui se tenait auprès du feu, tandis que je défiais les créatures des yeux et de la voix.


- RENVOI AU 22 ! Amenez-vous, j’ai besoin de m’échauffer un peu !
Andrew Sasaki
Ligue B
Andrew Sasaki
Pouvoir : Invoicateur d'objets chanceux
Messages : 10
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Mer 30 Sep - 17:50



Hors de toute attente, c’était un petit lapin qui avait vendu la position du chanceux. Maudit soit ce petit lièvre, Andrew se promis de le faire cuire à la broche s’il le revoyait avant la fin de la nuit, déjà qu’il lui avait fait tout un cirque, maintenant il ramenait de la compagnie.... N’ayant pas trop de temps pour continuer à imaginer le gibier tourner sur une broche, un premier monstre fit son apparition avec un coulis de bave et un air surpris. Celui-ci ressue un coup de pied directement sur le nez, l’envoyant au sol dans la foulée, désormais aussi frétillant qu’un verre de terre, le gobelin se tortillais en grognant de plus belle. Le problème avec les gobelins, c’est qu’ils ne sont jamais seuls et à peine avait-il eut le temps d’en réduire un au silence qu’une poignée armée de torche s’élançais à sa poursuite en criant comme des animaux.

N’ayant d’autre choix, le motard transforma sa plume en épée et se prépara à faire face à la petite horde, un premier armée d’une pique l’attaqua par la droite, il eut juste le temps d’éviter que son épée vint trancher dans la peau de la créature verte, libérant un sang de la même teinte. Les lamentations des oreilles pointu était étrange, comme s’ils n’étaient pas capable de parler un langage humain, mais le motard désormais chevalier n’avait pas le temps de s’attarder sur les détails, son épée fendait l’air plus souvent que ses cibles et il se retrouverait bientôt encerclé à ce rythme.

Le cliquetis des armes qui s’entrechoquait donna un peu d’adrénaline au brun qui tentait tant bien que mal d’en finir avec les derniers monstres de la première vague, l’un d’eux lui avait amoché une cuisse, mais pour le reste il s’en était bien tiré. Ce qu’il trouvait étrange c’est qu’il n’avait eu le temps d’en éliminer six, les autres avaient décidé de rebrousser chemin, retournant probablement chercher de l’aide, ils avaient repris la direction du feu ou se trouvait la princesse improvisé.

C’est à cet instant que le nouveau voyageur aperçu un autre homme, enfin une tête qui n’avait pas de dents pointu ! Celui-ci semblait être un plutôt bon Boxer, mais le brun décida quand même de partir à sa rencontre pour lui donner un coup de main, ou d’épée… Le bougre commença donc à attaquer les petits monstre vert pour se frayer un chemin jusqu’au blondinet.


Dernière édition par Andrew Sasaki le Sam 3 Oct - 0:37, édité 1 fois
Pearl Whittemore
Pearl Whittemore
Pouvoir : Déformations anatomiques
Messages : 9
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Jeu 1 Oct - 9:58

apyq.png
Découverte de Fantasia


Wahou, ça partait vraiment en cacahuète. Il y avait deux preux chevaliers sortis de nul part pour livrer bataille contre les gobelins ou je ne sais quelle créature. Une tête roula jusqu'aux pitons de la petite demoiselle, ça ne la choquait pas, après tout, elle était dans l'armée, elle a vu bien pire. Il fallait le dire, ces gars tombaient au bon moment. Comme ils donnaient une bonne raclée aux créatures, ces dernières finirent par ne plus encercler la fausse princesse. Deux d'entres eux s'enfoncèrent dans la pénombre de la forêt enchantée. Une massue tomba au sol, utiliser son pouvoir était un peu chiant alors Pearl la ramassa et foutu un bon coup dans la tronche d'un ennemi. Ce dernier se retrouva assommée, ni vu, ni connu. Dans tout ce grabuge, personne ne remarquait que la blondinette se barrait pénarde, laissant le sale boulot aux hommes.

Telle une ingrate sans nom, Pearl commençait à s'en aller. Au pire, si ils lui demandaient pourquoi, elle n'avait qu'à se mettre à faire semblant de pleurer et dire qu'elle avait super peur, un bisous sur la joue et le tour était joué. Sauf que, si c'était aussi simple, le rp se terminerait là pour Pearl. C'est pour ça qu'on va rajouter un peu de sel là dedans. La petite dame eut à peine le temps de faire trois pas dans ce champ de bataille que les choses se compliquèrent.

Légère comme une plume et petite comme un hibou, le corps de Pearl se mit à faire des petits bons. Le sol tremblait. Le peu de gobelin qu'il restait avaient compris ce qu'il se passait. Ils firent tous un cri de guerre. Vous vous souvenez des deux qui étaient partis. Les voilà de retour, avec un ami des plus impressionnant.

- GRGRJGIOJSGONJSOGUIZBGPI s'écrièrent les créatures, ça voulait sûrement dire à l'attaque.
- Oh bordel de merde

Finalement, la blondinette allait retourner en arrière. Un mega troll, super gras, super puant, super dégueulasse était venu en renfort. Pearl avait l'air d'une fourmi à côté de lui. Il avait une énorme massue avec laquelle il frappa le sol très fort. Cet abrutis écrasa une bonne partie des créatures. Sans trop le vouloir, Pearl se retrouva à côté des deux voyageurs, sûrement ces deux coéquipiers pour la nuit. Il allait falloir se serrer les coudes.

- YAHYAHFQSHFDJBGFDKS les gobelins semblaient joyeux et sautillaient tout en chantonnant. Mais vous êtes cons ou quoi, il vient d'écraser vos potes ! Vous n'êtes plus qu'une poignée maintenant.

Le gros bestiaux ouvrit grand la bouche et hurla droit sur les voyageurs. Ca puait la merde putain, il avait hurler tellement fort que Pearl en avait des acouphènes. C'était de la provoque, c'est sûr. Il était gros, fort mais il était vraiment con. En théorie, c'était practicable comme combat !

- Je m'occupe des petits, ça ne vous dérange pas ? Mais oui t'as raison Pearl, te fatigue, t'auras mieux à foutre après ! Quelle profiteuse celle là.

Codage par Libella sur Graphiorum

Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Ven 2 Oct - 18:41

Plus on est de fous, plus on rit. Voilà pour la théorie. Moi j’avais d’autres plans. Les gobelins étaient aussi résistants qu’un sac de frappe usagé, ou qu’un mec bourré après un match. Quand l’adrénaline est encore dans les veines et circulent comme une autoroute dégagée. Je sentis mon envie de faire mal, de recevoir des coups, de chercher la merde, tout ça revenir en pleine poire avec une envie qui dépassait tous mes freins. On appelait ça l’état de grâce, quand sur le ring tu veux bouffer le connard d’en face, quand tu sens plus la douleur et que tu es capable de tenir au-delà du raisonnable, juste en oubliant ce que tu reçois, et en ne gardant en tête que ce que tu donnes, par-delà tout ce que tu es, ce que tu peux faire. Ouais, voilà, je commençais à ressentir cet état, précisément, et ça devenait jubilatoire. Je fonçai de nouveau dans le tas de gobelins, Tyson est mon gars sûr, j’vais faire un massacre.

Je me prends des coups, des entailles, un coup d’estoc plein flanc mais je sens tous mes muscles, mon corps prêts à tenir le choc, parce que je le suis moi-même, tout simplement. Que des éraflures, pas ça qui va m’arrêter hein. Je vois débouler un type avec les oreilles rondes, un gars comme moi, un gus qui a vaincu son cauchemar propre, et la blondinette que j’ai aperçu et qui s’est fait la malle doit être du même acabit. Un cri résonna et un monstre hideux, énorme et puant arrivait accompagné par ses potes les gobelins. Marrant. Mais j’oubliai pas pourquoi j’étais ici, dans ce monde, la promesse que je m’étais faite. Me tester et buter tous ceux qui pouvaient me donner plus de puissance, et c’était les candidats parfaits. Pas les créatures sorties tout droit d’un roman de med-fant, mais plutôt les deux « humains », en tout cas les oreilles rondes. Le troll des bois hurlait mais je hurlai autant que je le pus. Histoire de montrer qui a la plus grosse bien sûr.


Je m’approchai de l’homme qui en faisait de même. Pour l’instant il pensait qu’on allait battre le mal et les bestioles du démon ensemble, mais mes plans étaient tout autre. J’avançai vers lui, ignorant pour l’instant la blonde face au troll, et je lui balançai mon poing droit avec Tyson dans la tronche, déjà pour tester son niveau. Effet de surprise garanti.


- Je suis Eliakim, et ce sont pas les gobelins qui vous tueront ce soir, mais MOI !


Attrapant le gars aux oreilles rondes en plaquage de rugby, j’essayai de le coucher au sol et de le maraver dans les règles de l’art avec Tyson. Ali me servira pour le coup final et en finir définitivement. J’étais pas le genre à attendre que ça passe, et j’avais soif de sang maintenant qu’il avait coulé. J’espérais juste que les gobelins allaient participer au festival. Je l’ai dit, plus on est de fous, plus on se poile.
Andrew Sasaki
Ligue B
Andrew Sasaki
Pouvoir : Invoicateur d'objets chanceux
Messages : 10
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Sam 3 Oct - 0:36



Hors de toute attente, une super nana blonde arrivait avec des renforts aux trousses. Décidément, les choses ne pouvaient aller plus mal. L’étrange Ogre des forêts qui émergeait de son domaine venait non seulement de tuer la moitié de ses subordonnés, mais voilà qu’il envoyait un rugissement bestial capable de vous percer les oreilles. Les seuls heureux, s’était les gobelins, criants, dansant pour festoyer l’arriver de leur géant puant.

- Je m'occupe des petits, ça ne vous dérange pas ?
- Je suis Eliakim, et ce sont pas les gobelins qui vous tueront ce soir, mais MOI !

-Quoi ?!

À peine avait-il eu le temps de réaliser ce que venait de dire le blond que le brun se fit envoyer au sol d’un plaqué pour le moins surprenant.

Jamais n’aurait-il pu imaginer l’existence de voyageur ayant pour but la domination sur les autres, encore moins dans une situation ou une créature magique géante arrivait à grands pas pour les écraser avec sa massue grosse comme un arbre.

Mais il se prenait pour qui cet enfoiré ? Fou de rage, le déclic d’Andrew vint frapper de plein fouet le boxer alors qu’il tentait d’assener un coup direct avec Tyson contre le malchanceux. Seulement, le motard en avait vu d’autre et bien qu’il ait l’effet de surprise contre lui, il ne se laisserait pas faire non plus, c’était déjà beau qu’il l’ait plaqué au sol si facilement, sa fierté en avait pris un coup. Le brun, son épée toujours en main, décida de la retransformer en plume qu’il tentât de planter dans les côtes de son adversaire tout en bloquant de son autre bras pour éviter un coup à la tête. Son attaque sournoise n’infligerait pas de gras dégât, la pointe de sa plume n’était longue que de deux centimètres, elle serait peut-être juste assez pour obliger le blond à prendre ses distances un instant.
Pearl Whittemore
Pearl Whittemore
Pouvoir : Déformations anatomiques
Messages : 9
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Lun 5 Oct - 11:00

Pearl n'était pas au bout de ses surprises. Cette faisait partie de l'une de ses premières à Dreamland et on peut dire que c'était un putain de bizutage. Une putain de blague. Des gobelins, un troll qui pue, et deux gars qui comme elle, sont des voyageurs. La petite blonde avait demandé à s'occuper des plus petits, de quoi pas trop se fatiguer. En réalité, elle s'attendait à un "ouais pas de soucis". Alors, elle avait déjà commencé à faire quelques pas avant d'entendre une réponse mais... Y'avait ce gars complètement fou qui avait décidé d'être dans un gros beat them all.

- Je suis Eliakim, et ce sont pas les gobelins qui vous tueront ce soir, mais MOI !
-Quoi ?!
- Attends... Attends ? Quoi ? Mais il est complètement con celui-là.

Oui, elle était aussi surprise que le grand brun. Ca n'avait aucun sens. Elle tirait une tête pas possible tout en poussant quelques gobelins par terre. Visiblement, ça allait être le cadet de ses soucis. Eliakim de son prénom, se jeta rapidement sur l'autre voyageur. Mais quel sauvage celui là, il manquerait plus qu'il morde. C'était devenu un putain de battle royal à cause de lui. Le pauvre voyageur tentait de s'en débarrasser et Pearl avait deux solutions. Prendre les jambes à son cou ou défoncer tout ce qui s'opposerait à elle. Pas envie de courir toute la nuit, aucun d'eux n'allaient lâcher l'affaire. Fort heureusement, Pearl est de formation militaire. Face à toute cette testostérone, il n'y avait qu'une solution, cogner.

La voyageuse envoya voler quelques gobelins, pas besoin d'utiliser son pouvoir sur eux, ils sont plus petits qu'elle, et c'est assez rare pour le souligner. Elle avait un plan réfléchit à la va vite, donc peut-être un peu foireux, désolé d'avance. Elle décida d'attirer dans un premier temps le gros balourd déjà bien énervé auprès d'Eliakim qui avait crié plus fort que lui.  

- Eh mon gros vient par là !
- ZE SUI PA GROOO !
- Mais c'est qu'il parle en plus !
- GPOhjfioghiorgzpFIEHFE

Encore plus en colère, la créature avançait lentement vers Pearl, sa massue en l'air. Heureusement qu'il était lent. De son côté, elle courut en direction d'Eliakim pour qu'il se prenne lui le coup de massue. En espérant que l'autre voyageur puisse esquiver ce bordel de son côté. Pour lui donner toutes ses chances de se libérer de ce taré et esquiver le troll, Pearl grossit son point et foutu une belle droite directement dans la tronche d'Eliakim. Elle ne savait peut-être pas se battre aussi bien que ce sportif, mais elle savait quand même. Le plus dangereux ce soir c'était lui, pas les trolls. Et ça Pearl l'avait bien pigé.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA Jeu 8 Oct - 14:21

A peine arrivé, déjà servi ! Oui monsieur ! Le gant de boxe de mon poing droit l’avait couché comme il fallait, mais ce ne serait pas suffisant. C’était un voyageur et avec un pouvoir inconnu, difficile d’anticiper. La seule solution était simple : foncer dans le tas et réfléchir plus tard. Je me retrouvais avec une sorte de plume dans les côtes. M’okay, mais ça n’allait pas m’arrêter. Une entaille, ça passait. Je ne connaissais pas les pouvoirs du bonhomme mais c’était pas cette plume qui m’empêchera de le tuer. A force de cogiter sur le voyageur, j’ai complètement oublié la donzelle blonde et son troll géant, qui arrivent tous les deux à une vitesse trop élevée pour que j’esquive quoi que ce fut. Je ne sais pas vraiment qui m’a eu en premier, de son poing ou de la massue du monstre, mais je me réveillai quelques secondes plus tard, le corps dans un arbre. Enfin un ex-arbre, le choc l’a coupé en deux. Sonné et ensanglanté, j’ai pris le tarif on dirait. Mais je suis habitué à prendre des coups. Un peu trop peut-être ? Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et analyser un peu la situation. Ouais, il était temps de passer une vitesse. Tyson pouvait encore servir, et je gardais Ali pour le voyageur. Un KO allait arriver bien vite, c’était une certitude. Tandis qu’on avait lancé une double attaque sur moi, sans compter celle du gars, les gobelins venaient en nombre. Manifestement, ils appréciaient pas qu’on utilise leur chef ou leur bouc-émissaire comme une bête de foire qui servait d’armes supplémentaires. Quoi ? Les mobs randoms avaient eux aussi une fierté et un ego ? C’était pas simplement pour le leveling ? Voyant arriver une vague de gobelins, et derrière eux, une demi-douzaine de gobelins plus grands que la moyenne, quelque chose entre le gobelin et le troll géant...qui se réveillait à côté de moi, justement. Il était temps de montrer clairement les alliances.


- Alors mon pote ? Tu suis les petites dames qui t’insultent sans voir que tu tues ton clan ?
- Gnéééééééé ?
- La blonde là-bas, elle t’a insulté. Elle a dit que t’étais un gros gros. J’aurais pas aimé.


Le troll furieux poussa un rugissement, tous les gobelins venant dans la zone pour le venger étaient galvanisés et fonçaient sur la blonde qui serait vite dépassée. Puis, j’avais un compte à régler. Tenant mes côtes, sentant le sang affluer sur mon visage et y dégouliner, je pris mon élan et je me lançai dans un dropkick sur le voyageur, en plein sur le plexus solaire.

- A moi les gobelins ! On va défoncer ces deux voyageurs qui se sont attaqués à vous !

De quoi ? Oui, je devais dire que la fin justifie toujours les moyens.
Contenu sponsorisé
Re: À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA

À LA DÉCOUVERTE DE FANTASIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Fantasia-
Sauter vers: